Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Présentation - Corolla TS


Invité §cha313DB

Messages recommandés

Invité §ma.382uE

Me semblais bien que le pseudo chacal gp me disais quelque chose. Celui qui postait souvent des photos de sa belle Grande Punto rouge.

 

Ca fait quoi de rouler maintenant dans une bagnole qui tire bien mais qui n'a pas d'âme ? :D On a l'impression d'être un hero "fast and furious" ? :p

 

Ca rigolerait déja moins un petit grand prix de feux rouge avec ma 147 jtd16 qui doit être a +- 170cv...ca m'est déja arrivé de quasi tenir tête a un Intégra type s.

 

Franchement elle est superbe...nan j'rigole ! :lol:

 

PS : ceci est plus un post humour venant d'un conducteur d'italienne a un ex conducteur d'italienne converti a une jap' car. Mon post n'est pas méchant :)

 

Non mais sans dec le type qui croit que sa voiture a une "ame" :ptdr:

 

c'est pas une 8C ta bouze :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav535Kw

:D

 

Oui ma 147 a une âme par le simple fait que c'est une Alfa et pas une Toy :sol:

 

Je n'ai pas dit que les Toy sont de mauvaises cages mais faudrait qu'ils engagent des designers pour commencer !

 

Suffit de comparer la nouvelle avensis a une 159...bon ok c'est une question de gouts hein ! ;)

 

Et oui mon diesel qui pue et claque...fout la claque a quelques essence...qui ne font de toute facons pas un beau bruit en 4 cylindres.

 

C'est dingue comme on peut "retourner sa veste" venant d'une GP qu'on aimait tant. Y'a pas une Alfa GT dans ta famille si je me rapelle bien chacal gp ?

 

La future Giulietta tu la trouves comment ? Banale ? :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

:D

 

Oui ma 147 a une âme par le simple fait que c'est une Alfa et pas une Toy :sol:

 

Je n'ai pas dit que les Toy sont de mauvaises cages mais faudrait qu'ils engagent des designers pour commencer !

 

Suffit de comparer la nouvelle avensis a une 159...bon ok c'est une question de gouts hein ! ;)

 

Et oui mon diesel qui pue et claque...fout la claque a quelques essence...qui ne font de toute facons pas un beau bruit en 4 cylindres.

 

C'est dingue comme on peut "retourner sa veste" venant d'une GP qu'on aimait tant. Y'a pas une Alfa GT dans ta famille si je me rapelle bien chacal gp ?

 

La future Giulietta tu la trouves comment ? Banale ? :lol:

 

;)

 

D'accord t'es gentil boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

:D

 

Oui ma 147 a une âme par le simple fait que c'est une Alfa et pas une Toy :sol:

 

Je n'ai pas dit que les Toy sont de mauvaises cages mais faudrait qu'ils engagent des designers pour commencer !

 

Suffit de comparer la nouvelle avensis a une 159...bon ok c'est une question de gouts hein ! ;)

 

Et oui mon diesel qui pue et claque...fout la claque a quelques essence...qui ne font de toute facons pas un beau bruit en 4 cylindres.

 

C'est dingue comme on peut "retourner sa veste" venant d'une GP qu'on aimait tant. Y'a pas une Alfa GT dans ta famille si je me rapelle bien chacal gp ?

 

La future Giulietta tu la trouves comment ? Banale ? :lol:

 

;)

 

Après, si t'achètes plus une voiture pour prendre du plaisir à la regarder plutôt qu'à la conduire fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Mince alors, bah ça va encore si c' est avec la main oeuvre.

c' est le cas ou juste la pièce?

ps:l' ame de cette voiture vient de chez yamaha comme c' est noté sur la culasse.

pas si mal! (amical :jap: )

 

 

c'est 800€ tout compris !

 

les 2 pièces d'embrayage (disque et vis à vis) + dépose / repose + vidange + filtres

 

 

 

 

:D

 

Oui ma 147 a une âme par le simple fait que c'est une Alfa et pas une Toy :sol:

Je n'ai pas dit que les Toy sont de mauvaises cages mais faudrait qu'ils engagent des designers pour commencer !

Suffit de comparer la nouvelle avensis a une 159...bon ok c'est une question de gouts hein ! ;)

Et oui mon diesel qui pue et claque...fout la claque a quelques essence...qui ne font de toute facons pas un beau bruit en 4 cylindres.

C'est dingue comme on peut "retourner sa veste" venant d'une GP qu'on aimait tant. Y'a pas une Alfa GT dans ta famille si je me rapelle bien chacal gp ?

La future Giulietta tu la trouves comment ? Banale ? :lol:

 

;)

 

 

Pour démarrer, tu aurais pu éviter ta première phrase...

 

Loin de moi l'idée de retourner ma veste ! Je dis simplement que depuis que je suis passé à l'essence (une vraie, pas un 1.2 70cv) j'aurais énormément de mal à retourner à une diésel.

 

Après, je vais t'avouer que la 147 Ducati me faisait de l'oeil à un moment lorsque j'étais encore dans ma période diésel puissant.

 

La Corolla, on l'aime ou pas :D Je l'ai choisi pour son moteur rageur (et presque unique avec la S2000 et la CTR) et ses performances très honnêtes !

 

Apres, je ne vois pas le rapport avec le fait que quelqu'un de ma famille roule en GT JTD ! Tu es hors sujet mon cher...

Certes, c'est la classe, ça envoie pas mal (tout est relatif) mais à bord, je n'ai plus aucun plaisir, mis à part virer à plat !

Et le choix de cette personne s'explique par une grande autonomie et non pas une consommation + faible et un prix à la pompe + bas -dixit les inconditionnels du mazout :cyp:

 

Les Alfa Roméo sont très très belles j'avoue (je ne parle pas pour la MITO que je n'aime pas du tout :D) et les jtd150 sont très performant ! Mais une fois que tu passe à une sportive digne de ce nom (en essence donc), tu vois tout ça différemment.

 

A aucun moment je ne t'ai blamé pour conduire un jtd ! chacun à ses raisons que la raison ignore :cyp: Moi, le déclic a été la diminution du nombre de kms pour aller au travail (passé de 100 à 1)

 

Après, c'est un coup de coeur une auto ! c'est pas seulement un look !

 

Et pour info et cela n'engage que ma pensée : la GP est une super bagnole ! j'ai été très satisfait de la mienne en jtd130. C'est très agréable à conduire et le look est superbe (rappel : rouge exotic + skydome noir). Ceci étant, je suis passé à autre chose ! Mais s'il fallait conseiller la GP130, je serai le premier à argumenter pour :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Je ne la trouve pas si dégueulasse la ligne

 

ts_b.jpg.af5ac35f8f79fd6586ad4fe1fb00419e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Pour moi, les seules alfa qui ont des âmes sont les V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Pour moi, les seules alfa qui ont des âmes sont les V6 :D

 

Tout est dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccc228Pc

 

c'est 800€ tout compris !

 

les 2 pièces d'embrayage (disque et vis à vis) + dépose / repose + vidange + filtres

 

 

 

 

 

 

Merci pour les infos.

Le prix que tu as eu, c' est dans une concession Toyota où chez un garagiste indépendant?

Parce que me concernant je me suis trouvé un petit garagiste très arrangent et sans concurrence par rapport aux prix pratiqué dans une concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Concession Toyota de Toulouse :D

 

Nota : le petit garage du coin me prend à peu près pareil... c'est la MO qui est couteuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw
A aucun moment je ne t'ai blamé pour conduire un jtd ! chacun à ses raisons que la raison ignore :cyp: Moi, le déclic a été la diminution du nombre de kms pour aller au travail (passé de 100 à 1)
Non a part la remarque du diesel qui claque, qui pue ect... ;)

 

Apres, je ne vois pas le rapport avec le fait que quelqu'un de ma famille roule en GT JTD ! Tu es hors sujet mon cher...

Certes, c'est la classe, ça envoie pas mal (tout est relatif) mais à bord, je n'ai plus aucun plaisir, mis à part virer à plat !

Et le choix de cette personne s'explique par une grande autonomie et non pas une consommation + faible et un prix à la pompe + bas -dixit les inconditionnels du mazout :cyp:

C'est la classe, ca envoie pas mal, pas de plaisir mais virer a plat c'est déja un élément important pour une sportive non ? Les qualités que tu cites sont apparemment des qualités absentes sur ta Corolla (hormis le fait que ca ne pousse pas asser a ton gout) :cyp: Par contre je n'ai rien compris sur l'autonomie de la GT...si il y a bonne autonomie c'est que ca ne consomme pas trop non ?

 

M'enfin c'est cool, tu reconnais que tu appréciais ta GP et que les Jtd 150 poussent bien.

 

Pour moi, les seules alfa qui ont des âmes sont les V6 :D

Alors la ca doit être de l'humour je suppose :lol: Quand on connais un rien les voitures marquantes d'Alfa Roméo il n'y a pas que des V6. M'enfin ! :heink:

 

Cela dit je respecte et comprend ton choix, tu as pris cette Corolla probablement a bon prix avec un chouette moteur vu ton kilométrage annuel et bien sur qu'elle n'est pas hideuse mais bon...c'est un Alfiste qui parle donc ;)

 

Maintenant un 'tite vidéo pour expliquer essence vs diésel (qui claquent, puent ect...)

 

Vauxhall Astra VXR (équivalent de l'Opel Astra OPC 240cv) vs Astra triple 8 diésel (préparée a 200cv) a moteur d'origine 1.9jtd 16v Fiat/Alfa.

 

J'insiste sur le fait que la diesel a un déficit de 40cv comparé a l'essence ;)

 

Donc je pense que tout le monde n'a pas la meme conception de "âme" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Pour faire bref :

 

1) C'est quoi une "âme" de voiture pour toi ?

2) Quelle est la conclusion de ta vidéo ?

3) Ma corolla, c'est la classe, ça envoie pas mal MAIS ça vire moins à plat que la GT chaussée en 18 :jap:

4) Avant d'avoir une sportive (je précise essence donc) entre les mains, je croyais aussi que ma GP sport jtd130 ou qu'une alfa 147 TI jtd 150 étaient sportives !

5) Pour ma remarque sur le diésel qui pue et qui claque, c'est un fait ! Je n'ai rien à ton encontre :D

 

 

Sinon, on n'est pas sur un topic Essence - Mazout les gars :cyp:

 

Les talibans diésel (comme les talibans essence) sont les bienvenus sur les topics en Discussion Général !

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccc228Pc

Concession Toyota de Toulouse :D

 

Nota :... c'est la MO qui est couteuse :D

 

c' est ce que je voulais dire.

Je disais très arrangeant car dans mon cas j ai acheté mes amorto sur internet et je les aient fait monté dans ce petit garage.

C' est pas mal quand même.

Sinon c' est décidé, tu ne peux plus y échapper? il est mort de chez mort ton embrayage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Sinon c' est décidé, tu ne peux plus y échapper? il est mort de chez mort ton embrayage?

 

 

Il est mort de chez mort !!!! :lol:

 

ça tourne niquel en 1,2 et 3 même en beutant dedans !

 

Par contre, plein gaz en 4,5 ou 6 à un régime moteur quelconque et vitesse quelconque, je prend 2000rpm dans les dents !

 

Après, en conduite "souple" et avec un oeuf derrière la pédale d'accelerateur, pas de souci !

 

Pour te dire, je n'utilise plus ma TS mais mon VTT ! La prochaine fois que je la mets en route, c'est pour aller au garage la laisser la journée ! :lol:

 

ça fait quelque temps que je sens les prémisses mais là ... je prend la voie de la sagesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Pour faire bref :

 

1) C'est quoi une "âme" de voiture pour toi ?

2) Quelle est la conclusion de ta vidéo ?

3) Ma corolla, c'est la classe, ça envoie pas mal MAIS ça vire moins à plat que la GT chaussée en 18 :jap:

4) Avant d'avoir une sportive (je précise essence donc) entre les mains, je croyais aussi que ma GP sport jtd130 ou qu'une alfa 147 TI jtd 150 étaient sportives !

5) Pour ma remarque sur le diésel qui pue et qui claque, c'est un fait ! Je n'ai rien à ton encontre :D

 

 

Sinon, on n'est pas sur un topic Essence - Mazout les gars :cyp:

 

Les talibans diésel (comme les talibans essence) sont les bienvenus sur les topics en Discussion Général !

 

Merci :D

 

1: Ce quelques choses qui fait chaud au coeur, qui déclenche de l'émotion, qui semble "en vie", qui ne semble pas être qu'un simple objet.

2: Que les amateurs des essences sportives sont resté bloqués sur leur idées préconçues et oublient que les diesels ont bien évolués, qu'il y a des compétitions officielles ou des diesel gagnent (difficile de faire plus sport) par exemple Le Mans series ou en WTCC et que dans cette vidéo cette Astra diesel est collée aux basques de l'essence qui a pourtant 44cv de plus ! Je ne suis pas un anti essence mais pourquoi devoir absolument faire gueuler a 7000 tours/mins un essence pour que ca avance en consommant au moins 2 litres de plus aux cent quand certains diesels font aussi bien. Il est bien sur difficile d'imaginer une Ferrari, Porsche ou Lambo diesel quoique l'Audi Q8 v12 Tdi de 500cv et 1000Nm est une belle démo.

 

Ta Corolla est loin d'etre nulle mais je regrette que Toyota ne fasse pas de suite a la Célica qui elle avait de la gueule. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

1: Ce quelques choses qui fait chaud au coeur, qui déclenche de l'émotion, qui semble "en vie", qui ne semble pas être qu'un simple objet.

 

 

Certes en statique. Mais dès que tu tournes la clé, ton mazout redevient un simple objet sans voix qui refroidit... Un moteur qui vrombit et gémit à 8000rpm, il a du vocal ! il vit ! il a une âme ! :D

 

Je ne suis pas un anti essence mais pourquoi devoir absolument faire gueuler a 7000 tours/mins un essence pour que ca avance en consommant au moins 2 litres de plus aux cent quand certains diesels font aussi bien.

 

 

Pour des gens comme moi, qui appartiennent à la classe supérieure, et pour qui le prix de l'essence n'est pas à considérer.

 

Plus sérieusement, je crois que répondre à cette remarque serait une perte de temps, tu sembles voué à ne pas comprendre visiblement la notion de plaisir...

 

Question con : pourquoi monter à 7000rpm ? bah pourquoi coller un turbal sur la tienne ?

 

Nota : certains choisissent l'essence pour des raisons de cout d'utilisation, d'entretien et d'amortissement ! on est pas tous des moutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Tu confonds Performance et Plaisir !

 

Pour moi, même une clio 1 16S sera toujours plus sport que n'importe quel mazout compact de 250cv chaussée en 18" avec une double sortie d'échappement !

 

 

 

Edit : pour en revenir sur la 147jtd150 et la jtd170, elle n'est pas du tout joueuse... ça annihile une partie du plaisir sportif en mon sens :jap:

 

ça n'en reste pas moins une très bonne caisse ! je connais bien la 150cv et j'ai essayé longuement la 170cv et elle est top cette bagnole !

 

Et de toi à moi, avant de passer à l'essence, j'avais exactement le même dialogue que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Ok, je crois que nous avons tout les deux des arguments qui tiennent la route :)

 

Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. Mais bon, peut être qu'un jour on aura le plaisir de te voir en Giulietta QV dans la partie Alfa Romeo du forum ;)

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Ok, je crois que nous avons tout les deux des arguments qui tiennent la route :)

 

 

:??:

 

 

Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps.

 

 

Tu ne m'ennuies pas ! t'inquiète ! c'est normal de pas être d'accord !

 

 

Mais bon, peut être qu'un jour on aura le plaisir de te voir en Giulietta QV dans la partie Alfa Romeo du forum ;)

Bonne route.

 

 

Pourquoi pas !

 

quoique... d'après cette source : http://actualites.sport-prestige.com/85151/alfa-romeo-giulietta-gta-geneve/

 

Je cite :

En attendant, on se contente d’une version Quadrifoglio Verde héritant du 1750 TBI porté à 235 ch. Mais là encore, les alfistes en perdront leur latin : pas question d’un authentique Cuore Sportivo prompt à monter dans les tours, le 4 cylindres turbo que nous avons déjà essayé se rapproche plus d’une mécanique essence « diésélisée », trop linéaire pour redonner des couleurs colériques à la Giulietta

 

LOOOL

 

Bonne route à toi mek !!!

Redonne moi le lien vers ton topic de ta ducati, je crois y avoir déjà posté. nan ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccc228Pc

Si je puis me permettre...je tenais a donner mon opinion très simplement:

en fin d' année je souhaitais changer de voitures (ah les envies!).

Je me suis penché sur plusieurs modèles et marques, passat cc, laguna gt, alfa 159 (avec le 1750 tbi), mazda 3 mps et j' en passe;*Chez tout les constructeurs je n' ai pu essayer que des "mazout" alors que je voulais acheter bien évidemment une essence car comment ce passer d' un moteur qui rugit a 8300 t/mn !

C' est dramatique de ne pas pouvoir essayer le modèle que l' on souhaite acheter!

Résultat, j' ai changé l' ensemble des pièces d' usures sur ma petite toyota sans âme et me voici reparti pour six ans.

en parlant d' âme, je préfère la garder justement plutôt que d' acheter quelque chose de plus "au gout du jour" ou quelque chose de "formaté".

J' achete une voiture pour moi et pas pour les autres ou pour une "mode" que je trouve ridicule en ce moment.

il devrait y avoir de la place pour tout le monde et a l' heure actuelle ce n' est pas le cas et je le regrette.

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Je vois que tu n'as pas compris mes arguments : Perso je suis plus efficacité que plaisir, je préfère une voiture stable et éfficace que joueuse.

 

Je préfère avoir une pêche d'enfer a bas et moyen régime et +- 380Nm de couple (ca me donne du plaisir) que de devoir aller chercher les hautes rotations du comptes tour pour que ca pousse. Je n'ai pas une 147 Ducati mais une jtd16v 140cv (avec un boitier) distinctive avec les meme sièges en cuir que la GT http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/sujet22-1190.htm

 

Je voulais dire aussi avec la vidéo qu'une Astra gtc 1.9cdti 150 reprogrammée te donnerait du fil a retordre, idem avec d'autres turbo diesel. C'est simple, une diesel te fout la claque ? Et bien pour moi c'est le résultat qui compte. Si tu as pris du plaisir a monter dans les tours et consommer 15 litres/100 pour te faire déposer par un "tracteur" c'est ton droit.

 

Pour ce qui est de ton lien concernant la Giulietta TBI c'est un papier de journaliste qui apparemment ne comprend pas que les choses évoluent et que Alfa ne va pas continuer a faire des V6 3,2 qui chantent bien mais consomment un peut trop. On est a l'heure du downsizing mec, la Golf 6 R est un 4 cylindres turbo de 270cv, fini le 3,2 de la R32 ! En 2010 on fait des bagnoles sportives qui poussent mais qui doivent consommer moins, qui doivent etre plus souple a bas régime, qui doivent avoir du couple et etre facile au quotidien tout en offrant de très bonne performances.

 

Si on devait suivre votre raisonnement tout le monde roulerait dans de vieilles cages qui offrais des sensations plus "mécaniques" avec des moteurs plus "viril" sans toute cette électronique. Meme mon frère arrive a titiller un pote qui a une Lancia intégrale de 210cv avec sa MiTo jtdm 115cv en efficacité !

 

Moi aussi vu mon age je suis un peut nostalgique des années 80 mais ce n'est pas pour ca que je m'habille et me coiffe comme a cette époque ! :ange:

 

Edit: elle est ou la Auris TS ? Ah oui la plus puissante est la 2,2 diesel de 177cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Serieux on est surle topic d'une sportive et on se croirait sur le topic de la Golf GTD, sans vouloir troller le diesel c'est nul à chier et pas fait pour le plaisir de conduire.

 

Le Koople ça pOotre adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccc228Pc

quelques photos de mon voyage au salon de Genève:

http://img225.imageshack.us/img225/5291/11032010120.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/8184/11032010121.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/382/11032010135.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/6299/11032010139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Serieux on est surle topic d'une sportive et on se croirait sur le topic de la Golf GTD, sans vouloir troller le diesel c'est nul à chier et pas fait pour le plaisir de conduire.

 

Le Koople ça pOotre adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

+1

 

A lire des choses comme ça :

 

"Si tu as pris du plaisir a monter dans les tours et consommer 15 litres/100 pour te faire déposer par un "tracteur" c'est ton droit."

 

"Meme mon frère arrive a titiller un pote qui a une Lancia intégrale de 210cv avec sa MiTo jtdm 115cv en efficacité".

 

Ca fait un peur, c'est complètement hors sujet !

Je vois que tu n'as rien compris !

 

Merci de garder tes commentaires de haut vol pour le topic de la golf GTD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccc228Pc

Je m' incruste:

je ne dépasse jamais les 11 litres en turbinant comme un malade.

sans monter dans les tours je consomme 7 litres.

Je ne pense pas que ce soit nostalgique d' avoir un moteur qui tourne a plus de 8300 t/mn, une prouesse oui.

quel diesel atmo a de telles caractéristiques?

vive renault et son fameux moteur turbo et son développement en f1 notamment dans les années 80 (justement) dont le turbo diesel est issu.

Pas le notre qui est beaucoup plus innovent.

Essais une voiture essence avec quelques chevaux et ton raisonnement changera.

oublies peugeot et le groupe vw.

Bonne nuit a tous.

...mais je laisse chacal cts (lol) répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Non non non, je t'ai dit qu'on avait tout les deux des arguments qui tiennent la route et tu as mis ce smiley :??:

 

Donc ca veut dire que j'ai compris tes arguments et je t'explique les miens que tu n'avais donc pas compris.

 

Je ne parle pas de Golf gtd, je te parlais de Golf R comme simple exemple pour te faire comprendre l'évolution de moteurs en général. Déja que je n'ai quasi pas d'affinités pour VW !

 

Mais bon, c'est facile de dire que je n'ai rien compris quand on viens avec des arguments réel.

 

Pas grave @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

...mais je laisse chacal cts (lol) répondre.

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Non non non, je t'ai dit qu'on avait tout les deux des arguments qui tiennent la route et tu as mis ce smiley :??:

 

Donc ca veut dire que j'ai compris tes arguments et je t'explique les miens que tu n'avais donc pas compris.

 

Je ne parle pas de Golf gtd, je te parlais de Golf R comme simple exemple pour te faire comprendre l'évolution de moteurs en général. Déja que je n'ai quasi pas d'affinités pour VW !

 

Mais bon, c'est facile de dire que je n'ai rien compris quand on viens avec des arguments réel.

 

Pas grave @+

 

 

chuuuut :D

 

nota : essaie une vraie caisse essence;

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccc228Pc

citation:

"plutôt voir ma sœur au b..del que moi dans un diesel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw
Je ne pense pas que ce soit nostalgique d' avoir un moteur qui tourne a plus de 8300 t/mn, une prouesse oui.
Bein tu vas le devenir nostalgique car ce genre de moteur est en voie de disparition (c'est un peut ce que j'explique plus haut). Honda fait ce genre de moulin depuis longtemps. Le meilleur exemple comparé a la Corolla Ts est l'intégra type R.

 

quel diesel atmo a de telles caractéristiques?

Quel essence atmo et meme turbo a cylindrée +- égale offre autant de couple qu'un turbo d ?

 

Entre temps je vois que chacal a posté, j'ai déja essayé des vraie caisse essence et je préfère la conduite diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une alerte a été envoyé aux modérateurs

 

Les gouts de chiottes et défendre les tracteurs en trollant c'est trop multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

:jap:

 

Demande au modo de faire du ménage stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Je ne fait que répondre a ce qui est dit plus haut ;)

 

Au départ je ne voulais que donner mon avis sur le choix de chacal gp de sa Corolla ts.

 

Mais pas de soucis, il est vrai qu'un petit nettoyage de topic s'impose je sais comment fonctionne un forum donc je m'en vais de cette section Toyota ou il est vrai je n'ai plus d'intérêt a y poster quelque chose.

 

Désolé pour le désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...