Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Toyota Urban Cruiser (2009-2014)


Invité §svg246kV
 Partager

Messages recommandés

Invité §lec185ZC

on devrait pouvoir en essayer dans les prochaines semaines ,je vous tient au courant ;)

 

 

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

enfin des news, mon UC est arrivé, le temps de faire les papiers, encore quelques jours à patienter.Donc niveau délai, commande en avril livraison aout, soit entre 3 mois 3 mois et demi. A la fin ça fait long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est arrivée et est maintenant dasn notre garage...

Voici les photos de la miss...

 

face avant:

 

http://pics.imagup.com/04/1249429677_urban_quartav.jpg

 

Vues arrières:

 

http://uploads.imagup.com/10/1249429717_urban_arr1.jpg

 

http://uploads.imagup.com/10/1249429752_urban_arr2.jpg

 

http://pics.imagup.com/04/1249429811_urban_arr3.jpg

 

Coffre:

 

http://uploads.imagup.com/10/1249429843_urban_coffre.jpg

 

Tableau de bord:

 

http://uploads.imagup.com/10/1249429884_urban_compteur.jpg

 

La radio GPS:

 

http://ups.imagup.com/04/1249429926_urban_gps.jpg

 

en mode recul, le GPS se change en écran TV grâce à la caméra de recul:

 

http://ups.imagup.com/04/1249429951_urban_recul.jpg

 

Garniture arrière sur plage de coffre:

 

http://uploads.imagup.com/10/1249429998_urban_inox1.jpg

 

Garniture avant sur calandre:

 

http://uploads.imagup.com/10/1249430037_urban_inoxav.jpg

 

Jante d'origine:

 

http://ups.imagup.com/04/1249430065_urban_jante.jpg

 

Voilà,... Perso j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, c'est madame qui roule avec, mais d'après ses sentiments, elle roule plus vite qu'elle ne laisse le paraitre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

sympa :bien:

 

je l'aime bien dans cette couleur ;)

 

est ce que tu pourrais me dire les infos que donnes l'ordi de bord?

 

encore des petites questions ;) :

c'est quelle finition et motorisation ? tu pourrais me donner tes impressions quand madame te l'aura laisser :D

 

et dernière question: tu as une droit a une remise ?

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version SOL (Belgique) avec un 1.4 D4D... niveau remise j'ai eu, en tout et pour tout +/- 2200 euros, avec prime, remise sur offre de lancement, ...

Niveau ordi de bord, je ne sais pas encore j'ai pas encore pu voir, c'est toujours madame qui le conduit... (moi je reste avec mon avensis... :D )

Sinon d'après ce qu'ellle en dit, le moteur répond bien, l'embrayage est bien répondant (elle cale parfois :D)... les sièges un peu durs, et la visibilité arrière pas évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

merci :bien:

 

mes parents hésitent encore on doit allez l'essayer prochainement mais si on le prend , ça sera cette couleur , ce moteur mais pour la finition , soit luna soit sol on verra la remise du garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma femme à préféré la SOL, car plus complète, avec Bluetooth, vitres arrières surteintées, clim auto, Radio GPS (FM-AM-DAB)

 

En option elle a pris la protection coffre en alu (sur pare-chocs arrière), garniture chromée sur calandre et la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

merci ;)

 

je pensais que le bluetooth était dispo sur la luna aussi :??:

 

ce mois ci , le gps et la camera de recul sont en rpomo a 1400€

 

 

on est assez bon client donc j'espère que la remise sera de taille :bah:

 

on va d'abord allez l'essayez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

voilà reçu la mienne, D4D life 2WD, 20 kilométres pour l'istant, j'ai tout de suite trouver les marques, oui visibilité arriére un peu car montant sans vitres épais mais bon il y a les rétros. La direction est vraiment agréable. Par contre, j'ai des pneus bridgestone et pas les yokohama, mais je préfére pour le changment par la suite plsu facile à trouver.

Bel assemblage tout est nickel propre, défaut dés qu'on touche un plastique trainée blanche ça part facile mais ça fait bizarre.

J'ai un peu de mal pour trouver la marche arriére et pour démarrer l'engin, il faut apparament tourner le clé et appuyer l'embrayage en même temps.

Voilà et en bonus une bouteille de champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Félicitations pour ton achat, tu va voir c'est du pur bonheur!!!!

 

sinon attendez un peu, le moteur se debride au fur et à mesure des kms, il commence à etre bien!!!!j'ai 2200 kms

 

concernant l'ordi de bord:

vitesse moyenne

conso intantannée

conso moyenne

autonomie

kms totaux

kms partiel 1

kms partiel 2

et de souvenir je crois que c'est tout

 

et la conso 4.7l en conduite cool et 5l en conduite sportive, pour l'instant ( 50% ville, 50% campagne / 70% de trajets courts(-20kms)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

et la température extérieure....le vendeur ne disait que c'était pas sur ce modèle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Dommage en france, il y a pas de protection sur les côtés en accessoires j'ai vu ça sur le site allemand, ça me fait un peu peur dans les parkings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

merci pour l'odb :bien:

 

normalement la conso devrait descendre après un certains temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

voilà 400 km de route, bien agréable, bon juste un peu ferme niveau suspensions, sinon on retrouve le comportement toyota. sur le D on est en 6 éme dés 110, ça me fait drôle l'indicateur de changement de rapport, sans ça je changerais moins vite de rapport.

sinon j'ai trouvé le catalogue des accessoires, je me tate pour des protections latérales, déjà donné un petit coup sur lecôté d'une portiére, elle en verra d'autre mais je regrette de pas avoir pris le kit avec les protections plastiques. Vous en pensez quoi niveau protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai conduit cet après-midi, et mes impressions primaires, sont:

Véhicule totalement différent de mon avensis qui est bien plus souple et de meilleure habitabilité, bon c'est vrai c'est un autre monde...

La suspension est plutot assez rude et je ressent bien la route, l'assise est plus dure aussi, sinon, la visibilité est bonne via les rétroviseurs et mon appréhension de mauvaise visibilité par la lunette arrière via le rétro s'est vite dissippée, aussi, la caméra de recul offre une aide incroyable et je ne regrette pas la mise en place de cette option. Attention cependant que grâce à celle-ci vous arriver à vous arréter quasi à 5 cm du véhicule derrière vous, ce qui pourrait devenir un inconvénient... Une fois arrété et descendu du véhicule vous constatez que vous êtes vraiment garé trop près, du coup vous devez remonter dans votre voiture et la ravancer... mais bon avec le temps et l'expérience cela ne devrait plus causer de soucis...

La boite semble assez courte dans les rapports, mais le moteur répond assez bien pour une "petite voiture", il monte bien dans les tours et tiens bien la cadence.

L'ODB manque un peu d'intuitivité, et regoupe tout en un seul module, ODO, Trip A et B, temp ext, consommation générale, intantanée, ...

Ma femme rajoute:

Quelle est mieux assise dans son divan, qu'elle doit s'habituer à la boite de vitesse qui est plus courte que sa dernière voiture, que le coffre un peu petit, on aurait eu 30 cm de plus c'aurait été mieux, bonne reprise du moteur pour les dépassements... Sinon c'est une grosse "marrrrrrrrrrrrade" a partir du moment ou on dépasse et aussi que de rouler avec...

Actuellement, un autre plaisir, est celui des personnes qui s'arrêtent sur les trottoirs pour vous voir passer et regarder la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

merci :bien:

 

on entend fort le moteur sur autoroute ? (boite courte)

 

je n'ai pas compris ta remarques sur l'odb :??:

 

 

on va en essayer un mardi a 16h , je vous posterai des photos et mes impressions ;)

 

seule problème: il sera en essence et on est plus intéressé par la version diesel (quoique le concessionnaire a expliqué a mon père que les diesels n'était pas facile a obtenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas encore essayé sur autoroute, sinon je ne dirais pas qu'il est bruyant, ca va encore, c'est très acceptable.

Pour l'ODB, en fait tout est groupé dans un seul module, contrairement à l'avensis ou j'ai à gauche tout ce qui est du kilométrage, (journalier, trip A et B) et à droite l'odb avec les infos (conso instantanée, totale, km restant avec le carburant en réservoir, vitesse moyenne,...) tandis que sur l'urban cruiser, tout est regroupé ensemble et pour opéré le changement d'affichage, c'est pas le top, un petit bouton au dessus. Pas de commande d'accès à l'ODB via le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

ok merci ;)

 

pourquoi il ya un écran de chaque coté alors ?

 

on verra bien mardi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

par contre lors d'essais j'avais lu qu'ils se plaignaient de la visibilité du compteur-compte tour moi perso je trouve très lisible seul hic, sur version vendue en france, les limitations de vitesse ne sont pas mis en évidence et pire ceux snt des graduations intermédiaires sans chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

le problème , c'est que les chiffres sont inclinés et les deux compteurs en un alors qu'il y avait de la place :bah:

il aurait pu mettre un compteur digitale en plus sur la partie grise du compte tour ,, ça aurait été sympa .

a la longue , on finit par connaitre par coeur la vitesse en fonction de la position de aiguilles , plus besoin de regarder les chiffres :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Mais je 'laime bien se compteur avec les aiguilles qui dansent au démarrage, venant d'une yaris digitale je me suis rapidement habitués au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi le bloc instrumentation de uc est certe bien sympa mais plutot illisible et un odb compliqué a gerer, de jour avec de bonnes lunettes de soleil on ne voi plus grand chose, il faut faire un effort de vision pour bien reperer le 90 km fatidique! c'est un handicap, la je regrette vraiment les gros chiffres de la yaris, autre point negatif de l'uc par raport a la yaris sa maniabilité en ville en cause son rayon de braquage et sa vision arriere et 3/4, pour tout le reste pas de soucis, place interieur pour un vehicule de - de 4m, du coffre aussi meme s'il n'est pas immense comme le voudrai certains, et le 100vvt qui m'etonne par sa souplesse, j'ai pu le tester recement chargé a 4 adultes bien portants avec armes et bagages il n'a pas faiblit la ou le d4d 90 se serai ecroulé quelque peu, simplement le 100vvt demande a etre conduit differement, le d4d largue l'essence aux reprises mais se fait rattraper plus loin si la distance est consequente et au final la consomation bien maitrisé entre 5.5 et 6.5 de moyenne tout parcourts

un bemol cependant le systeme "start and stop" semble en disfonctionement depuis peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

petit souci, utilisation de la clim le moteur avait l'air hyper chaud et ça sentait le plastique brulé dans la voiture, apparement rien de grave mais bon ça fait un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste634hF

Et bien pour moi le bloc instrumentation de uc est certe bien sympa mais plutot illisible et un odb compliqué a gerer, de jour avec de bonnes lunettes de soleil on ne voi plus grand chose, il faut faire un effort de vision pour bien reperer le 90 km fatidique! c'est un handicap, la je regrette vraiment les gros chiffres de la yaris, autre point negatif de l'uc par raport a la yaris sa maniabilité en ville en cause son rayon de braquage et sa vision arriere et 3/4, pour tout le reste pas de soucis, place interieur pour un vehicule de - de 4m, du coffre aussi meme s'il n'est pas immense comme le voudrai certains, et le 100vvt qui m'etonne par sa souplesse, j'ai pu le tester recement chargé a 4 adultes bien portants avec armes et bagages il n'a pas faiblit la ou le d4d 90 se serai ecroulé quelque peu, simplement le 100vvt demande a etre conduit differement, le d4d largue l'essence aux reprises mais se fait rattraper plus loin si la distance est consequente et au final la consomation bien maitrisé entre 5.5 et 6.5 de moyenne tout parcourts

un bemol cependant le systeme "start and stop" semble en disfonctionement depuis peu .

 

 

 

Le 90d4d qui s'ecroule façe au 100vvti?????!!!

tu parles bien du meme que celui de la yaris 2, tu n'as pas du l'esayer ou pas suffisement pour le conduire correctement

J'ai une yaris verso 1.5vvti sol(, plus performante en couple acceleration et reprise que la yaris 100vvti ou l'UC100vvti ( pas au niveau conso bien sur, faut compter 7l,2 en mixte) , et j'ai également une yaris2 d4d boite 5

au debut je trouvais le diesel moins performant mais c'est parce que je le conduisais comme un essence; avec l'habitude ca marche bien (la yaris2d4d est la plus performante de sa categorie en diesel 90cv, donc le moteur aussi....).

C'est un peu pareil quand quelqu'un qui roule qu'au diesel essaie une essence,il est tjs deçu car ne l'exploite pas.

quand on le conduis correctement ca marche surtout sur route.

En ville l'avantage et à l'essence pour la souplesse mais sur autoroute je ne vois pas comment le 90d4d s'efface façe au 100vvti

Merci au possesseur de UCd4d de donner leur avis:::

 

Rappel peformance UC 100vvti couple 132 0à100 12"5 vitesse 175

UC 90D4D couple 205 0à100 11"7 vitessse 175 ( 0à10 12s5 pour le 4*4)

 

Dans ces conditions je vois pas comment un 100vvti largue un d4d ( si on sait conduire un diesel) et je ne parle meme pas des reprises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706fR

Bonjour,

Je viens de commander mon UC (SOL) la semaine dernière, j'y ai fais rajouté les radar de recule (pour la miss...), mais quand j'ai demander à mon vendeur de rajouter le système de sécurité toyota, il ma annoncé que cela n'existais pas pour l'UC????, alors que le TVSS est dispo dans les catalogues PDF français, suisse et probablement d'autres.

J'ai donc écrit à Toyota france et Toyota belgique voici leur réponse:

 

France: Suite à votre demande, nous vous informons que les véhicules ont des différences d’un pays à l’autre, les caractéristiques et options peuvent différer.

 

Nous vous invitons d’un Réparateur Agrée Toyota afin d’obtenir de plus amples informations sur la possibilité d’installer cet équipement sur votre véhicule.. :cry:

 

Belgique: Toyota Motor Europe, de part la très faible demande, n'a pas développé des systèmes d'alarme et/ou de sécurité pour le nouveau toyota Urban Cruiser.

 

L'option disponible sur le site de Toyota France ne nous est pas connue et nous pouvons, dès lors, supposer qu'il s'agit d'un fournisseur local seulement agréé pour la France. :??:

 

 

 

Je me demandais ci vous n'auriez pas quelques info sur se système de protection comprenant un détecteur volumétrique et une sirène afin de faire installer cette option avant la réception de mon UC prévue pour début septembre?

 

PS: ce n'est pas que je sois parano, mais dans certain quartier de Bruxelles, cette option ne me semble pas négligeable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...