Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Système Touch & Go + 2 : Configuration FUD

 

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Système Touch & Go + 2 : Configuration FUD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre chanceux
polarys01
  1. Posté le 03/03/2017 à 20:12:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir les amis,

Lorsque j'ai acheté mon C-HR on m'avait dit que c’était la voiture idéale pour une personne Zen comme moi. :jap:

Mais en fait ce qu'on ne m'avait pas dit c'est que le système Touch & go+2 allait mettre ma zénitude à rude épreuve à tel point que je ferai presque du petit bois d'un bonsaï... :)

Bref je me suis inscrit sur le site Toyota... j'ai attendu les 200 Km pour configurer le FUD et là les problèmes ont commencé. J'ai essayé de le faire Online mais j'ai toujours un message qui me dit que je n'ai pas fait 200 km... Mais si je les ai fait !!! .... et voilà Zénitude - 1 ...

Je décide donc de le faire directement dans la voiture... je configure mon téléphone en bluetooth, je me connecte sur internet et j'ai enfin accès aux différents menus avec la météo, coyote, eStore... et là je me dis c'est chouette ! ... Zénitude +1

Bon j'essaye de me connecter à la météo histoire de configurer mon FUD et là ... j'ai le droit à un "désolé pas de connexion internet" Bref... Zénitude - 100

Bon je reconnais que je suis vraiment nul dans ce genre de technologie... en dehors du fait qu'il faut maintenant que je m'inscrive à un cours de Yoga... qu'est ce que j'ai bien pu louper ? Pouvez-vous m'aider ? :p

Sujets relatif
Profil : Membre chanceux
polarys01
  1. Posté le 05/03/2017 à 23:20:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah j'oubliais le partage de connexion avait bien été fait... Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai vraiment besoin de vos connaissances les amis...

Profil : Membre confirmé
  1. config
andre2006
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2017 à 07:57:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Sur ton panel m'y toyota ton véhicule est bien enregistré ?
Il ne te demande pas d'enregistrer le numéro d'activation du t&go2?

Jamais faire le weekend uniquement la semaine et utiliser le navigateur Chrome

Publicité

Profil : Membre chanceux
polarys01
  1. Posté le 06/03/2017 à 21:44:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir et merci pour votre réponse ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à mon problème.

Oui mon véhicule est bien enregistré sur le site et d'ailleurs aujourd'hui en entrant un nouveau code pour la date de mise en service après les 200 Km ça a enfin fonctionné. Ça c'est au moins réglé ! (au départ j'avais dû rentrer ce code avant les 200 km et comme je pensais que ce code ne changeait pas je n'y avais pas prêté attention).

Bon mon dernier problème concerne la connexion.

Mon téléphone est bien reconnu par l'ordinateur de bord, il est bien connecté en Bluetooth avec partage de connexion pour internet. L'ordinateur trouve bien la connexion pour internet (message connexion établie) et m'envoie le message sur les coups de communication internet bref tout semble fonctionner et pourtant dès que je veux accéder à un service l'ordinateur de bord me marque "échec de connexion" ou "vérifier votre fournisseur d'accès"... il y a peut être quelque chose sur le téléphone ou sur l'ordinateur de bord que je n'ai pas rempli correctement ou oublié mais quoi ? Vous avez plus l'habitude que moi j'ai vraiment besoin de votre aide...

Profil : Membre confirmé
  1. config
andre2006
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/03/2017 à 09:47:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc le service météo par exemple ne fonctionne pas?
Tu as quoi comme téléphone ? Et ton opérateur autorise le partage de connexion?
Bien à toi

Publicité

Profil : Membre chanceux
polarys01
  1. Posté le 07/03/2017 à 21:35:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Exactement, tous les services qui demandent une connexion ne fonctionnent pas. Ce qui est étrange c'est que l'ordinateur de bord est bien connecté à internet via le bluetooth de mon téléphone.

J'ai un Motorola G 2ème génération 4G. J'ai regardé sur le site matoyota et ce téléphone ne pose aucun problème.

Par contre ce qui est a creuser et que je ne savais pas c'est que mon opérateur aussi doit accepter le partage de connexion... Je suis chez numéricable-SFR. C'est à voir car le problème vient peut-être de là alors :??:

Avez-vous des informations sur ce sujet ?
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2017 à 22:09:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un truc simple pour savoir que ta connexion via le tél est OK, tu lance dans l'audio, l'application AHA, c'est une webradio, si tu as de la musque, alors la connexion bluetooth + modem 4G OK.
Si tu lances ensuite la météo et que tu as toujours le message "désolé, pas de connexion....blabla", alors appel la Hotline Toyota (numéro vert). Il n'a qu'eux pour régler ton problème.


c'est dommage de ne pas avoir mis le sujet dans le topic C-HR.
Message édité par thierryHSD le 07/03/2017 à 22:12:24

---------------
CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Profil : Membre confirmé
  1. config
andre2006
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/03/2017 à 08:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

polarys01 a écrit :

Bonsoir,
Exactement, tous les services qui demandent une connexion ne fonctionnent pas. Ce qui est étrange c'est que l'ordinateur de bord est bien connecté à internet via le bluetooth de mon téléphone.

J'ai un Motorola G 2ème génération 4G. J'ai regardé sur le site matoyota et ce téléphone ne pose aucun problème.

Par contre ce qui est a creuser et que je ne savais pas c'est que mon opérateur aussi doit accepter le partage de connexion... Je suis chez numéricable-SFR. C'est à voir car le problème vient peut-être de là alors :??:

Avez-vous des informations sur ce sujet ?
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour en Belgique certains opérateur font payé cette option.

Ici petite explication
https://motorola-global-portal [...] ,6720,9050

Tu dois désactivé ton wifi et sélectionner bluethoot dans le partage de connexion ,car par défaut il ne partage que par wifi

Message édité par andre2006 le 08/03/2017 à 08:42:36
Profil : Membre chanceux
polarys01
  1. Posté le 08/03/2017 à 21:48:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les amis,

Bon je vais reprendre dans l'ordre vos suggestions :

- J'ai essayé l'application AHA et ça ne fonctionne pas l'ordinateur de bord me demande de vérifier mon fournisseur d'accès internet...

- J'ai bien désactivé le WIFI et fait le partage qu'en Bluetooth comme vous me l'avez conseillé... mais rien n'y fait....

Ce peut-il que ce soit mon opérateur Numéricable-SFR qui me bloque le partage de connexion ?

Je vais essayer de voir avec eux je vous tiens au courant...

Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2017 à 22:30:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est certain que ta connexion ne fonctionne pas.
Avec SFR, y a rien à faire, c'est le plus mauvais opérateur mobile.
Free et Orange, aucun pb, le partage de connexion est fonctionnel.
Message cité 1 fois

---------------
CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Profil : Membre chanceux
polarys01
  1. Posté le 10/03/2017 à 07:24:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai appelé Numéricable-SFR et ils ont vraiment un problème connu de partage de connexion en 4G. Le technicien m'a dit d'essayer en 3G et très souvent ça règle le problème. J'essayerai tout à l'heure. Sinon il faudra que je passe directement à la boutique Numéricable-SFR...
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
andre2006
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/03/2017 à 08:38:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

polarys01 a écrit :

J'ai appelé Numéricable-SFR et ils ont vraiment un problème connu de partage de connexion en 4G. Le technicien m'a dit d'essayer en 3G et très souvent ça règle le problème. J'essayerai tout à l'heure. Sinon il faudra que je passe directement à la boutique Numéricable-SFR...
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour
Test avec un autre téléphone
Mais 9/10 que s'est l'operateur

Profil : Routard confirmé
  1. config
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/06/2018 à 06:55:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thierryHSD a écrit :

c'est certain que ta connexion ne fonctionne pas.
Avec SFR, y a rien à faire, c'est le plus mauvais opérateur mobile.
Free et Orange, aucun pb, le partage de connexion est fonctionnel.
Afficher plus
Afficher moins



bonjour,
je confirme, avec sfr-red, le partage de connexion bluthoot se fait avec le gps, mais aucune donnée data ne transite...
je viens d'en faire les frais... dommage (plus d'info trafic par exemple)


auparavant chez Free mobile, aucun soucis
auparavant chez sosh, aucun soucis non plus

et chez bouygues ? (jamais essayé)

Publicité

Invité
  1. Posté le 29/11/2018 à 21:26:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,


Désolé de déterrer ce topic, mais je suis chez Free et j'ai exactement le même problème (3G et 4G). Probablement qu'il n'y a pas qu'un soucis d'opérateur.

Véhicule : Auris TS HSD avec T&G 2.

Jech
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jech19
  1. Posté le 29/11/2018 à 21:29:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymejech19 a écrit :

Bonsoir,


Désolé de déterrer ce topic, mais je suis chez Free et j'ai exactement le même problème (3G et 4G). Probablement qu'il n'y a pas qu'un soucis d'opérateur.

Véhicule : Auris TS HSD avec T&G 2.

Jech
Afficher plus
Afficher moins



Oups... J'avais oublié de me connecter

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/11/2018 à 21:45:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
effectivement, c'est plus une histoire de compatibilité telephone/date carte sim/gps

me concernant :
ancien sim free + ancien tel : ok
new sim red-sfr + ancien tel : nok
new sim red-sfr + new tel basique (echo lolly) : ok

Profil : Nouveau membre
jech19
  1. Posté le 29/11/2018 à 22:06:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben ce qui est bizarre c'est qu'avec le même fournisseur, le même smartphone (et donc la même carte sim) j'arrivais à me connecter à internet il y a quelques mois (d'ailleurs j'arrivais à installer des applis ou consulter la météo)... Mais depuis quelques temps, avec matériel identique, impossible de me connecter à internet (même si je vois que mon smartphone apparait connecté dans la liste sur le T&G 2).

Mais j'ai vu qu'il y avait des champs qui n'était pas rempli comme fnom d'utilisateur, mot de passe et APN... Faut-il remplir ces informations sur le T&G2 ? Est-ce que ça aurait pu être remis à 0 au cours d'un entretien chez le constructeur ?

Merci
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2018 à 22:12:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jech19 a écrit :


Oups... J'avais oublié de me connecter
Afficher plus
Afficher moins


c'est sur qu'en se connectant ça marche mieux. :ange:


---------------
CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Profil : Nouveau membre
jech19
  1. Posté le 29/11/2018 à 22:13:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voulais dire "connecter sur le forum"... Hein :p

Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2018 à 22:16:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok,
Etonnant, car j'ai 1 smartphone sur Free et 1 sur Orange, et les connexions Data fonctionnement. PS je fais un partage de connexion par le Bluetooth.


---------------
CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Profil : Nouveau membre
jech19
  1. Posté le 29/11/2018 à 22:18:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
As-tu paramétré l'APN sur le T&G ?

Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2018 à 22:25:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
APN pour moi ça veux dire Appareil Photo Numérique!


---------------
CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Profil : Nouveau membre
jech19
  1. Posté le 29/11/2018 à 22:27:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi aussi... jusqu'à ce que je le trouve dans le T&G. :D

Un APN ou nom de point d'accès, constitue l'ensemble des informations de connexion relatives à un réseau donné, comme par exemple l'accès à internet ou l'envoi et la réception des MMS. Ces données peuvent être paramétrées manuellement.

Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2018 à 22:33:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alrs c'est A.P.M. 'Acces Point Mobile (ou Modem).
Bien sûr et c'est obligatoire, sinon pas d'accès web, et que je le dis au dessus, j'utilise le partage via BT, et non par WIFI.


---------------
CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Profil : Routard confirmé
  1. config
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/11/2018 à 06:32:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jech19 a écrit :

Ben ce qui est bizarre c'est qu'avec le même fournisseur, le même smartphone (et donc la même carte sim) j'arrivais à me connecter à internet il y a quelques mois (d'ailleurs j'arrivais à installer des applis ou consulter la météo)... Mais depuis quelques temps, avec matériel identique, impossible de me connecter à internet (même si je vois que mon smartphone apparait connecté dans la liste sur le T&G 2).

Mais j'ai vu qu'il y avait des champs qui n'était pas rempli comme fnom d'utilisateur, mot de passe et APN... Faut-il remplir ces informations sur le T&G2 ? Est-ce que ça aurait pu être remis à 0 au cours d'un entretien chez le constructeur ?

Merci
Afficher plus
Afficher moins



il faut verifier dans les parametres, si tu as l'option modem de dispo à savoir : dune
mais normalement oui

pour moi, c'eetait bien un souci de generation entre date carte sim et date de telephone
pourtant tout etait ok individuellement et bien parametré... mais ensemble cela ne marchait pas avec le gps/data
(le partage de connexion fonctionnait avec d'autresz appareils*;.. mais pas avec le touch and go2)
bref bizarre

Profil : Nouveau membre
jech19
  1. Posté le 03/12/2018 à 15:23:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Alors après vérification, il s'avère que le T&G 2 se connecte bien via mon téléphone.


En effet, je peux installer des applis et en lancer... Mais lorsque je lance une recherche internet, maintenant j'ai le message "fournisseur de recherche non disponible".

De plus, des applications achetées depuis le site, n'apparaissent pas dans le logiciel eStore sur T&G.

[Edit] Après une recherche sur le net, j'ai vu qu'il pouvait exister des soucis de synchro entre le site "my.toyota.eu" sur lequel j'avais créé mon compte à l'achat ma voiture, et le nouveau site que nous devons à présent utiliser "toyota.fr". A priori la hotline de Toyota sait gérer ce problème. Je les ai contacté : je vous tiendrais au courant.
Message édité par Jech19 le 03/12/2018 à 15:46:13
Profil : Membre confirmé
claude10
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2018 à 15:49:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Pareil pour moi difficile de rester connecté à internet et en plus j'ai activé Coyote et il me dit que mon abonnement et à renouveler alors que toyota
A normalement mit 3 ans compris à l'achat

Profil : Nouveau membre
jech19
  1. Posté le 03/12/2018 à 16:41:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense sérieusement qu'il s'agit d'un pb de synchro entre les 2 sites : j'ai rajouté des applications (AHA radios) dans le eStore, et elles n'apparaissent pas dans le T&G, par contre il me propose des mises à jours sur des anciennes applis.
Message édité par Jech19 le 03/12/2018 à 16:42:35
Profil : Nouveau membre
jech19
  1. Posté le 05/12/2018 à 10:35:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
Alors après contact avec le SAV Toyota :
- La fonction rechercher sur internet n'est plus disponible sur le T&G.
- Concernant les applications qui ne se chargent pas, et bien ma version de T&G est trop vielle et pour la mettre à jour, il faut payer 119 €... Exceptionnelles les relations que Toyota entretient avec leurs clients !

Profil : Membre confirmé
claude10
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2018 à 11:27:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:1 mec a roulettes:3] jech19

ta voiture a plus de trois ans? [:a3quattros-line:8]

Profil : Membre confirmé
claude10
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2018 à 11:34:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:1 mec a roulettes:3]
Je recherche des infos sur les moyens afin de se connecter a internet sans passer par le bluetooth

[:a3quattros-line:8]

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de démarrage sans amorçage sur KZJ90 2
Baterie auris d occasion 0
Rav 4 d4d 2005 pompe à injection 1
Klaxon Verso 124 D4D 2013 1
toyota 0