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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Invité §apu661OA

:hetwien:14 vite fait, un air de golf vi :)

 

 

merci jacky21 . :)

 

peut-tu me faire avec des feux oem hella fond noir avec un pare-choc R32 stp

 

mais j'avoue que ça change la gueule de ma golf

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Invité §apu661OA

J'aime pas du tout les feux, autant mettre des oem fond noir en hella :)

 

Pour le toit franchement ca serait dommage de denaturer la couleur de ta caisse elle est rare dans cette teinte

 

 

j'ai choisi ces feux car sur ebay ils en promo en ce moment (79e les deux livraison offerte)

 

 

et pour le toit je ne veux pas le peindre juste un covering comme ça si ça ne me plais plus je retire en 5min :)

 

 

 

vous aimer cette couleur ?

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Invité §oet366gX

A 79e t'attend pas a de la qualités :lol: franchement met ton argent de coté et prend toi des oem hella black tu sera conquit :)

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Invité §apu661OA

A 79e t'attend pas a de la qualités :lol: franchement met ton argent de coté et prend toi des oem hella black tu sera conquit :)

 

 

oué c'est ce qui me fait peur pour ce prix

 

 

des hella noir il y en a pour 110e tout compris

 

 

 

sinon mes modifications ne font pas kéké ?

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Invité §jac282KI

 

merci jacky21 . :)

 

peut-tu me faire avec des feux oem hella fond noir avec un pare-choc R32 stp

 

mais j'avoue que ça change la gueule de ma golf

 

Tu devrais allé sur la section tuning virtuel, je ne suis pas trop doué pour modifier des images en profondeur vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

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Invité §oet366gX

Les feux noir ca lui ca bien ( teinte clair ) et pour le covering sur le toit ca eput etre sympas ;) rien de kéké si tu monte de l'oem ^^

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Invité §mik375wp

Ah :/

Que l'on ne me dise pas ça fait tuning, ce sont les mêmes que les GTI US, sauf qu'ils ont une barre de gris en plus, en somme, bien dans l'esprit OEM je trouve, les photos ne rendent pas top c'est vrai, mais je n'est qu'un vieille iPhone 3G

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Invité §mik375wp

Merde alors ^^

Qu'est ce qu'il ne vous plait pas ?

Dites moi franchement, sinon Oettinger, tu n'as pas remarqué quelque chose de nouveau ?

C'est toi qui me l'avait suggéré :)

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Invité §8ur000Xm

Je n'aime pas le côté "cristal" de ces feux. Et la démarcation rouge/gris trop tranchée, franchement, "fume" les en rouge intégral et là :rs:

 

J'ai trouvé :o Le balai d'essuie-glace AR :o

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Invité §mik375wp

:good: Bien jouer, l'essuie glace, qui est celui de la Golf V, même si au début j'étais pas emballer, plus je suivais des Golf IV, plus ça me dérangeait, alors hop :ange:

Sinon, merci pour ton avis, c'est bien de savoir pourquoi quelque chose déplaît à quelqu'un :)

Perso, j'aime l'effet un peu Crystal du phare, tout en étant discret, et j'adore l'effet rouge/gris, comme quoi :lol:

J'avais peur avant de les recevoir que le gris fasse trop lexus, et le rouge trop transparent kéké quoi, au final, quelqu'un qui connait pas particulièrement ce modèle peut penser que c'est de l'OEM, très franchement.

Je veux vraiment faire que des modifs soft, en vrai c'est parfait :tourne:

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Invité §oet366gX

Il ressemble a des hella magic color je trouve moi, même si je suis pas fan ca reste quand même proche de l'origine

 

Par contre ne vends pas tes pièces oem ;)

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Invité §mik375wp

Merci des retours, ça fait plaisir, même si non positif :)

Sinon, oui je garde toutes les pièces OEM, même l'essuie glace, futur collector il parait :crazy::pt1cable:

J'ai dans l'intention de la repeindre en Deep Blue, ce serait pas mal non ? :??:

Toujours pour l'aspect exclusif,

R32 5 Portes Rare

R32 3 Portes DEED BP Rare

R32 5 Portes DEEP BP Rare de chez rare :lol: :lol:

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Invité §oet366gX

Ne la fait surtout pas repeindre, elle perdrait tout sont aspect oem le jour ou elle est repeinte elle perdra forcement ca valeur si c'est dans une autre teinte que celle sortie d'usine

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Invité §mik375wp

HA Puta** je ne savais pas du tout que pour rester OEM, fallait la teinte d'origine obligatoirement et pas une teinte qui appartient au modèle, dans ce cas, un grand merci à toi, car oui, tu l'auras compris, j’espère voir sa côte restée stable voir même s'inversée.

Donc à la limite un covering bleu, mais pas touché à la peinture d'origine, voilà une bonne info que tu viens de me transmettre infiniment merci

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Invité §oet366gX

HA Puta** je ne savais pas du tout que pour rester OEM, fallait la teinte d'origine obligatoirement et pas une teinte qui appartient au modèle, dans ce cas, un grand merci à toi, car oui, tu l'auras compris, j’espère voir sa côte restée stable voir même s'inversée.

Donc à la limite un covering bleu, mais pas touché à la peinture d'origine, voilà une bonne info que tu viens de me transmettre infiniment merci

 

Pour te donner l'idée, j'ai une oneacheter en gris atlas comme une gti 1800, après recherche c'est une gti 1800 + qui était blanche a la base... Donc comme elle est actuellement elle perds toute crédibilité , surtout quelle est depourvu de certain accessoire d'origine de la version plus ;)

 

Donc perso une caisse ou tu change de teinte pour moi y'a plus rien d'oem, prefere un covering car c'est reversible ;)... Quand tu fait une caisse il faut toujours penser au reversible pour la revente :)

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Invité §ray210my

Oettinger a raison, ne la repeint surtout pas, une autre couleur que l'origine fera forcement perde la valeur même si le DEEP Blue est magnifique !

 

Sinon les gars j'ai besoin de votre avis :

 

J'ai réparé ma TDI 115, nouveau turbo, nettoyage de tout le circuit de sural et suppression de l'EGR, elle roule au top (bientot les photos promis meme si elle a besoin d'un passage chez le carrossier.. et d'un gros lavage) bref, maintenant je vais refaire la distrib, avec changement de la pompe a eau et du calorstat, du vase d'expansion et purge avec du G12.

 

Pour commander mes pièces j'ai un soucis, on sait tous que les 1.9 TDI IP sont tous les mêmes (100ch, 115, 130 et 150), seuls quelques organes internes changent.

 

Alors pourquoi les prix des kit distrib ne sont pas les mêmes :

 

tdi 100 :

http://www.mister-auto.com/kit [...] 28WP4.html

 

tdi 115 :

http://www.mister-auto.com/kit [...] 28WP7.html

 

tdi 130 :

http://www.mister-auto.com/kit [...] 28WP2.html

 

et enfin tdi 150 :

http://www.mister-auto.com/kit [...] 28WP5.html

 

Comme vous pouvez le voir les prix varient beaucoup, pourtant la courroie est la même a chaque fois (120 dents) et d'experience je n'ai jamais vu de différences flagrantes sur les galets sur tout les TDI IP que j'ai bricolé (sauf ceux avec amortisseurs de galets - c'est une autre histoire)

 

A votre avis je tente le coup ?

 

Merci d'avance

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Invité §oet366gX

Quand tu regarde les ref moteur deja c'est pas les même, ils ont des pièces en commun c'est certain mais simplement quand je voit mon 130 boite 6 et le 100 boite 5 a mon pote le moulin est assez différent visuelement, même si certaine pièce correspondent si y'a des kit different pour moi c'est qu'il y'a quelques choses a respecté ( peu etre niveau resistance de la courroie par rapport au couple ;) )

 

Par contre pour ta courroie c'est pas moins cher sur oscaro ?

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Invité §TSW157Ub

quand les pièces sont compatibles avec plusieurs moteurs, leurs références sont identiques. Si ce n'est pas le cas, ce ne sont pas les mêmes pièces. Les constructeurs ne s'embêtent pas à coliser 1 pièce avec 3 réf différentes, ça couterait plus cher en gestion de stock. ;)

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Invité §ray210my

C'est drole alors que c'est moins chere pour TDI 150.

Oscaro non, c'est kif kif, et je prefere mister auto.

Faut que je verifie mon type moteur avant de commander. L'etiquette sur le cache distrib' est effacée, normalement le type moteur est inscrit sur l'etiquette dans le coffre ? Sinon avec le numero de serie quelqu'un peut me le trouver ?

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Invité §toy504Wd

Yo, ma voiture sens le ldr et le chauffage n'est pas super bon, vous avez une idée?

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Invité §oet366gX

Ta pas une fuite dans le circuit de chauffage ?

 

Fuite dans le vehicule ou compartiement moteur ? tu perds du ldr ou pas?

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Invité §toy504Wd

Pas de proubleme!

 

J'ai un devis (que pièce) pour disques et plaquette arrière et plaquette avant chez vw 231€ :ddr: , je les ai commandés à 81€ sur oscaro :W.

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Invité §toy504Wd

J'ai plus mes feux kekos :fier:

 

Et j'ai débrancher la sonde à gauche du filtre à air, elle démarre au quart de tour! Donc demain juste changer le capteur, vase, thermostat et ldr :rs:

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