Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Yaris 2 : Probleme de lecteur cd (follow me - multimedia)


Invité §noi031bC

Messages recommandés

Invité §noi031bC

Bonjour a tout les Toyotiste,

 

 

Venant de me faire démolir ma première Yaris 2 par une personne ne sachant pas ce que "ceder le passage" veut dire, j'ai racheter ma 2eme Yaya. (Faut dire que j en suis fan :sol: )

 

Mais voila mon problème,j'ai un édition "Follow me"(Belgique) et j'ai un soucis avec mon lecteur cd

 

http://www.toyota.fr/Images/28_yaris_wp_1024_tcm30-603463.jpg

 

Apres 10-15 min d'écoute, le cd s'arrete de lui même et impossible de l'éjecter. :non: De plus la facade reste ouverte et rien ne sort

 

Je dois tout couper, attendre 5-10 min et puis si je reessaye, par chance, il voudra bien sortir.

 

Est ce que qqun a le probleme ? Je vais passer chez mon concess habituel dans 2 jours, mais j'aimerais avoir des infos.

 

Merci de m'avoir lu :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

probléme du lecteur cd, peut etre encrassée ou lecteur défectueux

 

va faire remplacer ça direct chez toy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi031bC

Merci bcp, je vais y aller cet après midi ou demain après midi;

 

Je vous tiendrais bien sur au courant :jap:

 

Merci bcp

 

ps : Quelle est la marque l'autoradio ? il me semble que je l'ai vu qque part sur le forum , mais pas moyen de retrouver :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi031bC

J'ai donc été chez mon concess cet fin d'aprem et ... comme d'habitude, un service impeccable ! :sol:

 

Super accueil, il me remplace mon poste dès qu'ils l'auront reçu. Toujours aussi sympa en tout cas, aussi bien commerciaux que mécanos ;)

 

Bref, du service Toyota comme d'habitude quoi ! La grande classe !

 

Dès que le remplacement sera fait, je vous dirais les dernieres nouvelles :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn414Kh

C'est comme ça qu'on garde ses clients et que l'on pique ceux des autres ...............................pour devenir numero 1.La recette est pourtant simple :des produits de qualité

Si toutefois il y a un problème on le reconnait

Le client repart satisfait

BRAVO TOYOTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

C'est comme ça qu'on garde ses clients et que l'on pique ceux des autres ...............................pour devenir numero 1.La recette est pourtant simple :des produits de qualité

Si toutefois il y a un problème on le reconnait

Le client repart satisfait

BRAVO TOYOTA

 

 

C'est une tres bonne philosophie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur035Me

ça s'est arrangé pour ton lecteur CD ? pas d'autres soucis ?

 

moi ils m'ont déjà remplacé une fois l'appareil: je venais de l'acheter, ils ont remarqué que la face de l'appareil pivotait mal. pas d'histoire, remplacement de l'appareil. bon service.

 

ensuite, j'ai eu le même problème que toi lors de la lecture des CDs : stoppage de la lecture, l'appareil ne répond plus du tout, impossible d'éjecter le CD. ils n'ont pas remplacé l'appareil cette fois. ils ont argumenté que le CD que j'avais mis à l'intérieur était un CD gravé et que ça ne convient pas pour l'appareil. ils ont donc simplement démonté l'appareil pour en extraire le CD et m'ont rendu le tout en état de marche. comme je n'utilise que des CD gravés dans ma voiture, le problème est bien sûr revenu...

 

de plus, le GPS ne veut plus se lancer : problème de carte mémoire parait-il... mais c'est un autre sujet.

 

bref, vous êtes surs qu'on peut écouter des CD (de commerce ou pas) avec cet appareil ? tranquillement sans que l'appareil ne goinfre le CD ? lol

 

Furci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv621iq

Voir procedure de reprogramation tomtom chez toy en garantie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Merci bcp, je vais y aller cet après midi ou demain après midi;

 

Je vous tiendrais bien sur au courant :jap:

 

Merci bcp

 

ps : Quelle est la marque l'autoradio ? il me semble que je l'ai vu qque part sur le forum , mais pas moyen de retrouver :non:

 

 

Fujitsu - Ten :jap:

 

Problème connu ( lecteur CD, Tom Tom ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi031bC

Bon ben pour la troisième fois mon Tom-tom ne marche plus ... :pfff:

 

Ca devient un peu ennuyant la. Cette fois-ci lorsqu'il démarre, il me dit qu'il ne trouve pas la carte mémoire ...

 

Elle doit donc être une fois de plus morte a mon avis. Je ne sais pas si c'est lier, mais j'écoute souvent la musique avec mon ipod, mais je le déconnecte tout le temps proprement

 

Est ce que qqn a une solution rapide pour régler le problème car je dois partir a l'étranger le weekend prochain et je comptais sur mon gps pour m'y emmener :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...