Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

Besoin d'info sur nuvelle coccinelle avant éventuel achat


Invité §Kol738Qq

Messages recommandés

Invité §Kol738Qq

Bonjour à tous !

j'ai besoin de l'aide des possesseur de nouvelles Coccinelle.

Nous avons craqué sur une Coccinelle style vintage (les jantes :crazy: ) il s'agit du modèle 1.2 TSI 105 Origin BTM 3 portes

je précise qu'il ne s'agit pas du cabriolet même si je suppose que les fins connaisseurs que vous êtes l'avez déduit avec le modèle...

Alors j'ai deux questions.

 

La première : Mon conjoint à peur que niveau motorisation cela soit léger. Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

 

et la seconde : pour le moment nous n'avons pas d'enfant, mais cela est en projet. Notre voiture principal est celle de Mr, un break, donc dans la mienne (et j'espère que ce sera la Coccinelle) je n'aurai le bébé que les matins et soirs pour de courts trajets vers la nounou ou crèche. Nous auront deux sièges bébé afin d'éviter les installations et désinstallations. Mais est-ce vraiment compliquer d'installer un enfant en bas âge dans son siège à l'arrière avec cette trois portes ???

j'ai actuellement une toute petite trois portes (C2 VTR) et j'ai trouvé que l'ouverture de portes de la Coccinelle était vraiment plus grande que celle de la C2. Alors gérable ou non avec siège bébé à l'arrière ?

 

En vous remerciant tous et toutes pour votre aide, Je vous souhaite une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol738Qq

Dommage que je n'ai pas pu avoir l'avis de personnes ayant cette motorisation :/

Je post ci-dessous l'avis de notre essai ce matin, notre avis (et cela ne concerne que nous) la voiture est confortable tant à l'intérieur qu'au niveau de la tenue de route. Elle donne l'impression d'être sur un nuage. Le moteur est silencieux. J'avais peur de me sentir dans une voiture trop large du fait des sortie de roues mais pas du tout. Et l'on a une bonne vue des sorties de roues arrières dans les rétros. Toutefois, nous n'allons pas la prendre, à mon plus grand regret, car au goût de mon homme le moteur ne suffit pas. La voiture n'est pas assez joueuse à son goût. Du coup nous avons fait chiffrer une 150cv. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Franchement la 105 ch avance déjà bien, j'en été surpris.

Après tu peux toujours prendre un boitier ABT qui la fait passer à 140 ch.

Sinon bah le 1.4 voire le 2.0 quitte à craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol738Qq

Moi perso cette version me convenait.

Mais Monsieur ayant une voiture de fonction avec un petit moteur à envie de ne pas éprouver ça lorsqu'il empruntera la mienne et de se faire plaisir ! Je pense que c'est typiquement masculin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol738Qq

Coccinelle commandée !!!! J'ai hâte ! Mais le délais annoncé est long : fin janvier début février... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol738Qq

Il faut que je regarde de nouveau les documents. Mais j'avais fait chiffrer par le commercial VW puis en rentrant chez moi j'ai chiffrer exactement le même modèle et option sur des sites de mandataire. J'ai imprimé les propositions et je lui ai montré le we qui a suivi. Je crois que c'est de l'idée de 15%. Et en ce moment en plus ils faut le taux à 0% je pense à cause du scandale actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfc378xn

nouveau sur le forum, je dépose toutefois mon avis pour ceux qui peuvent être interesses.

depuis juillet 2014, je suis très satisfait de ma cox cabrio 1.4tsi dsg7. 2e voiture du foyer, a usage exclusif ballade, le choix de l'essence plutot que gasoil est validé.

et la boite auto aussi, elle permet d'oublier l'auto et d'apprécier le paysage!

rien a redire. pour ce type d'usage elle est parfaite. pas besoin des 200cv pour rouler à 90 sur les nationales!

un seul bémol. le frein moteur quasi absent. dans les descentes, on est toujours sur le frein.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

L'absence de frein moteur est du à la boite auto, en boite mécanique il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...