Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre835Rx

 

Il ne faut pas oublié que c'est lui qui est à l'origine de la calandre full chrome

Il a été un peu (beaucoup même) contraint par Audi de l'abandonner.

Je trouve que ce n'est pas plus mal.

 

 

Sauf que c'est pas lui, c'est Murat Günak.

L'abandon du chrome c'est parce qu'il a été depuis viré et remplacé par De Silva, qui n'était pas d'accord non plus avec l'usage du chrome.C'est De Silva par contre qui est l'une des personnes à l'origine du single frame Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bla066yL

Pour en revenir à une éventuelle Golf 6 Cabrio donc future remplaçante de l'EOS, il me semble avoir lu qu'elle aura bien une capote en toile et que VW comptait bien abandonné le CC. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à une éventuelle Golf 6 Cabrio donc future remplaçante de l'EOS, il me semble avoir lu qu'elle aura bien une capote en toile et que VW comptait bien abandonné le CC. :bah:

 

Et pourquoi ca? L'Eos est plutot une réussite commerciale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas lui, c'est Murat Günak.

L'abandon du chrome c'est parce qu'il a été depuis viré et remplacé par De Silva, qui n'était pas d'accord non plus avec l'usage du chrome.C'est De Silva par contre qui est l'une des personnes à l'origine du single frame Audi.

 

quand vous parlez du chrome, vous parlez du truc des passt ?

effectivement, c'est pas un mal de virer ce bout de plastoc immonde genre "faut que ça brille pour faire riche mais j'ai pas de vraie calandre alors va pour blaire en chrome"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

quand vous parlez du chrome, vous parlez du truc des passt ?

effectivement, c'est pas un mal de virer ce bout de plastoc immonde genre "faut que ça brille pour faire riche mais j'ai pas de vraie calandre alors va pour blaire en chrome"

 

 

 

On parle de ca effectivement

 

DSC01061.JPG.6585371b4e537bb3f04c79594b18a1a4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Et pourquoi ca? L'Eos est plutot une réussite commerciale. :jap:

 

 

Je ne sais plus, je pense que c'est une info à prendre avec des pincettes, mais j'avais bien lu cette info quelque. D'ailleurs, j'ai trouvé ça très étonnant aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais plus, je pense que c'est une info à prendre avec des pincettes, mais j'avais bien lu cette info quelque. D'ailleurs, j'ai trouvé ça très étonnant aussi :bah:

 

D'accord, elle plus l'Eos est le CC avec le profil le plus harmonieux. Comparé au Focus ou Astra, pour les plus récentes, aux porte à faux arrière immense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ben autant je trouve que l'eos est le seul cc équilibré (avec le volvo), autant je trouve que cette plaque chromée gâche. c'est encore plus grossier que le "single frame" d'une audi qu'on peut toujours prende en noire.

donc tant mieux si la golf s'oriente vers une calandre de scirocco (même si le "vw" posé sur le capot est étrange, encore un "complexe" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Et pourquoi ca? L'Eos est plutot une réussite commerciale. :jap:

 

 

 

Une reussite qui a un prit pour VW,

ce CC lui a couter tres cher a developer et certains problemes n'arrivent pas a etre resolus.

 

C'est pour ca qu'on parle d'une golf cab en remplacement de l'eos,

moins cher a produire et beaucoup plus fiable pour VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

même si le "vw" posé sur le capot est étrange, encore un "complexe" ?

 

Moi je trouve ça super, on avait plus vu l'insigne sur le capot sur un modèle de série(en tt cas en Europe) depuis la VW...Coccinelle.

C'est pour ca qu'on parle d'une golf cab en remplacement de l'eos,

moins cher a produire et beaucoup plus fiable pour VW.

 

Ben non puisqu'il est question de mettre le cabriolet tout en maintenant l'EOS(en augmentant légèrement ses tarifs au passage),il y aurait donc deux trois cabriolets en toile dans le groupe VW à l'avenir: Golf, A3, A5, et un CC, l'EOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça super, on avait plus vu l'insigne sur le capot sur un modèle de série(en tt cas en Europe) depuis la VW...Coccinelle.

 

tu veux dire chez vw ? parce que ma vieille e30 l'avait. c'ets d'ailleurs pour ça que ça m'a fait penser à un vieux "complexe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

tu veux dire chez vw ? parce que ma vieille e30 l'avait. c'ets d'ailleurs pour ça que ça m'a fait penser à un vieux "complexe".

 

Vi chez VW.

En soit l'insigne sur le capot n'a rien de nouveau, mais c'est petit à petit tombé en désuétude au profit du grill chez tous les constructeurs.

BMW fait partie des rares constructeurs à l'avoir conservé à cet emplacement.

Et ce retour me fait très plaisir, mais la Scirocco sera vraisemblablement le seul modèle VW avec cette particularité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une reussite qui a un prit pour VW,

ce CC lui a couter tres cher a developer et certains problemes n'arrivent pas a etre resolus.

 

C'est pour ca qu'on parle d'une golf cab en remplacement de l'eos,

moins cher a produire et beaucoup plus fiable pour VW.

 

Quel genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ben non puisqu'il est question de mettre le cabriolet tout en maintenant l'EOS(en augmentant légèrement ses tarifs au passage),il y aurait donc deux trois cabriolets en toile dans le groupe VW à l'avenir: Golf, A3, A5, et un CC, l'EOS.

 

Tu oublie la New Beetle Cabriolet, qui sera évidemment reconduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Quel genre de problèmes ?

 

 

 

Des problemes avec le toit,

des infiltrations d'eau,

des bruits dans le toit etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Avez vous des nouvelles de la sortie de la Golf VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Perso je pense que c'est pas pour tout de suite.

Dans les meilleurs des cas, présentation au Salon de l'auto de Paris et commercialisation début 2009.

 

Dans le pire des cas, présentation au Salon de Genève en 2009...

 

EDIT : grillé :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est pas pour tout de suite.

Dans les meilleurs des cas, présentation au Salon de l'auto de Paris et commercialisation début 2009.

 

Dans le pire des cas, présentation au Salon de Genève en 2009...

 

EDIT : grillé :q

 

Mon post est moins long, c'est normal! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Mon post est moins long, c'est normal! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

 

C'est pas juste d'abord! 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Impacient de voire vraiment cette voiture.

On ne sait vraiment pasa quoi elle va resembler vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impacient de voire vraiment cette voiture.

On ne sait vraiment pasa quoi elle va resembler vraiment.

 

Une nouvelle face avant, surtout les phares, un nouvel arrière, les feux également, et un léger réaménagement intérieur.

Le chassis sera celui de la V... le profil, et le toit sont gardés également... pour des questions de cout.

Pour résumer, c'est une V phase II mais qui s'appelera VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Une nouvelle face avant, surtout les phares, un nouvel arrière, les feux également, et un léger réaménagement intérieur.

Le chassis sera celui de la V... le profil, et le toit sont gardés également... pour des questions de cout.

Pour résumer, c'est une V phase II mais qui s'appelera VI.

 

Je trouve que ton résumé est assez réaliste... :jap:

 

Espérons que VW crée la surprise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

leger reamenagement interieur? ils ont pas parler d'une refonte total du tdb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

une console style mk4, avec les commandes centrales inclinées vers le conducteur, ca serait tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TDB reste un point avec pas mal d'ombre...plusieurs avis divergent.

Vu que VW veut réduire les cout, il serait plus judicieux, de garder la forme générale, en incluant des plastiques plus cossus, et notamment en partie basse, au lieu de faire un design tout nouveau, qu'entrainerez forcément un surcout!

Enfin c'est mon point de vue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Moi je vois pas les choses comme ça ! Le principal reproche qui avait été fais à la V était la finition en retrait par rapport à la IV. Certes ils suffiraient de modifier les matériaux de la planche comme tu la dis mais pour les moins averti ils ne verront pas la différence avec la V !

Je pense plutôt que pour marquer le coup (avec les économies éffectuées dans d'autres parties de l'auto) VW va investir dans un nouveau tableau de bord !

 

N'oublions pas que le tableau de bord de la V est déjà présent sur la Eos et maintenant sur la Scirocco ! Je ne pense pas qu'ils pousseront le bouchon au point de nous la remettre sur la VI. Ca serait pitoyable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas les choses comme ça ! Le principal reproche qui avait été fais à la V était la finition en retrait par rapport à la IV. Certes ils suffiraient de modifier les matériaux de la planche comme tu la dis mais pour les moins averti ils ne verront pas la différence avec la V !

Je pense plutôt que pour marquer le coup (avec les économies éffectuées dans d'autres parties de l'auto) VW va investir dans un nouveau tableau de bord !

 

N'oublions pas que le tableau de bord de la V est déjà présent sur la Eos et maintenant sur la Scirocco ! Je ne pense pas qu'ils pousseront le bouchon au point de nous la remettre sur la VI. Ca serait pitoyable..

 

C'est vrai que ta théorie se tient. :jap:

Maintenant ce qui est sure, c'est que c'est sur l'intérieur ou on a le moins d'info! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ
Maintenant ce qui est sure, c'est que c'est sur l'intérieur ou on a le moins d'info!

Donc c'est ce qui devrait changer le plus ;)

 

Je pense plutôt que pour marquer le coup (avec les économies éffectuées dans d'autres parties de l'auto) VW va investir dans un nouveau tableau de bord !

Le chassis sera le même que la V, les moteurs ressembleront à ceux de maintenant (il faut dire que question moteur essence vw semble avoir de l'avance par rapport à la majorité des constructeurs généralistes) avec un downsizing de grande qualité, à priori certains éléments de carosserie seraient repris. Tout cela fait qu' effectivement ils ont du avoir des réserves pour la R&D design ainsi que pour l'augmentation de la qualité des matériaux du tableau de bord.

 

Il faut bien cela pour tenir a priori 4 ans avant la VII qui elle devrait être entièrement nouvelle, faut dire que d'ici l'hybride se sera bien développé et qu'il faudra prendre ce fameu moteur hybride et construire la voiture autour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

On peut même dire qu'on en a pas tout court ! :cry:

 

C'est faux, j'en ai déjà posté aussi minces soient-ellesamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif.

Sinon je veux pas dire, mais les mêmes questions sont toujours posées(celle de Kadir a déjà été posée et répondue à de nombreuses reprises :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est faux, j'en ai déjà posté aussi minces soient-ellesamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif.

Sinon je veux pas dire, mais les mêmes questions sont toujours posées(celle de Kadir a déjà été posée et répondue à de nombreuses reprises :o )

 

 

Je parlais d'infos "récentes" ...ce qui justifie d'ailleurs qu'on tourne désespérément en rond. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...