Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

 

 

C'était de l'humour. ;)

En faite le sens de sa phrase, voulait dire que pour toi un tdi n'avait pas trop d'interet car tu ferra même pas 30000 km en 2 ans donc moin de 15000 kms à l'année.

:)

 

Voilà :jap:

 

 

ok mais c'est ce que j'ai deja expliqué plus haut, c'est que je preferais avoir un tdi sur ma golf, qu'il soit rentabilisé ou pas. Pour moi la golf c'est le tdi avant tout, après ce n'est que mon avis.

 

Les goûts et les couleurs, la mode du Diesel y est pour beaucoup aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl203nN

Voilà :jap:

 

 

Les goûts et les couleurs, la mode du Diesel y est pour beaucoup aussi :oui:

 

 

 

c'est surtout que j'ai eu des diesels (notamment tdi) et des essences et qu'au final je prefere le tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Exactement Carlitos! :)

 

Voilà :jap:

 

 

Les goûts et les couleurs, la mode du Diesel y est pour beaucoup aussi :oui:

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

 

je constate que tu a le DCC, qu'en penses tu ? tu peux me donner tes impressions ?

 

 

Bonjour,

 

Et bien pour moi le DCC, est un plus évident pour le confort surtout qu'il s'agit quand même d'une compacte, je ne peu que la comparer à ma Jetta TDI 136 de 2006.

 

Lorsque la nouvelle Golf sortira, cet équipement en fera de nouveau partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Bonjour,

 

Et bien pour moi le DCC, est un plus évident pour le confort surtout qu'il s'agit quand même d'une compacte, je ne peu que la comparer à ma Jetta TDI 136 de 2006.

 

Lorsque la nouvelle Golf sortira, cet équipement en fera de nouveau partie.

 

 

 

je te remercie pour ton avis très constructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet avis m'intéresse, car un lèger bruit a basse vitesse (en dessous de 30 km/h), et quand je tourne mes roues a une intersection, par exemple!

Tu a ces même cas que moi Jérémy?

 

 

bonjour,

 

D'après les sympthomes, trois possibilités:

 

- Plaquette(s) plus qu'usées: disque en "contact direct avec la partie "dur de la plaquette" (pas possible dans le cas d'une voiture neuve)

- Plaquette(s) "de travers"

- Comme l'ont stipulés certains, quelque chose (gravillon) entre la plaquette et le disque.

 

Dans tous les cas, il faut y jeter un oeil sans attendre (il serait dommage d'avoir a changer un ou deux disques pour ça) de plus sur un freinage d'urgence comment ça se passera...??

 

Au fait le bruit est-il des deux côté ? Resentez-vous qqchose dans le volant ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

bonjour,

 

D'après les sympthomes, trois possibilités:

 

- Plaquette(s) plus qu'usées: disque en "contact direct avec la partie "dur de la plaquette" (pas possible dans le cas d'une voiture neuve)

- Plaquette(s) "de travers"

- Comme l'ont stipulés certains, quelque chose (gravillon) entre la plaquette et le disque.

 

Dans tous les cas, il faut y jeter un oeil sans attendre (il serait dommage d'avoir a changer un ou deux disques pour ça) de plus sur un freinage d'urgence comment ça se passera...??

 

Au fait le bruit est-il des deux côté ? Resentez-vous qqchose dans le volant ???

 

 

Non non, aucun soucis avec le volant et ma voiture freine très bien!

Mais les bruits sont vraiment léger, en coupant l'autoradio, mais ça ne doit pas être bien grave je pense...; du moins, pour mon cas!

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet avis m'intéresse, car un lèger bruit a basse vitesse (en dessous de 30 km/h), et quand je tourne mes roues a une intersection, par exemple!

Tu a ces même cas que moi Jérémy?

 

 

 

Oui c'est tout a fait ça. Gling gling gling bruit de casseroles quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Oui c'est tout a fait ça. Gling gling gling bruit de casseroles quoi...

 

 

Ouais, bah moi non, c'est beaucoup plus atténué que cela...; mon supposé soucis n'est pas comparable au tiens Jérémy!

Retiens nous quand même au courant si tu passes par ta Concession... ;)

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est tout a fait ça. Gling gling gling bruit de casseroles quoi...

 

 

 

Ouais, bah moi non, c'est beaucoup plus atténué que cela...; mon supposé soucis n'est pas comparable au tiens Jérémy!

Retiens nous quand même au courant si tu passes par ta Concession... ;)

@+...

 

 

Tenez vous pouvez écouter : http://rapidshare.com/files/321154701/M__mo.m4a

 

C'est vers la vingtième seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job722FL

Allez voir votre CC au plus tôt, vos bruits sont suspects, surtout celui de Jeremy

 

Je viens d'entendre le son...

c'est comme si une barre métallique frottait contre ton disque, ou contre l'interieur de la jante...

Je confirme, va au plus tôt à ta CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Allez voir votre CC au plus tôt, vos bruits sont suspects, surtout celui de Jeremy

 

 

 

C'est clair je suis de son avis va voir en CC , bizarre ce bruit ca donne l'impression d 'un élément qui se ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Ce matin lorsque que j'ai récuperer mon kit pédales j'ai demandé le prix des embouts échappement c'est pas donné pour ce que c'est , alors apparemment ils ont deux références différentes au même prix bizarre , je vais faire comme d'autres forumeur prendre les cotes et aller voir dans des grandes enseignes

 

Est ce quelqu'un a pris ces embouts chez VW question ont ils quelque chose de plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der256mp

Bonjour à tous!

 

Les recherches progressent... Que pensez-vous de la proposition suivante?

 

- Golf 6 2.0 TDI 140ch finition équivalente Carat Edition (Highline + GPS RNS 510 + sièges cuir)

- mars 2009

- 11 000km

- véhicule collaborateur origine Allemagne

- 23900 EUR

 

Au vu de ce que j'ai pu voir pour le moment ça me semble bien, maintenant vous avez peut-être plus de recul que moi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job722FL

la carat edition est différente de la Highline + GPS RNS 510 + sièges cuir

l'équipement de série est différent...

dans ce cas, il faut juste l'appeler highline avec cuir et GPS...

c'est pas une carat edition si t'as pas les rétros rabattables electriquement, commandes au volant, etc...

 

pour le prix, ça me semble un peu cher,

 

va voir sur le site VW france, page véhicules occasions collaborateurs, la mienne vient de là

juillet 2009, 3000 km pour 21500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der256mp

la carat edition est différente de la Highline + GPS RNS 510 + sièges cuir

l'équipement de série est différent...

dans ce cas, il faut juste l'appeler highline avec cuir et GPS...

c'est pas une carat edition si t'as pas les rétros rabattables electriquement, commandes au volant, etc...

 

pour le prix, ça me semble un peu cher,

 

va voir sur le site VW france, page véhicules occasions collaborateurs, la mienne vient de là

juillet 2009, 3000 km pour 21500 €

 

 

Est-ce qu'il y a juste rétros électriques + commandes au volant comme différence? Si oui elle les a aussi donc c'est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Les recherches progressent... Que pensez-vous de la proposition suivante?

 

- Golf 6 2.0 TDI 140ch finition équivalente Carat Edition (Highline + GPS RNS 510 + sièges cuir)

- mars 2009

- 11 000km

- véhicule collaborateur origine Allemagne

- 23900 EUR

Au vu de ce que j'ai pu voir pour le moment ça me semble bien, maintenant vous avez peut-être plus de recul que moi?

 

 

Ma GTD est allemande, je ne connais pas trop cette finition (Fr ou all.) mais regarde bien qu'il n'y ait pas trop de diff. d'équipements (ex. GTD allemande : regul vit, capteur pluie,retro electrochrome,volant multifonction....etc ; tout ça était présent mais ce sont des options ! !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job722FL

non, je ne pense pas, il y a pas mal de différences entre une highline et une carat, je ne les ai pas en tête

 

les annonces de la Cen...le sont truffées de fausses Carat Edition

 

va sur le site de VW, tu pourras voir l'équipement de série de cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Est-ce qu'il y a juste rétros électriques + commandes au volant comme différence? Si oui elle les a aussi donc c'est comparable.

 

 

 

Il faut regarder aussi :si elle a les capteur de lunimosité + pluie , le pack coming home , l'idéal est d'avoir la liste des équipement de la voiture et comparé ou éventuellement aller sur le site de VW.DE

 

 

Edit : on a ete plus rapide que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour à tous!

 

Les recherches progressent... Que pensez-vous de la proposition suivante?

 

- Golf 6 2.0 TDI 140ch finition équivalente Carat Edition (Highline + GPS RNS 510 + sièges cuir)

- mars 2009

- 11 000km

- véhicule collaborateur origine Allemagne

- 23900 EUR

 

Au vu de ce que j'ai pu voir pour le moment ça me semble bien, maintenant vous avez peut-être plus de recul que moi?

 

 

 

Un Conseil, regarde bien dans le configurateur si tu auras les options équivalente a la "Carat Edition", qui n'est valable que chez nous en France!

La Highline, ne correspondra a une Carat ou Carat Edition qu' avec le rajout de plusieurs options... (rétros rabattable electriquement, RCD 510, Par exemple!)

Donc, pour que ça soit le cas, de tête, tu dois avoir cuir + siège réglable électriquement en plus de la finition Carat!

Mais pour que se soit plus clair pour toi, va faire un tour du côté de VW France, ça devrait t'éclairer davantage!

Pour le Prix, ça semble correct, vu qu'une version neuve est a 30000€...; il te restera juste a gratter sur quelques points, tels que le bidon d'huile, la boite d'ampoule voir les frais divers offert et se serait vraiment super!

N'hésite pas si tu veux de plus ample explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der256mp

Je vous confirme qu'elle a tous les équipements cités: siège réglable électriquement, détecteur pluie, détecteur luminosité, rétros intérieurs électrochromatiques, rétros rabattables électriquement avec en + GPS RNS 510 + Media IN + volant multifonctions + sièges cuir.

 

Juste le régulateur de vitesse que je ne vois pas dans la liste mais ça me semble évident... Je vais quand même vérifier.

 

C'est pour ça que ça me semble pas mal. En effet prix neuf 30 000 EUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

Cet avis m'intéresse, car un lèger bruit a basse vitesse (en dessous de 30 km/h), et quand je tourne mes roues a une intersection, par exemple!

Tu a ces même cas que moi Jérémy?

 

 

 

 

Moi j'ai également un bruit uniquement quand je braque à gauche et à très basse vitesse, et encore ça le fait pas tout le temps!

C'est u bruit d type "clong".

J'ai posé la question à un CC (qui n'est pas mon CC habituel), il m'a répondu: normal avec la boîte DSG, quand on freine!!!

Vivement mon passage chez mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu exactement le même bruit sur mon octavia pendant qqs jours à basse vitesse(il y a quelques mois), puis depuis plus rien donc je ne sais pas ce que ça peut être... :??:

 

 

C'est quand le bruit disparait que c'est inquiétant ? non ? :ange::ange::D

 

[:-jacob-:8] -jacob-.gif.48b8a3c7d1531c22e8bdd2742c4d5682.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

voilà les caractéristiques de la CARAT EDITION

Disponible uniquement en 5 portes

Sellerie en cuir 'Vienna' (sièges garnis partiellement de cuir : partie centrale des sièges, volant, pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main gainés de cuir -

sièges avant chauffants)

Siège conducteur réglable électriquement (suppression du tiroir sous le siège conducteur)

Système de radionavigation "RNS 310"

 

CARAT

Applications décoratives 'Chrome Mat'

Boutons de lève-glace et de réglage de rétroviseurs avec filet chromé

Grille de calandre avec lamelles chromées et bas de calandre avec filet chromé

Jantes (4) en alliage léger 'Cleveland' 6,5J X 16 et pneumatiques 205/55 R16

'Park Pilot' - Radar de stationnement avant et arrière

Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d'intersection (intégrés dans le spoiler)

Radio CD 'RCD 510' fonction MP3 - 4x20W - 8HP - changeur 6 CD intégré en façade

Nouvelle Golf

Finitions

Page 6

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Sellerie en Alcantara et tissu 'Dropmag'

Sièges avant Sport

Témoin d'alerte de perte de pression des pneus (mémorisation de la pression de pneu par bouton dans la boîte à gants)

Tiroir de rangement sous les sièges avant (suppression du tiroir sous le siège conducteur pour le TDI 105 BlueMotion

 

CONFORTLINE

Accoudoir central avant avec rangement

Allumage automatique des feux, fonction 'Coming home' / 'Leaving home'

Applications décoratives 'Black Pyramide'

Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant

Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe à skis (sans sac)

Boutons d'allumage des phares avec filet chromé

Climatisation automatique 'Climatronic', réglage conducteur/passager différencié et sortie indirecte de l'air au-dessus du tableau de bord

Compartiment de rangement dans le coffre

Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé

Couvre coffre

Eclairage conducteur et passager au plancher

Essuie-glace automatique

Grille de calandre avec lamelles chromées

Jantes (4) en acier moulé 6,5J X 16 avec enjoliveurs 5 branches et pneumatiques 205/55 R16 (sauf sur le TDI 105 BlueMotion)

Jantes (4) en acier moulé 6,5J X 16 avec enjoliveurs 5 branches et pneumatiques 205/55 R16 au faible résitance au roulement (uniquement sur le TDI 105 BlueMotion)

Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil

Ordinateur de bord grand écran

Pack Chrome

Pack Visibilité

Porte-boissons (2) à l'avant avec volet et porte-boissons (2) à l'arrière escamotables

Prise 12 V dans le coffre

Nouvelle Golf

Finitions

Page 5

Radio CD 'RCD 310' fonction MP3 - 4 X 20W - 8 HP

Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes peints dans la couleur de la carrosserie

Rétroviseurs intérieur jour / nuit automatique

Sellerie en tissu 'Merlin / Scout'

Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire

Spots de lecture (2) à l'avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l'arrière

Tapis de sol complémentaires

Vitres arrière électriques (uniquement sur versions 5 portes)

Volant multifonctions 3 branches en cuir

Volant, pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main gainés de cuir

 

Equipement de base TRENDLINE

 

Verrouillage centralisé avec télécommande à fréquence radio par clé rétractable

Vitres avant électriques

Eclairage blanc sur les instruments et rouge sur les commandes

Eclairage Diurne

Eclairage du coffre

Essuie-glace avant avec commande d'intermittence

Ordinateur de bord avec température extérieur

Système 'Start-Stop' avec dispositif de récupération de l’énergie au freinage (uniquement sur TDI 105 BlueMotion)

Spots de lecture (2) à l'avant

Roue de secours à encombrement réduit (galette) avec cric (Kit anti-crevaison sur TDI 105 BlueMotion 99gr)

Préparation radio avec 8HP

Volant 3 branches réglable en hauteur et en profondeur

Carrosserie entièrement galvanisée

Intérieur

Boîte à gants verrouillable, éclairée et réfrigérée

Cerclage chromé des instruments de bord et des aérateurs

Porte-bouteille (1,5L) dans les portières avant / Vide-poches dans les portières arrière

Fonctionnalités

Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, asphérique côté conducteur

Filtre anti-pollen à charbon actif

Klaxon bi-ton

Lave/essuie-glace arrière intermittent

Ouverture de la trappe à carburant extérieure

Plafonnier à extinction temporisée

Régulateur de vitesse

Catadioptre dans la partie inférieure des portières

Direction électromécanique à assistance variable en fonction de la vitesse

Protection antidémarrage Immotronic

Airbags frontaux avant conducteur et passager (Airbag passager désactivable par clef)

Airbags latéraux avant

Airbags rideau avant et arrière

Appuis-tête arrière (3) en forme de "L" réglables en hauteur sur les places latérales et ceintures de sécurité arrière (3) à trois points d'ancrage

Appuis-tête à sécurité optimisée réglables en hauteur sur les sièges conducteur et passager avant

Ceintures de sécurité avant trois points à enrouleur, réglables en hauteur, avec prétentionneurs

Nouvelle Golf

Equipements de série sur finition Trendline

'Easy Entry' (uniquement sur versions 3 portes)

Pack Fumeur (un cendrier à l'avant avec un allume-cigare)

Pare-chocs dans la couleur de carrosserie

Rétroviseurs extérieurs incluant le rappel de clignotant

Vitres athermiques teintées vertes

Sécurité

Pour motorisations inférieurs ou égales à 105 ch sauf DSG et BlueMotion : Antiblocage des roues ABS, répartiteur électronique de freinage EBV, antipatinage électronique ASR et régulateur

Pour motorisations strictement supérieures à 105 ch, toutes boîtes DSG et BlueMotion : Correcteur électronique de trajectoire ESP, amplificateur de freinage d'urgence, système d'antiblocage des

roues ABS, blocage électronique de différentiel EDS, répartiteur électronique de freinage EBV, antipatinage électronique ASR , régulateur électronique de couple MSR et assistance au

contrebraquage

Airbag de genoux (conducteur)

Antenne arrière de toit intégrée

Extérieur

Dispositif de fixation pour deux sièges enfants suivant normes 'Isofix' aux places extérieures arrière

Système de maintien du véhicule en pente (uniquement pour les boîtes DSG, 4Motion et le moteur TDI 105 BlueMotion)

Siège conducteur réglable en hauteur

Applications décoratives 'Titan' sur le tableau de bord et les portières

Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 sans accoudoir central

Climatisation semi-automatique 'Climatic'

Compartiment de rangement au centre des deux sièges

Compartiment de rangement sur la planche de bord

Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement ouvert

Miroir de courtoisie sur les pare-soleil

Affichage de la périodicité d'entretien

Avertisseur sonore de non-extinction des phares et de non bouclage des ceintures de sécurité (conducteur et passager)

Jantes (4) en acier 6J X 15 avec enjoliveurs intégraux et pneumatiques 195/65 R15 (sauf sur le TDI 105 BlueMotion)

Jantes (4) en acier 6J X 15 avec enjoliveurs intégraux et pneumatiques 195/65 R15 à faible résistance au roulement (uniquement sur le TDI 105 BlueMotion)

Rétroviseurs extérieurs et poignées de porte noir

Sellerie en tissu 'Roxy'

Porte-boissons : 2 à l'avant et 1 à l'arrière

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der256mp

voilà les caractéristiques de la CARAT EDITION

Disponible uniquement en 5 portes

Sellerie en cuir 'Vienna' (sièges garnis partiellement de cuir : partie centrale des sièges, volant, pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main gainés de cuir -

sièges avant chauffants)

Siège conducteur réglable électriquement (suppression du tiroir sous le siège conducteur)

Système de radionavigation "RNS 310"

 

 

 

Merci! j'étais également en train de regarder ça. Donc c'est même mieux puisque la carat edition a le rns 310 en série alors que là on me propose rns 510.

 

Une question pour ceux qui ont acheté à l'étranger: Comment ça se passe pour l'assurance? Ils fonctionnent avec les finitions françaises, alors est-ce qu'il faut trouver celle qui s'en rapproche le plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Je vous confirme qu'elle a tous les équipements cités: siège réglable électriquement, détecteur pluie, détecteur luminosité, rétros intérieurs électrochromatiques, rétros rabattables électriquement avec en + GPS RNS 510 + Media IN + volant multifonctions + sièges cuir.

 

Juste le régulateur de vitesse que je ne vois pas dans la liste mais ça me semble évident... Je vais quand même vérifier.

 

C'est pour ça que ça me semble pas mal. En effet prix neuf 30 000 EUR...

 

 

Oui, renseignes toi pour le régulateur, car vu dans ce forum quelqu'un qui ne l'avait pas dans sa Golf (Achat d'Allemagne)....

Bon il est vrai qu'en Allemagne, le régulateur n'est pas non plus nécessaire pour celui qui est entouré d'Autobahn no limite! :ange:

Mais avec tout ce que tu me dis, niveau équipements, tu sembles avoir un bon prix là! ;)

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

voilà les caractéristiques de la CARAT EDITION

Disponible uniquement en 5 portes

Sellerie en cuir 'Vienna' (sièges garnis partiellement de cuir : partie centrale des sièges, volant, pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main gainés de cuir -

sièges avant chauffants)

Siège conducteur réglable électriquement (suppression du tiroir sous le siège conducteur)

Système de radionavigation "RNS 310"

 

CARAT

 

 

 

CONFORTLINE

 

 

 

Equipement de base TRENDLINE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Splendide résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...