Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre835Rx

 

La Golf VI sera donc présentée au Salon de Paris en septembre !!

 

Si tu te souviens bien j'avais mm posté la date de présentation quelques pages plus tôt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gig285Xt

Déjà elle aura le par-choc arrière entièrement peint c'est déjà un bon point pour moi ! Car sur la V c'était arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif ce par choc mi-peint rond qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Si tu te souviens bien j'avais mm posté la date de présentation quelques pages plus tôt :ange:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Dnas le nouvel Auto Bild ils reparlent de la Golf VI, rien de nouveau je pense si l'on excepte leur interprétation du facelift de la Golf Plus, j'en saurais plus demain ou lundi.(quand j'aurais le mag).

Edit : au salon de Los Angeles 2008, il y aura un concept-car de roadster VW préfigurant la G VI Cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Cette Golf V a fait baisser le prix de la Golf V de 17.5% presque impossible a croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans les tarifs Golf sur le site de VW france, les dates de fin de production de la GV sont mentionnées :

semaine 39/08 pour la 3 portes, et 46/08 pour la 5 portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Pour le moment, il y a Audi, mais Lancia, Porsche y viennent aussi.

 

De toute façon, les feux avant diurnes seront obligatoires à partir de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Moi je vois pas les choses comme ça ! Le principal reproche qui avait été fais à la V était la finition en retrait par rapport à la IV. Certes ils suffiraient de modifier les matériaux de la planche comme tu la dis mais pour les moins averti ils ne verront pas la différence avec la V !

Je pense plutôt que pour marquer le coup (avec les économies éffectuées dans d'autres parties de l'auto) VW va investir dans un nouveau tableau de bord !

 

N'oublions pas que le tableau de bord de la V est déjà présent sur la Eos et maintenant sur la Scirocco ! Je ne pense pas qu'ils pousseront le bouchon au point de nous la remettre sur la VI. Ca serait pitoyable..

 

 

Sa serai pas dérangeant d'avoir le meme tableau de bord de la GV sur la GVI .

 

Moi qui avait une G4 ,je trouve que l'intérieur c'est vraiment le jour et la nuit.

 

Les plastiques sont une horreur sur la 4,sa craque de partout "jusque sur la plage arrière."

 

Les plastiques se rayer bien plus facilement et pelé avec le temps "surtout au niveau des poignets de portes"

 

Je suis vraiment amoureux du tableau de bord de la golf 5 mais c'est vrai que les parties basses sont légèrement fragile et manque de souplesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Sa serai pas dérangeant d'avoir le meme tableau de bord de la GV sur la GVI .

 

Moi qui avait une G4 ,je trouve que l'intérieur c'est vraiment le jour et la nuit.

 

Les plastiques sont une horreur sur la 4,sa craque de partout "jusque sur la plage arrière."

 

Les plastiques se rayer bien plus facilement et pelé avec le temps "surtout au niveau des poignets de portes"

 

Je suis vraiment amoureux du tableau de bord de la golf 5 mais c'est vrai que les parties basses sont légèrement fragile et manque de souplesse.

 

 

Les plastiques du bas du tableau de bord des Golf IV sont durs également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

Les plastiques du bas du tableau de bord des Golf IV sont durs également.

 

 

+10 et je dirai meme bien plus durs que la GV.

 

L'intérieur de la version 5 est vraiment au top. J'adore :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

+10 et je dirai meme bien plus durs que la GV.

 

L'intérieur de la version 5 est vraiment au top. J'adore :love::love:

 

 

 

Je n'ai jamais eu de Golf IV, mais mes parents ont une Passat 3B, donc de génération identique à la Golf IV et je dois dire que la finition de la Golf V est largement équivalente, voir même supérieur, sur de petits assemblages.

 

Pourtant l'intérieur de la Passat est déja une vraie merveille !! ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pour le moment, il y a Audi, mais Lancia, Porsche y viennent aussi.

 

De toute façon, les feux avant diurnes seront obligatoires à partir de 2010.

 

 

La nouvelle Delta en est équipée. (leds)

La 5oo a des feux diurnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Mon intervention n'apporte rien au topic... :rougit:

http://l.yimg.com/i/ng/sh/yahooauto/20080609/13/1022676422-une-porsche-compacte-pour-2012.jpg?x=340&y=206&q=80&sig=Bu4wwwL069GgD7A2CffJNw--

mais je trouve que la greffe est réussi... alors que je deteste cet avant :p

 

En fait, pour info, une Porsche compacte sur base de Golf VI serait dans les cartons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intervention n'apporte rien au topic... :rougit:

http://l.yimg.com/i/ng/sh/yahooauto/20080609/13/1022676422-une-porsche-compacte-pour-2012.jpg?x=340&y=206&q=80&sig=Bu4wwwL069GgD7A2CffJNw--

mais je trouve que la greffe est réussi... alors que je deteste cet avant :p

 

En fait, pour info, une Porsche compacte sur base de Golf VI serait dans les cartons

 

 

Bel appareil dentaire, ca me fait penser à une marque française bien connue... encore une voiture inspirée Par Hannibal Lecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Bel appareil dentaire, ca me fait penser à une marque française bien connue... encore une voiture inspirée Par Hannibal Lecter...

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intervention n'apporte rien au topic... :rougit:

http://l.yimg.com/i/ng/sh/yahooauto/20080609/13/1022676422-une-porsche-compacte-pour-2012.jpg?x=340&y=206&q=80&sig=Bu4wwwL069GgD7A2CffJNw--

mais je trouve que la greffe est réussi... alors que je deteste cet avant :p

 

En fait, pour info, une Porsche compacte sur base de Golf VI serait dans les cartons

 

 

on dirait la partie basse d'un cayenne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

on dirait la partie basse d'un cayenne... :)

 

 

Bingo, c'est un photoshop servant a illustrer ce que souhaiterait faire Porsche (base G6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu

Elle sort quand alors ?

J'ai un collegue qui travaille chez VW, il m'a dit qu'elle devait sortir pour cet été mais elle est repoussé pour cet hiver à prioris, mais aucune précison.

 

Pouvez me dire ?

 

 

Et on a pas de photos ?

 

Il m'a dit qu'ils avaient retardé justement pour changer la ligne de la voiture et des bricoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbj108fe

je trouve que la golf 6 change peu par rapport à la 5

D'un coté c'est pas plus mal, la 5 ne vieillira pas trop, surtout les GT Sport, à l'allure + moderne que les modeles classiques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Alors j'ai lu cet article dans Auto-Bild.

Rien de réellement nouveau, si ce n'est qu'elle sort bien en octobre en Allemagne.

Une version carburant au gaz serait dispo sous 20000 roros(1,6, 102 ch, 5 rapports), et elle ne serait pas moins chère que l'actuelle, toutefois mieux équipée.

Autre nouvelle, pas bonne(selon l'article), plus de DSG, remplacée par des boîtes auto. :q

La G+ faceliftée sera présentée au salon de Bologne en décembre, et vendue à partir de mars 2009. La SW sera faceliftée aussi, mais conservera son arrière(depuis que j'ai vu la 308 SW finalement je la trouve très esthétique cette version de la Golf :lol: )

Le cabrio c'est pour 2010, ainsi qu'une version faceliftée de la Jetta.

Pour la new beetle, la décision n'est pas encore prise, ce sera pour automne(plateforme de Golf VI ou bien Lupo II?Moteur avant, arrière ou central?)

http://img257.imageshack.us/img257/1940/57813690265a197a31yn0.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/884/5781369734902d237bvp8.jpg

http://www.autobild.de/artikel/vorschau-vw-golf-vi_717079.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Ah p.....n !!!! Que des autos que je convoitais en ce moment pour remplacer ma jetta...

 

Bon ben j'vais acheter l'audi a3 alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Alors j'ai lu cet article dans Auto-Bild.

Rien de réellement nouveau, si ce n'est qu'elle sort bien en octobre en Allemagne.

Une version carburant au gaz serait dispo sous 20000 roros(1,6, 102 ch, 5 rapports), et elle ne serait pas moins chère que l'actuelle, toutefois mieux équipée.

Autre nouvelle, pas bonne(selon l'article), plus de DSG, remplacée par des boîtes auto. :q

La G+ faceliftée sera présentée au salon de Bologne en décembre, et vendue à partir de mars 2009. La SW sera faceliftée aussi, mais conservera son arrière(depuis que j'ai vu la 308 SW finalement je la trouve très esthétique cette version de la Golf :lol: )

Le cabrio c'est pour 2010, ainsi qu'une version faceliftée de la Jetta.

Pour la new beetle, la décision n'est pas encore prise, ce sera pour automne(plateforme de Golf VI ou bien Lupo II?Moteur avant, arrière ou central?)

http://img257.imageshack.us/img257/1940/57813690265a197a31yn0.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/884/5781369734902d237bvp8.jpg

http://www.autobild.de/artikel/vorschau-vw-golf-vi_717079.html

 

 

 

 

Alors ca ca m'etonnerais fort,

la DSG c'est ce qui fait justement une voir LA force de VW dans le crenau des boites auto,

il y a d'ailleurs une DSG 7 de prevue d'abord pour les petits moteur puis apres pour les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

 

Alors ca ca m'etonnerais fort,

la DSG c'est ce qui fait justement une voir LA force de VW dans le crenau des boites auto,

il y a d'ailleurs une DSG 7 de prevue d'abord pour les petits moteur puis apres pour les gros.

 

Chuis d'accord, c'est curieux mais c'est ce qui est marqué.

Sinon je suis le seul à faire des alertes modos contre nos invités trolls?(je me sens un peu seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Mon vendeur VW ma dit 20 octobre environ la sortie de la Golf VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar242ru

Alalala je me langui de la Golf VI R36....

j'espère pouvoir m'en commander une si elle n'est pas trop chère :love:

Sinon en moyenne, savez-vous combien vas perdre (au niveau du prix) la golf V R32 ?...une belle monture aussi celle la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Malgré votre apathie générale face aux trolls invités, j'ai quand même quelques news(très fraiches).

Déjà une, les journalistes savent à quoi elle va ressembler, elle a été présentée aux journalistes du Spiegel sur le toit du centre de design de Wolfsburg, à mon avis ça a été la même chose pour la Scirocco, ce qui explique que Auto-Bild ait pu sortir des images dans le mag le jour de la diffusion officielle des tofs.

Deuzio, il semblerait que le véhicule ne sera pas aussi rentable que prévu, la faute à Winterkorn : Bernhardt avait prévu une rentabilité de 8%, mais les calculs effectués il y a deux semaines seulement prévoient 3,4%....

En fait Bernhardt avait eu recour à des plastocs bas de gamme pour les pièces, Winterkorn les as fait remplacer(laves-glaces&co), a fait cercler les compteurs, ce qui en soit n'a rien coûté car ils ont fait pression sur les fournisseurs.En gros, cerclages, matériaux(volant, boutons, commandes et feux) donnant une impression haut de gamme,

Ce qui en fait a fait chuter les chiffres, ce sont les modifications du design(selon l'article, ça ressemblait à une Peugeot ou une Renault), les modifs coûtant au final 600 millions d'Euros/ans supplémentaires.

Winterkorn a donc donné des consignes, la rentabilité doit être de 5%, première conséquence les prix : normalement ils devaient être, comme dit, identiques avec plus d'équipements, mais notre homme a rejetté les prix fixés la semaine dernière,ce qui laisse les spécialistes de la vente dans l'impasse.

Ou bien les prix augmentent, et les chiffres fixés pourraient ne pas être atteints(660000 véhicules/an), ou bien on garde les prix et la rentabilité n'est pas atteinte.

Autre news, la Golf VI ne sera pas proposée aux USA, la GTI exceptée, à cause de la conversion Euro/USD.Mais comme une usine VW devrait ouvrir ses portes en 2010, il se pourrait qu'elle y soit produite.

Edit:incroyable, le blog auto a sorti la même chose peu de temps après mon post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Si elle resemble à sa je serrait un des premiers à la comandé et à la recevoir

golf6_fram_big.jpg.8727c9336bdb400fd576f5a8571ea9ec.jpg

g62.jpg.925002e686fbe72f12d00ba86dde9ca5.jpg

 

une gti pour vous (images déjà posté sur ce topic)

zgolfvigti01jp2ad9.jpg.25bf6d1180e76d0f2d51849ed1615a9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

déjà dit sur le topic: elle abandonne la calandre full chrome à cause d'audi. ellene ressemblera pas à ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...