Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

Cherche brochures XC70 MY15 & MY16


gimik
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Tout est dans le titre.

Merci de ne pas me demander pourquoi je m'intéresse à ces millésimes de notre cher XC70 :ange:

Thanks !

 

 

EDIT: je viens de trouver, finalement. L'édition 2016 est commune aux S80, V70 et XC70. Fin de série oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout est dans le titre.

Merci de ne pas me demander pourquoi je m'intéresse à ces millésimes de notre cher XC70 :ange:

Thanks !

 

 

EDIT: je viens de trouver, finalement. L'éditions 2016 est commune aux S80, V70 et XC70. Fin de série oblige.

 

 

J'ai la collection des brochures et tarifs de 2015 et 2016 et même avant.

Envoie moi ton mail en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie direct un lien de téléchargement Wetransfer en MP.

Attention, c'est du lourd (78 Mo)

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

Même pas peur. :D

Après une décennie à 1Mbps je suis passer à la fibre avec option Gbps il y a un an. :sol:

Merci Walhalla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que la fonction Start & Stop n'est apparue sur le D5 AWD BVA6 que sur l'ultime version du XC70 (MY16).

 

 

Tu noteras également que l'ultime version Signature édition de 2016 était sur une base Summum + des packs sympas, à un prix encore plus sympa.

Il y avait cependant quelques options qui n'étaient plus accessibles par rapport aux précédentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu noteras également que l'ultime version Signature édition de 2016 était sur une base Summum + des packs sympas, à un prix encore plus sympa.

 

J'ai bien noté. Cette signature édition est très attractive. A tel point que j'ai pris une option sur une occaz de décembre 2015 et 87500 km :ange:

Je discute avec la concession (BMW) pour récupérer tout l'historique (il manque une facture) et négocier une participation sur 4 pneus (été). Elle est en pneus hiver (neufs).

 

Edit: j'aurais aimé le régulateur adaptatif avec fonction embouteillage (souvent utile par chez moi :q ). L'audio premium HK pourrait toutefois aider à patienter dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien noté. Cette signature édition est très attractive. A tel point que j'ai pris une option sur une occaz de décembre 2015 et 87500 km :ange:

Je discute avec la concession (BMW) pour récupérer tout l'historique (il manque une facture) et négocier une participation sur 4 pneus (été). Elle est en pneus hiver (neufs).

 

Edit: j'aurais aimé le régulateur adaptatif avec fonction embouteillage (souvent utile par chez moi :q ). L'audio premium HK pourrait toutefois aider à patienter dans les bouchons.

franchement pour avoir le régulateur, à choisir je préfère une sono premium

 

A part rouler dans un brouillard épais, c'est chiant, tu conduis comme le blaireau d'en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour avoir le régulateur, à choisir je préfère une sono premium

Vraiment ?

J'ai eu en prêt une V60 MY19 avec cette fonction et j'ai trouvé ça plutôt efficace (pour maintenir la distance avec le véhicule qui précède et ne pas être sur ses gardes en permanence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano220AN

On voit que Volvo avait déjà pas mal peaufiné le design intérieur du XC70 avec la version Inscription de 2013-2014.

Notamment pour les cuirs, les bois, l'alu et les vernis.

 

 

 

 

 

 

C'est pas une portière de S80/V/XC70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une portière de S80/V/XC70 !

 

C’est pourtant issu de la doc de la version inscription 2013 et 2014 dont xc70.

Mais c’est vrai que l’on ne reconnaît pas la portière du xc70. La doc inscription concernait la gamme 60, 70, 80 et 90. Il s’agit certainement de la portière d’un des modèles. Lequel ? Des suggestions ?

 

Édit : il semble finalement que ce soit une portière de XC60 d’après la doc Inscription. J’ai rectifié mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ?

J'ai eu en prêt une V60 MY19 avec cette fonction et j'ai trouvé ça plutôt efficace (pour maintenir la distance avec le véhicule qui précède et ne pas être sur ses gardes en permanence).

 

 

C’est top mais certains n’aiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pourtant issu de la doc de la version inscription 2013 et 2014 dont xc70.

Mais c’est vrai que l’on ne reconnaît pas la portière du xc70. La doc inscription concernait la gamme 60, 70, 80 et 90. Il s’agit certainement de la portière d’un des modèles. Lequel ? Des suggestions ?

D'après une googlizations de "XC90 inscription", je dirais XC90 (2015 ->).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Volvo avait déjà pas mal peaufiné le design intérieur du XC70 avec la version Inscription de 2013-2014.

Notamment pour les cuirs, les bois, l'alu et les vernis.

 

 

 

 

 

 

Je dirais XC60, comme indiqué sur la brochure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais XC60, comme indiqué sur la brochure.

 

Oui, cela semble être le cas d’après la doc. Le bois sur la photo principale est apparemment « Noyer Scandinave Inscription » disponible uniquement sur XC60 (photo de gauche sur les 3 du bas).

Les V et XC70, S80 avaient « Bois de Noyer Inscription » (photo de droite) et « Aluminium Sablé Inscription » (photo du centre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Volvo avait déjà pas mal peaufiné le design intérieur de la gamme 60, 70, 80, 90 avec la version Inscription de 2013-2014.

Notamment pour les cuirs, les bois, l'alu et les vernis.

 

 

 

C13C4288-8AB5-427F-B6F7-9F44C0AD2BA3.jpg

 

 

Et voici l’intérieur du XC70 Inscription

ABAFE7A1-2807-4F45-BAD1-F546FD12DB35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ?

J'ai eu en prêt une V60 MY19 avec cette fonction et j'ai trouvé ça plutôt efficace (pour maintenir la distance avec le véhicule qui précède et ne pas être sur ses gardes en permanence).

c'est très "secure", je ne le conteste pas mais le nombre de fois ou le mec devant freine pour rien et repart et re freine, re re re...

je lâche juste le pied et repart pendant qu'il passe son temps à freiner, c'est pénible !

 

En fait faudrait pourvoir le dissocier du régulateur, en pleine journée c'est pour moi plus chiant qu'autre chose,

la nuit quand tu commences à être moins vigileant, par brouillard ou fortes pluies, c'est redoutable d'efficacité (inefficace avec les sangliers) :non:

 

ou sinon tu roules sur la BAU, tu n'auras personne devant toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...