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Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
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Messages recommandés

Invité §Mai461yG

Oui la position du rétro pour la marche est à régler la 1ère fois selon votre préférence de vision soit la jante, soit une position plus large de la vue arrière c’est à votre convenance

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Invité §Rli726vD

C'est pour cette raison que je n'ai pas pris l'ACC sur ma polo 6. Pas désactivable et sur ma Polo 5 ça me gonflait.

Quant au start and stop, j'ai une BVM et le redémarrage est quasi instantané.

Petit bug sur ma nouvelle voiture que j'ai récupérée hier: quand je passe la marche arrière, le rétro droit remonte au lieu de descendre, c'est super je peux voir le haut des arbres!

 

 

L acc est desactivable, jai une polo 5 et je désactive l acc sur mon volant, perso je le laisse vu jamais eu de souci. Pour le start & stop il peut se désactiver manuellement a chaque demarrage.

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Invité §che207fh

Ah oui, effectivement j'aurais dû lire la notice avant de dire une connerie pour le rétro avant droit!

Rline69, l'ACC est désactivable mais quand tu le désactives, tu désactives également le régulateur, non?

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Invité §Fat178yI

Ah oui, effectivement j'aurais dû lire la notice avant de dire une connerie pour le rétro avant droit!

Rline69, l'ACC est désactivable mais quand tu le désactives, tu désactives également le régulateur, non?

 

 

Sur la Golf VII de ma sœur qui date de 2013, il est possible de désactiver l'ACC en gardant la fonction régulateur de vitesse.

 

Je ne pense pas qu'ils vont révolutionner le truc. Je ne l'ai pas sur ma polo V mais je suis sûr que c'est le même principe sur la polo VI :D

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Invité §Mai461yG

Et pourtant si enfin sur le Tiguan si pas de ACC pas de régulateur classique, c’est lié au front assist

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Invité §Rli726vD

Ah oui, effectivement j'aurais dû lire la notice avant de dire une connerie pour le rétro avant droit!

Rline69, l'ACC est désactivable mais quand tu le désactives, tu désactives également le régulateur, non?

 

 

Non tu choisis suivant ton envie.

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Invité §Moa165mX

 

Non tu choisis suivant ton envie.

 

Je veux bien qu'on m'explique là

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Invité §Rli726vD

Je veux bien qu'on m'explique là

 

 

 

Je regarderais demain quand même tu me mets le doute du coup

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Invité §Rap708fI

Salut les gars

A quand le retour des commandes pour la R Line

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Ce réglage de rétro marche t’il Sur la Polo v?

Quand tu enclenches ta marche arrière tu mets la molette de réglage sur R et tu règles le rétro de telle façon à ce que tu vois la jante. Une fois que tu repasses la première le rétroviseur reprendra sa position initiale et laisses tout le temps le retro sur R comme ça à chaque marche arrière il bougera tout seul.

 

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Invité §Moa165mX

Ce réglage de rétro marche t’il Sur la Polo v?

 

Le mode d'emploi est ton ami

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Invité §Moa165mX

Perd pas ton temp à rep si c’est pour dire sa et merci Darknight

 

Ouh la gentil. Forum polo 6 pas 5.....de plus le mode d'emploi réponds à beaucoup de questions mais beaucoup de personne ne le lise pas..... Pour polo 6 il y a 2 clef qui enregistre vos réglages véhicule.... Le saviez vous mon mode d'emploi oui.....

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Invité §Mai461yG

Détendez vous sérieux on est sur un forum Polo pas celui de Rolls Royce

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Invité §dav424vT

Bonjour.

 

Quand j'accèlere, j'entends un bip quand je dépasse 30 km/h avec affichage sur l'écran.

 

J'ai réglé le régulateur et le limitateur de vitesse mais ça marche pas.

 

Sinon, pas de pbs, la voiture est très silencieuse, je trouve très bien le start and stop, le moteur s'arrete, ça fait drole.

 

@+ ;)

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Invité §Moa165mX

Bonjour.

 

Quand j'accèlere, j'entends un bip quand je dépasse 30 km/h avec affichage sur l'écran.

 

J'ai réglé le régulateur et le limitateur de vitesse mais ça marche pas.

 

Sinon, pas de pbs, la voiture est très silencieuse, je trouve très bien le start and stop, le moteur s'arrete, ça fait drole.

 

@+ ;)

 

Quel message ?

 

Aurais tu par hasard jouer avec le réglage vitesse pneu neige...

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Invité §dav424vT

Je comprends pas trop la différence entre le limitateur et le régulateur de vitesse.

 

Ca bipe en accélérant à 30 km/h, j'au du toucher sur ce qu'il fallait pas.

 

Sinon, pas de pbs.

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Invité §Moa165mX

Je comprends pas trop la différence entre le limitateur et le régulateur de vitesse.

 

Ca bipe en accélérant à 30 km/h, j'au du toucher sur ce qu'il fallait pas.

 

Sinon, pas de pbs.

 

Tu as parlé d'un message avec le bip.

 

Régulateur tu règle une vitesse la voiture s'y tiens. Le limiteur tu règles une vitesse à ne pas dépasser mais c'est toi qui accélère sans pouvoir dépasser cette vitesse réglée sauf si nécessaire tu appuie à fond sur l'accélérateur et tu accéléreras en relâchant tu repasseras sous la vitesse programmée et tu y sera de nouveau bloqué.... Régulateur c'est tout automatique le limiteur c'est toi qui tiens la pédale

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Invité §Mai461yG

Bonjour.

 

Quand j'accèlere, j'entends un bip quand je dépasse 30 km/h avec affichage sur l'écran.

 

J'ai réglé le régulateur et le limitateur de vitesse mais ça marche pas.

 

Sinon, pas de pbs, la voiture est très silencieuse, je trouve très bien le start and stop, le moteur s'arrete, ça fait drole.

 

@+ ;)

 

 

Dans le menu données de conduite il y a un élément alerte de vitesse, regardé de ce côté là elle doit être fixée à 30km/h il suffit de l’annuler ou de l’augmenter par exemple à 130

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Invité §RLI374ky

Bonjour à tous.

 

J'ai commandé une polo rline en octobre elle a un retard d'un c'est à dire réception au mois de mai.

 

Je me pose la question il s'agit d'un moteur à chaine ou à courroie ?

Modèle commander 95 TSI BVM

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Invité §dav424vT

Dans le menu données de conduite il y a un élément alerte de vitesse, regardé de ce côté là elle doit être fixée à 30km/h il suffit de l’annuler ou de l’augmenter par exemple à 130

 

Oui, c'est ça. Ca bipe en accélérant.

 

Sur la manette gauche, il y a un bouton cancel, pour annuler le régulateur ou le limiteur.

 

J'ai la version trendline, la version la moins electronique je pense, je n'ai pas de commandes au volant.

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Invité §Rap708fI

J'aimerais bien savoir quand ils vont rouvrir les commandes ça commence à être abusé

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Invité §nik378QV

 

Quelqu'un me comptabilise dans le tableau ou c'est pour les VIP

 

Oui moteur version boîte couleur ville merci à toi

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Invité §nik378QV

Bonjour à tous.

 

J'ai commandé une polo rline en octobre elle a un retard d'un c'est à dire réception au mois de mai.

 

Je me pose la question il s'agit d'un moteur à chaine ou à courroie ?

Modèle commander 95 TSI BVM

 

Courroie malheureusement

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Invité §Mai461yG

Dans le menu données de conduite il y a un élément alerte de vitesse, regardé de ce côté là elle doit être fixée à 30km/h il suffit de l’annuler ou de l’augmenter par exemple à 130

 

Oui, c'est ça. Ca bipe en accélérant.

 

Sur la manette gauche, il y a un bouton cancel, pour annuler le régulateur ou le limiteur.

 

J'ai la version trendline, la version la moins electronique je pense, je n'ai pas de commandes au volant.

 

 

Il y a un ordinateur de bord dans la trendline ? Sinon faut chercher dans la partie multimédia rubrique Car cela doit s’y trouver

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Invité §Hol747bb

Vu sur le forum allemand.

Il paraitrait que sur les Polo 95cv, il faut rouler 10km en marche arrière puis 1km au rapport 1 à vitesse de 6km/h stabilisée et enfin 3 km en marche arrière à nouveau avec les plein phares et anti brouillard arrière pour que le bridage saute et ainsi obtenir les 115cv du modèle au-dessus.

 

A tester

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Invité §Rli726vD

Vu sur le forum allemand.

Il paraitrait que sur les Polo 95cv, il faut rouler 10km en marche arrière puis 1km au rapport 1 à vitesse de 6km/h stabilisée et enfin 3 km en marche arrière à nouveau avec les plein phares et anti brouillard arrière pour que le bridage saute et ainsi obtenir les 115cv du modèle au-dessus.

 

A tester

 

 

 

A surtout pas tester oui

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Invité §Alp805wL

Vu sur le forum allemand.

Il paraitrait que sur les Polo 95cv, il faut rouler 10km en marche arrière puis 1km au rapport 1 à vitesse de 6km/h stabilisée et enfin 3 km en marche arrière à nouveau avec les plein phares et anti brouillard arrière pour que le bridage saute et ainsi obtenir les 115cv du modèle au-dessus.

 

A tester

 

 

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Invité §Alp805wL

 

Merci @AlphaDoG , @Rline69 commençait à me déprimer ;)

 

 

De rien, j'avais pensé en faire un aussi :ange: Tu as vraiment attendu le dernier moment !

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