Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[photos-reportage] volkswagen golf VR6


Invité §top710NW

Messages recommandés

Invité §top710NW

Salut a tous,

 

Apres avoir roulé avec cette Peugeot 206 HDI 90ch tangerine en finition XT de juillet 2000 pendant 2 ans et 60 000 Km,

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/206_co10.jpg

 

Nous l’ avons revendu car la famille s’agrandissait et la petite sochalienne devenait petite et commençais à prendre des kilomètres.

Nous avons donc choisis en fonction de nos finances, car nous essayons de fonctionner sans crédit auto. Nous voulions une auto récente, avec pas trop de kilomètres au compteur, bien équipe et bien sur d’un gabarit plus gros.

 

On a donc craque sur cette Fiat Stilo 1.9 JTD 115ch bleu nuit en version Dynamic 19 000 km au compteur, de décembre 2001,

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/fiat_s10.jpg

 

Pas très sexy, mais un très bon rapport qualité/prix sur le papier… Nous l’avons garde également 2 ans mais n’avons effectue que 35 000 Km avec elle.

 

Puis toujours dans l’optique de changer pour plus gros et plus récent, ma femme est tombe amoureuse de ce Renault Scénic dci 120ch gris hologramme en version luxe privilège avec option cabrasse tronic et Carminat intégré de septembre 2003.

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/scenic10.jpg

 

Le vrai bonheur que je pensais, des rangements a foison, un immense coffre où on peut tout ranger sans se soucier de savoir si les courses du supermarché vont rentrer etc…

Mais le bonheur était de courte durée, car rouler dans un monospace peut s’avérer triste, car a part le gabarit et l’espace, c’est pas terrible.

Puis le diesel ça reste le diesel et n’a aucunement le charme d’une essence, surtout de nos jours ou la différence de prix entre les deux carburants n’est qu’infime. Deux ans après l’achat de notre Scénic, l’envie de changer pour quelque chose de radical me prend, ma femme pas très gaie a l’idée de ce futur changement, l’espace intérieur, le confort de conduite… (avec le monospace j’ai effectue 900 bornes seul dans l’auto sans la moindre fatigue et de plus le monospace avait totalement modifie mon type de conduite). Elle ne voulais pas d’autos tape cul ou sportive , mais accepte quand même.

Moi comme ma femme voulions reste chez Renault, car en 2 ans aucune ombre au tableau, sauf quelque bruit parasite. J’envisage donc l’achat d’une Mégane RS 5 portes en occasion récente avec un budget d’environ 15 000 euros. L’auto est trouve assez facilement et je décide de me renseigné à l’assurance, et la, la grosse surprise, l’assurance me demande 2200 euros pour la belle. Je ne réfléchis pas je laisse tomber, déjà qu’une auto coûte cher et que l’on y gagne jamais d’argent dessus, je ne vais pas claquer 2200 euros supplémentaire pour une assurance. On verra plus tard.

 

A part la Mégane RS aucune compacte récente ne me faisait rêver (désole pour les talibans VW, la golf 5 GTI ne me plait pas), la S3 m’aurait bien plus, mais mes finances ne me le permettait pas et l’assurance ???

Puis entre temps notre situation se renverse. Nous vendons notre appartement, et achetons une maison, nous décidons de nous marier (ma femme et moi bien sur), et du coup préférons mettre l’argent de cote pour financer cet heureux événement.

Je me rabats donc vers une auto moins récente donc moins cher, mais toujours dans l’esprit de quelque chose de radical en 5 portes.

 

Depuis mes 10 ans environ je me disais un jour j’en aurais une…

Mais de qu’elle voiture s’agit-il ??

Il s’agit de la golf VR6, je me souviens encore quand j’était jeune et que les grands de la cite (j’ai grandi en HLM dans une citée nord du 92) BROAAPPE dans tout les sens, ce moteur m’envoûtais, et j’en suis tombe un peu grâce a eux amoureux de ce moteur et de la ligne des Golf III VR6, mais la mode passe et ils ont change pour autre chose (plus puissant ou plus récent), mais moi je suis reste fan de cette merveille.

 

J’entame mes recherches et essaie plusieurs merguez dont je passerais les détails,

Cela dure 1 mois ½ et je me décide enfin sur la belle, en fait c’est la première que j’ai essaye et qui plus est, se trouve a 200 mètres de chez moi.

La voici :

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/g283810.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/klj10.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/sans_t10.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/vr612.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/vrj10.jpg

 

C’est donc une golf VR6 5 portes :

- mise en circulation : juillet 1996 donc OBDII

- couleur : bleu mystique nacrée

- kilométrage : 177 000 Km

- état carrosserie et intérieur : bon état pour une auto de 12 ans

- jante alu BBS 16 pouces, elles proviennent de la golf anniversary

- optique type golf IV

- la caisse est également rabaisse (4 blistein)

- lame avant OBDI

L’entretien a été méticuleux, factures VW et carnet d’entretien a l’appuie, je suis même stupéfait quand au montant de certaine d’entre elles. (La chaîne et ses tendeurs, l’embrayage, le joint de culasse ont moins de 10 000 Km, pneus, disques et plaquettes AV/AR recent) Le vendeur vendait son auto car il a craque pour sa grande sœur la Golf IV V6 4motion.

Il reste quand même quelques petits travaux à effectuer dessus :

 

- Le lève vitre conducteur ne fonctionne plus

- Le radiateur de chauffage a lâche (pièce fournit par le vendeur)

- Une ampoule de feux arrière

- Les deux blistein avant ont eu une fuite, le proprio les as remplace par deux neuf d’origine hélas.

 

Une fois l’auto acquis, j’ai fait le tour du véhicule. L’auto est assez sale malgré son coloris qui donne le change, en effet elle a dormis dans un box c’est dernier temps donc un voile de poussière c’est accumule dessus, un bon lavage sans brosse c’est imposé pour lui rendre la profondeur de sa couleur. Mais le feux avant gauche prends l’eau, le joint à mal été posé, puis je remarque qu’il a les 2 fixation casse, il a été réparé en système D vite fait, mais ça tenais (cela explique le feux avant neuf typeIII fournit avec l’auto).

 

- J’ai donc également le feu avant gauche a réparé.

 

L’auto marche merveilleusement bien, elle prend correctement ses tours, sans aucun à-coups, elle est très souple, et ne rechine pas a rouler a bas régime, les suspensions avant pompe énormément et affecte énormément le confort de conduite, couplé aux suspensions arrière a la fermeté plus que ferme, cela donne un mélange assez bizarre, donc pas de bêtise, je reste prudent avec mon nouveau bijou.

Depuis son achat nous avons effectue 300 kilomètre environ, MFA 1 et 2 remis a zéro lors de l’achat. Le MFA 1 ma indique entre 15.7 et 8.6 en conduite en ville, sans monter a 3000 tr/mn, du a la température de l’auto etc… ni appuyer a fond a 1500 tr/mn.

 

Actuellement le MFA2 stagne a 9.8L/100, je m’attendais a environ 11L si elle ne bouge pas c’est l’idéal, mais la tentation de la pédale est trop tentente. Le temps de chauffe de la mécanique et la circulation trop dense m’empêche souvent de pouvoir appuyer un peu.

 

Bref j’en suis énormément content, ma femme commence tout doucement a l’apprécier aussi, le son du moteur, et les remarques des personnes au sujet de l’auto et surtout des jantes lui font plaisir ( marrant sur aucune autre auto, nous n’avions eu des compliments, sauf le orange clémentine de la 206 ), ma fille l’adore autant que moi je crois, des que je sors pour m’occuper de l’auto, elle vient avec moi, et si je ne la prends pas avec moi, je ne vous raconte pas.

 

 

J’ai donc procédé au changement du lève vitre conducteur, le mécanisme était cassé, et a ce moment j’ai pu apprécier la qualité d’assemblage des autos allemandes. Même si 7 ans la sépare de mon Scénic, je la trouve en certains point mieux finie.

Puis hier soir j’ai démonté l’optique avant gauche pour effectuer les réparations, avec l’aide de ma fille qui me nettoyer la glace du phare. J’ai contrôlé les deux gamelle et elle semblais possédé les mêmes fixations, donc :

 

- Démontage de l’optique (à l’intérieur toute les pattes de fixations était cassé)

- Nettoyage de la colle

- Remplacement de la gamelle et du faisceau

- Pose de la colle

- Remontage de l’optique

 

Le résultat est nickel, je m’attendais à avoir des galères, mais rien de cela en une demi journée l’affaire était réglé (Je feras un tuto si il y’a des intéressé, j’ai quelque photos, et ça peut éviter à certains de débourser 150 euros pour des optiques neufs type IV, alors que des type III tourne a 30 euros).

 

J’ai prévu prochainement :

 

- le démontage des jantes pour pouvoir les nettoyer en profondeur,

- Le nettoyage du compartiment moteur

- Retirer siège et banquette pour faire briller la moquette

- Le ponçage du voile des jantes, elle n’ont aucune rayure, mais le voile de peinture se fait la malle, sûrement du a la mauvaise qualité de la peinture associe au nettoyant jante, donc je m’occuperais de ça plus tard.

Petite photos du moulin.

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/26/93/moteur10.jpg

 

 

Voila pour le moment les autres photos, et la suite duphotos reportage arriveront plus tard, a vos coms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Super PR :bien:

Voiture magique, pour la peinture des jantes, c'est la maladie des anniversary, c'est à refaire malheuresement.

 

La conso est raisonnable, as-tu calculer par toi-meme ? Peux peut-être il y avoir des surprises :ange:

 

N'hésite pas sur les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Ah ouais, elle est belle dis donc !

 

D'autres photos stp ! :lover:

 

Alors, t'en penses quoi du bruit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

Alors pour la consommation c'est celle du MFA, mais je suis tres doux quand l'auto est froide, mais également lorsqu'elle est chaude, ma femme la prends pour aller bosser, et elle tourne a 10L de moyenne.

 

Bah le bruit, que dire de ce bruit, si ce n'est lui qui ma fait envisage l'achat de cette auto. Je le conaissais depuis longtemps, mais la c'est comme un reve d'enfant qui se réalise

les photos suivront, j'en ais fait des belles cet apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Beau debut de reportage, agréable à lire :)

Felicitations

 

Pareil pour moi :) , j'atent les photos de ton interrieur, en tous cas elle est refaite dans le style que j'aime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

les photos arrievront ce weekend, j'ai plus qu'a les cadrer

 

J’ai prévu prochainement :avec mise a jour

 

- Réparation de l'optique avant gauche EFFECTUE

- le démontage des jantes pour pouvoir les nettoyer en profondeur,

- Le nettoyage du compartiment moteur

- Retirer siège et banquette pour faire briller la moquette

- Le ponçage du voile des jantes, elle n’ont aucune rayure, mais le voile de peinture se fait la malle, sûrement du a la mauvaise qualité de la peinture associe au nettoyant jante, donc je m’occuperais de ça plus tard.

- Changement de l'ampule de feux de stop arriere EFFECTUE

- Rajout de HP a l'arriere, car elle possede que 4 HP, je vais rajouter dans un premier temps les HP des portes arriere et ses twiters ?, voir egalement peut etre deux HP sur la plage arriere si j'arrive a en trouver une d'occasion, comme ca je garde celle-ci niquel

 

J'ai retirer tout les autocollant du parbrise (assurance, CT, pastile verte) fallait voir comment la colle avait pris, j'ai du y aller a l'acetone et c'est parti niquel, j'envisage meme un prochain netoyage de l'auto interieur/exterieur avec ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

je t'envie :)

je vais passer mon permis au mois de septembre et j'avoue que cette voiture me fait rêver ^^

C'est vrai que sa consommation me fait un peu peur mai c'est vraiment LA voiture que je voudrais avoir :)

J'pense que tu as vraiment de quoi t'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

Tu sais je roule moins vite dans cette auto que dans celle que j'ai possede, le plaisir est present avant meme que le moteur se mette en route, mais des qu'il commence a tourner alors la c'est indescriptible,

fait bien attention, ce n'est pas une voiture de sport, le chassis et le freinage, ne sont pas adapté a une conduite sportive, meme si l'image du VR6 est la sienne, si tu veux une caisse pour t'amuser, va plutot vers la GTI

la consommation reste neammoins raisonnable, le pere d'un ami roule en 406 2.2 16V, sa consommation est plus eleve que moi sur le meme parcours, alors que je roule en 6 cylindres.

si tu sait rester raisonnable tu tourneras vers 9L au cent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu sais je roule moins vite dans cette auto que dans celle que j'ai possede, le plaisir est present avant meme que le moteur se mette en route, mais des qu'il commence a tourner alors la c'est indescriptible,

fait bien attention, ce n'est pas une voiture de sport, le chassis et le freinage, ne sont pas adapté a une conduite sportive, meme si l'image du VR6 est la sienne, si tu veux une caisse pour t'amuser, va plutot vers la GTI

la consommation reste neammoins raisonnable, le pere d'un ami roule en 406 2.2 16V, sa consommation est plus eleve que moi sur le meme parcours, alors que je roule en 6 cylindres.

si tu sait rester raisonnable tu tourneras vers 9L au cent.

 

 

Moi je tournais à 8 litres sur le périphérique :) sinon pied lourds je faisait rarement plus de 12-13 litres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Tu sais je roule moins vite dans cette auto que dans celle que j'ai possede, le plaisir est present avant meme que le moteur se mette en route, mais des qu'il commence a tourner alors la c'est indescriptible,

fait bien attention, ce n'est pas une voiture de sport, le chassis et le freinage, ne sont pas adapté a une conduite sportive, meme si l'image du VR6 est la sienne, si tu veux une caisse pour t'amuser, va plutot vers la GTI

la consommation reste neammoins raisonnable, le pere d'un ami roule en 406 2.2 16V, sa consommation est plus eleve que moi sur le meme parcours, alors que je roule en 6 cylindres.

si tu sait rester raisonnable tu tourneras vers 9L au cent.

 

 

ben le GTI me tentait bien mais j'ai quand même une grosse préférence pour le VR6 :)

si je devais prendre une GTI je me tournerai plutot vers une golf II.

Mais rien que le fait de s'assoir dans sa golf et de se dire qu'on a un V6 sous le capot ça fit plaisir :D c'est ça qui me plait.

Rien qu'à l'idée de me dire que j'aurai peut-être la mienne ça me rend heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib863vz

salut.tres sympatiques cette voiture j'aime bien la couleur.elle a l'air propre prend en soin de cette petite merveille.

 

la conso est franchement raisonable meme en te faisans plaisir un peu.

 

gaff au raddar:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

les photos arrievront ce weekend, j'ai plus qu'a les cadrer

 

J’ai prévu prochainement :avec mise a jour

 

- Réparation de l'optique avant gauche EFFECTUE

- le démontage des jantes pour pouvoir les nettoyer en profondeur,

- Le nettoyage du compartiment moteur

- Retirer siège et banquette pour faire briller la moquette

- Le ponçage du voile des jantes, elle n’ont aucune rayure, mais le voile de peinture se fait la malle, sûrement du a la mauvaise qualité de la peinture associe au nettoyant jante, donc je m’occuperais de ça plus tard.

- Changement de l'ampule de feux de stop arriere EFFECTUE

- Rajout de HP a l'arriere, car elle possede que 4 HP, je vais rajouter dans un premier temps les HP des portes arriere et ses twiters ?, voir egalement peut etre deux HP sur la plage arriere si j'arrive a en trouver une d'occasion, comme ca je garde celle-ci niquel

 

J'ai retirer tout les autocollant du parbrise (assurance, CT, pastile verte) fallait voir comment la colle avait pris, j'ai du y aller a l'acetone et c'est parti niquel, j'envisage meme un prochain netoyage de l'auto interieur/exterieur avec ce produit.

 

 

Ce j'ai toujour aimer dans les golf III, c'est le nombre d'enceinte que tu peut mettre dedans, sinon j'ai une petite question, avec quoi compte tu nettoyer tes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

avec mes mains, et du produit vaisselle ou du nettoyant jantes vachement dilués, je verrais pour les taches les plus tenaces, car a mon avis c'est les produit chimique qui ont abimés les voiles des jantes.

C'est clair que d'origine tu peux monter 8 HP. C'est bien pour avoir un bon son tout en ayant des enceintes discretes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut Topher, comment vas tu ? ;)

Ca fait plaisir de voir arriver ce photo-reportage :) , alors ces premières virées en VR6 ? axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

En plus je sais que tu en prendra soin et ca reste rare les autos d'origines, propres et au suivi clair ...

Pour la couleur c'est ma préferée je trouve qu'elle représente bien un VR6

 

Pour la Mégane RS désolé mais même si l'auto est efficace je n'accroche pas du tout Renault 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif . Comment dire je suis pro VAG :D La S3 au top mais chere à assurer c'est sûr , vaut mieux un S4 en phase b5 moins cher à assurer , va comprendre...

Pour la Golf GTI , les versions Pirelli et Edition 30 sont plus amusantes mais bon encore hors budget :o

 

En tout cas bonne route à son bord et j'espere te rejoindre en VR6 powaa sur la fin d'année :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

belle acquisition, très propre et bien entretenue, sa devient rare un vr6 dans cet état, toi même tu sais après tes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

Merci a vous, désolé pour le retard de mes photos, malheureusement le décès de belle maman est venu nous attristé pour cette année 2008.

Bref voila la nouvelle série de photos :

Il y'en avait 130 au départ, j'en ai garde 60 :

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1010.jpg

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1110.jpg

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1210.jpg

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1310.jpg

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1410.jpg

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1510.jpg

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1610.jpg

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1710.jpg

 

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/26/93/1810.jpg

 

Première série, les autres suivront dans la soirée ou demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW
Invité §dam566Xz

Très sympa ce vreuh, manque juste le cuir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

sympa les photos ^^

 

un pti truc sympa à faire : tu devrais mettre des cales pour élargir tes voies, j'pense que sa lui irait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Tout dabord toutes mes condoléances Topher :jap:

 

Quelle belle série photo , elle rend parfaitement arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Au moins je sais cette VR6 est entre de bonnes mains ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Belle voiture,

comme je te comprend pour le son, je possede sa tres grande soeur,

le son est :love::love::love:

 

IMGP0092.JPG1..jpg.315f33ff113d591a3c8c468d2ba42723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

perso je suis vraiment pas fan des R32 Mk4 et Mk5, le son est vachement plus metallique, et il a du coup perdu de son charme je trouve, j'ai eu pendant 1 semiane une G4 V6 4 motion est j'ai été plutot decu de son de celui-ci

 

mais je n'ai jamais vu ce que donnais une G5 R32, c'est pas trop lourd???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

perso je suis vraiment pas fan des R32 Mk4 et Mk5, le son est vachement plus metallique, et il a du coup perdu de son charme je trouve, j'ai eu pendant 1 semiane une G4 V6 4 motion est j'ai été plutot decu de son de celui-ci

 

mais je n'ai jamais vu ce que donnais une G5 R32, c'est pas trop lourd???

 

 

 

C'est pas leger, c'est pas sensationelle non plus,

mais niveau confort et souplesse moteur, c'est exellent, et puis ca avance un peut quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

perso je suis vraiment pas fan des R32 Mk4 et Mk5, le son est vachement plus metallique, et il a du coup perdu de son charme je trouve, j'ai eu pendant 1 semiane une G4 V6 4 motion est j'ai été plutot decu de son de celui-ci

mais je n'ai jamais vu ce que donnais une G5 R32, c'est pas trop lourd???

 

 

+1 le sonorité est plus metallique sur les R32 que sur le VR6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

attention je ne crache pas dessus, c'est surement une bonne caisse, mais je trouve la ligne de l'auto un peu trop tuning, compare au VR6 de l'epoque, et la sonorite du VR6 n'a rien a envier a celle du R32, elles ont chacune leur philosophie, le VR6 c'est une grosse routiere et le R32 est un peu plus dedie au sport.

 

Mais je n'ai pas achete un VR6 pour les perfs ou faire beaucoup de route, ca marche bien, mais c'est trop mou en comportement je l'ai achete seulement pour la ligne de l'auto et pricipalement son moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

attention je ne crache pas dessus, c'est surement une bonne caisse, mais je trouve la ligne de l'auto un peu trop tuning, compare au VR6 de l'epoque, et la sonorite du VR6 n'a rien a envier a celle du R32, elles ont chacune leur philosophie, le VR6 c'est une grosse routiere et le R32 est un peu plus dedie au sport.

 

Mais je n'ai pas achete un VR6 pour les perfs ou faire beaucoup de route, ca marche bien, mais c'est trop mou en comportement je l'ai achete seulement pour la ligne de l'auto et pricipalement son moteur.

 

 

 

Moi aussi,

je n'est pas acheter la R pour ses perfs qui sont pas extraordinaire,

mais pour sa sonorité, sa souplesse, bref son ensemble mais pas pour les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Très belle VR6 ! Pratiquement d'origine ça devient rare (les modifs restent sobre) ! Moi aussi cette voiture m'a fait réver à sa sortie (voiture discrète avec un gros moteur de la catégorie supérieure). Belles photos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Au top les photos cher Topher arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

L'intérieur et l'extérieur sont très propres , par contre c'est une grosse rayure sur le PC arrière ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

oui grosse rayure qui devrait "disparaitre" au polish, ou elle disparaitra lors de sa renovation a la polisheuse.

retour de vacances 1500 bornes aucun souci. Que du plaisir conso moyenne 8.5l/100km, pas trop pu me faire plaisir, ma petite etait presente a chaque prise du vehicule, je l'ai laisse a mes parents pour 1 semaine supplementaire et cette nuit en rentrant un petit 210 pris assez facilement contre un BM E92 coupé, quelle motorisation ??? en tout cas on était kifkif en perfs, j'etais charge lui je ne sais pas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Faut bien voir un peu ce qu'elle a dans le ventre la VR6 :ange:

 

Par contre fais attention à la polisheuse sur les PC , la peinture s'écaille vite sur les PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

ouais, ca donne pas mal meme charge ca monte bien dans les tours et le son :love::love:

 

pour la polisheuse c'est le mec qui me la vendue qui me le feras, il touche bien sa bille et c'est lui qui nettoie les caisses du forum VR6.

 

mais j'hesite quand meme a refaire une integrale, car elle as quand meme quelque pocs 2 ou 3 pas mechant mais qui me gene, mais comme elle as ete bichonne elle ne se voyent presque pas, donc je verrais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt208xS

ouais, ca donne pas mal meme charge ca monte bien dans les tours et le son :love::love:

 

pour la polisheuse c'est le mec qui me la vendue qui me le feras, il touche bien sa bille et c'est lui qui nettoie les caisses du forum VR6.

 

mais j'hesite quand meme a refaire une integrale, car elle as quand meme quelque pocs 2 ou 3 pas mechant mais qui me gene, mais comme elle as ete bichonne elle ne se voyent presque pas, donc je verrais plus tard

 

 

SA fais plaisir de voir quelqun qui a la meme peinture que moi, je sais pas je la trouve magnifique quand jai été chercher mon vr6 jetai au anges quant je lai vu !!

Enfin que dire de plus si ce nest que tres belle vr6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...