Salut!
Aprés avoir fait un rapide tour dans mon auto afin de prendre quelques fotos, je viens les poster dans la foulée...
Pour ce qui concerne le montage, rien de plus simple.
Il faut se munir de
clefs torx (en étoile), d'un
petit tournevis afin de soulever les différents caches ( autoradio ou celui de levier de vitesse), du
kit faisseau qui raccordera celui existant de l'auto a celui de l'autoradio et de
scotch double face.
Aprés la dépose du RCD, effectuer les branchements du faisseau, puis introduire le boitier du kit ainsi que faire passer le cable qui servira a connecter le boitier apparent (celui qui sert a prendre ou raccrocher les appels)
Pour ma part j'avais ouvert le boitier (prise et fin de ligne) afin de débrocher le cable de celui ci... le tout dans le but de faciliter le passage du cable.
Aprés un court démontage des vis de la partie cendrier et aprés avoir un peu sortie ce dernier, la réccupération du cable s'effectue assez facilement jusqu'a le tirer vers le porte gobelets.
La fixation du boitier ainsi que du micro (sous la clim à droite) se fera avec du scotch double face, ceci afin que lors d'un changement d'auto il ne reste pas de trace du montage.
Le seul hic de l'instalation restant la recherche d'un + aprés contact afin que le kit parrot s'éteingne lors de la coupure du contact... mais rien de trés compliqué avec un métrix ou autres appareil a prendres des mesures électriques. Dans l'EOS la repique se fera sur la boite à fusible sur le côté du T.D.B côté conducteur.
N'hésitez pas si vous avez des doutes sur l'instalation a poser des questions... ayant activé la notification pas mail
Maintenant, je vous laisse regarder les fotos

