Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 Combi (1Z) 2004-2013


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §Dre081PS

 

:) Dans ce cas je préfèrerais un toit ouvrant à cellules photovoltaïques ! :love:

 

 

Quitte à pousser le vice, avec teintage automatique suivant le rayonnement du soleil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab118rO

A quand le toit ouvrant panoramique sur l'octavia peut etre pour le restylage... :D

 

 

:lover: comme sur la golf SW de ma collègue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Question technique :

 

Combien de chevaux au banc fait réellement un TDI 136 ch année 2008 ?

 

On sait bien que le tdi 110 ch font plutot 120 à 130 ch, donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

J'ai entendu parler de 155 env :L

 

 

moi aussi mais je n'ai pas retrouvé le lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323qJ
Invité §Oct158jq

 

 

passionnant tes fotos! t'en a pas d'autre? :int:

 

 

 

Non que ça pour le moment :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

Voilà !!

 

Mon kit sort de chez le peintre , monté par moi en 3H30 ( un peu chiant )

http://img501.imageshack.us/img501/8122/p1020182nh1.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/2236/p1020183ia0.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/5512/p1020184uh7.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/4292/p1020185dl5.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/4010/p1020186fr5.jpg

http://img368.imageshack.us/img368/3324/p1020187oe8.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/898/p1020188ul7.jpg

 

Vos avis ? ;)

 

 

Sinon RDV pris chez skoda pour

volant non centré

Parfois , troues à l'acceleration

le radar de stationnement qui marche 9 X sur 10X

les feux de recul idem

 

Je compte egalement reclamer un bidon d'huile (non fourni ) car ma voiture totalise à ce jour 7600 KMS et l'huile est au mini !! (meme si je sais , qu'il est normale ,qu'une voiture neuve bouffe de l'huile au début )

 

mais je ne me pleindrai pas (quant je regarde les problemes du C4 picasso ...............)

 

reste à mettre :

le verin de capot moteur (milotec)

les seuils de portes (d'origine skoda)

"peut etre" pedalier alu (d'origine skoda)

les veilleuses de portes (comme la L&K )

 

remplacement de l'antenne radio par une antenne plus courte en alu .

 

et pour rappel :

SKODA OCTAVIA COMBI TDi 140 PRAHA

Châssis sport

vitres teintées

peinture métal

rétro ext éléctrochrome+ buses lave glace dégivrantes

sound systeme 12HP

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

 

Moi j'ai bataillé pour avoir un bidon de 2l d'appoint a mettre dans le coffre gratuitement. J'avais l'impression de lui arracher le cœur :p

 

Sinon sympa le kit carrosserie. C'est quoi ce châssis sport ? c'est pas dans le catalogue des options que j'ai eu lors de l'achat ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

Moi j'ai bataillé pour avoir un bidon de 2l d'appoint a mettre dans le coffre gratuitement. J'avais l'impression de lui arracher le cœur :p

 

Sinon sympa le kit carrosserie.

 

Merci

 

 

 

C'est quoi ce châssis sport ? c'est pas dans le catalogue des options que j'ai eu lors de l'achat ?!

 

 

 

Rabaissement (je ne sais plus de combien ) et suspensions plus fermes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Moi j'ai bataillé pour avoir un bidon de 2l d'appoint a mettre dans le coffre gratuitement. J'avais l'impression de lui arracher le cœur :p

 

Sinon sympa le kit carrosserie. C'est quoi ce châssis sport ? c'est pas dans le catalogue des options que j'ai eu lors de l'achat ?!

 

 

 

On dira que ça fait partie du jeu entre commercial et client :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est bon Octav Lele tu as passé commande ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'est bon Octav Lele tu as passé commande ??

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

Oui c'est fait aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs-688hi

c'est exactement ce que je cherche à faire pour ma RS......................et là je tombe sur ces photos.........bravo O2 COMBI..

tu as commandé directement chez Milotek? les eléments sont à peindre il me semble. (je veux uniquement les 2 prise d'air et la grille sous la plaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

c'est exactement ce que je cherche à faire pour ma RS......................et là je tombe sur ces photos.........bravo O2 COMBI..

tu as commandé directement chez Milotek? les eléments sont à peindre il me semble. (je veux uniquement les 2 prise d'air et la grille sous la plaque)

 

 

 

Oui j'ai acheté directement chez eux (livraison rapide ) mais site en allemand :ange: . Lorsque tu commandes , tu reçois un mail avec les coordonées de milotec pour faire le virement par BIC/IBAN (tres simple et rapide ) ;)

 

Les pieces sont à peindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

bic/iban ?tu peux m'expliquer stp.....merci

 

 

Et bien tu vas à la banque et tu demandes un formulaire BIC/IBAN ( c'est pour effectuer un virement à l'entranger)

Ensuite tu completes le formulaire avec les coordonnées de milotec (que tu auras reçu par email ) . Une fois le formulaire completé , tu le donnes à ta banque qui fera le payement à MILOTEC . Attention car tu as des frais , mais tu n'as pas le choix car milotec passe que par BIC/IBAN ;) . J'espere avoir repondu favorablement à ta question :)

 

Sinon , as tu une photo de ta titine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs-688hi

je te remercie pour ces infos...... coïcidence ma titine je viens de poster les photos il y a 5 minutes sur le forum "les photos de vos Octavia" ....... dsl elles sont pas trés nettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je suis très intéressé par la Skoda Octavia comme voiture de société, pour le moment, je ne connais pas la décision de mon entreprise en ce qui concerne le choix possible vu que les formes de déductibilité viennnent de changer en Belgique. Pour le moment, j'utilise l'Audi A3 qui ne me convient pas du tout pour un usage privé, l'Octavia répond beaucoup mieux à mes besoin. Pour la motorisation, je n'ai pas le choix, ce sera une diesel, mais pour la variante il faut juste que la voiture entre dans le budget leasing. Les version berline 1.9 tdi en finition Allure et Elegance entre dans le budget provisoire, en combi, je devrai me contenter d'une finition classique ou ambiante avec quelques options. et le combi 4x4 ambiante devrait passer. Bon, ce n'est pas pour tout de suite, je dois terminer le leasing de l'A3 et j'en ai encore pour 9 mois environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je suis très intéressé par la Skoda Octavia comme voiture de société, pour le moment, je ne connais pas la décision de mon entreprise en ce qui concerne le choix possible vu que les formes de déductibilité viennnent de changer en Belgique. Pour le moment, j'utilise l'Audi A3 qui ne me convient pas du tout pour un usage privé, l'Octavia répond beaucoup mieux à mes besoin. Pour la motorisation, je n'ai pas le choix, ce sera une diesel, mais pour la variante il faut juste que la voiture entre dans le budget leasing. Les version berline 1.9 tdi en finition Allure et Elegance entre dans le budget provisoire, en combi, je devrai me contenter d'une finition classique ou ambiante avec quelques options. et le combi 4x4 ambiante devrait passer. Bon, ce n'est pas pour tout de suite, je dois terminer le leasing de l'A3 et j'en ai encore pour 9 mois environ.

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif Zastava

 

Autant se renseigner avant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

J'ai commandé quelques éléments de déco pour ma future :love:, entre autres, les cerclages chromés de la clim ... je crois que Iaaa de ce forum à dejà ça dans son O²

 

bcc6_1_b.jpg.d2f0a67a5ab83d043f8e0174195bc918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif Zastava

 

Autant se renseigner avant :p

 

 

Bien, oui, j'aime bien quand je me trouve devant un vendeur en savoir plus que lui, seulement dans le but de savoir s'il ne me raconte pas des conneries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

J'ai commandé quelques éléments de déco pour ma future :love:, entre autres, les cerclages chromés de la clim ... je crois que Iaaa de ce forum à dejà ça dans son O²

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/bcc6_1_b.jpg

 

 

perso je prefère ça :love:

http://cgi.ebay.de/SKODA-OCTAVIA-II-2-CLIMATRONIC-CHROM-CAPS-3-ALURINGE_W0QQitemZ220226912744QQihZ012QQcategoryZ99104QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

J'ai commandé quelques éléments de déco pour ma future :love:, entre autres, les cerclages chromés de la clim ... je crois que Iaaa de ce forum à dejà ça dans son O²]

 

 

J'ai commandé aussi celui pour le bouton des phares.

 

J'ai hésité à les prendre aussi, je verrais après l'installe des rings chromés, mais je suis d'accord avec toi c'est très beau, d'ailleurs si je passe commande j'achète aussi celui pour le bouton du rétro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

+1, par contre peur que les 2 ensembles pour la clim fassent un peu trop chargé... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

+1, par contre peur que les 2 ensembles pour la clim fassent un peu trop chargé... :L

 

 

Regarde la photo de ton lien il y a les deux... c'est à voir... à méditer :D

 

Je voulais juste une pointe de fantaisie, tout en restant sobre, c'est pour cela que j'ai pris cette fois si l'intérieur noir ;)

 

Par contre j'ai vu l'autre fois une golf (noire) avec les rétros couleur argent, comme les nouvelles barres de toit sur l'O², tu sais pas ou je pourrais éventuellement avoir des renseignements stp (prix etc..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Pour les coques y a milotec mais de mémoire elles sont silver pas chromées masi du coup elles ont la teinte des barres :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pour les coques y a milotec mais de mémoire elles sont silver pas chromées masi du coup elles ont la teinte des barres :L

 

 

 

Merci je vais regarder tout ça. Si elles sont silver, comme les barres de toit O², alors ca serait bon. Merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour,

 

Je viens de recevoir les cerclages alu pour climatronic, et autres boutons. :sol:

 

Tout ça acheté sur e.. (bip !) livraison propre, rapide. Plus qu'à attendre la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Qqun serait ou trouver des rideaux pare soleil latéral pour l'arrière d'une octavia break de 2008. Des sympa qui protegent bien et solide pas les trucs a ventouse ou ceux qui demandent a percer des trous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Qqun serait ou trouver des rideaux pare soleil latéral pour l'arrière d'une octavia break de 2008. Des sympa qui protegent bien et solide pas les trucs a ventouse ou ceux qui demandent a percer des trous !

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif GREG_BMW_530D

Regarde sur le site de Milotec SunnyBoy pour Octavia ICI :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Greg, ton concessionnaire doit suremement vendre ces pare soleil sur mesure...prix pour les vitres arr: 99€ de mémoire...mais ils sont :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'ils sont joli ces stores, mais le prix se rapproche des film adhésif pour vitres (avec l'énorme avantage d'etre retirable)

 

Quitte à pousser le vice, avec teintage automatique suivant le rayonnement du soleil :love:

 

ça j'serais preneur (et sur toutes les vitres siouplait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...