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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 Combi (1Z) 2004-2013


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §gab118rO

on ,peut regarder des dvd graver avec le gps de serie ? Est que la tele marche bien et peut 'on la regarder en roulant si non peut on la debloquer ?

 

 

si tu parles de Divx c'est non, pour la TV je ne sais plus s'il y a un double tuner qui permettrait de voir la TV en roulant car vu qu'il y a une sécurité :L

s'il n'y a qu'un tuner, la TV fonctionne qu'à l'arrêt avec ou sans sécurité.

Pour faire sauter la sécu, il existe un boitier permettant de la débloquer dans les 130€ mais je ne sais plus le site... :p

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Invité §gab118rO

yes, je l'ai fait sur mes 2 O², tu as un bouton ON/OFF, plus pratique que le fait de tourner à fond la molette de la vitesse du flux ;)

Par contre, les platines ne sont pas identiques entre VW et SKODA car la fonction "DUAL" ne fonctionne pas sur nos titines

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Invité §GRE160XT

yes, je l'ai fait sur mes 2 O², tu as un bouton ON/OFF, plus pratique que le fait de tourner à fond la molette de la vitesse du flux ;)

Par contre, les platines ne sont pas identiques entre VW et SKODA car la fonction "DUAL" ne fonctionne pas sur nos titines

 

 

Donc on fait sauter la petite languette en plastique et le bouton fonctionne ?

 

 

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Invité §GRE160XT

C'est fait c'est plus pratique. C'est nul de pas l'avoir mis comme chez VW. Je vais aller me chercher un bouton avec on/off marqué dessus.

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Invité §Suz318wA

Bonjour à tous!! :coucou:

 

Je ne vient pas souvent sur le forum mais je tiens à faire part d'un changement sur mon O²:

 

Bye bye dunlop sp sport 01A

 

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41000kms et ils en auraient encore fait d'autres

 

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Quelques trous et quelques clous

 

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Ils n'ont pas étés trop mal, même si a ce niveau d'usure le contrôle de traction s'enclenchait en cas de franche accelération ... jusqu'à 60km/h sur le sec :ange: . Alors sur le mouillé... :cyp:

 

Ils commençaient à ne plus être trop confortable: Bruyants, moins informatifs, vibrations... bref pas le pied à conduire.

 

Welcome donc aux...

Vredestein Spotrack3 :veedub:

 

DSCF0421.jpg.c1582f2c81ea44d7657205eac13c10e0.jpg

 

72 € montés équilibrés valvés :sol::D

 

DSCF0422.jpg.c13fd69495a332e306f752aea59882f1.jpg

 

Jugés très bruyants, il le sont en vérité pas tellement et de tout façon la voiture et assez mal insonorisée ce qui fait que l'on entent plus le moteur.

 

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Il ont quand même un sacrée alure! :o

 

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Après de longues recherches, après avoir lu plusieurs tests, ces pneus sont les mieux classée en ce qui concerne le comportement sur le mouillé et très biens notés sur le sec. :bien:

 

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Donc Voilà, les pneus ont selement 40kms mais je suis impatient de pouvoir les tester réelement car pour le moment ils sont en rodage et sont très confortables et plaisant à conduire.

 

De plus, une fois les roues enlevées, j'ai pu remarquer qu'à 41000kms les plaquettes et les disques étaient loins de la limitte d'usure.

 

Bref que du bon.

 

Bon il est 1h30 je vais me coucher!!

 

A+

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Invité §gab118rO

C'est fait c'est plus pratique. C'est nul de pas l'avoir mis comme chez VW. Je vais aller me chercher un bouton avec on/off marqué dessus.

 

De mémoire,c'est pas dispo en pièce détachée :bah:

Par contre sur ebay.de tu as des modules entiers de clim VW ;)

 

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Pour la languette du bouton central de la clim : Oui c'est véridique, ça a été fait par certains du forum

(maintenant, tourner la molette m'a rarement géné, j'utilise bien plus souvent le bouton "recyclage d'air")

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Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Le 25 juin dernier, je vous ai fait part du problème de volant moteur sur mon 02 TDI 140 (voir page précédente). Comme je vous l'avais expliqué, j'avais rendez-vous le 06 juillet au soir pour déposer mon O2 à la concession pour le remplacement du volant moteur. Entre temps, la concession m'avait indiqué que je pouvais continuer à rouler.

Avant-hier, j'ai utilisé mon O2 normalement et le bruit (clac-clac-clac) provenant de cette panne est devenu de plus plus important, à un tel point qu'il était audible vitres fermées et plus fort que le bruit du moteur. Cela devenait infernal.

J'ai alors préféré m'arrêter de rouler avant qu'une panne mécanique complète ne survienne. J'ai fait appel à l'assistance SKODA et j'ai expliqué mon histoire depuis le début du problème.

Il m'a alors été répondu que j'avais réagi de la bonne manière.

Résultat: Mon O2 a été remorqué jusqu'à la concession la plus proche (c'est bien tombé, c'est celle où j'avais rendez-vous la semaine prochaine), l'assitance m'a envoyé un taxi (une VW Passat break) qui m'a emmené jusqu'à une agence de location de voitures d'où je suis reparti à bord d'une Renault Clio Dci 70CV toute neuve.

Le contact et la prise en charge avec l'assitance SKODA ont été excellents.

Maintenant j'attends des nouvelles de mon O2. Le prêt de la voiture de location programmé dans un premier temps 48 heures a été prolongé jusqu'au lundi 06 juillet.

Concernant le problème de mon O2, j'ai demandé au responsable du service après-vente de la concession quelles autres pièces pouvaient être touchées par cet incident. Il m'a expliqué que l'embrayage pouvait être également touché mais que le moteur n'était pas concerné par ce problème.

Je ne sais pas vraiment quoi penser pour le futur de mon O2 concernant sa fiabilité. Elle n'a que 44600 kms et je n'ai jamais été du genre à la martyriser mécaniquement. Aujourd'hui le volant moteur, qu'est-ce qui va me tomber dessus maintenant? Dois-je changer de voiture ou la conserver? Je ne sais pas trop. Je vais déjà voir ce qu'il en est vraiment de la panne et des pièces qui auront du être changées. Dans mon malheur, je ne m'en sors pas trop mal car cela m'arrive une semaine avant la fin de la garantie contractuelle.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

A plus.

 

PS: Oui je sais, j'ai mis le même post sur le topic de l'O2, mais comme la mienne est une combi, j'espère que vous comprendrez ma démarche.........

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Invité §tom465MX

salut à tous,

 

je rentre d'une quinzaine passée dans le Vercors. Petites routes (nombreuses fermées pour travaux...) et chemins escarpés au menu. Mon combi tdi 140 4x4 était content. Moi bcp moins après être passé sur une longue portion de route fraichement regoudronée où bien que roulant tout doucement pour ne pas "sabler" les bas de caisse, j'ai chargé un maximum de gravillons au niveau des flasque en alu qui protègent les disques. Je ne vous raconte pas la tête des gens dans les petits villages traversés en entendant les bruits stridents, comme si je trainais un objet métallique sous la voiture (ex: déhambulateur de papy ;).

J'ai été bon pour déposer les 4 roues pour tapper sur les flasques en faisant tourner les disques pour sortir tous les gravillons clandestins.

 

Est-ce déjà arriver à qqn? Comment y remédier?

 

Amusant également, l'aiguille de la jauge à carburant qui sert d'inclinomètre (pessimiste en montée, généreuse en descente...).

 

Bonne route et bonne vacances.

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Ah les gravillons qui se coincent dans le système de freinage.

ça m'est arrivé l' autre jour ça m' as surpris et puis j' ai pensé que ça devait être ça.

Heureusement l'intrus n' a tenu qu'une minute et le bruit strident s 'est arrêté.

 

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Invité §O2c528qo

Salut à tous

 

Quelques news de mon O2 combi praha de janvier 2008.

 

Donc après 14000 KMS , je rencontre quelques petits problèmes comme :

 

-Le radar de stationnement qui ne fonctionne pas tout le temps , ainsi que les témoins de recule :q

-Autre problème , plus important celui ci , je fais une marche arrière en descente , je freine , passe la première en passant par le point mort, je relâche le frein , la voiture reste bloquée (normale avec la pente ) donc j'accélère , et normalement je suis en première ........et bien NON , j'étais en marche arrière , j'ai donc un beau pète sur le pare-chocs !!!!! j'ai le problème pour la deuxième fois :q et j'étais bien en première ,d'où le problème !!!!

 

- et enfin ceci sur le capot (et idem sur le toit ):

http://img403.imageshack.us/img403/4453/p1040388lm5.jpg

 

Mon vernis se fait la belle !!!! pas mal pour une voiture de 7 mois !!!

 

Sinon pour le reste , top !! Le sound système marche du tonnerre de dieu :sol:

 

Et pour la fin de l'année je pense reprendre pour la seconde fois une SUPERB :love:

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Invité §GRE160XT

Salut à tous

 

Quelques news de mon O2 combi praha de janvier 2008.

 

Donc après 14000 KMS , je rencontre quelques petits problèmes comme :

 

-Le radar de stationnement qui ne fonctionne pas tout le temps , ainsi que les témoins de recule :q

-Autre problème , plus important celui ci , je fais une marche arrière en descente , je freine , passe la première en passant par le point mort, je relâche le frein , la voiture reste bloquée (normale avec la pente ) donc j'accélère , et normalement je suis en première ........et bien NON , j'étais en marche arrière , j'ai donc un beau pète sur le pare-chocs !!!!! j'ai le problème pour la deuxième fois :q et j'étais bien en première ,d'où le problème !!!!

 

- et enfin ceci sur le capot (et idem sur le toit ):

http://img403.imageshack.us/img403/4453/p1040388lm5.jpg

 

Mon vernis se fait la belle !!!! pas mal pour une voiture de 7 mois !!!

 

Sinon pour le reste , top !! Le sound système marche du tonnerre de dieu :sol:

 

Et pour la fin de l'année je pense reprendre pour la seconde fois une SUPERB :love:

 

 

 

Bizarre tes problemes ! Mais pour le vernis on dirais une tache de quelques choses qui a coulé. J'ai deja vu ce genre de vernis ecaillé sur des crasses par des mecs en mettant des gouttes d'acide de batterie sur la peinture. etonnant.

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Bizarre tes problemes ! Mais pour le vernis on dirais une tache de quelques choses qui a coulé. J'ai deja vu ce genre de vernis ecaillé sur des crasses par des mecs en mettant des gouttes d'acide de batterie sur la peinture. etonnant.

 

 

+1

ce "défaut" n'est pas arrivé tout seul pour moi. Produit corrosif ou autre. :??:

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Invité §O2c528qo

J'ai le même problème sur le toit , mais d'un forme différente :non: le vernis s'ecaille par endroit :(

 

Bref RDV pris pour faire marcher la garantie peinture .

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Invité §Oct158jq

J'ai le même problème sur le toit , mais d'un forme différente :non: le vernis s'ecaille par endroit :(

 

Bref RDV pris pour faire marcher la garantie peinture .

 

 

 

Ca reste très étrange quand même... une peinture complète et le tour est joué ! :ange:

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Invité §Oct158jq

Bonnes vacances à toutes et tous .... prudence sur les routes si vous partez !

 

A dans quelques semaines :D bye bye autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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Invité §GRE160XT

Bonnes vacances à toutes et tous .... prudence sur les routes si vous partez !

 

A dans quelques semaines :D bye bye autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Bonne route et attention a advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

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Invité §J -154ko

- et enfin ceci sur le capot (et idem sur le toit ):

http://img403.imageshack.us/img403/4453/p1040388lm5.jpg

 

Mon vernis se fait la belle !!!! pas mal pour une voiture de 7 mois !!!

 

Sinon pour le reste , top !! Le sound système marche du tonnerre de dieu :sol:

 

Et pour la fin de l'année je pense reprendre pour la seconde fois une SUPERB :love:

 

 

Cela ressemble à ce qu'engendre la de résine de pin sur la peinture. La résine fraiche est collante, gluante. Elle durçit au soleil et en quelques jours attaque la peinture qui se craquelle. J'ai découvert cela il ya quelques années après un séjour en Croatie. Le toit et le capot de ma voiture étaient très abimés, j'ai du les faire repeindre. Depuis l'été je vérifie la carrosserie tous les jours si mon véhicule stationne sous des pins, et j'enlève immédiatement les traces de résine avec un produit spécial (Abel).

 

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Invité §O2c528qo

Ouaiii mais je trouve tout de même bizarre que la peinture ne tienne pas ??!!! j'ai eu des renault avec des problèmes certes , mais je n'ai jamais eu de problèmes de peinture (et pourtant faut voir les me......de piaf que j'ai eu sur paname et résine de pin du midi .... ) .

J'ai lu je ne sais plus où que les octavia avaient une peinture "fragile" .....

 

Là du jour au lendemain , chez moi , je constate que le vernis ne tient pas ......... :??:

Reste maintenant à savoir si la garantie va marcher !! car normalement la peinture est garantie 10 ans il me semble .

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Invité §sco023Cj

mmm ça ressemble pourtant bien à une sève acide ça ...

on peut s'en prévenir avec des produit G27 style cire comme déjà dit

tiens nous au courant bonne chance

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J'ai lu je ne sais plus où que les octavia avaient une peinture "fragile" .....

 

Là du jour au lendemain , chez moi , je constate que le vernis ne tient pas ......... :??:

Reste maintenant à savoir si la garantie va marcher !! car normalement la peinture est garantie 10 ans il me semble .

 

Je confirme, les impacts sur le capot en sont la preuve...

garantie 10ans, anticorrosion... rarement le reste.

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Invité §kry813Dh

bonjour a ts,

 

ptit nouveau ds le monde skoda, je vous rejoins pour partager mes impressions et poser des questions sur cette voiture.

 

j'ai recu il ya 10 jours une octavia combi tdi 136 laurin et klement en tant que vehicule de fonction et j'ai deja parcouru 2000kms avec.

 

aucun doute sur les qualités de la voiture malgré les railleries de certains(les idées recues ont la vie tenace), une bonne finition(plastique tableau de bord meriterait d'etre plus lisse), un equipement complet, un moteur interessant, une habitabilité et un coffre sans faute

 

malgre cela quelques petits trucs qui me chagrinent:

 

-la suspension un peu molle en appui(elle s'ecrase a l'avant) et la hauteur de la voiture

-aspect tableau de bord qui ne facilite pas le nettoyage(rugueux)

-un reservoir trop petit

 

sinon pour faire de la route c une super voiture par rapport a d'autres que j'ai pu usé(Peugeot 307,vw touran,renault scenic :non: )

 

et puis le DRAME:

 

en roulage, le voyant pression pneus qui s'allume:BIZARRE!!

je m'arrete a uns station service et controle 3 roues(avd,avg,ard) et pas de souci

 

j'arrive a la roue arg et une grosse chaleur se degage de la roue, un odeur de plaquettes tres chaude(la voiture a 2000kms :??: )

 

assistance, remorquage, je signale au depanneur que ca doit etre un etrier bloqué et la voila partie pour la garage

 

je dois la recuperer le 25 juillet(argghhhh) surtout que j'ai le droit d'utiliser a la place une opel astra essence 1.6(n'achetez jamais ce truc la, c une insulte au plaisir de la conduite)

 

autre chose:sur la skoda, un bruit decelable uniquement en acceleration, bruit faisant penser a une butée embrayage signalé au garage pendant les reparations de mes freins, si vous avez deja eu ce genre de chose ,ca m'interesse!

 

depechez vous de me la reparer SVP j'ai envie de conduire une VRAIE voiture

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Invité §gab118rO

:coucou:

A mon tour de vous souhaiter de bonnes vacances ou du courage pour ceux qui restent :p

15 jours au Portugal avec à la clé au moins 5000 kms...de bonheur :sol:

bye bye

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Invité §gab118rO

Désolé pour toi kryste...juste un soucis mineur, ne t'inquiète pas ça va se régler vite fait ;)...

J'ai la même voiture que toi en DSG et c'est vrai que c'est un régal de la conduire (je fais 3 à 4000kms/mois)

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Invité §O2c528qo

:coucou:

A mon tour de vous souhaiter de bonnes vacances ou du courage pour ceux qui restent :p

15 jours au Portugal avec à la clé au moins 5000 kms...de bonheur :sol:

bye bye

 

 

Passe de bonnes vacances ;)

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Invité §kry813Dh

apparemment ma voiture est deja réparée :??:

 

bizarre mais bon on verra bien

 

qqun connait le garage skoda paris est a paris est??

 

 

autre question: qqun a t il le chassis sport sur son break??

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Invité §GRE160XT

Un ptit bilan après 7400 kms avec mon Octavia II TDI 136 Praha noir magic intérieur beige:

 

les + :

 

*Qualité de fabrication au standard VW,

 

*Intérieur de bonne facture mais salissant (attire la poussière et marque facilement),

 

*équipement complet et de qualité,

 

*Coffre de bonne contenance,

 

*Design amélioré donnant un aspect de qualité,

 

*Moteur qui a du punch,

 

*Bon freinage,

 

*Sièges confortables et chauffage rapide,

 

*Boite,

 

*Compteur/ODB complet et lisible

 

*Conso sur route et autoroute,

 

*Vrai roue de secours,

 

*Phares xénon efficaces,

 

*Réseau SKODA (Meaux) conviviale et commerciale (réduction),

 

*Garantie 3ans,

 

Les - :

 

*Moteur bruyant et quelques accouts,

 

*Réservoir ridicule,

 

*Conso en ville,

 

*Suspension beaucoup trop souple,

 

*Espace intérieur au niveau des bras,

 

*Accoudoir trop petit,

 

*Pas de prise 12v arrière,

 

*Clignotant confort trop court (réglable en concession),

 

*Capteur de pluie moyennement efficace,

 

*Systeme de radar de recul moyen,

 

*Fiabilité VW ?!

 

*Revente ?!

 

Voila un peu pres ce que je pense de ma skoda.

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Invité §O2c528qo

 

autre question: qqun a t il le chassis sport sur son break??

 

 

 

Oui , moi . Pourquoi ?

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Invité §O2c528qo

 

*Moteur bruyant ------------------------------------------------------Meme chose pour moi

 

*Réservoir ridicule,

 

*Conso en ville,

 

*Suspension beaucoup trop souple - ferme pour moi car châssis sport

 

*Espace intérieur au niveau des bras,

 

*Accoudoir trop petit-----------------------------------------------------Idem

 

*Pas de prise 12v arrière-------------------------------------------------Idem

 

*Clignotant confort trop court (réglable en concession),

 

*Capteur de pluie moyennement efficace, ------------------------------- Meme problème !!

 

*Systeme de radar de recul moyen, -------------------------------------- idem , voir mes precedents posts

 

*Fiabilité VW ?!

 

*Revente ?!

 

Voila un peu pres ce que je pense de ma skoda.

 

 

Je rajoute à ceci

 

Conso d'huile (en longlife )

 

peinture fragile (du moins le vernie )

 

Je regrette un peu ma Superb 1 :ange:

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Invité §Che378sS

Un ptit bilan après 7400 kms avec mon Octavia II TDI 136 Praha noir magic intérieur beige:

 

les + :

 

*Qualité de fabrication au standard VW,

 

*Intérieur de bonne facture mais salissant (attire la poussière et marque facilement),

 

*équipement complet et de qualité,

 

*Coffre de bonne contenance,

 

*Design amélioré donnant un aspect de qualité,

 

*Moteur qui a du punch, 170cv RS

 

*Bon freinage,

 

*Sièges confortables et chauffage rapide,

 

*Boite,

 

*Compteur/ODB complet et lisible

 

*Conso sur route et autoroute,

 

*Vrai roue de secours,

 

*Phares xénon efficaces, uniquement en feux de croisement ! :pfff:

 

*Réseau SKODA (Meaux) conviviale et commerciale (réduction),

 

*Garantie 3ans,

 

Les - :

 

*Moteur bruyant et quelques accouts, Aucun problèmes !

 

*Réservoir ridicule, Peut-être un peu léger !

 

*Conso en ville, Si je fais attention , 5 à 6 L ! (Paris)

 

*Suspension beaucoup trop souple, La RS : Au poil !

 

*Espace intérieur au niveau des bras, ???

 

*Accoudoir trop petit, ???

*Pas de prise 12v arrière, Pour les gosses ?

 

*Clignotant confort trop court (réglable en concession),

 

*Capteur de pluie moyennement efficace,

 

*Systeme de radar de recul moyen, çà reste un gadget , mais cela aide quand même

 

*Fiabilité VW ?!

 

*Revente ?!

 

Voila un peu pres ce que je pense de ma skoda.

 

 

 

Je rajoute à ceci

 

Conso d'huile (en longlife ) Pour l'instant aucune conso ! (mais seulement 14 000 Km)

 

peinture fragile (du moins le vernie ) Seulement 6 mois , teinte bleue , aucune anomalie

 

Je regrette un peu ma Superb 1 :ange:

 

 

Les mois s'additionnant aux mois et aux années j'espère que mon analyse restera la même......... :paimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

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Invité §GRE160XT

*Accoudoir trop petit, il est pas assez large et pas assez grand.

 

*Pas de prise 12v arrière, Pour les gosses et pour moi quand j'en ai marre de conduire un bon film.

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