Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Tiguan 2 - Car-Net et connexion Internet


pdujean
 Partager

Messages recommandés

Invité §yan145pn

ha oui, c'est une capture de ton tel? bon j'espère que l'identification va fonctionner pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano204wu

Il faut juste s’inscrire sur car net et renseigner le numéro de série du Tiguan :jap:[/J

J’aI rien de tout ça pourtant je me suis bien inscrit et renseigné le num de série

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan145pn

Je suis pourtant inscrit et renseigné le châssis du Tiguan, mais j'ai pas toutes ces info,

 

 

fullsizeoutput_16c1.jpg

 

voila ce que j'ai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor545Xh

bonjour,

 

je viens de faire faire la 1ere révision des 2 ans ou 30.000kms de mon titi et lorsque je me connecte sur car net sur internet mon véhicule est bien identifié mais je n'ai pas le kilométrage à jour ni les factures et les rapports d'interventions.

Y a t-il une manip pour avoir tout à jour ?

j'ai pourtant fait partage de connexion sur le titi avec mon téléphone pour essayer de mettre à jour mais rien à faire.

De même sur l'application du téléphone je ne peut que transférer une destination GPS au discover je n'ai pas grand chose d'autre

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: CAR - NET arnaque ou incompétence ? :jap:

 

Je viens d appeler le service car-net 0800-803307 * pour signaler le mauvais fonctionnement de ce service connexion wifi et guide informes, 1 appel je vous passe les détails bref je lui demande de voir avec mon concessionnaire pour solutionné mon problème de connexion en wifi ,il me dit je vois avec eux pour qu ils vous rappel.

 

puis je reçois un mail me disant qu il n a pas pu les joindre au tel ?????????? QU IL FAUT QUE JE ME PRÉSENTE LUNDI A LA CONCESSION ??????

pour infos mon concessionnaire me renvoi a CAR-NET ??????, le chat qui se mord la queue

 

bref je rappel une 2 fois le lendemain pour dire mon mécontentement , la , j ai eu une autre personne qui me dit c normal vous avez la version Android 8 ou 9 sur votre GALAXY S 7 EDGES DONC C NORMAL POUR L INSTANT IMPOSSIBLE DE LE FAIRE IL FAUT ATTENDRE LA MISE A JOUR ??????

JE LUI RÉPOND DANS COMBIEN DE TEMPS ? ILS NE SAVENT PAS ??????2JOURS, 3 MOIS , 6 MOIS, 1 AN §§§§§§§§§§

TOUS CECI N EST PAS SÉRIEUX........... JE PRÉCISE QUE JE VIENS DE RENOUVELER MON CONTRAT CAR-NET COURANT JANVIER 2019 POUR 2 ANS .

JE DEMANDE UNE COMPENSATION ET LA IL ME DIT JE NE PEUX RIEN FAIRE ??????? BRAVO LE SERVICE APRÈS VENTE DE CAR-NET, ET DE VOLKSWAGEN SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME C PAS NOUS ........JE VOUS LAISSE JUGE.

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE AVOIR , PRENEZ DONC UN ABONNEMENT QUI NE SUIS PAS ?

 

A BONNE :non: ENTENDEUR SALUT. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrivais à connecter mon ancien samsung mais celui que j'ai depuis presque deux ans impossible

bon pas indispensable non plus et peut être que c'est hors délai maintenant sachant que le tiguan est de mai 2016

j'arrive à envoyer waze ou maps via androidauto mais faut le brancher sur la prise allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

j'arrivais à connecter mon ancien samsung mais celui que j'ai depuis presque deux ans impossible

bon pas indispensable non plus et peut être que c'est hors délai maintenant sachant que le tiguan est de mai 2016

j'arrive à envoyer waze ou maps via androidauto mais faut le brancher sur la prise allume cigare

 

Bonjour, moipas de soucis avec mon S8,par contre je n' arrive pas à avoir waze ou maps via androidauto ,vous faite comment, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

télécharger android auto sur le tel

et ensuite ...paramétrer bon vu de la je ne sais plus trop

ce que je sais c'est qu'il faut le fil mais bon en même temps ça charge parce que sinon ça pompe la batterie

 

Oui ça je sais qu' il faut android-auto , c'est pour avoir waze ou maps sur l' écran de la voiture, je n' arrive pas à les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit064qy

Tu mets Waze sur ton téléphone

tu relis le phone à la prise USB du Tiguan

Puis dans le menu du Discover tu selectionnes Android auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

Tu mets Waze sur ton téléphone

tu relis le phone à la prise USB du Tiguan

Puis dans le menu du Discover tu selectionnes Android auto

 

Merci ça je sais, j'ai waze et maps sur mon téléphone dans l' appli android-auto mais quand je branche mon téléphone les applis que j' ai n' apparaissent pas à l' écran (câble usb branché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: CAR - NET arnaque ou incompétence ? :jap:

 

Je viens d appeler le service car-net 0800-803307 * pour signaler le mauvais fonctionnement de ce service connexion wifi et guide informes, 1 appel je vous passe les détails bref je lui demande de voir avec mon concessionnaire pour solutionné mon problème de connexion en wifi ,il me dit je vois avec eux pour qu ils vous rappel.

 

puis je reçois un mail me disant qu il n a pas pu les joindre au tel ?????????? QU IL FAUT QUE JE ME PRÉSENTE LUNDI A LA CONCESSION ??????

pour infos mon concessionnaire me renvoi a CAR-NET ??????, le chat qui se mord la queue

 

bref je rappel une 2 fois le lendemain pour dire mon mécontentement , la , j ai eu une autre personne qui me dit c normal vous avez la version Android 8 ou 9 sur votre GALAXY S 7 EDGES DONC C NORMAL POUR L INSTANT IMPOSSIBLE DE LE FAIRE IL FAUT ATTENDRE LA MISE A JOUR ??????

JE LUI RÉPOND DANS COMBIEN DE TEMPS ? ILS NE SAVENT PAS ??????2JOURS, 3 MOIS , 6 MOIS, 1 AN §§§§§§§§§§

TOUS CECI N EST PAS SÉRIEUX........... JE PRÉCISE QUE JE VIENS DE RENOUVELER MON CONTRAT CAR-NET COURANT JANVIER 2019 POUR 2 ANS .

JE DEMANDE UNE COMPENSATION ET LA IL ME DIT JE NE PEUX RIEN FAIRE ??????? BRAVO LE SERVICE APRÈS VENTE DE CAR-NET, ET DE VOLKSWAGEN SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME C PAS NOUS ........JE VOUS LAISSE JUGE.

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE AVOIR , PRENEZ DONC UN ABONNEMENT QUI NE SUIS PAS ?

 

A BONNE :non: ENTENDEUR SALUT. :q

Bonjour,

 

Je possède un samsung galaxy S7 edge (et un tiguan 2) et tout fonctionne à merveille, car-net compris. Et ce, depuis mars 2017.

Ceci dit pour indiquer que le samsung galaxy S7 edge n'est pas en cause.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça je sais, j'ai waze et maps sur mon téléphone dans l' appli android-auto mais quand je branche mon téléphone les applis que j' ai n' apparaissent pas à l' écran (câble usb branché )

 

 

Tu as essayé avec un autre câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit064qy

@Liegeois 56, effectivement tu peux changer de câble pour tester, essaye avec un câble Data.

 

Et tu n'a pas précisé si tu selectionnes bien Androidauto dans le menu du Discover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

@Liegeois 56, effectivement tu peux changer de câble pour tester, essaye avec un câble Data.

 

Et tu n'a pas précisé pas si tu selectionnes bien Androidauto dans le menu du Discover ?

 

Bon , bien sûr que que j'utilise android auto ,le câble du téléphone, tout marche il s' affiche sur l' écran du fiscover- média, mais les applis waze et maps qui sont bien sur Android-auto quand je vais sur l' applis qui se trouve sur mon smartphone ne s' affiche pas sur l' écran du discover, et je vien de faire la mise à jour d' Android auto, mais rien ne change . :fou:

Merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

Bon , bien sûr que que j'utilise android auto ,le câble du téléphone, tout marche il s' affiche sur l' écran du fiscover- média, mais les applis waze et maps qui sont bien sur Android-auto quand je vais sur l' applis qui se trouve sur mon smartphone ne s' affiche pas sur l' écran du discover, et je vien de faire la mise à jour d' Android auto, mais rien ne change . :fou:

Merci à vous pour votre aide

 

Voici une photo de l' app de mon smartphone, sur le Discover je ne sais pas faire de photos vu que le téléphone est verrouillé sur l' app quand il connecté à la voiture Screenshot_20190219-133756_Car Mode.jpgScreenshot_20190219-133756_Car Mode.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

« À mon avis », le problème ne vient ni du câble, ni de Car-net et encore moins du Discover.

Désinstale Waze, vide la mémoire cache d’Android Auto et réinstalle Waze.

Dis nous si cela solutionne le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

« À mon avis », le problème ne vient ni du câble, ni de Car-net et encore moins du Discover.

Désinstale Waze, vide la mémoire cache d’Android Auto et réinstalle Waze.

Dis nous si cela solutionne le problème.

 

Ok je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

« À mon avis », le problème ne vient ni du câble, ni de Car-net et encore moins du Discover.

Désinstale Waze, vide la mémoire cache d’Android Auto et réinstalle Waze.

Dis nous si cela solutionne le problème.

 

Hélas rien pourtant regarde j' ai waze et maps sur Android auto de mon smartphone et elles marchent, mais quand je le branche sûr la voiture il ne sont plus sur l' appli, et les autres applis ex. Messages ,elles fonctionnent :??: voici les applis sur mon smartphone Screenshot_20190219-153854_Car Mode.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Si tu peux, fais un test croisé avec un autre Phone Android qui a Waze pour exclure un problème venant du Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, c'est normal: le Car mode de Samung permet d'utiliser ces applis sur le téléphone, mais le même Car mode en MirrorLink (donc sur le GPS du Tiguan) l'interdit, seul Sygic est autorisé.C'est inscrit dans les restrictions de l'appli Samsung.

 

Et j'ajoute que MirrorLink n'a rien a voir avec Android Auto; manifestement ici, il y a confusion entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

Si tu peux, fais un test croisé avec un autre Phone Android qui a Waze pour exclure un problème venant du Tiguan.

 

Merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat623zu

Bonjour,

 

j'ai du mal à enregistrer le Tiguan de mon père dans mon application Car Connect.

 

L'application me donne un code à rentrer dans la voiture mais je ne trouve pas l'endroit où le saisir.

 

J'ai été dans le même menu que la vidéo du site VW.

 

Peut-être est-ce par ce que la vendeuse l'avait enregistré sur son compte lors de la démonstration?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...