Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Présentation - Corolla TS


Invité §cha313DB

Messages recommandés

Invité §wil443im

c'est sûr qu'elle devait être bien gonflée et/ou bien allégée!!! en tout le mec dans sa saxo il devait être drôlement content!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Et ouai mais si il se plante il pleurera, dingue le nombre de cons qui se la jouent avec des engins dangereux et non aux normes (TDIste reprog inclus)gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Certes !

 

J'avoue qu'il m'a vraiment surpris ! et je pèse mes mots !

 

Il était juste devant moi ! On roulait fort sur nationale et il a déboité la bagnole devant moi à une vitesse et dans un temps record !!!

 

Je suis persuadé que même un caisse de 250cv et de même poids avec un mec qui a du culot aurait eu peine à le suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Souvent le plus fou gagne tu sais, y a peu sur nationale, je doublais fort tout le monde et dans le lot y'avait une Accord noire, le type s'est mis a doubler comme un mongolien sur les lignes blanches, quand il est revenu sur moi coincé par la circulation (non je ne double pas sur les lignes blanches), il s'est déporté sur la droite pour me doubler et deux autres voitures, profitant d'une voie d'insertion, un malade, moi je joue pas avec ce genre d'abrutis un bourre courtoises ok. Se mettre en danger et les autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

+1 :jap:

 

Il arrive souvent d'en doubler assez fort alors que la signalisation au sol le permets et on s'aperçoit que d'autres malins voulant jouer avec nous bravent tous les dangers pour se recoller derrière nous !

 

Oui pour la bourre courtoise comme tu dis ! Non aux chauffards fous !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes !

 

J'avoue qu'il m'a vraiment surpris ! et je pèse mes mots !

 

Il était juste devant moi ! On roulait fort sur nationale et il a déboité la bagnole devant moi à une vitesse et dans un temps record !!!

 

Je suis persuadé que même un caisse de 250cv et de même poids avec un mec qui a du culot aurait eu peine à le suivre !

 

 

J'avais testé avec une saxo VTS, quand j'avais la Clio III RS, je m'étais aussi fait défoncé... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mais après, en discutant le proprio, elle avait des bricoles... (ligne, boîte à air, pont court, plus la culasse retouchée et les pièces qui vont avec)!

Et puis, 125/130 cvs dans 950 kgs... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

(celle testée était une version allégée d'origine.)

Elle sortait 147 cvs, je crois. :jap:

Si tu es tombé sur le même genre, ça a dû faire mal... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent le plus fou gagne tu sais, y a peu sur nationale, je doublais fort tout le monde et dans le lot y'avait une Accord noire, le type s'est mis a doubler comme un mongolien sur les lignes blanches, quand il est revenu sur moi coincé par la circulation (non je ne double pas sur les lignes blanches), il s'est déporté sur la droite pour me doubler et deux autres voitures, profitant d'une voie d'insertion, un malade, moi je joue pas avec ce genre d'abrutis un bourre courtoises ok. Se mettre en danger et les autres non.

 

 

Je "joue" rarement avec quelqu'un que je ne connais pas... :jap:

Il faut vraiment que se soit "fluide", pour que je tartine. ;) (et que madame ne soit pas là) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

Je "joue" rarement avec quelqu'un que je ne connais pas... :jap:

Il faut vraiment que se soit "fluide", pour que je tartine. ;) (et que madame ne soit pas là) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

+1 en ce qui concerne madame. par contre que je connaisse ou pas j'avoine en essayant de prendre le moins de risque possible mais bon du moment où on tape la bourre on prend des risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tiens ça me rappelle une fois, un mec devant moi doublait sur les lignes blanches, pas de bol il double une énième fois mais en face arrive deux motards, ils ont fais demi tour pour l'arrêter gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Owned fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Souvent le plus fou gagne tu sais, y a peu sur nationale, je doublais fort tout le monde et dans le lot y'avait une Accord noire, le type s'est mis a doubler comme un mongolien sur les lignes blanches, quand il est revenu sur moi coincé par la circulation (non je ne double pas sur les lignes blanches), il s'est déporté sur la droite pour me doubler et deux autres voitures, profitant d'une voie d'insertion, un malade, moi je joue pas avec ce genre d'abrutis un bourre courtoises ok. Se mettre en danger et les autres non.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Adieu à vous,

Je viens donc de passer la barre des 100 k.

Pas de gros souci... J'ai ENFIN tappé du 8.000 tours :D :D :D Aaah le kiff. Par contre, les pleins à 60 Euros, c'est moins drôle quand on s'y colle.

Mais quel kiff :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

60euros qui partent aussi vite ça devrait pas exister... et encore on se traîne pas en RS4!!! bon d'un autre côté quand tu traces en RS4 tu dois moins te soucier de la conso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Adieu à vous,

Je viens donc de passer la barre des 100 k.

Pas de gros souci... J'ai ENFIN tappé du 8.000 tours :D :D :D Aaah le kiff. Par contre, les pleins à 60 Euros, c'est moins drôle quand on s'y colle.

Mais quel kiff :love:

 

 

:jap:

 

mais quel pied !!!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

S'il daigne faire beau, je vais la nettoyer complètement ! ça fait tellement longtemps !

 

je referai en conséquence un petit shooting photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

c'est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas à la fête, ça ne met pas en valeur nos titines.

on attend ton shoot :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

c'est clair, cette nuit ça a soufflé graaaaaaaaaaave!!! pauvre chérie qui dort dehors :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle déboite ta caisse, au fait ut as eu la lettre de rappel pour la pedale d'accélérateur? Toujhours pas tenté par des jantes 17*? Comme ça tu gardes celle ci pour l'hiver gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Elle déboite ta caisse,

 

:jap:

 

au fait ut as eu la lettre de rappel pour la pedale d'accélérateur?

 

pas concerné :D

 

Toujhours pas tenté par des jantes 17*? Comme ça tu gardes celle ci pour l'hiver gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

J'y pense toujours mais pas encore passé à l'action ! j'avoue ça serait le top"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

tip top tes photos!!!

 

les 17, les 17, les 17!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

J'ai récupéré un chargeur CD Clarion, j'aimerai savoir d'une part si c'est compatible, et de deux, comment procéder à son installation : est-ce compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

tip top tes photos!!!

 

les 17, les 17, les 17!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Thanks dude :)

 

ce soir, j'suis tombé sur un mec en GP Sport 130 qui a voulu jouer aux malins... Il roulait à 45 en ville pour accélérer comme un tabaré en sortie de ville....

 

Je vous laisse imaginer sa surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

T'as atteint combien pour le dépasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...