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Golf V5


Invité §fab436cu

Messages recommandés

Invité §sar438UE

Merci de ces premiers encouragements.

Si grace à ce topic, j'en sais un peu plus sur la V5. Pour le reste c'est calme plat sur la A3 1,8 BVA.

Dans l'intervalle j'ai eu le proprio de la Golf (la golf est vendue par un privé alors que l'Audi par un concessionnaire VW) qui évoquait une conso moyenne de 10 litres sur autoroute avec le régulateur à 140 --> çà colle pour vous ?

En ce qui nous concerne nous n'avons jamais fait d'autoroute avec la V5, mais étant en campagne, ma femme ne fait que des trajets "petites routes" et "ville", et la conso tourne entre 9.5 et 10.5L de moyenne, avec le pied plutôt léger (en respectant à peu près les limitations en fait...), et surtout sans utiliser le kick-down...

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur10.gif

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Invité §fab436cu

Merci de ces premiers encouragements.

Si grace à ce topic, j'en sais un peu plus sur la V5. Pour le reste c'est calme plat sur la A3 1,8 BVA.

Dans l'intervalle j'ai eu le proprio de la Golf (la golf est vendue par un privé alors que l'Audi par un concessionnaire VW) qui évoquait une conso moyenne de 10 litres sur autoroute avec le régulateur à 140 --> çà colle pour vous ?

Oui çà doit être çà. je roule un peux moins vite :oui: , à 130 km/h je tourne à 9.2L en moyenne, et à 120 km/h plutôt 8.5 litres :oui:

 

En ville je dépasse les 11 litres, en route départementales (90-100 km/h) je suis à 8.5 L - 9 L. En moyenne je suis à 9.5 L, un peu de montagne, de la route tranquille et un peu de ville.

 

Mais je constate que dans l'ensemble je consomme moins que les autres utilisateurs de véhicules identique (206 RC, Clio RS, Golf V6, Gti 16S, 206 S16, etc...)

 

Donc je dirai qu'en moyenne tu tournerais à 10 L - 10.5 L :jap:

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Invité §fab436cu

Bon alors vous avez tous des freins à tambours à l'arrière si je comprend bien :lol:

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Invité §Art570eQ

Oui çà doit être çà. je roule un peux moins vite :oui: , à 130 km/h je tourne à 9.2L en moyenne, et à 120 km/h plutôt 8.5 litres :oui:

 

En ville je dépasse les 11 litres, en route départementales (90-100 km/h) je suis à 8.5 L - 9 L. En moyenne je suis à 9.5 L, un peu de montagne, de la route tranquille et un peu de ville.

 

Mais je constate que dans l'ensemble je consomme moins que les autres utilisateurs de véhicules identique (206 RC, Clio RS, Golf V6, Gti 16S, 206 S16, etc...)

 

 

 

Donc je dirai qu'en moyenne tu tournerais à 10 L - 10.5 L :jap:

 

 

En respectant ls limitations de vitesse sur route , je n'arrive pas à descendre en-dessous de 9,6 l/100 Km et sur autoroute on est pas à moins de 10,5 L/100 Km(compteur à 140).

Je trouve donc les consos mentionées plutot optimistes car, moi ausi, j'essaie d'avoir le pied léger...il est par contre à noter que j'ai une boîte auto "Tiptronic"

 

 

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Invité §fab436cu

Pourtant j'ai aussi la Tiptronic !

 

Je vais faire un peu de route ce week-end, je vous dirai exactement ce que je fairai.

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Invité §dav530dV

j' aimerai avoir une confirmation est ce que la golf 4 v5 se trouve qu'en finition carat avec le cuir "le multiplexage" etc... ou alors se retrouve t' elle aussi dans une finition intermediaire...

j' aimerais aussi avoir votre avis sur une golf V5 170ch boite tiptronic de 2001 ayant 69000km à 9800 euros ("prix d'appel")?..merci

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Invité §sar438UE

j' aimerai avoir une confirmation est ce que la golf 4 v5 se trouve qu'en finition carat avec le cuir "le multiplexage" etc... ou alors se retrouve t' elle aussi dans une finition intermediaire...

j' aimerais aussi avoir votre avis sur une golf V5 170ch boite tiptronic de 2001 ayant 69000km à 9800 euros ("prix d'appel")?..merci

Nous avons la version "confort", sans cuir mais avec pas mal d'équipements...

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein79.gif

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Invité §fab436cu

Pourtant j'ai aussi la Tiptronic !

 

Je vais faire un peu de route ce week-end, je vous dirai exactement ce que je fairai.

Question consommation :

 

Aujourd'hui trajet Annecy-Lyon et Lyon-Annecy, pour ceux qui connaissent : sur autoroute jusqu'à Aix les Bains (à environ 120km/h) puis sur départementale (90 - 100 km/h), puis bouchon, col du chat et reprise de l'autoroute un peu avant Lyon.

 

Résultat en conso moyenne :

http://img88.imageshack.us/img88/649/14gu1.jpg

 

pour un kilométrage de :

http://img82.imageshack.us/img82/6729/22cb1.jpg

 

pour un temps de :

http://img88.imageshack.us/img88/1783/48vc.jpg

 

Pour une moyenne de :

http://img88.imageshack.us/img88/7340/30ux.jpg

 

Ensuite j'ai traversé Lyon de long en large, à mon retour sur Annecy ce soir : moyenne de 8.6 L au 100.

Et sur le retour essentiellement sur départementales (mais avec un peu d'auroute) et en respectant un peu les limitations de vitesses (90km/h - 100 km/h) Moyenne 8.3L/100

 

 

Voili - voilou

 

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Invité §Art570eQ

Question consommation :

 

Aujourd'hui trajet Annecy-Lyon et Lyon-Annecy, pour ceux qui connaissent : sur autoroute jusqu'à Aix les Bains (à environ 120km/h) puis sur départementale (90 - 100 km/h), puis bouchon, col du chat et reprise de l'autoroute un peu avant Lyon.

 

Résultat en conso moyenne :

http://img88.imageshack.us/img88/649/14gu1.jpg

 

pour un kilométrage de :

http://img82.imageshack.us/img82/6729/22cb1.jpg

 

pour un temps de :

http://img88.imageshack.us/img88/1783/48vc.jpg

 

Pour une moyenne de :

http://img88.imageshack.us/img88/7340/30ux.jpg

 

Ensuite j'ai traversé Lyon de long en large, à mon retour sur Annecy ce soir : moyenne de 8.6 L au 100.

Et sur le retour essentiellement sur départementales (mais avec un peu d'auroute) et en respectant un peu les limitations de vitesses (90km/h - 100 km/h) Moyenne 8.3L/100

 

 

Voili - voilou

 

Je précise à nouveau que j'ai une boîte "Tiptronic" et que le débimètre est neuf mais que je n'ai jamais obtenu une conso moyenne inférieure à 9,2 L/Km...

(V5 de 2001, donc 170 CV): problèmo ?

 

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Invité §fab436cu

V5 170 Tiptronic de 2001 également... :D T'as donc le pied trop lourd ! :lol:

 

Non je ne pense pas que tu es un problème, celà dépend énormément du type de parcours.

 

Dis moi t'as les disques de freins arrières auto-ventilés sur ta voiture toi aussi ?

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Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Sincèrement, ta V5 est aussi sobre que ta conduite doit être cool ! ! !

 

 

Sinon, ma femme étant en stage et surtout partie avec la V5 (pour une fois qu'elle me laisse le carat ! ! ! :voyons:) je suis encore dans l'incapacité de répondre sur le fait que ma V5 ait ou pas des disques de freins arrières auto-ventilés.

 

 

Dès que je peux, je vous le fais savoir.

 

 

 

En parlant de V5, savez-vous que certains personnalités du Show-Biz roulent en VW Golf IV V5.

 

Michel Drucker

Laurent Cabrol

Pascal Bataille

Marie Bunel

Magg Lesggy

 

 

A une période

Jean Luc Delarue

 

 

et David33

 

 

Bon ok, je sors

 

 

 

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Invité §fab436cu

Michel Drucker, oui je l'ai lu quelquepart dans le forum. Les autres personnalitées je suis surpris.

 

Ils ont certainnement choisi ce modèle pour passer relativement inaperçu dans "la masse" tout en conservant un excellent agrément de conduite. :oui:

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Invité §sar438UE

Sincèrement, ta V5 est aussi sobre que ta conduite doit être cool ! ! !

 

 

Sinon, ma femme étant en stage et surtout partie avec la V5 (pour une fois qu'elle me laisse le carat ! ! ! :voyons:) je suis encore dans l'incapacité de répondre sur le fait que ma V5 ait ou pas des disques de freins arrières auto-ventilés.

 

 

Dès que je peux, je vous le fais savoir.

 

 

 

En parlant de V5, savez-vous que certains personnalités du Show-Biz roulent en VW Golf IV V5.

 

Michel Drucker

Laurent Cabrol

Pascal Bataille

Marie Bunel

Magg Lesggy

 

 

A une période

Jean Luc Delarue

 

 

et David33

 

 

Bon ok, je sors

Tu as oublié de citer mon épouse également !!!

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

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Invité §VW-434Gv

Tu as oublié de citer mon épouse également !!!

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

 

 

 

Mille excuses.

 

 

J'ai oublié Miss Saramdiam. :D :D :D

 

 

 

 

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Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

 

David33 au fait tes consommations ça donne quoi toi ? Moi en ville (sachant que j'ai pas le pied léger) je tourne à 13L et à 140 sur autoroute je suis à 10L.

 

C'est lourd mais ele est plaisante

 

 

 

 

En ville lorsque je suis à Bordeaux, et sans préter attention à la conso, je dépasse largement les 10 litres au cent, voir même les 11 litres. Normal, y a qu'en même un 2.3 litres sous le capot.

 

 

Sinon, sur autoroute à 130 kms, je suis à 9 litres en conso moyenne, et à 10 litres au cent à 150 km/h.

 

A 140 km/h, je n'ai jamais fait le test, mais c'est clair que cela se situe entre 9 et 10 litres au cent.

 

 

 

Sur route, si mon peid reste calme et discipliné et respecte les limitations de vitesse, j'arrive à descendre sur des parcours de 200 kilomètres de nationales fait d'un seul trait en dessous de 8 litres.

 

 

Après dans la vie quotidienne, en démarrant maintes fois par jour, en faisant que des petits parcours, et en ne roulant que sur nationales et routes de campagnes, je fais une moyenne de 9.3 litres au cent. Mais bon, j'ai parfois le pied lourd, car mes oreilles veulent entendre la symphonie du 5 cylindres.

 

 

 

 

En résumé sur le plan conso, il faut compter en moyenne un bon litre pour ne pas dire un bon litre et demi de plus qu'un 1.6 ou 1.6 16V, mais bon, l'auto apporte tellement plus de plaisir et d'agrément que cela les vaut largement.

 

 

Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas, car la V5 a en plus un super équipement (régulateur de vitesse, climatronic, chaîne audio VW, sièges chauffants, ASR, lave-phares, jantes alu, châssis sport, ODB, ....etc...)

 

 

 

Mais bon, si je suis emmené à faire plus de 18000 kms/an, ce qui est de plus en plus envisageable, j'envisagerais l'achat d'une VW Golf IV TDI 110 confort voir 115 ch.

 

 

 

 

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Invité §syl786QP

Bonjour,

 

Je n'ai pas une golf mais une bora break sport équipée de ce fabuleux moteur V5

 

C'est un modèle 2000, boite méca de 150cv et qui totalise 48 000km depuis hier.

 

Cela fait maintenant un an qu'elle est mienne. J'ai eu des moments de doute surtout cet Hiver sur de très court trajet (4km aller et 4km retour/jour) ou la conso moyenne montait jusqu'à 18 litres à l'ODB.

 

J'ai songé à m’en séparer et j'ai essayé beaucoup de véhicules mais à chaque fois lorsque je remonte dans ma bora et que je tourne la clef de contact, la magie du V5 opère et je ne veux plus m'en séparer.

 

En marche normal, pour ce qui est de la conso, je suis entre 13/13.6 litres en ville par contre sur un trajet mixte c'est 9.5 litres. Cet été, après 800km d'autoroute aux alentours des 130km/h, l'ODB indiquait 9.2litres.

 

Je précise que je n'ai pas de régulateur de vitesse sinon, je suis sur que la conso pourrait encore baisser.

 

Pour finir, merci aux créateurs de ce topic.

 

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Invité §VW-434Gv

Bonjour,

 

Je n'ai pas une golf mais une bora break sport équipée de ce fabuleux moteur V5

 

C'est un modèle 2000, boite méca de 150cv et qui totalise 48 000km depuis hier.

 

Cela fait maintenant un an qu'elle est mienne. J'ai eu des moments de doute surtout cet Hiver sur de très court trajet (4km aller et 4km retour/jour) ou la conso moyenne montait jusqu'à 18 litres à l'ODB.

 

J'ai songé à m’en séparer et j'ai essayé beaucoup de véhicules mais à chaque fois lorsque je remonte dans ma bora et que je tourne la clef de contact, la magie du V5 opère et je ne veux plus m'en séparer.

 

En marche normal, pour ce qui est de la conso, je suis entre 13/13.6 litres en ville par contre sur un trajet mixte c'est 9.5 litres. Cet été, après 800km d'autoroute aux alentours des 130km/h, l'ODB indiquait 9.2litres.

 

Je précise que je n'ai pas de régulateur de vitesse sinon, je suis sur que la conso pourrait encore baisser.

 

Pour finir, merci aux créateurs de ce topic.

 

 

 

Ce serait sympa que tu nous mettes des photos de ta belle Bora break.

 

 

Merci d'avance.

 

 

 

Au fait, elle est de quelle année ?

 

Est-ce une V5 150 ch ou une V5 170 ch Din ?

 

Est-ce la finition "Sport" ou la finition "Carat" ?

 

 

 

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Invité §fab436cu

Il l'a indiqué, an 2000, version 150 ch.

Je suppose que c'est la finition SPORT puisqu'il n'a pas le régulateur de vitesse, ce qui est étonnant puisque devrait être d'origine ? :voyons: La Bora serait moins équipé que la golf ? :voyons:

 

Ps : des photos, des photos ! :oui:

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Invité §VW-434Gv

Il l'a indiqué, an 2000, version 150 ch.

Je suppose que c'est la finition SPORT puisqu'il n'a pas le régulateur de vitesse, ce qui est étonnant puisque devrait être d'origine ? :voyons: La Bora serait moins équipé que la golf ? :voyons:

 

Ps : des photos, des photos ! :oui:

 

 

 

la VW Golf IV V5 a existé en trois finitions.

 

 

Confort et Carat chez nous mais aussi GTI en Allemagne.

 

 

La GTI reprend l'équipement de la VW Bora Sport, et donc n'avait pas non plus le régulateur de vitesse.

 

 

 

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Invité §syl786QP

Je confrime, c'est bien une version Sport et je n'ai pas de régulateur de vitesse.

 

Cependant, j'ai demander à VAG de regarder pour le montage d'un régulateur d'origine (400€ posé) mais après une journée en atelier, le verdict tombe, d'après eux, l'électronique d'avant 2001 ne permet pas le montage d'un régulateur !!! Donc exit le régulateur.

 

Pour les photos je suis confus, je n'en ai pas encore. Lorsque le temps se fera plus clément, j'en ferai.

 

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Invité §sil776mU

Bonjour tout le monde, je suis sur le point d'acheter une Golf IV V5 150, elle affiche 118 000km et est de avril 1999, je l'ai trouvé chez un consessionnaire Allemand au prix de 5850€, est ce interessant? Sachant que la courroi et les freins sont neuf et qu'elle est toute options (sauf cuir et toi ouvrant).

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Invité §sar438UE

Bonjour tout le monde, je suis sur le point d'acheter une Golf IV V5 150, elle affiche 118 000km et est de avril 1999, je l'ai trouvé chez un consessionnaire Allemand au prix de 5850€, est ce interessant? Sachant que la courroi et les freins sont neuf et qu'elle est toute options (sauf cuir et toi ouvrant).

Pas de courroie sur le V5 la distrib est par chaine, le vendeur commence mal...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chapeau2.gif

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Invité §sil776mU

Pas de courroie sur le V5 la distrib est par chaine, le vendeur commence mal...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chapeau2.gif

 

 

Oui mais le vendeur est allemand et il parle mal anglais donc comme je comprenais pas tout il a surement du me trouvé un synonyme pour que je comprene de quoi il parlait.

 

Partons du principe que la chaine a été changer, c'est une bonne affaire ou pas?

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Invité §sar438UE

Oui mais le vendeur est allemand et il parle mal anglais donc comme je comprenais pas tout il a surement du me trouvé un synonyme pour que je comprene de quoi il parlait.

 

Partons du principe que la chaine a été changer, c'est une bonne affaire ou pas?

J'ai eu celle de ma femme pour 5500€, 05/99, 120000Km, 3p, Bte Auto, version confort, garantie d'1 An. Sachant que notre tarif est plutôt bien placé, la tienne semble l'être également...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chapeau1.gif

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Invité §sil776mU

J'ai eu celle de ma femme pour 5500€, 05/99, 120000Km, 3p, Bte Auto, version confort, garantie d'1 An. Sachant que notre tarif est plutôt bien placé, la tienne semble l'être également...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chapeau1.gif

 

 

merci monsieur.

 

Voici l'annonce exacte:

 

Données:

occasion, 118.500 km

110 kW (150 PS), Essence, Boîte de vitesses manuelle,

Date de première mise en circulation: 04/99,

clim. autom., silber-métallique, 4/5 Portes

 

Suppléments:

ABS, ESP, Verrouillage centralisé, Régulateur de vitesse, Immobiliseur, Jantes en alliage, Sièges chauffant, Vitres électriques

 

Description:

Klimatronik, Sitzheizung, Alufelgen mit Breitreifen, lederlenkrad,5 Türig, RC Gamma, Mittelarmlehne, ABS, Zentralverriegelung mit Funk,4xAirbags,Mengenmesser def,4xElektrische Fensterheber, ASD, ASR, Bordcomputer, Riemen neu,Bremsen neu,Bordcomputer,Color,

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Invité §sar438UE

merci monsieur.

 

Voici l'annonce exacte:

 

Données:

occasion, 118.500 km

110 kW (150 PS), Essence, Boîte de vitesses manuelle,

Date de première mise en circulation: 04/99,

clim. autom., silber-métallique, 4/5 Portes

 

Suppléments:

ABS, ESP, Verrouillage centralisé, Régulateur de vitesse, Immobiliseur, Jantes en alliage, Sièges chauffant, Vitres électriques

 

Description:

Klimatronik, Sitzheizung, Alufelgen mit Breitreifen, lederlenkrad,5 Türig, RC Gamma, Mittelarmlehne, ABS, Zentralverriegelung mit Funk,4xAirbags,Mengenmesser def,4xElektrische Fensterheber, ASD, ASR, Bordcomputer, Riemen neu,Bremsen neu,Bordcomputer,Color,

Nous n'avons pas l'ESP, et je ne savais pas qu'il se faisait sur les Mod de 1999... Sans doute en Allemagne. Le vendeur fait-il une garantie ?

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Infirmier.gif

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Invité §sil776mU

Nous n'avons pas l'ESP, et je ne savais pas qu'il se faisait sur les Mod de 1999... Sans doute en Allemagne. Le vendeur fait-il une garantie ?

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Infirmier.gif

 

 

 

Si tu as l'ASR c'est pareil.

 

Il me la garantie 6 mois mais bon vu que j'habite Paris et que le concessionnaire est dans la banlieu de Dusseldorf je ne vois pas trop l'interet de la garantie.

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Invité §fab436cu

Les garanties sont généralement Européennes ! Mais si tu ne veux pas de garantie demandes une réduction de prix équivalente. Généralement les pros proposent une garantie par une compagnie intermédiaire sur laquelle ils ne font aucune marge !

 

Sinon çà semble être un prix correct, seulement est ce vraiment intéressant vu les frais pour aller la chercher, la rapatrier, et la perte de temps ? :voyons:

Parait il que 80% des allemandes importées ont un compteur rajeuni :voyons: A vérifier. Cette voiture a t'elle un carnet a jour ? un tracet de l'historique ?

 

Il me semble que l'asr c'est l'antipatinage, donc pas du tout la même fonction que l'esp :nanana:

Et la chaine n'a pas raison d'être changé, c'est justement l'intêret ! Ou sinon suite à une casse moteur ?

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Invité §sil776mU

Les garanties sont généralement Européennes ! Mais si tu ne veux pas de garantie demandes une réduction de prix équivalente. Généralement les pros proposent une garantie par une compagnie intermédiaire sur laquelle ils ne font aucune marge !

 

Sinon çà semble être un prix correct, seulement est ce vraiment intéressant vu les frais pour aller la chercher, la rapatrier, et la perte de temps ? :voyons:

Parait il que 80% des allemandes importées ont un compteur rajeuni :voyons: A vérifier. Cette voiture a t'elle un carnet a jour ? un tracet de l'historique ?

 

Il me semble que l'asr c'est l'antipatinage, donc pas du tout la même fonction que l'esp :nanana:

Et la chaine n'a pas raison d'être changé, c'est justement l'intêret ! Ou sinon suite à une casse moteur ?

 

 

Bah dejà en france la V5 est rare et dison que pour un kilometrage equivalent je la trouve dans la centrale à 7400€, concernant la courroie je ne sais pas car c quand g traduit le mot reimen dans le traducteur "lycos" qu'il me dit que celà signifie courroie, maintenant je verrai sur place, au pire g un moteur recent lol

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Invité §sar438UE

Bah dejà en france la V5 est rare et dison que pour un kilometrage equivalent je la trouve dans la centrale à 7400€, concernant la courroie je ne sais pas car c quand g traduit le mot reimen dans le traducteur "lycos" qu'il me dit que celà signifie courroie, maintenant je verrai sur place, au pire g un moteur recent lol

En tout cas elle est bien placée niveau tarif...http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif

(bien vérifier le fonctionnement des vitres électr, de la clim etc...)

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Invité §fab436cu

saramdiam, ne me dis pas que tu n'as pas trouvé le temps de vérifier si les disques de freins arrière sur ta V5 sont ventilés ou pas ?!

 

Je suis curieux de savoir si c'est sur toutes les V5 ou si c'est selon l'année de production, dû à la tiptronic, etc... :voyons:

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Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Oui mais le vendeur est allemand et il parle mal anglais donc comme je comprenais pas tout il a surement du me trouvé un synonyme pour que je comprene de quoi il parlait.

 

Partons du principe que la chaine a été changer, c'est une bonne affaire ou pas?

 

 

 

 

La chaîne de la V5 est garantie à vie, par contre il y a des courroies d'équipement et c'est peut-être cela dont il a voulu parler. Par ailleurs, la barrière de la langue empêche souvent de dire ce que l'on pense.

 

Ensuite, les freins ont été changés. Cela veut dire quoi ? Les plaquettes sont neuves, les disques sont neufs, les plaquettes et les disques à l'avant sont neufs, est-ce à l'arrière ? .....

 

 

Demande plus d'explication. Sinon, quelle finition c'est la VW Golf IV V5 150 ch que l'on te propose de 1999 ?

 

Comfortline ?, GTI?, Highline?

 

 

 

 

L'as-tu vu, comment est l'état général de l'auto ?

 

Es-tu pressé ?

 

As-tu des photos ?

 

Est-ce qu'il y a des frais à faire ?

 

Quel est ton budget ?

 

T''es-tu renseigné sur l'assurance ?

 

 

 

 

*************************************************************************************************

 

 

Rappel :

 

Pour la fiabilité des VW Golf IV berline, il existe un dossier fiabilité, vous y trouverez la majorité des défauts connus sur la VW Golf IV.

 

 

 

 

A noter que 63 fichiers sur les dossiers de fiabilité sur les VW existent.

 

Je vous invite à en prendre connaissance.

 

 

Cela concerne toutes les VW "watercooled" construit après 1973. Bonne lecture.

 

 

 

 

************************************************************************************************

 

 

 

Puisque l'on parle fiabilité, ma femme étant rentrée de stage, hier, j'ai enfin pu lui rendre son camion et reprendre ma V5 qui est dans une état de saleté lametable. Une semaine dehors en ville au milieu de la pollution. Une bon nettoyage s'impose.

 

 

 

 

Sinon, après un rapide coup d'oeil au compteur kilométrique, j'ai découvert que cela faisait +10000 kilomètres que nous l'avions.

 

Sur le plan fiabilité mécanique, RAS, aucune panne, pas d'entretien, pas de pneu ou plaquettes, ou autre chose changé.

 

En clair, que du bonheur.

 

 

david33_1143101783_img_7469.jpg.217746dde2dd8fecb4f6e5dea75fc5e7.jpg

 

 

Une petite restauration, histoire de supprimer tous les coups sur le plan carrosserie a été fait, sinon, là aussi, RAS ! ! !

 

 

Sur le plan achat, là aussi, sincèrement ravi, à l'exception que je regrette qu'elle ne possède pas le cuir et le toit ouvrant. Dommage.

 

 

On verra en fin d'année, je risque de la changer pour une autre VW Golf IV.

 

 

 

 

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