Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn631oq

Normalement le TDI 170 arrive en 2009, et je crois (pas sûr) qu'il vont nous sortir un 2.0 TDI 204 ch qui sera nommé la version GTD.

 

 

 

En tout cas il arrive en 2009 sur le Scirocco alors je suppose que ce sera la même chose pour la Golf :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste784yH

salut , il faut juste une manip avec la mise sous tension du véhicule et les commodos de clignotant.

Ceci n'est pas écrit sur le manuel.

Le mécano m'a fait voir la manip, c'est du style: -Je met le clignotant à gauche ou à droite (pour allumer ou éteindre les feux de jour) et je tire le commodo vers soi

- je mets le contact au moins 5secondes,tout en maintenant tiré vers soi puis je relache le commodo

Vu que par flemme, je les ai laissé.mais c'est sur ça marche.

bonnes fetes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Bonjour à tous

 

J'espère que Noël s'est bien passé.

J'ai changé mon avatar en pensant très fort à Pro377, Tonny et Landelin :lol::lol::lol:

 

 

Bonjour,

 

Joli avatar Papy 64, cela me gène un peu de t'appeller Papy car nous sommes de la même génération, et avons commandé le TSI.

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Ce qui fait que vous devenez des Papy sportifs :D

 

 

 

Malheureusement le sport c'est du passé, maintenant je recherche du confort.

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait que vous devenez des Papy sportifs :D

 

 

 

Sportifs, c'est peut être beaucoup dire, mais enfin on essaie de se maintenir, et je peux te dire que lorsqu'on a trois petits enfants, ça te pousse à rester jeune :lol::lol::lol:

Tiens Arnaud, une question qui va te paraitre idiote : que signifies les étoiles sous le profil de certains forumeurs :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Joli avatar Papy 64, cela me gène un peu de t'appeller Papy car nous sommes de la même génération, et avons commandé le TSI.

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

 

Bien au contraire cela me fait plaisir d'autant que je n'ai que 6 mois de moins que toi, alors entre "seniors", il faut se soutenir même si quelques centaines de kilomètres nous séparent :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Sportifs, c'est peut être beaucoup dire, mais enfin on essaie de se maintenir, et je peux te dire que lorsqu'on a trois petits enfants, ça te pousse à rester jeune :lol::lol::lol:

Tiens Arnaud, une question qui va te paraitre idiote : que signifies les étoiles sous le profil de certains forumeurs :??::??::??:

 

 

 

Elles s'ajoutent progressivement en fonction du nombre de messages postés et montrent la qualité de ceux qui les possèdent c'est-à-dire que des personnes sanctionnées pour des méfaits sur le forum se verront retirer des étoiles... Si je ne me trompes pas la première apparaît en tant que routard confirmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

 

Non il n'y a plus le bouton d'ouverture de la trappe à essence depuis l'intérieur du véhicule sur la GVI.

EDIT: mais je me rend compte que l'on a déjà répondu à ta question...

 

Vinns

 

 

Pourtant dans la doc, il y a bien un bouton pour l'ouverture de la trappe à carburant. Cela fait partie des équipements de série commun à toutes les finitions. Dans la doc, c'est écrit dans la rubrique "Fonctionalités" : commande intérieure électrique de la trappe à carburant.

Et dans mes souvenirs, la G6 que j'ai vu en concession avait bien cette commande vers le frein à main me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Malheureusement le sport c'est du passé, maintenant je recherche du confort.

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Tu as bien fait en optant pour la Golf :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elles s'ajoutent progressivement en fonction du nombre de messages postés et montrent la qualité de ceux qui les possèdent c'est-à-dire que des personnes sanctionnées pour des méfaits sur le forum se verront retirer des étoiles... Si je ne me trompes pas la première apparaît en tant que routard confirmé ;)

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant dans la doc, il y a bien un bouton pour l'ouverture de la trappe à carburant. Cela fait partie des équipements de série commun à toutes les finitions. Dans la doc, c'est écrit dans la rubrique "Fonctionalités" : commande intérieure électrique de la trappe à carburant.

Et dans mes souvenirs, la G6 que j'ai vu en concession avait bien cette commande vers le frein à main me semble t'il.

 

 

Non, Vinns a raison, sur la G6, il n'y a pas de bouton d'ouverture de la trappe à essence, et sur la G5 elle était sur la porte conducteur au-dessus du vide poche. :jap:

Nota : dans la doc VW de départ il y a beaucoup d'erreurs!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

Bien au contraire cela me fait plaisir d'autant que je n'ai que 6 mois de moins que toi, alors entre "seniors", il faut se soutenir même si quelques centaines de kilomètres nous séparent :lol:

 

 

J'ai des amis en France, et je m'y rend une ou deux fois par ans, Puit de Dôme, et dans Allié près de Vichy.

Fin du HS.

 

blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi006nO

1er cas : Ta concession avance la prime et se fait rembourser par la suite.

2ème cas : Ta concession n'avance rien et c'est à toi de renvoyer les documents au Trésor Public pour te faire rembourser (Documents fournis par la concession).

3ème cas : Achat véhicule à l'étranger, TVA payée en France : Idem 2ème cas

 

 

 

 

 

Voilà un joli 2ème cas :D

 

 

 

 

 

Ici on a un un magnifique 1er cas...

 

 

 

 

 

 

Si personne ne te réponds c'est que personne n'a encore reçu une Golf VI en 18" :) Je serai peut-être le premier :D

 

 

Merci Jeremy , comme cela tous le monde est d'accord.

Pour ma part, J'aurrai la réponse dans deux heures..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Malheureusement le sport c'est du passé, maintenant je recherche du confort.

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Je pense que pour le confort tu vas être servi avec ta config' ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

Je pense que pour le confort tu vas être servi avec ta config' ;):jap:

 

 

 

C'est clair qu'en optant pour le DCC, le TSI et la boîte DSG... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

 

C'est clair qu'en optant pour le DCC, le TSI et la boîte DSG... :sol:

 

 

Merçi de me conforter dans mon choix.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Je sais pas mais on va avoir la réponse,peut être avec la valise VW branchée sur la G6,car ça n'à pas l'air terrible comparé aux leds chez Audi et aux phares angel eyes de BMW

J'ai dû tomber endormi car on à déjà donné la bonne réponse ou alors pas assez rapide.Pourtant les Golf c'est pas des autos à pépéres commes les 308 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

Superbes :love: même sur ces modèles réduits, on reconnait les jantes Seattle 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif

Sans indiscrétion où les as tu trouvées? Chez VW?

 

 

Je les ais commandées dans le shoop du cite Belgique, et livrées dans ma cc.

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Landelin,j'ai vu d'ou vient ton nom d'utilisateur :D:D:D

Sans indiscrétions tu as acheté chez qui,on est presque voisin à comparé avec un Toulousain.

Je suis resté ou je suis satisfait ce sera la 3em VW chez Mathet Sonet à Nalinnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Essai Volkswagen Golf VI : droit de succession [2008-12-09]

 

Difficile de renouveler un modèle aussi emblématique que la Golf. C'est tout l'enjeu auquel s'est attaqué Volkswagen avec cette sixième génération qui disons-le change peu par rapport à la précédente. À l'inverse de sa concurrente principale la nouvelle Renault Mégane, la Golf évolue en douceur, peut-être pour montrer que quand on est une valeur sûre inutile de tout transformer. Alors la nouvelle Golf, toujours au top ?

 

Nous ne reviendrons pas sur sa silhouette qui risque d'installer une certaine confusion chez les non-initiés qui tenteront de différencier la « cinq » de la « six », mais attachons nous plutôt à faire le tour des nouveautés. La face avant par exemple, plus plongeante, gagne en agressivité, notamment avec ses nouveaux feux directement inspirés de ceux du coupé Scirocco. À l'arrière, exit la partie inférieure en plastique grossier, un élément plus travaillé en forme de diffuseur fait son apparition. L'éclairage quant à lui ressemble à celui du Touareg. Sans véritablement révolutionner le genre, la Golf VI se modernise, mais apparaît tout de même plus fade que la nouvelle Mégane.

 

À l'intérieur non plus, pas de grosse révolution. Même si la planche de bord est entièrement remodelée, on retrouve une ambiance typiquement Volkswagen. L'ergonomie, la finition et la qualité des matériaux sont de très haut niveau, on note même une progression dans ce domaine d'une génération à l'autre. De plus, le confort et le maintien procurés par les sièges figurent toujours parmi les meilleurs. Enfin, malgré le cachet indéniable apporté par la sellerie cuir (uniquement disponible en finition Carat Edition), l'ensemble se révèle plutôt austère surtout avec les habillages sombres.

 

Au chapitre des équipements, la Golf est disponible en quatre niveaux de finition, TrendLine, ConfortLine, Carat et Carat Edition. Dès la finition de base, on trouve la climatisation, le régulateur de vitesse et l'ordinateur de bord. Pour 1 600 € de plus, la finition TrendLine rajoute la climatisation régulée bi-zone, les essuie-glaces automatiques et l'autoradio CD. Rajoutez 2 100 € pour disposer en finition Carat des sièges sport tendus d'alcantara, des jantes 16 pouces, des antibrouillards et des radars de recul. Coiffant la gamme, la version Carat Edition, uniquement en cinq portes, est la seule à proposer une sellerie cuir et le réglage électrique des sièges, le tout pour 1 750 € supplémentaires.

 

Du beau monde sous le capot

D'entrée de jeu, la Golf VI propose cinq motorisations dont trois essence et deux diesels. L'offre débute avec le modeste 1,4 16 soupapes de 80 ch qui a le mérite de permettre à la compacte allemande de se négocier à un prix d'appel compétitif de 15 990 €. Ensuite viennent les deux TSI de 122 et 160 ch. Le premier démontre une belle volonté et affiche surtout une consommation très raisonnable d'à peine 6,0 L/100 km en cycle mixte. Le second est bien entendu plus performant mais il pêche par un manque de souplesse. À noter qu'aucun de ces moteurs n'est soumis au malus.

 

Côté diesel, on a le choix entre deux puissances sur le moteur 2,0 TDI, 110 et 140 ch. Un peu molle à bas régimes, la version 110 ch tire son épingle du jeu sur le plan économique car en plus d'un bonus de 700 € et d'une consommation en cycle mixte inférieure à 5,0 L/100 km, elle est proposée à partir de 20 370 €, soit 3 000 € de moins que la version de base en TDI 140 ch. Le 140 ch fait bien sûr la différence en terme de performances grâce à des accélérations plus toniques et à d'excellentes reprises à tous les régimes. Éligible à un bonus de 200 €, cette motorisation offre des prestations dynamiques de haut niveau tout en préservant le porte-monnaie avec des consommations n'allant pas au-delà de 6,4 L/100 km. Saluons au passage la précision et l'excellent étagement de la boîte manuelle à six rapports.

 

Sérieuse. Peut-être trop ?

Sur la route, cette nouvelle Golf s'inscrit parfaitement dans la lignée de ses aînées. La tenue de route est saine, le compromis confort/efficacité délivré par ses suspensions est excellent et les kilomètres s'enchaînent avec une grande aisance. Le freinage est au-dessus de tout soupçon et la direction conjugue à merveille fermeté et précision. Tout est bon ou presque sur cette Golf, mais on ne peut s'empêcher de regretter un petit manque de folie. Sous peine d'en voir certains fustiger ces « journaleux » jamais contents, la conduite se révèle limite ennuyeuse. Mais en ces temps de répression aveugle et d'autophobie, n'est-ce pas simplement une sécurité et une tenue de route sans faille que l'on attend d'une voiture ?

 

En résumé, la Golf VI ne transcende pas les qualités de l'ancienne, mais parvient par petites touches à les améliorer. Un style un peu plus affirmé, un confort digne du segment supérieur, une qualité de fabrication en hausse et un comportement sans histoire lui permettent de rester la valeur étalon de la catégorie. Mois onéreuse qu'une Audi A3 et plus valorisante qu'une Mégane, ses tarifs compris entre 15 990 € et 30 500 € la placent en première ligne pour ceux qui voudraient s'enticher d'une Allemande. À acheter les yeux fermés !

 

http://www.webcarnews.com/articles/essais/articles/essai-volkswagen-golf-vi-droit-de-succession-091220083533.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Landelin,j'ai vu d'ou vient ton nom d'utilisateur :D:D:D

Sans indiscrétions tu as acheté chez qui,on est presque voisin à comparé avec un Toulousain.

Je suis resté ou le suis satisfait ce sera la 3em VW chez Mathet Sonet à Nalinnes

 

Et oui je suis repéré mon cc est bien celui que tu a cité.

Et Toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

je vais demander que mon CC me l'offre ! !

 

 

Comment trouve tu mes photos, pas évident sur des miniatures.

 

deux passions la photo et l'automobile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Et oui je suis repéré mon cc est bien celui que tu a cité.

Et Toi???

 

Celui que j'ai cité est mon cc comme le tien et le commercial est Raoul.

Lundi je vais aux nouvelles puisque la voiture doit arriver fin du mois mais je préfère la livraison en janvier pour être en 2009.

Avec la chance que j'ai il va me dire fin janvier :??: ça fait déjà 9 semaines depuis la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro515En

Au fait, quelqu'un sait comment désactiver l'allumage des feux de jours ? Ce sont les feux de position qui s'allument tout le temps, de jour et de nuit, indépendamment de l'allumage automatique et même de la désactivation de tous les feux.

Je crois que c'est une sécurité VW dans les pays qui oblige à rouler en ayant les feux tout le temps, mois j'aimerais bien les désactiver. A noter, que les feux arrières ne s'allument pas, ce sont juste les feux de positions à l'avant.

 

 

On peut les désactiver en allant dans l'ordinateur de bord, mais la notice VW est très peu explicative à ce sujet. Il semble que ces feux diurnes consommant très peu sont une sécurité à conserver, mais quel type d'ampoule est utilisé ? Combien de watts sur ce filament ? Autant de question dont je n'ai trouvé la réponse ni dans la notice, ni auprès du concessionnaire.

Comme j'ai acheté la 2e voiture arrivée au garage (une TDI 110cv, la première, une 140 cv étant celle de la concession) je me suis même demandé si je n'avais pas une pré-série "européenne" et si les modèles livrés ensuite auraient la même configuration. Il semble que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...