Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav730IB

Au départ, elle était prévue pour Genève 2008, mais depuis, elle sera présentée officiellement en fin d'année 2008 d'après VW.

 

Au mondial sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre835Rx

Tiens, on dirait que le chromage autour de l'instrumentation est en relief, comme sur les 207&308 :)

Je comprend pas trop tous ces tests(ici un test des capacités de traction), alors qu'au final c'est +ou- le même véhicule.

Sinon vu le Tiguan et le passat coupé, j'y crois pas trop aux led.

Sinon chtite news, une version cabrio est prévue pour 2010, mais celle-ci serait produite directement par VW et non plus Karmann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

En ce qui concerne les motorisations, les nouveaux moteurs 1.6L TDI sont en cours de conception. La sortie est prévue l'année prochaine certainement en même temps que la golf 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Donc même si on ne sait toujours pas à quoi elle ressemblera au final, on sait au moins qu'il y aura un attache remorque dans les accessoires ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

D'après les photos la voiture ne paraît pas si innovante que ça par rapport à la g5

 

Oui, j'ai un peu la même impression. Mais c'est bizarre, d'habitude VW ne donne pas trop dans le restylage. :??:

Bon ben ... attendons la golf VII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

lol je ne pense pas qu'il faille attendre une dizaine d'années pour la g7 mais juste que l'on a l'impression de voir un mix entre g5 et a3 sur ces premières photos

 

Oui, A3 pour l'arrière avec les feux. et G5 pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

Coté diesel, le passage de l'IP au CR représente une économie de 230 euros par moteur. Ce qui fait gagner 1 million d'euros par jour à VW.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

Bonne nouvelle :) !!! ça c'est cool, :lol: s'ils filent pas tout en stock option aux boss, on peut espérer qu'ils investissent ces sommes dans le développement des moteurs nouvelles générations !!!

FINI le pétrole à particules nocives et son méchant C02 ! :jap: Place aux nouveaux moteurs hybrides (électriques-hydrogènes) ou tout autres procédés sans émissions polluantes !!!!

 

Le rêve :ange: une GTI qui arrache le bitume sans polluée :love::love::D:sol: Merci VW ! allez allez au boulot, on perd pas de temps :D:D:D Dernière échéance 2014 :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

L'arrivée du common rail sur le TDI ne va t il pas lui faire perdre de son caractère ?

 

J'espère qu'il ne va pas devenir comme un vulgaire dci :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

:??::??:

 

Je te l'ai déjà dit, mais il y a de cela un ou deux ans,lorsqu'un membre avait dit que le dessous noir ça faisait cheap, tu t'était érigé en défenseur du pare-choc non peint car selon toi ça protège bien des irrégularités et autre cailloux, et que tu en étais bien content sur ta VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol506Vi

Bonjour tout le monde :jap:

 

Premier message wouhouuuu :)

 

Cette nouvelle Golf me plait bien pour ce que j'en est vu.

 

Mais un bémol tout de même, j'ai l'impression que l'arrière est trop fin. Esperons que ce ne soit qu'une impression.

 

Il me fait un peu penser à l'arrière des Alfa 157 et 159. Le hayon assez fin donne cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG

http://www.automotorsport.se/bigpix/2007/golf6_fram_big.jpg

 

http://www.automotorsport.se/bigpix/2007/golf6_bak_big.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

C'est gentil de poster, mais c'est obsolète : c'est similaire à ce qui aurait dû sortir, mais depuis la reprise de VW par Winterkorn c'est fini.

Bonjour tout le monde :jap:

 

Premier message wouhouuuu :)

 

Cette nouvelle Golf me plait bien pour ce que j'en est vu.

 

Mais un bémol tout de même, j'ai l'impression que l'arrière est trop fin. Esperons que ce ne soit qu'une impression.

 

Il me fait un peu penser à l'arrière des Alfa 157 et 159. Le hayon assez fin donne cette impression.

 

Salut à toi :D .

Si tu veux moi je préfères un arrière fin, j'ai l'impression de voir un obèse chez la Golf V.Par contre c'est drôle ce que tu dis sur Alfa, le gars qui a redessiné l'avant et l'arrière de la Golf VI, c'est Walter Da Silva, ancien de chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir de meilleurs photos car... cela ne me donne pas une bonne impression.

L'effet de masse de l'arrière de la Golf V était terrible pour ma part ! En effet, malgré la catégorie du véhicule, il imposait vu de l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

vous aimez bien vous ces deux dernieres photos? car pour ma part je la trouve vraiment trop large et massive, elle n'attire pas vraiment le regard

 

Ce sont des photoshops, difficile de se faire une idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

les optiques de phares à l'avant sont très proches de ceux de l'Eos (magnifique)

quant aux feux arrière ils ressemblent pas mal à ceus de la "nouvelle" Jetta

 

ces shots sont pas très recents je les ai vu y'a plus d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

J'ai franchement l'impression d'être transparent. :cry:

 

Mais non :p

 

Il n'y aura pas de calandre chromée, à part peut-etre sur la R32 ou R36...

 

Quand à Da Silva, on voit en effet la ressemblance, mais c'est toujours plus sobre que chez Alfa et que chez Seat :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG

C'est gentil de poster, mais c'est obsolète : c'est similaire à ce qui aurait dû sortir, mais depuis la reprise de VW par Winterkorn c'est fini.

 

Salut à toi :D .

Si tu veux moi je préfères un arrière fin, j'ai l'impression de voir un obèse chez la Golf V.Par contre c'est drôle ce que tu dis sur Alfa, le gars qui a redessiné l'avant et l'arrière de la Golf VI, c'est Walter Da Silva, ancien de chez Alfa.

 

 

Salut,

Je sais que c'est obsolète, mais comme je suis tombé dessus et qu'elles ne figuraient pas encore sur cette file alors je poste ;)

pour ce photoshop ils ont utilisé un avant de golf 5 GTI et des feux type polo.

 

En tout cas je suis vraiment, mais alors vraiment tres impatient de decouvrir le visage final de cette future golf :sol:

 

J'espere que l'on ne sera pas deçus !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Normalement, fin d'année ou début de l'année prochaine, on a les photos de la version finalisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

Normalement, fin d'année ou début de l'année prochaine, on a les photos de la version finalisée!

 

Ben moi je dit alors:

 

 

VIVEMENT LES PHOTOS :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG

Normalement, fin d'année ou début de l'année prochaine, on a les photos de la version finalisée!

 

 

Moi aussi je dis vivement les photos :lol: !!

C'est dingue quand meme que personne n'a pu prendre une photo non camouflée de cette golf VI , elle existe deja pourtant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG

Moi aussi je dis vivement les photos :lol: !!

C'est dingue quand meme que personne n'a pu prendre une photo non camouflée de cette golf VI , elle existe deja pourtant :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...