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Corolla

Présentation - Corolla TS


Invité §cha313DB

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Invité §wil443im

distri par chaîne c'est un bon point niveau entretien! même si le bruit de fonctionnement est plus élevé.

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Invité §hon115yn

distri par chaîne c'est un bon point niveau entretien! même si le bruit de fonctionnement est plus élevé.

 

 

La chaîne est derrière un carter qui justement isole du bruit (entre autre)....perso j'ai jamais entendu une chaîne de distri (sauf sur une moto rincée)

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Invité §wil443im

c'est sûr que à l'heure actuelle tout est fait pour que les bruits de fonctionnements soient le plus discret possible!!!

 

Chacal, quoi de neuf sur la CTS?

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Invité §cha313DB

tout se passe à merveille !

 

je suis en train de méditer sérieusement pour remplacer ma CTS et me prendre un petit cabriolet du type Z3, MX5 ou SLK...

 

 

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Invité §Ste824fM

La MX5 est la plus homogène je trouve en cabrio, mais en sortant de la CTS niveau perf, tu vas t'emm*****. Par contre, le plaisir de conduite est immense.

Chez Toy, le MR-S est bien mais pas sportif pour un sous non plus, par contre une ancienne MR-2 turbal, c'est autre chose :ange:

 

A la limite, une Z3 oui, mais je connais pas bien les motorisations à part le moulin de la M3 :sol:

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Invité §cha313DB

en Z3, plusieurs motorisations :

 

1.8 118cv

1.8 140cv

1.9 150cv

2.2 190cv

2.8

3.0

 

il y a du choix !

 

Sinon, combien pensez-vous que je puisse vendre ma TS au mieux ?

 

Nov 2004 - 125 000 kms

Très bon état

4 pneus neufs

embrayage neuf

 

++

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Invité §tti107hy

Salut a vous,

je me souviens de toi Chacal sur le forum Alfa :)

je viens de lire les 18 pages du topic sympa :)

 

moi aussi je suis fan de TS mais pas de chez Toy, plutot Twins Park :)

 

bref en fait je vien sur le topic car un pote a moi est interresser par une CTS, on va en essayer une samedi sur Poitier.

C'est une Phase 1 de 2001 elle à 75.000 Km et elle est à 7500 €

cela vous parrait correct ?

 

Qu'y a t'il a verifier dessus ?

 

le plus ironique dans l'histoire c'est que mon pote vien de vendre ça 147 JTD 150 ^^ (référence aux pages précédentes) et qu'il a enfin suivi mon conseil de vendre son diesel pour ce faire plaisir, il utilise ça voiture que le week-end et donc quitte a rouler trés peu autant prendre une petite essence qui envoie...

malheureusement j'aurais préféré qu'il se tourne vers une 156 2.5 V6 mais bon... il fait ce qu'il veut tout de même :)

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Invité §Ste824fM

Si je peux donner un conseil pour la vente, va sur le forum génération-corolla, il y en a pleins qui vendent leur CTS, tu pourras te faire une idée très précise du prix de vente et placer ton annonce.

Après il y a aussi le fofo Japancar, le fofo YTS... beaucoup de personnes visitent les forum pour trouver leur caisse ;)

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Invité §cha313DB

certes ! c'est bon, j'y suis allé faire un tour :D

 

++

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Invité §cha313DB

bonne vente Chacal...

 

:jap:

 

 

edit : tu devrais refaire ta chariotte aussi... ;)

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Invité §wil443im

tu parles pour les goujons? ouais j'vais m'y atteler...

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Invité §Ald374Cy

Bonjour,

Je devais poser ma CTS à la révision (105k kms), mais depuis mardi soir, les voyants moteur, TCS et VCR sont allumés.

 

Je dois la poser à TTAB Bègles demain matin...

 

Tu as une idée du souci, chacal ?

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Invité §cha313DB

salut:

 

pas d'idées là dessus mais j'ai quelques fois ce souci des 3 voyants.

 

que t'a t on dit ?

 

++

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Invité §Ald374Cy

Je suis au bureau, je te dirai ça ce soir, en reprenant la facture. Rien de grave, en fait.

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Invité §Ald374Cy

Bon, je suis "ravi" de vous annoncer que moins d'une semaine après son passage chez TTAB Bègles, les 3 mêmes voyants se sont rallumés ce soir :(

My Toyota ??? Mon cul !

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Invité §Ald374Cy

Que fais-tu quand ce souci arrive ? Quels sont les diagnostics de ton garage/réparateur ?

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Invité §Ste824fM

Aille!!! C'est malheureusement comme toutes les marques : l'automobile et l'électronique, ca fait 2!!!

D'après ce que j'ai lu, c'est un problème "récurrent" sur les Corolla :( Mais je me souviens plus exactement du diagnostique, faut que je remette la main dessus...

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Invité §Ste824fM

Voila, apparemment c'est un problème de l'ECU, mais j'ai peu d'indications en fait. J'ai confondu avec un autre soucis et ce problème n'est pas courant en fait. Désolé de m'être un peu emmêlé les pinceaux :jap:

Par contre, tu devrais trouver une réponse plus précise sur le forum génération-corolla ;)

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Invité §gro171sK

Je suis deg tu vends ta superbe auto et bien pourquoi ne pas rester chez Toy et son VVTI auquel tu as gouté?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/114754022.htm?ca=16_s

 

Tu l'auras pas gardé longtemps, dommage 4 jantes 17, un peu de prepa légère aurait relancé le plaisir, moi perso je la change pas, j viens de me monter des harnais et bientôt je monte un CAI et un collecteur romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

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Invité §Ste824fM

Le moteur de la MR n'a rien à voir avec le 2ZZ de la CTS :non:

La MR a une toute autre philosophie, c'est un petit roadster sympa, mais le moteur est moins puissant, moins nerveux... et pas de vvtLi sur la MR :p Elle est quand même chouette cette mr-s, surtout que c'est une propulsion légère, mais elle n'a rien du caractère de la CTS!!!

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Invité §Ald374Cy

Le couperet est tombé : c'est la pompe d’alimentation en air qui est défectueuse. La pièce doit être changée. 1.000 euros (50/50 avec mon frère).

 

 

...VDM :non:

 

Nous avions pour projet de changer le silencieux et d'autres éléments : mince, quoi.

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