Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

TDR ou VARADERO ?


Invité §tot612SG

Messages recommandés

Invité §tot612SG

Pensez vous que le dernier trail 125 4T de chez Honda va faire de l'ombre au TDR, confortablement installé au top des ventes, ainsi que dans la coeur des TDRistes ?

Vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

sans vouloir te vexer, je n'ai âs reflechi aux cas des 125 depuis un long moment !!

 

a mon avis ceux qui sont porter grosse cylindree vont taper dans le TDR

plus sportif!

pour se faire la main avant de passer au dessus

 

 

pour ceux qui veulent s'arreter a une 125 (ou qui commencent) vont taper dans le varadero

 

car elle faiot plus "grosse" !

 

 

et toi c'est pour qunad le gros cube ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612SG

Je voulais éviter de pleurer aujourd'hui, mais je vois que je replonge merci burn, actuellement je ne peux vraiment pas, faute de moyens.

J'ai du investir dans du matos pro pour mon métier, donc je suis un peu coincé question crédit, il ne me reste plus qu'à mettre de coté et éventuellement trouver une belle Inazuma d'occaz a un bon rapport/prix/état.

Mais crois moi mon cher burnout, il ne se passe pas un jour sans que je fantasme, et putain ça fait mal au coeur de ne pas pouvoir l'avoir de suite.

Donc la réponse est le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Tout viens à point à ki sait attendre...

Moi j'ai passer mon permis tout de suite apres l'auto, en esperant que mon père me prete sa moto (big one à l'epoque) et surtout pour éviter d'avoir à repasser le code (satané examen à 0.30 euros). Mais ma première moto celle d'aujourd'hui je l'ai eu 5 ans apres. Donc patience...

Sinon moi je prefère la varadero, je la trouve plus valorisante, plus belle et surtout beaucoup mieux finie que la TDR qui souffre à sa decharge du poids de ces années. Yamaha devrait suivre je pense. Mais la TDR m'a longtemps fait rever quand j'avais l'age et l'envie d'une 125. Alors la raison pour la varadero et le coeur pour la TDR. Et puis une 125 c'est fait pour le 2 temps, sentir bon l'huile de synthese voila un bonheur oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Et pourquoi pas une varadero 600 par exemple? ca serait chouette comme

becane pour un motard du dimanche qui n'a rien afoutre d'une 1000 trop

puissante et trop chere, mais pour qui une 125 c'est vraiment trop leger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

et oui, tiens !

c'est une bonne idée ça !

 

Heu, ils la font encore la Dominator ?

si oui, ca serait pas malin ....

 

sinon, ca serait une bonne remplacante !

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

je voudai pas passer pour un ane

 

mais quelle differance (valable) entre une hypotethique 600 varadera(satanas desolé... :D) et unen reelle et actuelle 600 transalp

 

si une marque sort deux concurrentes sur le meme segment

c'est stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Au contraire Burnout, c'est pas bête du tout comme reflexion. Tu as raison il y a double emploi. Je pense effectivement que ce serait plutot la transalp qu'il faudrait remplacer. Sinon comme il avait été dit dans un autre post suzuki avec le sv possede un tres bon moteur bycilindre 650. Dans une bonne partie cycle on peut faire un petit trail tres sympa pourvu qu'il ne soit pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612SG

Effectivement remplacer cette Transalp qui commence, elle aussi a vieillr, faire un trail plus axé sur l'aventure et non la ville, quelque chose entre l'imposante varadero 1000 et une Africa twin, qui à l'heure d'aujourd'hui est la reine de la catégorie. Quelque chose de bien équipé aussi, avec une assise merveilleuse avec le bon gros couple d'un twin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer274TX

a mon avis ceux qui sont porter grosse cylindree vont taper dans le TDR

plus sportif!

pour se faire la main avant de passer au dessus

 

pour ceux qui veulent s'arreter a une 125 (ou qui commencent) vont taper dans le varadero

 

car elle faiot plus "grosse" !

 

Excusez moi de remonter un post vieux comme le monde, mais j'ai trouvé cette pré-analyse excellente !! :-) D'autant que 2 ans plus tard, on peut faire le constat suivant (et totalement à l'inverse des prévision de ce forumiste) : les gens en yam 2t restent longtemps en yam 2t alors que les propriétaires de varadero passent presque tous assez rapidement au permis A ! Mes sources ? une parfaite connaissance des forums yam2stroke et Varadero On Line !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...