Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

Mon "EX" Volvo était un Xc70 D5 awd Summum Geartronic (Vendue)


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §pat162bg

:coucou:

 

D'ailleurs le 2.5 dci de 120 cv me parrait plus à l'aise que le 2.4 D5 de 163 cv, surement une histoire de rapports de boite (6 rapports).

 

A vide le master est a peine plus lourd que mon ex Xc70 soit 1800 kg pour 5.40 m de long et 2.00 m de largeur.

 

Sa consommation m'a aussi étonnée car en pleine charge avec 3 chevaux + 3 personnes + un max de matériel = soit près de 5000 kg de ptra, j'ai consommé 12 L/100 sur 1012 km dont presque 800 d'autoroute à 110 km/h.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat162bg

Un peu hs mais je vous donne des nouvelles de la transformation de mon master, photos du lundi 16 février.

 

1.jpg15..jpg.f9725e2ee9918e2fb7d0c2c516b4a4d1.jpg

 

2.jpg11..jpg.a5d7e68730ef94996a96023b37f1815b.jpg

 

3.jpg7..jpg.71a6f156dfb6f2f27f8ae316dd7a289b.jpg

 

4.jpg6..jpg.05b65b32140f6be2cb5ee7b0aa918dce.jpg

 

5.jpg7..jpg.524b688145ebe4b1fddf71b7f030fb62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Si tu voulais un coupé cabriolet, il y avait quand même plus simple! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Si tu voulais un coupé cabriolet, il y avait quand même plus simple! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

Entre temps j'ai déjà vendu presque tous les éléments de carosserie mais c'est vrai qu'il en jette :ddr: je pense que depuis, l'aménagement doit etre en cours de montage car je le récupère terminé début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK
Invité §ANT744QK

 

rah ces parisiens !!! Ce sont des chevaux, pas des vaches Antneu :p

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Patned !

 

Sympa ces photos ! Impressionnant la qualité de la transformation et le résultat final...

 

Les chevaux montent perpendiculairement à la route, c'est cela ? Et derrière, tu as un espace de chargement ?

 

Qu'est ce que donne le DCI 120 avec 4 ou 5 chevaux (avec le van) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:coucou: Nico et :jap:

 

Ils montent en effet perpendiculairement et ont la tête vers l'arrière.

 

Derrière le panneau blanc a gauche, il y a un grand espace de rangement et une sellerie, (photo ci dessous).

 

Le 2.5 dci accouplé a une boite manuelle 6 vitesses rempli bien son role.

 

Hier, la consommation sur un trajet de 400 km, camion avec 3 petits chevaux + le van avec 2 petits chevaux, a été de 11 L/100.

 

Le ptr de l'ensemble était à environ 5.000 kg.

 

;)

 

6.jpg4..jpg.b14a037528bed8e521fe12f54426022a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:jap:

 

Comment transformer un XC70 en master. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:oui:

 

Et même transporter du fret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patned, Sympa, ton convoi... belle transformation, ça ressemble ou plutôt ca ressemblait à ce que mon frère possédait, car maintenant, il est passé au modèle supérieur avec un 19 tonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:jap:

 

J'attends aussi un van bleu en remplacement du gris qui est a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui, quelle classe Patned ! J'aime beaucoup les décors, les couleurs sont très assorties

 

Il a de la chance ton équidé.

Toi ça y est tu es converti 100%. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Ha oui, quelle classe Patned ! J'aime beaucoup les décors, les couleurs sont très assorties

 

Il a de la chance ton équidé.

Toi ça y est tu es converti 100%. ;)

 

A+

 

 

:coucou: et :jap:

 

Converti à 100 % en effet.

 

Mon seul soucis, je n'ai plus de voiture.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

zrozir29.gif.b1232e0cdb68b313c5fea415b4aee448.gif

Je vois que tu n'as pas chômé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:coucou:

 

Allez, je vais quitter définitivement le clan Volvo, après avoir troqué mon Xc70 pour un Renault Master, le choix de mon nouveau véhicule sera surement une Peugeot 406 Break 2.2 HDI.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ufo175zc

:coucou: Nico et :jap:

 

Ils montent en effet perpendiculairement et ont la tête vers l'arrière.

 

Derrière le panneau blanc a gauche, il y a un grand espace de rangement et une sellerie, (photo ci dessous).

 

Le 2.5 dci accouplé a une boite manuelle 6 vitesses rempli bien son role.

 

Hier, la consommation sur un trajet de 400 km, camion avec 3 petits chevaux + le van avec 2 petits chevaux, a été de 11 L/100.

 

Le ptr de l'ensemble était à environ 5.000 kg.

 

;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/16495/6.jpg4..jpg

 

 

 

Salut Patned,

 

Simple question, qui est le carrossier qui a réalisé cette installation?

 

Merci et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

 

 

Salut Patned,

 

Simple question, qui est le carrossier qui a réalisé cette installation?

 

Merci et bonne journée.

 

 

Je répond par la messagerie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...