Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

aygo tuning ?!?


Invité §fro742NQ

Messages recommandés

Invité §ayt368GC

Je suis a la recherche du pedalier alu pour aygo/c1/107.

Chez Peugeot et citron ce n'est plus referencé...chez toy apparement non plus, pouvez vous me confirmer?

 

 

En fait, les accessoires vont et viennent...

Tu as été voir sur le site Citroen Auch? Ils les ont peut être encore, non?

 

Chez toy, ils n'ont plus les Pédales, mais ils ont une nouvelle moulure chrome pour hayon Aygo (j'ai mis des photos)

Mais de manière générale, ils se tournent maintenant (dans le cas de Toy) sur les accessoires pour IQ (exemple avec le Kit JBL à 1200 euros... ça fait mal, quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §REN715my

 

En fait, les accessoires vont et viennent...

Tu as été voir sur le site Citroen Auch? Ils les ont peut être encore, non?

 

Chez toy, ils n'ont plus les Pédales, mais ils ont une nouvelle moulure chrome pour hayon Aygo (j'ai mis des photos)

Mais de manière générale, ils se tournent maintenant (dans le cas de Toy) sur les accessoires pour IQ (exemple avec le Kit JBL à 1200 euros... ça fait mal, quand même!)

 

 

 

 

Apres renseignements fournit par 3 concessionaires Toy différents : pedale alu pour Aygo ref : PZ46799740000 soit 88 euros(aie...)...toujours dispo si je commande.(d'apres eux...)

 

Sur un catalogue suisse la reference pour IQ c'est PZ4671974000 pour 115 Francs Suisse...pour la compatibilité Aygo/IQ je n'est pas demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Hmm, je ne pense pas, d'après ce que j'ai pu voir en concession, que les pédales Aygo / IQ soient les mêmes...

115 Francs Suisses?? Ca donne quoi en Euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

Hmm, je ne pense pas, d'après ce que j'ai pu voir en concession, que les pédales Aygo / IQ soient les mêmes...

115 Francs Suisses?? Ca donne quoi en Euros?

 

 

 

...75 euros je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv714WV

 

 

Hé hééé...

Toi aussi, t'es fana de ce site là? :lol:

 

J'y vais tout le temps, je trouve incroyable ce que l'on peut faire d'une des triplettes!

 

Et avec ce lien, il a du bol, le monsieur: la référence des pédales est même bien visible!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

Il a du bol : je lui ai mâché le travail oui ! :p

C'est vrai qu'il y a des trucs sympa, je trouve juste inadmissible que ce monsieur ne m'ait pas contacté pour ajouter des photos de la mienne ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toi aussi tu es jeune permis et tu roules en aygo ? Voilà 2 points communs que nous avons déja ;)

Le 3ième est que nous essayons de la rendre plus belle, plus à notre gout !

 

Voici la mienne :

 

http://img514.imageshack.us/img514/6400/img4528xw8.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/7822/img4593og7.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/2582/img4669kd4.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/2833/img4504gj1.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/3747/img4704uj4.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/2015/img4758ix5.jpg

 

Voilà, si tu as besoin de renseignements fais moi signe ;)

Au fait elle est à vendre, le lien est dans ma signature.

A bientot.

 

 

Route des cretes ?

Sympa les modifs (sauf les jantes :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

 

Hé hééé...

Toi aussi, t'es fana de ce site là? :lol:

 

J'y vais tout le temps, je trouve incroyable ce que l'on peut faire d'une des triplettes!

 

Et avec ce lien, il a du bol, le monsieur: la référence des pédales est même bien visible!!

 

 

...la reference n'est plus dispo chez PSA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv316DH

bonsoir a tous je viens d'installer le cuir noir et bleu sur les fauteuils dans ma toyota aygo et j'aimerai savoir si les feux de la nouvelles toyota aygo sont compatible avec les anciens model ?merci d'avance de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT
Invité §inv522RH

merci d'avoir mis les photos de mon aygo.il manque les hp de derriere lol.j'ai un neon à l'interrieur,retro tribal interieur,pommo,couvre volant et antenne ninja.

 

Salut Tony!

J'ai également une aygo et j'aimerais la modifié un peu. Pour cela j'aimerais savoir combien ca ta couté le becquet et et les échappements??? Et comment tu les as fabriqués?

Merci de ta réponse

 

Nonki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv064Pm

salut nonki,

alors j'ai acheter les becquet 110 euros a toyota et toute la ligne de pot en gros 500 euros a iresa qui un magasin specialiser dans le tuning a bordeaux.voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che828ax

110 € seulement ton becquet ? tu dois faire erreur ? moi j'ai payer au moin 220€ et non peint en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

non j'ai eu un geste commercial pour te retard de livraison de ma voiture tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

Je crois que le mien posé, met revenu 5 fois plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Oui, le becquet "de base" sur l'Aygo coûte 185 euros.

Il est livré non posé, non peint.

 

Pour le tout, Toyota NASA table sur une fourchette de prix allant de 350 à 400 euros.

Très cher, pour un becquet.

 

Je vais aller faire un tour du côté de chez PSA, ils sont beaucoup moins chers, et, sur les 107/C1 que j'ai vu avec ces bequets là, je trouve que ça donne un certain charme, à mon goût (comme on le dit, "les goûts et les couleurs..." Bref, inutile de faire un dessin).

 

De plus, il me semble que les attaches sont à peu près les mêmes, entre les charnières de la Toy, et celles de PSA, mais sur ce point, n'étant pas sûr de mes dires, j'attends votre retour sur le sujet.

 

En voyant les photos ci dessus, je peux dire que je ne suis définitivement pas fan du rappel de la peinture (ici, blanche) sur les entourages d'aérateurs et tachymètre / colonne centrale.

A une exception près: sur mon aygo, je vais faire peindre les entourages d'aérateurs + tachymètre en noir laqué, qui donnera un certain charme (et une bien meilleure finition, itou)

Par contre, je ne toucherai pas la colonne centrale: comme elle ne se démonte pas entièrement, et donc, ne peut pas se peindre entièrement non plus (cf photo, là, avec le blanc, on voit super bien), je trouve que ça fait très... inachevé: en effet, pourquoi le bas de la colonne est blanc (partie contenant l'autoradio, et les commandes de warning/dégivrage arrière/[clim]), alors que la partie haute (aérateur central) est noir, non peint? Ca fait bizarre, à mon goût (encore une fois... "...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

Mon becquet TTE posé, peint Par M.Toy : 520€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral736ot

Bon je vois que ça s'active beaucoup dans ce topic donc je vais apporter ma contribution.

Voila depuis Mai 2009, je suis le possesseur d'une Aygo...Bon jusque la, rien de bien étrange. La ou ça devient plus intéressant, c'est que cette Aygo n'est pas du tout commune puisqu'elle sort des ateliers du Toyota Team Europe...

Toyota avait produit une mini série "Celebrity Tour" et j'ai eu la chance d'en acquérir une!

 

Au progrmamme:

 

- Sièges baquets Sparco

- Arceau boulonné/soudée (pour rouler sur circuit c'était obligatoire)

- Sortie d'échappement centrale TTE

- Jantes 15'' Cesam (rajoutées par l'ancien propriétaire)

 

Elle a la Clim', les antibrouillards avants, la fermeture centralisée à distance la radio CD et les vitres électriques.

 

C'est un vrai petit Karting qui fait un bruit fabuleux, et qui marche vraiment très bien! La sonorité du 3 pattes fait retourner beaucoup de têtes... Et je peux garantir que ça avoine sérieusement sur les petites routes de vers chez moi...pas en monté bien évidemment...C'est un véritable achat coup de coeur et surtout très égoïste (il n'y a que deux places). Bcp de gens la regarde sur les parkings (je suis méfiant et très maniaque...^^).

 

Place aux images...

 

GetAttachment.jpg.d9245ef52bbf42c9e254a7fec8fd8fd2.jpg

 

1243271680781.jpg1..jpg.d30180a820a3f5309cfdf6fffc07f19c.jpg

 

1243596858692.jpg.f7a4db9152ebb8279ad1b047232a3861.jpg

 

1243596800674.jpg.35a656a73943e54d5e9f4a192393d122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

J'avoue avoir pensé à changer les sièges plusieurs fois :ange:

 

Dommage la couleur terne sans aucun intérêt, qui en fait au final une voiture tristounette... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral736ot

J'ai acheté la voiture comme cela hein...c'est le gris carlinite matalisé de chez la triplette. Je ne voulais pas d'un truc voyant style rouge scarlett. Par contre noir j'aurais pas dis non mais trop d'entretien...déja que la avec le gris anthracite c'est pas toujours évident alors...

Plusieurs évolutions sont à venir si je ne m'en séparre pas : compresseur qui ferait monter la puissance à 134 chevaux (ou installation d'un turbo garrett c'est en cours de réflexion pour voir si c'est réalisable...à priori oui) avec reprogrammation moteur , changement de la boite de vitesses (5 ou 6 rapports mais obligatoirement plus courte et qui tolère la hausse du couple), et si les finaces suivent, changement des trains roulants... et puis un petit bequet arrière style comme celui de flowsport (la première aygo noire du fofo avec des jantes 15'')...il me plait vraiment beaucoup ;)

Mais j'hésite encore car je vais peut être m'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar872MV

Bon je vois que ça s'active beaucoup dans ce topic donc je vais apporter ma contribution.

Voila depuis Mai 2009, je suis le possesseur d'une Aygo...Bon jusque la, rien de bien étrange. La ou ça devient plus intéressant, c'est que cette Aygo n'est pas du tout commune puisqu'elle sort des ateliers du Toyota Team Europe...

Toyota avait produit une mini série "Celebrity Tour" et j'ai eu la chance d'en acquérir une!

 

Au progrmamme:

 

- Sièges baquets Sparco

- Arceau boulonné/soudée (pour rouler sur circuit c'était obligatoire)

- Sortie d'échappement centrale TTE

- Jantes 15'' Cesam (rajoutées par l'ancien propriétaire)

 

Elle a la Clim', les antibrouillards avants, la fermeture centralisée à distance la radio CD et les vitres électriques.

 

C'est un vrai petit Karting qui fait un bruit fabuleux, et qui marche vraiment très bien! La sonorité du 3 pattes fait retourner beaucoup de têtes... Et je peux garantir que ça avoine sérieusement sur les petites routes de vers chez moi...pas en monté bien évidemment...C'est un véritable achat coup de coeur et surtout très égoïste (il n'y a que deux places). Bcp de gens la regarde sur les parkings (je suis méfiant et très maniaque...^^).

 

Place aux images...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328738/GetAttachment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328738/1243271680781.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328738/1243596858692.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328738/1243596800674.jpg

 

 

69 Chevaux???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral736ot

Aucune modification d'ordre mécanique ont été réalisées à ce jour...j'attends une réponse professinnelle, et suivant cette réponse, je risque de m'en séparer donc avis aux intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

et puis un petit bequet arrière style comme celui de flowsport (la première aygo noire du fofo avec des jantes 15'')...il me plait vraiment beaucoup ;)

 

Comme le mien quÔa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

compresseur qui ferait monter la puissance à 134 chevaux

 

Nom de Zeus !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral736ot

Tout est possible sur cette bagnole mais faut aligner la monnaie car rien n'est prévu à la base... l'opération s'avère très honéreuse:

 

Dépose moteur

Alléger le villebrequin

Renforcer les coussinets

Mettre des bielles hautes perfs

Piston à renforcer

Segments à renforcer

Mettre des soupapes plus grosses

Changer l'arbre à came

Pose du compresseur...

Y'en a pour de l'argent par contre le résultat est impressionnant.

C'est d'ailleurs ce qu'il y'a dans l'Aygo Banzaï puisqu'elle développe 138 chevaux

 

Ensuite dans l'idéal faut changer la boite de vitesses et les trains roulants.

En gros la préparation revient à environ 8000 euros en trouvant un gars qui te prend pas trop cher pour le faire (au black quoi...)

 

Faut bien évidemment oublier le côté économique de la caisse à ce moment...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral736ot

Vu sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/vi/52145668.htm?ca=21_s

 

Cette aygo m'intrigue arceau, pneu en 185, dénomination "aygo cup" que je ne connaissais pas. Il y a eu des series speciales produites par toyota a destination de la compétition? UN travail spécifique sur la mécanique et le chassis?

 

 

En effet il y'a eu une "série" mais elle en s'appelait pas "Aygo Cup". Je t'explique:

En fait toyota a organisé une sorte de "concours" à la fois routier (respect des limitations de vitesses sur un parcours urbain) et circuit ("pilotage"). Néanmois, pour que cette manifestation puisse se passer, Toyota était obliger de fournir arceau et sièges baquets dans la voiture puisqu'elle prenait le circuit sous forme de "mini compétition". Il y'en a eu très peu de construite (il doit y en rester à peine 4 en France). Cette compétition était réservé aux célébrités (d'ou le nom Célébrity Tour). Au niveau de l'aménagement, sièges baquets Sparco, Arceau Gr.N, Ligne d'échappement TTE (le kit complet à plus de 800 euros) et à priori une reprogrammation moteur que je ne peux affirmer, mais je dois avouer que mon Aygo marche mieux que les autres d'origine. (J'étais vendeur Citroen par le passé et j'ai pu rouler en C1...c'est assez différent). la puissance n'a pas vraiment du beaucoup bouger (A priori un gain qui porterait la puissance a environ 90 chevaux) c'est surtout sur la plage d'utilisation qu'ils ont éssayé de bosser, mais avec la boîte longue c'était chaud.

Pour infos, la mienne à reçu au total 2900 euros de modifications (2 sièges Sparco 1200 euros, arceau 800 euros, sorties TTE 900 euros) à cela il faut rajouter le passage chez Toyota pour la plage d'utilisation moteur.

Pour être franc, mon aygo bombarde pas comme un Clio RS faut être réaliste, mais sur petites routes sineuses elle est vraiment loin d'être ridicule, c'est un véritable Karting, très joueur, mais très facile à rattraper et surtout très léger (725 kilos). J'habite juste à côté d'une des spéciales du rallye de Lyon charbonnières (donc avec pas mal de relierfs...) en monté c'est un peu juste, mais sur le plat et en descente c'est vraiment pas mauvais du tout... La mienne ne bouge pas...Faut vraiement la taquiner pour qu'elle "chasse". Tu mets vraiment les roues ou tu veux.

Mais ce qui me bluffe le + c'est vraiment la fiabilité du moulin...c'est vraiment du solide. En même temps, je suis très respectueux...les temps de chauffe ont toujours été respectés...mais ce moulin est vraiment magique.Et quel bruit! :love:

 

Par contre sur l'annonce du bon coin c'est un barratin à dix balles...il n'ya pas eu de jantes cup sur l'aygo...la célébrity tour était en faite une Aygo "Sport" et ils avaient laissé les jantes 14". ;) Je pense + que c'est une sorte d'argument pour vouloir vendre ses jantes.

Je suis assez renseigné sur le sujet si tu as d'autres informations n'hésite pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement si la gestion moteur a été modifiée et la puissance revue, Toyota a du procéder à une nouvelle homolgation et ta carte grise doit indiquer la puissance réelle en kw, tu seras fixé.

 

Cela dit, la sensation que tu as par rapport aux autres triplettes provient certainement de la différence de poids. 80kg joue beaucoup sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral736ot

Théoriquement si la gestion moteur a été modifiée et la puissance revue, Toyota a du procéder à une nouvelle homolgation et ta carte grise doit indiquer la puissance réelle en kw, tu seras fixé.

 

Cela dit, la sensation que tu as par rapport aux autres triplettes provient certainement de la différence de poids. 80kg joue beaucoup sur cette voiture.

 

 

La puissance fiscale affichée est la même... après toute modification moteur n'est aps obligatoirement à afficher sur la carte grise...mais je te rejoins dans ton raisonnement...je pense plutôt que c'est le poids qui joue. J'ai consulté un peu plus, et c'est la plage d'utilisation moteur qui a été légèrement retouchée afin de ne pas trop fragiliser l'ensemble à rythme soutenu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas modifier le moteur qui doit être sur la carte grise, ce sont ses caractéristiques dont la puissance, le régime, le taux d'émission de CO2... si tu changes ça, tu dois changer la carte grise !! Avec tout ce que ça implique .. ça ne s'édite pas vraiment avec Word ou Excel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

ce n'est pas modifier le moteur qui doit être sur la carte grise, ce sont ses caractéristiques dont la puissance, le régime, le taux d'émission de CO2... si tu changes ça, tu dois changer la carte grise !! Avec tout ce que ça implique .. ça ne s'édite pas vraiment avec Word ou Excel !!

 

 

 

Si, si, je t'assure que tu peux le faire...

Manque juste le bon papier holographique, après...

 

(humour inside :p ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...