Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Toyota RAV4 phase III 2.2 D-4D 177 cv 


Invité §Que251VZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Que251VZ

Bonjour à tous,

 

J'ai une question.

J'ai un ami qui possède une e55 amg. elle fait donc 476 chevaux.

 

Pas mal de connaissances modifient leurs voitures, genre j'ai un pote qui a une honda civic de base qu'il a pu booster a 250 cv je crois etc.

Ma question est donc, booster des voitures peu puissantes et les rendre démoniques c'est possible, alors qu'en est-il des voitures déjà puissantes ?

 

Genre y a des choses qu'on peut améliorer sur une amg pour la booster encore ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer463oz

476cv pas assez démoniaque ? :lol:

Bref, attends, mais un V8 allemand déjà préparé par AMG tu vas pas le traiter comme un petit 4 pattes nippon, ou encore coréen. Tu as des préparateurs ensuite tels que brabus, carlsson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

moi je changerai uniquement l'admission d'air: c'est trés simple et pas trés cher. ça permet déjà de gagner 2 ou 3 CVs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

N'importe quoi, changer l'admission et foutre une erreur au calculo...

 

Preparer ces voitures coute tres cher, et cela ne sert a rien, elles ont deja des puissances bien suffisantes.

 

Ma mere avait un SL 55 passé chez brabus et kleeman, elle n'a jamais depassé 200 km/h avec, et il etait totalement inconfortable.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/14e1eb29fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

N'importe quoi, changer l'admission et foutre une erreur au calculo...

 

Preparer ces voitures coute tres cher, et cela ne sert a rien, elles ont deja des puissances bien suffisantes.

 

Ma mere avait un SL 55 passé chez brabus et kleeman, elle n'a jamais depassé 200 km/h avec, et il etait totalement inconfortable.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/14e1eb29fe.jpg

 

Elle avait combien de cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bah, ca n'a pas gd chose a voir.

 

Pour le prix de la SL 55 amg + prepé je prefere prendre un 65 amg "stock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Et je le redis, ca n'a rien a voir.

 

le 65 amg n'a rien de facile au quotidien.

 

Le 55, meme gonflé, est bcp plus soft ds ses reactions, on ne parle plus d'un moteur de >1000Nm.

 

 

Par contre, pour ce qui est de ton choix...C ton choix! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Pourquoi augmenter la puissance du moteur sur une telle voiture... Ca sert à rien !

Mieux vaut la faire débrider ! C'est bien beau d'avoir une voiture de 476ch si on peut pas dépasser le 250 kmh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar843Ot

le tous les sl et cl amg son inconfortable alor que cls amg linterieur et tres confortable meme a plus de 200km/h

 

pour avoir une voiture pleine de confort il faut evidemment baissez la puissance c tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar843Ot

je voudrai mexcuser pour "le" avant tous veuillez lire le message sans "le"

mici davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

je voudrai mexcuser pour "le" avant tous veuillez lire le message sans "le"

mici davance.

 

Tu peut aussi édité ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar843Ot

la sl de ta mere etait jolie mais si elle la vendue et quelle cherche a acheter une nouvelle voiture un pe sportive et tres confortable je lui conseillerai de prendre un cls 55 amg ou pour encore plus de sensation un cls63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

jeek => à part pour gagner de la vitesse de pointe je ne vois pas à quoi ça sert de rajouter des chevaux sur une voitures qui en a déjà 476 !!! surtout pour rouler en france.

 

Mercedes propose (sur les AMG) pour une quelques milliers d'euros, de pousser la bride en vitesse de pointe.

275 km/h pour les R et ML 63 AMG

300 km/h pour les S, CLS, SL, CL AMG

je pense que c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY078Qs

Diapason Motorsport représente Kleemann en France, ils ont déja fait pas mal d' évolutions sur les AMG...

 

www.diapason-motorsport.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

de toute façon, il faut voir clair dans ce qui est recherche...

soit une sportive, soit une gt, soit une belle voiture confortable.

n'importe qu'elle ferrari, ou porche 911 (gt3 ou turbo si poss) donne de bonnes sensations. Une gt bien quitee doit etre sympat aussi, et une mercedes d'origine reste egale a elle meme, une voiture confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Et de toutes façon ça ne sert à rien de vouloir gagner de la vitesse car en France on ne peut plus rouler, et c'est pas ça qui va la rendre +++ sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal721oY

Bonjour à tous,

 

J'ai une question.

J'ai un ami qui possède une e55 amg. elle fait donc 476 chevaux.

 

Pas mal de connaissances modifient leurs voitures, genre j'ai un pote qui a une honda civic de base qu'il a pu booster a 250 cv je crois etc.

Ma question est donc, booster des voitures peu puissantes et les rendre démoniques c'est possible, alors qu'en est-il des voitures déjà puissantes ?

 

Genre y a des choses qu'on peut améliorer sur une amg pour la booster encore ?

 

Merci d'avance

 

 

Dis moi franchement ça sert à quoi de vouloir augmenter sa puissance ?? Tu crois que c'est déjà pas assez? Si tu arrives à avoir la possibilité de rouler à 220 km/h en france avec c'est déjà bien! et ensuite tu nous raconteras ton entrevue avec le juge en correctionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli205Jm

MKB fait deux prépas sur le 55 476cv, la version "ultime" permet d'atteindre 600cv pour la bagatelle de 25 Me :D

 

comprenant:

Système d'échappement sport, ligne complète inox, collecteurs d'échappement sport, intermédiaire d'échappement, catalyseurs métalliques multiflux gauche et droit grand débit, filtre à air sport, système d'entraînement du compresseur spécial, poulie spécifique, courroie spéciale, arbres à cames sport, ressorts de soupapes spécifiques, échangeur air-eau spécifique, boîtier de gestion électronique avec cartographie spécifique, système d'admission d'air spécial, boîte de vitesses automatique renforcée et différentiel à glissement limité 45 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg208NK

Ton ami est très exigeant ! les 476 CV sont bien présents.....j'ai été surpris de patiner en début de 4ème à 215 compteur sur une piste légèrement humide :-D

 

Le plus important serait, je pense, d'améliorer l'adhérence sur les 1ers rapports pour pouvoir pleinement profiter de la cavalerie ! Même en pneus sport l'esp se déclenche souvent :-D

 

augmenter la taille des jantes de 1' ou la largeur des pneus par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav085zz

C'est difficile d'obtenir le confort d'une SL 600, Citroen C5 ou Rolls phantom avec une AMG, comme sur une BMW avec la suspension M.

Il parait qu'une Bentley Speed y parvient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyd234nB

pour moi une voiture a 400cv "n existe pas" (en dehors de mes reves), et encore atteindre 300cv me plairait grandement :love: pour quoi faire ? le plaisir ne se justifie pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI306rZ

Comme le dis AMG94, c pas evident sur sol mouillee de faire passer toute la puissance. Pour ma part avec ma c32AMG sur sol sec aucun souci au demarrage, ca accroche grave!!!! (354cv) Par contre, des que c'est humide, bye bye la motricité a peine tu accelere, ca glisse! C'est chiant.

Si j'avais a changer je pense que je prendrais une 4 roue motrice.....Et amg n'est pas tres fort en 4 roues motrices (mise a part une 320 4matic) mais pas assez puissant.

Qu'en penses tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev
Et amg n'est pas tres fort en 4 roues motrices (mise a part une 320 4matic) mais pas assez puissant.

Qu'en penses tu?

 

 

AMG ne fait pas de 4 roues motrices, et les 320 4matic n'ont jamais été des Mercedes AMG! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

Certes, mais c'est un 4X4 dès le départ !

Pas de préparation spéciale de la transmission sur cet engin: tout a été pensé dès le début chez Mercedes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...