Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv630Fh

beaucoup de pièces ont déjà été rentabilisées sur Golf V et sur certains autres modèles du groupe.

C'est plutôt rassurant pour la fiabilité.

Perso, j'attends de voir la Golf VI, parce que l'esthétique Golf n'a jamais été ma tasse de thé.... (impression de bonne grosse caisse insipide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl141sa

En quoi?Que je sache, cette "déclinaison" était appréciée de la clientèle ainsi que l'ont révélé les ventes et des sondages.

En ce qui concerne Günak, il est en solo, donc non recasé.Avant VW, il était chez Peugeot.

Si tu sais lire l'allemand,deux articles intéressant sur le style VW: http://www.welt.de/wams_print/article1716820/An_der_Front_scheiden_sich_die_Geister.html sur le remplacement de Günak par De Silva

http://www.spiegel.de/auto/aktuell/0,1518,377064,00.html .itw de Günak en 2005 où il explique le pourquoi du chrome.

 

 

 

C'est là où je ne suis pas d'accord non plus :o .

Mais pour revenir à la Golf VI, selon les rumeurs son avant devrait évoquer la IV, ce qui serait une première : cela me fait l'effet d'un retour en arrière..

Sinon un communiqué officiel de VW annonce que la VI serait vendue au même prix que la V, et qu'elle serait plus légère par l'utilisation de métal plus mince, mais aussi plus rigide.

 

 

Oui, la clientèle apprécie ce faux chrome sur la calandre d'accord. Le problème c'est comment décliner ensuite ces nappes de chrome. Une des réponses, c'est le Iroc, avec un trapèze chromé. Je comprends que ça plaise, pour moi c'est une impasse. C'est tellement typé que je ne vois pas cette idée bien vieillir, et je suis content que ça ait été abandonné.

 

Pour la Golf6, c'est effectivement le bruit qui court, et les dessins parus dans la presse font penser à une 4 modenisée. Mais bon, la Golf5 est une 3 très moderne, alors pourquoi pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Oui, la clientèle apprécie ce faux chrome sur la calandre d'accord. Le problème c'est comment décliner ensuite ces nappes de chrome. Une des réponses, c'est le Iroc, avec un trapèze chromé. Je comprends que ça plaise, pour moi c'est une impasse. C'est tellement typé que je ne vois pas cette idée bien vieillir, et je suis content que ça ait été abandonné.

 

Pour la Golf6, c'est effectivement le bruit qui court, et les dessins parus dans la presse font penser à une 4 modenisée. Mais bon, la Golf5 est une 3 très moderne, alors pourquoi pas...

 

Au contraire, on peut toujours trouvers des aménagements, comme la passat CC. Par contre on peut faire la même remarque pour la calandre béante des Audi, comment décliner?

L'Iroc est un cas à part, la calandre trapézoïdale était censée préfigurer le style des modèles sportifs de la marque, l'ancienne direction voulait lancer un premier jet avec le Scirocco, et en cas de succès faire une petite gamme de sportives VW.

Inutile de dire que cela a été abandonné avec Winterkorn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Si la golf VI ressemble à à une Scirocco pour la face avant, ca devrait le faire, vu le bien que j'entends de ce coupé autour moi. :jap:

 

Les feux arrières devraient aussi y ressembler car ils abandonnent les feux made in japan actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

La scirocco est loin de faire l'unanimité meme chez les fan boys VW, c'est peut être pas une super chose sachant que le design golf insipide au possible est de plus en plus pointé du doigt. :??:

 

 

 

J'ai beaucoup de doutes par rapport à cette golf VI, si on résume bien, elle s'annonce cubique et effacée, sur une base ancienne, donc en gros la golf V mais avec un design de golf IV dans l'esprit carré et voiture moins chére à fabriquer et à assembler que la V actuelle.

 

 

 

En gros, VW va nous sortir une golf V moins couteuse à fabriquer donc, c'est tout ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

La scirocco est loin de faire l'unanimité meme chez les fan boys VW, c'est peut être pas une super chose sachant que le design golf insipide au possible est de plus en plus pointé du doigt. :??:

 

 

 

J'ai beaucoup de doutes par rapport à cette golf VI, si on résume bien, elle s'annonce cubique et effacée, sur une base ancienne, donc en gros la golf V mais avec un design de golf IV dans l'esprit carré et voiture moins chére à fabriquer et à assembler que la V actuelle.

 

 

 

En gros, VW va nous sortir une golf V moins couteuse à fabriquer donc, c'est tout ? :??:

 

 

En gros c'est ça. Mais on l'a un peu cherché aussi... A part peut-être la Golf I les autres Golf ont toujours été plus chère que ses concurentes et pourtant elles rencontraient un fort succès. Depuis la IV et surtout la V ont sinchurge sur les Prix de ces dernières du coup VW a fini par nous écouter...en dépit peut-être de la qualité "visuel" et "materiel". Faut savoir ce qu'on veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scirocco est loin de faire l'unanimité meme chez les fan boys VW, c'est peut être pas une super chose sachant que le design golf insipide au possible est de plus en plus pointé du doigt. :??:

 

 

 

J'ai beaucoup de doutes par rapport à cette golf VI, si on résume bien, elle s'annonce cubique et effacée, sur une base ancienne, donc en gros la golf V mais avec un design de golf IV dans l'esprit carré et voiture moins chére à fabriquer et à assembler que la V actuelle.

 

 

 

En gros, VW va nous sortir une golf V moins couteuse à fabriquer donc, c'est tout ? :??:

 

Tu as bien compris le système de rentabilité que veut faire VW. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

La scirocco est loin de faire l'unanimité meme chez les fan boys VW, c'est peut être pas une super chose sachant que le design golf insipide au possible est de plus en plus pointé du doigt. :??:

 

 

 

J'ai beaucoup de doutes par rapport à cette golf VI, si on résume bien, elle s'annonce cubique et effacée, sur une base ancienne, donc en gros la golf V mais avec un design de golf IV dans l'esprit carré et voiture moins chére à fabriquer et à assembler que la V actuelle.

 

 

 

En gros, VW va nous sortir une golf V moins couteuse à fabriquer donc, c'est tout ? :??:

 

Un peu plus quand même, mais pour résumer, la Golf VI sera par rapport à la V ce que la 308 est par rapport à la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ce n'est d'ailleurs meme pas sur qu'elle s'appelle Golf VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

et elle s'appelerai comment? je vois mal VW enlevé le nom "golf"!... et je doute qu'il s'agisse d'une V phase II car jamais de restylage pour la golf depuis la I ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

et elle s'appelerai comment? je vois mal VW enlevé le nom "golf"!... et je doute qu'il s'agisse d'une V phase II car jamais de restylage pour la golf depuis la I ....

 

Justement, Golf V restylée. (ou Golf V GP).

 

Il n'y a en effet jamais eu de restylage, mais il n'y a jamais eu de renouvellement avec autant d'élément communs.

Etant donné qu'elle conservera une partie de la carrosserie, tous les vitrages, le chassis, les moteurs, les transmissions, les dimensions et les tarifs de la Golf V.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Justement, Golf V restylée. (ou Golf V GP).

 

Il n'y a en effet jamais eu de restylage, mais il n'y a jamais eu de renouvellement avec autant d'élément communs.

Etant donné qu'elle conservera une partie de la carrosserie, tous les vitrages, le chassis, les moteurs, les transmissions, les dimensions et les tarifs de la Golf V.

 

 

 

Nous passionné on s'informe donc on sais ce qui je cache en dessous de cette "nouvelle" Golf mais un acheteur lambda ni vera que du feu si on lui présente une Golf VI ! C'est plus intelligent de leur part de la faire passer pour un nouveau modèle que pour une Golf V restylée d'autant que cette dernière (la V) a souffert de nombreuses critiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

D'autre montage "Photoshop"

 

http://www.infomotori.co.uk/foto/N/art_16820_3_17.jpg

 

http://www.skodam.com/uploads/20080124_132658_448_1.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/63337_450.jpg

 

http://img204.imageshack.us/img204/7034/250e4e16ba71dc68da82f73wy0.jpg

 

1077542946_Sanstitre.jpg.72005aaf52d28b2d0b4556b3f859e66a.jpg

 

 

Rien de bien sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa
Invité §syl141sa

Un peu la pub pour la Vache qui Rit....trop lourd....trop typé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Un peu la pub pour la Vache qui Rit....trop lourd....trop typé....

 

 

:ange::D Ce ne sont que des photos montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

ouaip pas mal la deuxième ! Mais je pense que la Golf VI sera plus dans la lignée du Scirocco !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

ben bizarement, les photo de la golf VI bachée ressemble a la deuxieme photo justement, un air de tiguan a l'avant ... esperont que ca soit ca !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

ben bizarement, les photo de la golf VI bachée ressemble a la deuxieme photo justement, un air de tiguan a l'avant ... esperont que ca soit ca !!! :)

 

Aucune chance, la Golf Vi étrennera le nouveau "style vw"n, qui consiste en un simple retour en arrière.

Et puis je veux pas être méchant,mais je lui trouve aucun point commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi le troisième j'aime beaucoup.

Sinon moteur diesel, des nouveauté sur cette golf 6.

Ou encore l'éternel 1,9tdi de 105ch, et le vaillant 2L tdi 140ch???

Il devait pas y avoir un petit 1,6L tdi dans les 130ch??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Il serait intéressant d'avoir un moteur TDI d'environ 120ch, je trouve qu'il y a un manque entre 105 et 136ch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Surtout que ce sont des vieux moteurs, faudrais des cylindrées plus petite, avec autant de puissance, un nouveau 1,6tdi, j'avais entendu parlé d'environ 130ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Dis tony, je te trouve quand même vachement enthousiaste pour un gars qui bosse chez renault :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Ce n'est d'ailleurs meme pas sur qu'elle s'appelle Golf VI.

 

 

 

Elle est pas mal celle la amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

VW va abandonner le nom GOLF, si tu en a d'autres comme ca va y audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

Le nom GOLF est un argument de vente a lui tout seul,

c'est un mythe,

y renoncer serait un suicide marketing pour VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

 

 

Elle est pas mal celle la amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

VW va abandonner le nom GOLF, si tu en a d'autres comme ca va y audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

Le nom GOLF est un argument de vente a lui tout seul,

c'est un mythe,

y renoncer serait un suicide marketing pour VW.

 

 

Je pense qu'il voulait dire golf V2 mais VW ne la jamais fait d'appelé un vehicule 2 ieme génération!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

Moi le troisième j'aime beaucoup.

Sinon moteur diesel, des nouveauté sur cette golf 6.

Ou encore l'éternel 1,9tdi de 105ch, et le vaillant 2L tdi 140ch???

Il devait pas y avoir un petit 1,6L tdi dans les 130ch??

 

 

salut,

 

la golf 6 devrait voir arriver les nouveaux moteurs 1L6TDI de 90ch a 140ch me semble t-il. le 2L devrait monter jusqu'à 245ch

 

le bloc 1,9L est amené à disparaitre (trop polluant)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...