Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

voyant Belt ,sur KDJ120 de 2003

 

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

voyant Belt ,sur KDJ120 de 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bid72ks
Invité
bid72ks
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2011 à 22:32:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,

je viens de faire la grosse revision des 150 000 km du KDJ 120 , il es de 2003 , jusque la pas de soucis..... :lol:

par contre je suis a la recherche de l'info de : "Comment eteindre le voyant au tableau de bord, ?? est ce que le passage en concession est obligatoire??

Merci pour vos réponse..

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
raymond9731
  1. Posté le 06/09/2011 à 14:37:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Le voyant s'éteint avec un passage à la valise du garage.

Profil : Nouveau membre
bd559
  1. Posté le 07/09/2011 à 08:19:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vas voir la ..www. T-cap.com

Réinitialiser le T-belt avec un compteur électronique.

1. Regler I'affichage du compteur journalier/totalisateur ODO/TRIP sur ODO, et amener la clef d'allumage en position OFF

2 Tout en appuyant sur le bouton du compteur journalier, amener la clef d'allumage en position ON et le maintenir ainsi pendant 5 secondes.

3 Relacher le bouton du compteur journalier, puis appuyer une nouvelle fois sur ce bouton dans un delai de 5 secondes.

4. Passer en mode T-BELT (courroie de distribution), de sorte que les valeurs de reglage initiales suivantes apparaissent a I'ecran:
km: 15 (0.000km)
mile : 9 (0.000 mile)
Si le compteur a ete remplace, la valeur affichee peut etre differente de cette valeur de reglage initiale.

5. Insertion de la valeur de reglage en cas de remplacement
Appuyer sur le bouton du compteur journalier autant de fois que necessaire par tranche de 10000km.
Par exemple, si votre compteur affiche 15 ( 150000km), vous changez la courroi et vous affichez 25 (250000km) sur votre compteur.

Si une interruption de plus de 30 secondes survient au cours de I'operation de reglage, les changements ne seront pas valides, I'affichage reviendra en mode "ODO" et le systeme en mode normal.

6. Apres avoir introduit la nouvelle valeur pour le remplacement de la courroie, maintenir le bouton du compteur journalier en position ON pendant 5 secondes minimum. nS'assurer ensuite que I'affichage revient en mode
"ODO" et que le temoin s'eteint.

Attention : Cette astuce peut s'appliquer même si la courroi n'a pas été remplacée. Ce témoin est un simple avertissement.
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
fra07vx
  1. Posté le 01/08/2013 à 19:23:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, bd559, j'avais justement un soucis de voyant T-Belt allumé, problème résolu grace à ta manip.

raymond973​1, Quand on ne connait rien, on évite de répondre aux questions...



bd559 a écrit :

vas voir la ..www. T-cap.com

Réinitialiser le T-belt avec un compteur électronique.

1. Regler I'affichage du compteur journalier/totalisateur ODO/TRIP sur ODO, et amener la clef d'allumage en position OFF

2 Tout en appuyant sur le bouton du compteur journalier, amener la clef d'allumage en position ON et le maintenir ainsi pendant 5 secondes.

3 Relacher le bouton du compteur journalier, puis appuyer une nouvelle fois sur ce bouton dans un delai de 5 secondes.

4. Passer en mode T-BELT (courroie de distribution), de sorte que les valeurs de reglage initiales suivantes apparaissent a I'ecran:
km: 15 (0.000km)
mile : 9 (0.000 mile)
Si le compteur a ete remplace, la valeur affichee peut etre differente de cette valeur de reglage initiale.

5. Insertion de la valeur de reglage en cas de remplacement
Appuyer sur le bouton du compteur journalier autant de fois que necessaire par tranche de 10000km.
Par exemple, si votre compteur affiche 15 ( 150000km), vous changez la courroi et vous affichez 25 (250000km) sur votre compteur.

Si une interruption de plus de 30 secondes survient au cours de I'operation de reglage, les changements ne seront pas valides, I'affichage reviendra en mode "ODO" et le systeme en mode normal.

6. Apres avoir introduit la nouvelle valeur pour le remplacement de la courroie, maintenir le bouton du compteur journalier en position ON pendant 5 secondes minimum. nS'assurer ensuite que I'affichage revient en mode
"ODO" et que le temoin s'eteint.

Attention : Cette astuce peut s'appliquer même si la courroi n'a pas été remplacée. Ce témoin est un simple avertissement.
Afficher plus
Afficher moins

Invité
  1. Posté le 29/07/2018 à 01:53:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

Un grand merci a la personne qui a donné la manip pour effacer le voyant T Belt. Meme des annees apres, cela rend service.....car aujourdhui c etais pompe a eau, courroie distrib avec galet et tendeur, plaquettes arrieres, vidange moteur, boite transfert, pont av et ar , filtres huile air et habitacle et plaquettes arr........
J ai juste buté sur le calorstat, inaccessible au possible..... etrange de l'avoir place la.....

Profil : Nouveau membre
jessealing
  1. Posté le 17/02/2020 à 21:57:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour le tuto, ça a bien fonctionné sur mon kdj120 ;)
C'est agréable de trouver l'info qui nous évite de passer en concession pour une simple manip comme celle-là. ça n’empêche pas de remplacer la courroie pour autant. J'ai passé commande, je la fais bientôt. Elle avait été remplacé en 2014 à 110000 km. J'ai aujourd'hui 180000 km.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de puissance au démarage jusqu'a 1800 tours sur hdj 80 de 1995 0
fissure sur tableau de bord 3
toyota lj 70 a vendre.. 0
Moteur s'arrête brutalement lorsqu'il est chaud 15
pieces de lj 73 et 70 phares rond 2