Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre835Rx

Du neuf, la Golf Plus VI.

Y aura que l'avant qui changera, mise en vente en novembre 2008.Théoriquement une présentation commune avec la VI "normale" au mondial

http://img58.imageshack.us/img58/714/57519625b1bf50a801op4.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/4049/575196265cd6834aeaed2.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/5788/5751962708a4cb4688jx8.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/8489/575196285b80599a85dm2.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/5526/7zp07disukvou450x300sb2.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/96/8zp46owbmns5h450x300nv6.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/4397/10zpa4tt0ze4tnw450x300md5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre835Rx

juste une question (bête ?) : pourquoi ils testent la + en charge et tutti quanti si c'ets juste l'avant qui change ?

 

Pas une bête question. :)

Parce qu'ils ont changé de nombreux composants ainsi que le type de métal pour pouvoir la rendre plus légère et moins chère à produire.

Donc comme souvent chez VW, ils ont recour à des test de charge en montagne.

Sinon deux autres photos:

http://img229.imageshack.us/img229/6310/5756464269388644d1fz9.jpg

http://img229.imageshack.us/img229/472/57564093611cec80dahl8.jpg

Sur la seconde j'ai détouré le bas du grill, dont la forme est inspirée du Scirocco.

Contrairement à la version normale, la Plus gardera aussi son TDB, c'est seulement un facelift au sens strict du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Je sais pas pourquoi Volkswagen sort de nouveau model en se moment et ne change aucun loook ou presque juste l'avant je comprend pas encore la Golf Vi elle change à l'avant et à l'arrière mait pourquoi la nouvel Golf VI plus ne change juste l'avant c'est impeu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Déjà d'une la Golf + est sorti après la Golf V puis tout simplement parce que la Golf + se vend très peu. C'est pas la peine de se ruiner en restylage . Juste un petit lifting histoire de ralancer les ventes ! Alors que la Golf ....c'est la Golf quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

hA?

 

Il change l'avant de la golf +, interressant, parce que moi je la trouvé raté, l'arrière j'adore, alors tant mieux !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hA?

 

Il change l'avant de la golf +, interressant, parce que moi je la trouvé raté, l'arrière j'adore, alors tant mieux !

 

++

 

 

+1, mais bon la console centrale haut perchée, je ne suis pas fan non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

La + a été conçue pour les femmes, c'est pour ça ! :cyp:

 

J'ai rien dis ! 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

hA?

 

Il change l'avant de la golf +, interressant, parce que moi je la trouvé raté, l'arrière j'adore, alors tant mieux !

 

++

 

 

Je trouvais pas mal d'avoir un avant différent de la golf standard (même si comme vous je ne suis pas fan de l'actuel).

Par contre, l'intérieur de la G+ est de meilleur qualité de la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS135tu

je pensais avoir trouvé des photos toutes neuves sur Autobild... bah non, ce sont les mêmes qu'en page 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

On partira en vacances cette été sans plus d'info ! J'en doute pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akk840gV

On partira en vacances cette été sans plus d'info ! J'en doute pas !

 

 

 

 

Vw n'arrive deja pas a satisfaire ses clients avec ses modeles actuelles....alors pour les nouveautées...... :non: faudrat etre tres tres tres patient...la golf 6 ...on en verra surerement pas avant mi 2009........................ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai! Les délai sont monstrueux notamment pour le Tiguan,jusqu'à 12 mois d'attente pour la livraison. :ange:

Ils ont même supprimé la version Carat du catalogue. :cry:

La Passat CC (Coupé Comfort), va prendre le même chemin à mon avis!! :o

Vu que la Golf V se vend encore bien, il ne serait pas impossible qu'il repousse la sortie de la VI. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akk840gV

Oui c'est vrai! Les délai sont monstrueux notamment pour le Tiguan,jusqu'à 12 mois d'attente pour la livraison. :ange:

Ils ont même supprimé la version Carat du catalogue. :cry:

La Passat CC (Coupé Comfort), va prendre le même chemin à mon avis!! :o

Vu que la Golf V se vend encore bien, il ne serait pas impossible qu'il repousse la sortie de la VI. :jap:

 

 

 

 

Et tout cela est du a la restructuration du groupe avec des centaines d'emploi supprimé......ou comment faire plus de benef avec moins de personnel....je pense que vw paiera ses erreurs un jour ou l'autre...(qualité qui va baisser...delais, sav pour les pieces......) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et tout cela est du a la restructuration du groupe avec des centaines d'emploi supprimé......ou comment faire plus de benef avec moins de personnel....je pense que vw paiera ses erreurs un jour ou l'autre...(qualité qui va baisser...delais, sav pour les pieces......) :pfff:

 

Je ne pense pas! Malheuresemnt les robots ont de plus en plus de place dans la construction des autos... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Les retards ne sont pas dus à des suppressions de poste car comme le dis RIC tout est robotisé. L'erreur de VW est de ne pas prévoir le succès de leur modèle (Tiguan par exemple) et donc de na pas anticiper une production en conséquent !

 

La gamme VW s'étend de plus en plus mais pas leurs usines :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retards ne sont pas dus à des suppressions de poste car comme le dis RIC tout est robotisé. L'erreur de VW est de ne pas prévoir le succès de leur modèle (Tiguan par exemple) et donc de na pas anticiper une production en conséquent !

 

La gamme VW s'étend de plus en plus mais pas leurs usines :pfff:

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut283ad

venant d'arriver sur le forum je ne sais pas si vous avez la version définitive de la golf VI mais perso j'ai peur qu'elle fasse trop lourde

Je sais quee jai un train de retard mais bon falais que je le dise

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant d'arriver sur le forum je ne sais pas si vous avez la version définitive de la golf VI mais perso j'ai peur qu'elle fasse trop lourde

Je sais quee jai un train de retard mais bon falais que je le dise

;)

 

Je comprends pas bien ce que tu veux dire? Tu parle du design? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut283ad

Je comprends pas bien ce que tu veux dire? Tu parle du design? :??:

 

 

oui du design, de la forme en général la golf V est deja plus lourde que les précédentes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut283ad

Bin c'est juste un restylage de la V... la Golf VI :)

 

 

oui c'est sur mais bon je compte sur les designer vw pour faire une voiture sportive, attractive ... et pas plus cher que la V

a voir en plus vw nous enmene de surprise en surprise :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Justement cette Golf V phase 2 ou Golf VI si vous préférez reprendra les traits qu'on fait le succès des Golf précédentes (I à IV). La golf VI sera moins haute, l'avant sera plus "cubique", etc

 

En gros cette G6 sera une G4 version 2008 à partir du G5 :lol:

 

C'est complexe :D j'esperes qu'ils se rateront pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Concernant la G+, des journalistes allemands ont fait une comparaison finalement très juste avec la Golf III cabriolet, faceliftée avec un avant de Golf IV.

C'est plus ou moins ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

venant d'arriver sur le forum je ne sais pas si vous avez la version définitive de la golf VI mais perso j'ai peur qu'elle fasse trop lourde

Je sais quee jai un train de retard mais bon falais que je le dise

;)

 

Oui, la Golf V est quand meme lourde en poid par raport au ancien model mait bon un petit exemple.

Moi jéter avec ma Golf V 105 Confort

Et mon couzin avec sa Golf IV 101ch

On etait sur l'autoroute nous deux avec nos voitures il a essayé de faire le chaux il a crue que sa Golf IV était plus puissante.

Il a appuyé a fond il est parti et moi j'ai rigolé je lui est laissé impeu d'avance j'ai appuyé a fond et je te promais qu'il éter bien loin dérière.

Enfaite se que je veut te dire c'est que meme si elle sont plus lourde elle sont quand meme plus puissante a quelque ch prés que les anciens model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS135tu

Ca ne fait pas avancer le schmilblik, pas le moins du monde, mais bon sang, quand je vois les photos de cette page, bah je suis mais alors RAVI, HEUREUX et RASSURE d'avoir commandé une G V GT Sport. Elle a l'air tellement trop... gentille et passe partout cette G VI... au début je pensais reconnaitre une 307, après j'ai fait ah non, une Golf+, bref, elle me fait trop penser à des voitures déjà existantes, elle n'a pas a mes yeux sa propre identité.

Je pense que la comparaison se fera plus sur les finitions intérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bon, j'ai une news mais je me souviens plus si je l'avais déjà postée il y a longtemps, mais la G VI disposera d'un toit en verre ouvrable, comme la.... Fiat 500. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Enfin, la berline peut être. Mais pas le cabrio! Je le trouve plus joli que l'EOS, un peu lourdingue.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf/volkswagen_golf_cabriolet/cabriolet/342536-1-fre-FR/cabriolet_image_photo_leader.jpg

Selon l'automag, ça vient d'être confirmé. http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_cabriolet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut283ad

Oui, la Golf V est quand meme lourde en poid par raport au ancien model mait bon un petit exemple.

Moi jéter avec ma Golf V 105 Confort

Et mon couzin avec sa Golf IV 101ch

On etait sur l'autoroute nous deux avec nos voitures il a essayé de faire le chaux il a crue que sa Golf IV était plus puissante.

Il a appuyé a fond il est parti et moi j'ai rigolé je lui est laissé impeu d'avance j'ai appuyé a fond et je te promais qu'il éter bien loin dérière.

Enfaite se que je veut te dire c'est que meme si elle sont plus lourde elle sont quand meme plus puissante a quelque ch prés que les anciens model.

 

 

merci d'etre de mon avis ;)

moi aussi j'ai une golf V 105cv mais j'ai pas vraiment l'impression de décoller du placher

et puis se que je reproche à la golf c'est quand meme son manque de sportivité bon je suis d'accord il aurait fallu prendre la GT mais bon a ce moment ce n'était pas possible pour autant elle aurait pu etre un peu plus agressive de série

alors j'espère que ce nouvelle non dévoilé aura ce qu'il manque a la golf V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

merci d'etre de mon avis ;)

moi aussi j'ai une golf V 105cv mais j'ai pas vraiment l'impression de décoller du placher

et puis se que je reproche à la golf c'est quand meme son manque de sportivité bon je suis d'accord il aurait fallu prendre la GT mais bon a ce moment ce n'était pas possible pour autant elle aurait pu etre un peu plus agressive de série

alors j'espère que ce nouvelle non dévoilé aura ce qu'il manque a la golf V

 

NN, mait c'est vraie d'origine elle aurrait quand meme pu être impeut plus sportive ex clalendre chrome,par-choc arrière peint,double sortie d'échapement sport mait bon.

J'espere que la fameuze Golf VI serra impeu plus sportif d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...