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Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
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Invité §ars507nW

Voici mon dernier projet :lol: ou plutot mon future projet.....

http://img352.imageshack.us/img352/784/option1nq4.jpg

 

Je dois recevoir le symbole dans 1 semaine....

http://img352.imageshack.us/img352/8513/49f61ld5.th.jpg

 

Dut fait de la concavité important de la calandre je vais realiser à la Fac un socle en Résine Thermopolimérisable, où je vais tenté d'incorporé de la Grafique pour la rendre Noir opaque (si possible sinon je le peind ;) ), ainsi le symbole sera bien fixé a la calandre........ tout en rendant le socle "invisible" le max possible bien derriere le symbole!

 

Je ferai des photos et un petit tuto sur la methode de réalisation avec un topic special :ange:

 

[:arsenelupin]

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Invité §toc623Re
Les chiffres de ventes pour décembre 2006 et pour l'année en France :

 

107 : 1820 ( +43.2% ) 2006 : 22127

C1 : 1726 ( +16.7% ) 2006 : 23474

Aygo : 761 ( -11%) 2006 : 12381

 

 

 

Sinon, voici pour la concurrence :

 

Twingo : 3020 (-30.2% ) 2006 : 38133 ( -16.4%)

Panda : 965 ( +1.2% ) 2006 : 12357 ( -20.4%)

Fox : 625 ( -45.9% ) 2006 : 9627 ( +36.3%) 1ere année pleine

Fortwo : 412 ( -33.1% ) 2006 : 6188 ( -9.9%)

Picanto : 362 ( +70.8% ) 2006 : 5312 ( -16.9%)

....

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Invité §Meu874As
Dut fait de la concavité important de la calandre je vais realiser à la Fac un socle en Résine Thermopolimérisable, où je vais tenté d'incorporé de la Grafique pour la rendre Noir opaque (si possible sinon je le peind ;) ), ainsi le symbole sera bien fixé a la calandre........ tout en rendant le socle "invisible" le max possible bien derriere le symbole!

 

Moi, j'aurais pris une pince pour rapport papier de 50 pages (en acier qui pince très fort), j'aurai utilisé les pinces d'écartement en les pliant (les trucs blancs qui écratent la pince noire) pour maintenir le support noire à la grille.

 

Et du ruban 3M polymérisant pour faire le joint entre la pince et le logo (de mon imprimeur qui fait de la sériphaphie).

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Invité §ars507nW

Oui mais pas sur que ça passe dans le nie d'abeille de la calandre ton truc!

 

Moi je pense faire:

- une empreinte en Alginate (le truc rose que vous mets dans la bouche chez le dentiste....) du nie abeille de la calandre en exces!

- le taillé à la forme de mon socle definitif

- réaliser un negatif du socle en platre

- couler de la resine thermopoly dans mon negatif en platre

- polir la resine pour eviter qu'elle s'encrasse de saleté en roulant et l'ajuster parfaitement que ce soit au nie d'abeille ou en profondeur!

- la coller surement avec de la glut en plus de l'adhesif deja present!

 

En tout une petite heures de taf..... ça me fera des revisions pour la prothese partiel ;)

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Invité §ars507nW

Sinon j'ai d'autres chiffres aussi..

En 2006, Renault a vendu 69 000 Twingo dans le monde, et Citroën 90 000 C1.

Pour les 107 et Aygo.... ça doit etre +/- parail!

Production limité à 300000 voitures/ans mais l'usine ne fonctionne pas encore à 100%.....

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Invité §toc623Re

Un petit article du BlogAuto :

 

Tops de l’année, les petites polyvalentes et les autos discount, flops de l’année les moyennes et les hexagonales. Un résumé express du marché français 2006, car il y a eu des petites à l’arrêt, la Panda ou la Micra ou des françaises en grande forme comme la Clio.

 

Première en 2005, la Clio conserve son leadership en 2006. Sa progression de +27,5% est spectaculaire. L’écart avec le couple 206/207 a même doublé en un an ! Globalement, les locomotives Clio, 206/207 et le tandem C1/107 cachent la déroute du reste de la gamme. Tous les autres modèles plongent d’au moins 10%. Si la chute concerne l’antique Picasso, la fin de série Laguna, ou le club des physiques « difficiles » 1007, Modus ou C5, quoi de plus normal. Mais les -15% d’un Scénic ou les -20% d’une 407 ont de quoi inquiéter les états majors des constructeurs.

A noter que ce sont toujours 10 voitures françaises qui occupent les 10 premières places

 

Le désamour concerne aussi les marques étrangères. Golf à -12%, Astra à -22% et Focus à -25%. Comme pour les 307, C4 ou Mégane, la classe moyenne, fût-elle germanique, est désavouée. Dans le même temps, les produits moins chers, Logan, Leon ou Fabia progressent fortement.

Les petites polyvalentes, Corsa, Clio, Yaris, Polo, Swift ou Grande Punto qui marchent fort taillent aussi des croupières à ces moyennes, tout comme aux petites urbaines. A l’exception, ou à cause, du trio slovaque C1/107/Aygo, les Panda, Twingo ou C2 sont en panne sèche.

 

Les « cossues » tirent aussi leur épingle du jeu. Classe B, séries 1 et 3 ou même Passat progressent. La Classe A semble définitivement maudite, alors qu’Audi, politique de marge oblige, régresse. Les hauts de gamme classique sont cependant à la peine. Série 5 ou Classe E ne font plus recette. On leur préfère les originaux CLS, Classe R ou 300C.

 

Les derniers 4×4, Land Rover et Cruiser, disparaissent au profit de SUV en forme. Les ML, RAV4, Grand Vitara, Hyundai Tucson et Santa Fe s’arrachent, alors qu’au sommet, la nouveauté prime. Q7, Range Sport ou RX-H ont balayé les Cayenne ou Touareg d’hier.

 

 

La partie en gras vous fera plaisir :D

 

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Invité §Meu874As
Oui mais pas sur que ça passe dans le nie d'abeille de la calandre ton truc!

 

:jap: il y a 6 tailles differentes pour les pinces que je mentionne. Mais, c'est surtout pour ceux qui ne font pas plasturgiste/orthondentiste (orthographe ?) :p

 

http://www.jm-bruneau.fr/OMM/JMB_France/PHOTOS/VIGNETTE/11/116.25.jpg - http://www.otto-office.fr/OMM/Otto_France/PHOTOS/MOYEN/11/116.25.jpg -

 

Ou alors, je fait un support qui est maintenu par Colson/Rilsan/collier serrage utilisé en électricité sur la grille en alvéole.

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Invité §ars507nW
:jap: il y a 6 tailles differentes pour les pinces que je mentionne. Mais, c'est surtout pour ceux qui ne font pas plasturgiste/orthondentiste (orthographe ?)

Pour l'instant c'est que Odontologiste ou tradicionellement Chirurgien Dentiste...... ou plutot étudiant :p ! Orthodontie est une specialité après! Pour orthographe un "n" en plus..... mais vu mes erreures habituelles..... je suis loin de pouvoir critiqué :lol:

 

Je sais pour les tailles.... le parler de la boucle qui pouvez ne pas passé... et si ça passé pouvait etre court! Sinon avec le collier de serrage pourquoi pas :lol:

 

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Invité §Fab828jY

Voici quelques photos de l'accoudoir comme j'en avais parler quelque pages en arriere :

 

P1013260.JPG.96e65db8b932b79ad6afaee9ce8ffefb.JPG

 

P1013265.JPG.1d2266f582cbf0f489172cdedc9373cd.JPG

 

P1013264.JPG.0138525a19b2cc57fbbfdd3d94307872.JPG

 

Sur mesure pour aygo 107 c1, dessus cuir, interieur feutrine ! 80euros. :)

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Invité §toc623Re

Dis donc , je dois être a n'avoir rien fait sur ma petite :lol:

 

Juste une question, le fait de ne pas voir la position du bouton pour la vitesse de la ventilation de nuit, cela ne vous embêtes pas ?

 

Car je me tate :voyons: pour essayer de faire des petits trous ( un truc propre ) afin de voir la position la nuit

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Invité §ars507nW

Non ça posse pas de probleme.... mais c'est vrai que faire de petite fentes et mettre derriere une led ou même une T10 qui s'alume avec les phares, ça le fera!

 

On attends maintenant que tu sois le 1° ! :lol:

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Invité §toc623Re
Non ça posse pas de probleme.... mais c'est vrai que faire de petite fentes et mettre derriere une led ou même une T10 qui s'alume avec les phares, ça le fera!

 

On attends maintenant que tu sois le 1° ! :lol:

 

 

Bah je fais pas faire aussi compliqué :lol:

 

Juste des petits trous et quand la centrale de ventilation s'allumera , on verra à travers ;)

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Invité §ars507nW

Bah pas sure car je crois que derriere le bouton ya un plastique noir.... je me souviens plus trop pour dire vrai!

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Invité §Meu874As

attention, ce bouton est arrachable et particulier (tu peux l'arracher comme ça, avec un tournevis).

 

il cache, en fait, la vis de démontage de la console supérieur (autoradio).

 

donc, percer des trous (même en 3mm) ne sert pas à mon avis, tu ne tombera, justement pas, dans la lumière...mais sur la partie de la console opaque (voir dessin).

http://img404.imageshack.us/img404/8451/image3cy6.jpg

 

 

Moi, je le remets à zéro pour voir dans quelle vitesse, il était...

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Invité §toc623Re
attention, ce bouton est arrachable et particulier (tu peux l'arracher comme ça, avec un tournevis).

 

il cache, en fait, la vis de démontage de la console supérieur (autoradio).

 

donc, percer des trous (même en 3mm) ne sert pas à mon avis, tu ne tombera, justement pas, dans la lumière...mais sur la partie de la console opaque (voir dessin).

http://img404.imageshack.us/img404/8451/image3cy6.jpg

 

 

Moi, je le remets à zéro pour voir dans quelle vitesse, il était...

 

 

Bon ben, je laisse tomber alors :p

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Invité §gab127HN

Salut,

Il est assez facile de savoir "au bruit" en quelle position tu es. La ventilation étant assez bruyante...

Amitiés

Gaby

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Invité §ars507nW

Oui a partir de la position 2... tu arrive a diferencier.... Mais entre le 1 et le 0, perso j'y arrive pas!

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Invité §bel256jm
Voici quelques photos de l'accoudoir comme j'en avais parler quelque pages en arriere :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/74416/P1013260.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/74416/P1013265.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/74416/P1013264.JPG

 

Sur mesure pour aygo 107 c1, dessus cuir, interieur feutrine ! 80euros. :)

 

 

Salut Fabien, comment est fixé ton accoudoir?

Est ce que tu as du percer dans le plancher?

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QUestion toute bête... Et j'ai pas envi de tout lire...

 

Quand ont elle été commercielisées exactement les triplettes ?? C'est été 2005 par là non ??...

 

Si je pose cette question, c'est parce que je vais sûrement en acheter une mais cet été. Et là les premières versions auront 2 ans, il y'en aura peut être enfin certaines qui coûteront moins cher, parce que pour l'instant elles restent quand même assez chères en occaze je trouve...

 

Merci

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QUestion toute bête... Et j'ai pas envi de tout lire...

 

Quand ont elle été commercielisées exactement les triplettes ?? C'est été 2005 par là non ??...

 

Si je pose cette question, c'est parce que je vais sûrement en acheter une mais cet été. Et là les premières versions auront 2 ans, il y'en aura peut être enfin certaines qui coûteront moins cher, parce que pour l'instant elles restent quand même assez chères en occaze je trouve...

 

Merci

 

 

1 juin 2005 pour la 107 : j'ai acheté la mienne le 21 juin 2005. En urban, tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver pas chère. C'est invendable (urban 3P jaune) : à 5000 Euros : personne n'en veut !

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Invité §gab127HN
Sans déconner, y'a pas d'éclairage sur les commandes de ventillation ??...

 

 

Si, si, on voit très bien le repérage des positions I II III IV, mais pas le bouton de sélection :lol:

Enfin bon, cela n'est pas le plus génant sur une voiture, à mon gout.

Je suis plus géné par l'allumage du plafonnier avec la seule porte conducteur et l'extinction immédiate dès fermeture de la porte. T'as intéret à mettre la clef de contact avant de fermer la porte (de nuit).

Amitiés

Gaby

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1 juin 2005 pour la 107 : j'ai acheté la mienne le 21 juin 2005. En urban, tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver pas chère. C'est invendable (urban 3P jaune) : à 5000 Euros : personne n'en veut !

 

 

Les 3 n'ont pas étées commercialisées en même temps ??...

 

PS : Oui mais la finition Urban, c'est un peu abusé quand même...

 

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Invité §Meu874As

La Aygo est sorti en Septembre 2005. Pour l'éclairage, bof...faut actionner le commutateur du plafonnier.

 

C'est comme dans une nouvelle Panda, en fait, le plafonnier descend aussi trop vite en éclairage après la fermeture de porte.

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Invité §toc623Re

Salut,

 

Je viens d'acheter Totoplus ( pour le comparatif C1 vs Trevis et la Ceed essence ) et il arrive à rentabliser la C1 diesel en 40800kms :voyons:

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Invité §ars507nW
Je souligne juste qu'on vient d'atteindre la page 107 !!! :D

Moi 38 seulement..... :lol:

 

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Salut,

 

Je viens d'acheter Totoplus ( pour le comparatif C1 vs Trevis et la Ceed essence ) et il arrive à rentabliser la C1 diesel en 40800kms :voyons:

 

 

Oui, en ne passant jamais plus loin que la 3ème sur l'essence !

 

:D je ne sais pas comment ils font leurs calculs, et ne sait pas de quoi c'est représentatif, mais pas de ma conduite en tout cas... J'ai refait le calcul et je suis à 130000km avec les nouvelles différences entre gazole et SP !

 

jr

 

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Les 3 n'ont pas étées commercialisées en même temps ??...

 

PS : Oui mais la finition Urban, c'est un peu abuser quand même...

 

 

En quoi est-ce abuser quand on peut économiser plus de 2000 Euros sur le modèle neuf ?! Dis que tu ne conçois pas TA voiture sans certains équipements que d'AUTRES trouvent superflus. Moi ce que je trouve abuser, c'est que si tu veux une automatique, tu sois obligé de payer ces équipements ! ça oui, c'est abuser. Ce qui est abuser, c'est de limiter le choix au nom des statistiques de ventes ... tant que les ventes d'un produit ne sont pas NULLES, il doit exister ! C'est le principe de la satisfaction client.

 

jr

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Invité §Meu874As

en plus, quitte à attendre qu'il la fabrique...autant qu'il la fabrique "vraiment" suivant la commande du client au lieu de suivre un scénario pré-établi de grille d'option.

 

comme si on pouvait pas brancher le connecteur MMT sans avoir les vitres électriques...

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En quoi est-ce abuser quand on peut économiser plus de 2000 Euros sur le modèle neuf ?! Dis que tu ne conçois pas TA voiture sans certains équipements que d'AUTRES trouvent superflus. Moi ce que je trouve abuser, c'est que si tu veux une automatique, tu sois obligé de payer ces équipements ! ça oui, c'est abuser. Ce qui est abuser, c'est de limiter le choix au nom des statistiques de ventes ... tant que les ventes d'un produit ne sont pas NULLES, il doit exister ! C'est le principe de la satisfaction client.

 

jr

 

 

Ben tu te trompes de personne alors... Tu vois moi je suis adepte du "Light is right", et ma prochaine voiture est un Opel Speedster (c'est pour ça que je cherche un truc hyper économique pour le quotidien) et ça c'est ultra dépouillé (pas de fermeture centralisée, pas de clim, pas de lève vitre électrique, pas d'antipatinage, pas de régulateur de vitesse, pas de direction assistée...). Pour moi c'est des trucs innutiles pour une voiture de cette trempe là (c'est quand même une ultra sportive très radicale et sans confort).

 

Mais pour une voiture qui se veut pratique et est à usage quotidien, je trouve juste que la finition Urban est un peu limite, voilà c'est tout. Franchement, la DA, je m'en fou car vu le poids sur le train avant d'une 107 et la taille des pneus, l'effort pour tourner le volant ne sera pas surhumain, mais là ou je trouve que c'est mesquin c'es par exemple pour la banquette arrière en un seul morceau, je vois pas vraiment ou est la différence de coût entre une banquette en 1 ou 2 morceaux, et c'est quand même bien plus pratique de l'avoir fractionnable si tu veux agrandir le volume de la boîte à gants... heuuu... du coffre quand on est 3 dedant... Non ??...

 

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Ben tu te trompes de personne alors... Tu vois moi je suis adepte du "Light is right", et ma prochaine voiture est un Opel Speedster (c'est pour ça que je cherche un truc hyper économique pour le quotidien) et ça c'est ultra dépouillé (pas de fermeture centralisée, pas de clim, pas de lève vitre électrique, pas d'antipatinage, pas de régulateur de vitesse, pas de direction assistée...). Pour moi c'est des trucs innutiles pour une voiture de cette trempe là (c'est quand même une ultra sportive très radicale et sans confort).

 

Mais pour une voiture qui se veut pratique et est à usage quotidien, je trouve juste que la finition Urban est un peu limite, voilà c'est tout. Franchement, la DA, je m'en fou car vu le poids sur le train avant d'une 107 et la taille des pneus, l'effort pour tourner le volant ne sera pas surhumain, mais là ou je trouve que c'est mesquin c'es par exemple pour la banquette arrière en un seul morceau, je vois pas vraiment ou est la différence de coût entre une banquette en 1 ou 2 morceaux, et c'est quand même bien plus pratique de l'avoir fractionnable si tu veux agrandir le volume de la boîte à gants... heuuu... du coffre quand on est 3 dedant... Non ??...

 

 

Quand on voit sur quoi ils ont fait des économies : je pense que tout y est passé : ça ne me choque pas, la banquette en un seul morceau : d'autant que ça ne choquait personne il n'y a pas si longtemps, mais dès qu'un constructeur fait un truc qui devient à la mode, tout le reste devient has-been : c'est un peu exagéré ... Si on l'achète pour transporter 4 personnes de manière assez régulière, on fait effectivement une erreur, peut être, mais il faut voir qui achète la version Urban ...

 

Par exemple, j'accepte volontiers ses défauts au prix qu'elle m'a coûté. Effectivement, ça me fait un peu mal au coeur de voir la finition de la 107, quand j'ai eu une Arosa en 1997 qui encore aujourd'hui a une finition qui tiendrait tête aux citadines du marché. Mais en revanche, je ne regrette rien en termes de mécanique ... adieu le 997cm3 de l'Arosa de 45ch pour le 68ch de la 107, ses 120 kg de moins, et ses 2l de moins aux 100km ! Si je trouvais une voiture finie comme l'Arosa avec le 1.0 VVT-i ce serait le bonheur.

 

jr

 

 

 

 

 

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Invité §nan553pb

hello à tous,

 

Tout d'abord je voulais dire que je viens de faire l'acquisition d'une Toyota Aygo Up Audio 1.4 L Diesel d'occasion (mais ayant très peu roulé), et que jusque là je suis très satisfait de mon achat. Autant sur un plan esthétique que fonctionnel, je la trouve très maniable, souple au niveau de la direction et ayant même assez de jus pour s'engager en ville ou accélérer sur quelques mètres. Il est vrai que mon véhicule précédent était une Clio II moteur 16 V qui était certes un modèle bien plus puissant et rapide. Malgré tout, les nombreux problèmes que j'ai pu accumuler avec cette dernière voiture (pot à remplacer, moteurs vitres passager + conducteur qui cassent etc... un ami à moi m'a indiqué qu'il existait souvent ces soucis là chez Renault est-ce vrai?) m'ont poussé à changer de véhicule pour opter pour un modèle plus modeste et plus en rapport avec mes besoins et mes revenus aussi (les pompes à essence du coin avaient du commencé à s'attacher à moi à force de me voir arriver... LOL).

Là avec ma Aygo je sens que je vais voir la différence. J'ai pu lire un grand nombre d'infos sur ce forum concernant la Aygo et je vois que tout comme moi les propriétaires de cette voiture semblent vite s'y attacher, j'ai déjà l'impression que c'est le cas pour moi... bizarre.. lol Sinon je suis heureux de faire partie de cette communauté d''Aygoistes' (non, non ça sonne pas bien ça...), d'Aygophiles? (à moins que ça n'existe déjà peut etre...?), d'Aygonautes? (hum..), bon bref les fans de la Aygo pour la faire simple. Je suis un vrai novice en ce qui concerne la mécanique auto donc je compte bien profiter de ma présence sur ce forum pour poser des questions et obtenir surtout des réponses pertinentes de personnes qui seront à même de bien me renseigner.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce (long) post et à bientôt!!! (donnez moi vos impressions sur votre conduite et autres, surtout pour les personnes conduisant le même modèle que le mien merci).

Go for the Aygo Attitude!!!

 

Modèle utilisé:

Toyota Aygo Up Audio 5 Portes + vitres électr. + lecteur Cd + fermeture centralisée

1,4 L Diesel

Kms: 12500 kms

Couleur: Gris Foncé

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Invité §toc623Re
hello à tous,

 

Tout d'abord je voulais dire que je viens de faire l'acquisition d'une Toyota Aygo Up Audio 1.4 L Diesel d'occasion (mais ayant très peu roulé), et que jusque là je suis très satisfait de mon achat. Autant sur un plan esthétique que fonctionnel, je la trouve très maniable, souple au niveau de la direction et ayant même assez de jus pour s'engager en ville ou accélérer sur quelques mètres. Il est vrai que mon véhicule précédent était une Clio II moteur 16 V qui était certes un modèle bien plus puissant et rapide. Malgré tout, les nombreux problèmes que j'ai pu accumuler avec cette dernière voiture (pot à remplacer, moteurs vitres passager + conducteur qui cassent etc... un ami à moi m'a indiqué qu'il existait souvent ces soucis là chez Renault est-ce vrai?) m'ont poussé à changer de véhicule pour opter pour un modèle plus modeste et plus en rapport avec mes besoins et mes revenus aussi (les pompes à essence du coin avaient du commencé à s'attacher à moi à force de me voir arriver... LOL).

Là avec ma Aygo je sens que je vais voir la différence. J'ai pu lire un grand nombre d'infos sur ce forum concernant la Aygo et je vois que tout comme moi les propriétaires de cette voiture semblent vite s'y attacher, j'ai déjà l'impression que c'est le cas pour moi... bizarre.. lol Sinon je suis heureux de faire partie de cette communauté d''Aygoistes' (non, non ça sonne pas bien ça...), d'Aygophiles? (à moins que ça n'existe déjà peut etre...?), d'Aygonautes? (hum..), bon bref les fans de la Aygo pour la faire simple. Je suis un vrai novice en ce qui concerne la mécanique auto donc je compte bien profiter de ma présence sur ce forum pour poser des questions et obtenir surtout des réponses pertinentes de personnes qui seront à même de bien me renseigner.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce (long) post et à bientôt!!! (donnez moi vos impressions sur votre conduite et autres, surtout pour les personnes conduisant le même modèle que le mien merci).

Go for the Aygo Attitude!!!

 

Modèle utilisé:

Toyota Aygo Up Audio 5 Portes + vitres électr. + lecteur Cd + fermeture centralisée

1,4 L Diesel

Kms: 12500 kms

Couleur: Gris Foncé

 

 

[:toca59:4]

 

Ravi de t'acceuillir parmi nous :jap:

 

[:toca59]

 

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