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Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §Dav668Xs

Une question a deux franc :ange: vous coller ou votre certificat d'assurance pour faire le moins moche possible :

- deriere le saute vent

- sur la fourche

- sous la selle

- vous ne la collez pas

 

 

sous la selle passager

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  • Réponses 5,5K
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Invité §STE482gU

Steph alors que pense tu de ton petit essai du speed quer tu as fait ce we (Si si t'a essayé un speed ce we :D)

 

:fier:

 

 

 

. . . eeuuuh , et bien ! Je l'ai trouvé vraiment . . !

 

A mais c'est le topic du Z1000 ici au faite ! ! :ange:

 

 

 

 

 

 

Foiré' ! :cyp:

 

 

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Invité §cri128zw

. . . eeuuuh , et bien ! Je l'ai trouvé vraiment . . !

 

A mais c'est le topic du Z1000 ici au faite ! ! :ange:

 

 

 

 

 

 

Foiré' ! :cyp:

Alors ? :??:

 

:ptdr:

 

Désolé. :D

 

 

 

 

 

 

Le pire : ça vaut le même prix. :W

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Invité §STE482gU

Alors ? :??:

 

:ptdr:

 

Désolé. :D

 

 

 

 

 

 

Le pire : ça vaut le même prix. :W

 

 

 

 

 

Bah , écoutez ( bande de moules ! :mad: )

 

Il est difficile de comparer une chaise et un tabouret ! :p ( à vous de trouver qui est qui ! )

 

 

 

Bon ! Ce sont deux meules bien différentes dans le plaisir qu'elles distilent !

 

Elles sont toutes deux excellentes et permettent à leurs pilotes respectifs d'exploiter en toutes circonstances le meilleur de leurs machines !!! Et tout le monde ne peut pas en dire autant !!! Suivez mon regard !!! :ange:

 

 

 

Mon essai: SPEED TRIPLE modèle 2003 ( Inazuma fuckn' bike. . )

 

La speed est en passe de devenir un mythe ! Avec sa gueule terrible elle ne sombrera jamais dans l'anonymat mais + que tout c'est son moteur qui envoûte ! Le 3 pattes a une forte personnalité, du caractère à revendre et une grande élasticité. Sa mélodie originale charme déjà les oreilles à l'arrêt et le pilote est ensorcelé dès les 1ers tours. Ajouter à cela qu'il dispose d'un couple phénomal engendrant reprises canon, et wheelies monstrueux, une vivacité à monter dans les tours incroyable et qu'une fois en haut, se montre hargneux comme une pure sportive !!! (à s'y méprendre !!)

 

La partie cycle n'est pas en reste et le cadre rigide et sans concession. Nerveuse, agile et précise (après quelques réglages adaptés...) elle trace ses trajectoires au scalpel appréciant autant les enchainements de petits virages que de grandes courbes avalées à fond !!!!!!!!

 

Reste le freinage démoniaque à l'avant et inexistant à l'arrière... (comme beaucoup...).

 

 

=> UNE PURE FURIE A DOMPTER !

 

 

 

 

 

 

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Invité §cri128zw

Bah , écoutez ( bande de moules ! :mad: )

 

Il est difficile de comparer une chaise et un tabouret ! :p ( à vous de trouver qui est qui ! )

 

 

 

Bon ! Ce sont deux meules bien différentes dans le plaisir qu'elles distilent !

 

...

En gros elles sont aussi bien mais y'en a une mieux. :hum:

 

:D

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En gros elles sont aussi bien mais y'en a une mieux. :hum:

 

:D

 

Tu trouve qu'il a été honnete dans son comparo toi ?

 

Ca manque un peu de clarté dans le match, car comme dans tout match il faut un vainqueur non :ange:

 

 

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Invité §STE482gU

Tu trouve qu'il a été honnete dans son comparo toi ?

 

Ca manque un peu de clarté dans le match, car comme dans tout match il faut un vainqueur non :ange:

 

 

 

C'est pô un match mais un comparo !

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Invité §STE482gU

Mouais mais dnas tout les comparo à la fon y a les note et un vainqueur :fier:

 

Aller hop le vainqueur est laquelle pour toi ? en ton ame et conscience ?

 

 

 

Bah pour moi , et surtout pour diverses raisons , j'ai opté pour le Z ! :D

 

Pas forcement parceque c'est la "meilleure" mais tout simplement parceque c'est mon choix ! :fier:

 

 

 

 

 

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Invité §nid038or

Voili voulou pour ceux que ça interesse les tophos de mon Z avec sa double sortie Leo (très contreversée... :??:)

Moi je les ADORE .... c'est pas la peine de vous faire un dessin.... :love:!!!

 

Et le son ...... j'en reviens pas encore :oops::fier:

:W

 

nidahell_1121198337_dscn0623b.jpg.6d24ee9a1fd0c9cc3a8da53a2f1cdd36.jpg

 

nidahell_1121198359_dscn0624b.jpg.b9a108920e189c32301e7d20433634e0.jpg

 

nidahell_1121198585_dscn0625b.jpg.2ae7be1ab0366a02e3c216d8aeda74ff.jpg

 

nidahell_1121198448_dscn0626c.jpg.933a4be75a34629fdae7cf523a553fb0.jpg

 

nidahell_1121198487_dscn0633c.jpg.8b1c915ab6f06785dd5124629e747d45.jpg

 

 

Reste plus que la plaque à rectifier..... :oui:

 

 

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Invité §nid038or

Et pour ceux qui veulent une petite video avec un son (pas gégénne j'avoue...) c'est LA que ça se passe !!!

 

 

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Invité §nid038or

Mouais, ils sont long...... :??:

 

 

Mais comme on dit chez nous, plus c'est long, plus c'est bon :love::p

 

:W

 

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Invité §Tom804Mq

Mais non, y sont pas si long que ça, mais pas aussi bo que les miens :p

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Invité §Dav668Xs

quelques photos de la mienne:

 

- full

- filtre KN

- double akra carbone racing

- support de plaque ermax (bientot les clignos en blancs)

- retros DPM race

- mini-clignos a l'avant

 

dav_78_1121340725_1.jpg.a84309d179840560e97629403ff8b0a2.jpg

 

dav_78_1121340806_3.jpg.26d20a0f1d6451bb3758f07b4ec679e3.jpg

 

dav_78_1121340892_5.jpg.605e4f02799b7633af1d248950b6cd20.jpg

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Invité §STE482gU

quelques photos de la mienne:

 

- full

- filtre KN

- double akra carbone racing

- support de plaque ermax (bientot les clignos en blancs)

- retros DPM race

- mini-clignos a l'avant

 

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dav_78_1121340892_5.jpg.1e29f760d80d875b4c2eca6865204005.jpg

 

 

 

 

Y'a pas a ch*er , elle déchiiiire !!! :rs:

 

 

:p

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Invité §nid038or

Put***, il déchire le tracteur!!!! :eek::bien:

C'est un Léo NH ( Factory?)? :voyons:

 

Non c'est un Leo Evo2 il me semble H mais DésH :W

 

Fullbaruff quoi :oui::bien:

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Invité §Str054rG

Salut à tous!

 

Moi j'ai mon z1000 depuis 3 mois, après avoir roulé un peu moins d'un an en 600 fazer 2002 bleu :) En voila un aperçu ;)

 

http://img217.echo.cx/img217/3740/dsc017284qj.th.jpg http://img217.echo.cx/img217/6517/dsc017269hu.th.jpg http://img217.echo.cx/img217/8022/dsc017250an.th.jpg

 

http://img159.echo.cx/img159/9477/dsc017206fz.th.jpg http://img159.echo.cx/img159/630/dsc017133cm.th.jpg http://img86.imageshack.us/img86/6177/dsc015954wm.th.jpg

 

Je vais encore changer quelques trucks genre les rétros, un guidon cross, un sabot moteur, mettre le double silencieux ixil en alu (pas chèr et super look!) et un power commander :p

 

PS : Il y a des collecteurs performant et légers adaptable aux silencieux ixil ???

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Invité §seb056wW

Salut à tous!

 

Moi j'ai mon z1000 depuis 3 mois, après avoir roulé un peu moins d'un an en 600 fazer 2002 bleu :) En voila un aperçu ;)

 

http://img217.echo.cx/img217/3740/dsc017284qj.th.jpg http://img217.echo.cx/img217/6517/dsc017269hu.th.jpg http://img217.echo.cx/img217/8022/dsc017250an.th.jpg

 

http://img159.echo.cx/img159/9477/dsc017206fz.th.jpg http://img159.echo.cx/img159/630/dsc017133cm.th.jpg http://img86.imageshack.us/img86/6177/dsc015954wm.th.jpg

 

Je vais encore changer quelques trucks genre les rétros, un guidon cross, un sabot moteur, mettre le double silencieux ixil en alu (pas chèr et super look!) et un power commander :p

 

PS : Il y a des collecteurs performant et légers adaptable aux silencieux ixil ???

 

Salut,

 

quel est la marque et le modèle de ton pneu arrière ???

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Invité §STE482gU

Salut,

 

quel est la marque et le modèle de ton pneu arrière ???

 

 

 

C'est un BT-020 de chez Bridg' si je n'abuse ! :oui:

 

 

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Invité §seb056wW

C'est un BT-020 de chez Bridg' si je n'abuse ! :oui:

 

C'est bien ce que je pensais :). Mais est-il adapté pour le Z1000 ???

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Invité §STE482gU

C'est bien ce que je pensais :). Mais est-il adapté pour le Z1000 ???

 

 

 

Bien sûr , mais c'est pas tant la moto mais plutot toi et ton style de "pilotage" ! ;)

 

 

Sinon , c'est un très bon pneu sport/touring !

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Invité §Beg706hr

:coucou:

 

Bon je viens faire un tour par ici car j'ai un souci depuis quelques jours...

 

Ma moto louvoie fortemment dans les courbes, au point que je soit obligé de lacher les gaz car le mouvement s'amplifie au fur et à mesure de la courbe, elle ne m'a jamais fait ça auparavant. Les pneus sont ok. J'ai pensé à un souci de pression, je suis aller checker ça dans une station service. La machine m'indiquait qu'il me manquait presque 1 bar ( !!! ). J'ai remis à la bonne pression, mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité du gonfleur.

 

Je vais chercher à m'acheter un petit compresseur pour gonfler moi-même mes pneus chez moi.

 

En attendant si vous avez une idée de ce qui pourrait être la cause de mes louvoiement, je suis preneur.

 

Accessoirement, si vous avez un modèle de compresseur pas cher à me conseiller, je suis aussi preneur.

 

:jap:

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Invité §STE482gU

:coucou:

 

Bon je viens faire un tour par ici car j'ai un souci depuis quelques jours...

 

Ma moto louvoie fortemment dans les courbes, au point que je soit obligé de lacher les gaz car le mouvement s'amplifie au fur et à mesure de la courbe, elle ne m'a jamais fait ça auparavant. Les pneus sont ok. J'ai pensé à un souci de pression, je suis aller checker ça dans une station service. La machine m'indiquait qu'il me manquait presque 1 bar ( !!! ). J'ai remis à la bonne pression, mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité du gonfleur.

 

Je vais chercher à m'acheter un petit compresseur pour gonfler moi-même mes pneus chez moi.

 

En attendant si vous avez une idée de ce qui pourrait être la cause de mes louvoiement, je suis preneur.

 

Accessoirement, si vous avez un modèle de compresseur pas cher à me conseiller, je suis aussi preneur.

 

:jap:

 

 

 

 

Pour ton soucis de louvoiement je pense aussi a la pression des pneus ! :oui:

 

Tu as touché aux réglages ? ?

 

 

Moi se que je prend pour ma pression de pneu c'est une bonne pompe a vélo ( une vrai ! ) et un controleur de pression de marque Michelin qui prend très peut de place et que j'utilise aussi pour vérifier ma pression sur piste , et là , t'es sûr ! ! :good:[/quotemsg]

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Invité §Beg706hr

Pour ton soucis de louvoiement je pense aussi a la pression des pneus !

 

Tu as touché aux réglages ? ?

 

 

Moi se que je prend pour ma pression de pneu c'est une bonne pompe a vélo ( une vrai ! ) et un controleur de pression de marque Michelin qui prend très peut de place et que j'utilise aussi pour vérifier ma pression sur piste , et là , t'es sûr ! !

Je n'ai touché à aucun réglage de suspension, ou alors quelqu'un m'a fait une "blague".

 

Pour le gonflage j'ai trouvé ca :

 

beginner_1122453965_compress.jpg.eaae294d5ff6fd1e1c07e933aa630986.jpg

 

Compresseur cuve 24L et sans entretien. Pression maxi: 8 bars. Puissance 1,5 HP. Débit aspiré 190L/min. Débit d'air restitué à 7 bars 95L/min. Débit d'air restitué à 3 bars 129 L/min. Vitesse de rotation: 2850tr/min. Temps de remplissage 2mn 15sec. Type d'entrainement: coaxial. 1 cylindre, sans huile. Alimentation: 230V - monophasé. 1.12 kW. Léger: 18kg

 

Pour 79 € TTC, ya tout ce qu'il faut pour le gonflage.

 

 

Le truc de la pompe à vélo, ça doit durer un certain temps pour remettre de la pression non? Ca coute combien et ça se trouve où? Même question pour le truc Michelin.

 

Encore merci.

 

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Invité §STE482gU

Je n'ai touché à aucun réglage de suspension, ou alors quelqu'un m'a fait une "blague".

 

Pour le gonflage j'ai trouvé ca :

 

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Compresseur cuve 24L et sans entretien. Pression maxi: 8 bars. Puissance 1,5 HP. Débit aspiré 190L/min. Débit d'air restitué à 7 bars 95L/min. Débit d'air restitué à 3 bars 129 L/min. Vitesse de rotation: 2850tr/min. Temps de remplissage 2mn 15sec. Type d'entrainement: coaxial. 1 cylindre, sans huile. Alimentation: 230V - monophasé. 1.12 kW. Léger: 18kg

 

Pour 79 € TTC, ya tout ce qu'il faut pour le gonflage.

 

 

Le truc de la pompe à vélo, ça doit durer un certain temps pour remettre de la pression non? Ca coute combien et ça se trouve où? Même question pour le truc Michelin.

 

Encore merci.

 

 

 

OH puté , le truc de compèt' ! :lol:

 

 

Pour la pompe que j'utilise genre celle ci :

 

stef_755_1122456483_blackburn_tps2.jpg.4e632c37815645bfb1df35c2e8c118ec.jpg

 

Je mes très peux de temps , car grand débatement , et ca vaut dans les 20/30€ chez Décath' ou Gosport et consort !

 

Pour le "truc" Michelin , tu trouve ca chez Norauto et autres a 15/20€ je crois bien !

 

Voila ! ;)

 

 

 

 

 

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Invité §Beg706hr

OH puté , le truc de compèt' ! :lol:

 

 

Pour la pompe que j'utilise genre celle ci :

 

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Je mes très peux de temps , car grand débatement , et ca vaut dans les 20/30€ chez Décath' ou Gosport et consort !

 

Pour le "truc" Michelin , tu trouve ca chez Norauto et autres a 15/20€ je crois bien !

 

Voila ! ;)

Bah le compresseur c'est pourtant un modèle d'entrée de gamme. :ddr:

 

Ok je vais passer chez Decathlon et Norauto.

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Invité §GiJ344Zr

Je mes très peux de temps , car grand débatement , et ca vaut dans les 20/30€ chez Décath' ou Gosport et consort !

 

Pour le "truc" Michelin , tu trouve ca chez Norauto et autres a 15/20€ je crois bien !

 

Et ça marche bien pour gonfler les pneus de la moto ça ??

Mon père en a une mais j'ai jamais pensé à l'utiliser pour gonfler la moto, je pensais que c'était pas assez costaud comme truc.

 

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Invité §mik062ZY

C'est un BT-020 de chez Bridg' si je n'abuse ! :oui:

Perdu c'est un pilot road mais c'est quasiment la meme chose au niveau gomme.

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Invité §STE482gU

Et ça marche bien pour gonfler les pneus de la moto ça ??

Mon père en a une mais j'ai jamais pensé à l'utiliser pour gonfler la moto, je pensais que c'était pas assez costaud comme truc.

 

 

Je pensais aussi mais je l'utilise très souvent et ce depuis au moins 3ans donc nos problèmes ! ;)

 

 

Perdu c'est un pilot road mais c'est quasiment la meme chose au niveau gomme.

 

 

Arf ! :lol:

 

Ouais c'est kif-kif car c'est son homologue de gamme ! ;)

 

Merci pour cette précision !

 

 

 

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Invité §Beg706hr

Bon suite et fin de mes soucis de louvoiement, c'est bien un problème de pression du à un magnifique clou planté dans mon pneu ....

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