Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : machproutte Mécanique moto [Polish & Cambouis] : Mercereine, Géry189 et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Triumph Daytona T595 (97-98)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
cmaxx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2007 à 22:52:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voilà, y a 2 topics pour la 955i, mais pas pour la T595, donc, c'est fait! ;)

Quelques photos de ma nouvelle acquisition (Daytona T595 de 1998), sachant que j'ai la bulle à changer ainsi que les 2 pneus, et à la repasser en config solo, comme sur la dernière photo! :d

Pot carbone Triumph NH :rs: :eek: :bien:
Passage de roue et garde boue carbone, 33333 kms :roi: :

wal35sl a écrit :
Jolie :D

DSC00075
Afficher plus
Afficher moins




, révisée en concession (10000, 20000 et 30000 kms (réglage soupapes et synchro)), plaquettes et kit chaine neufs............ :bien:

Le tout pour 4500 €!  :sol:

Alex, tu peux voir la poignée passager là! ;)


Daytona_1

Daytona_2

Daytona_3

Daytona_4

Daytona_5

Daytona_6

Daytona_7



Concernant les eventuels soucis sur ce modèle, à noter des carters fendus en général sur les modèles 97 et avant 30000 kms  [:cmaxx:3] , la roue libre du démarreur à changer ( :coucou: Wallole) principalement à cause d'un problème recurrent avec les batteries qui ont tendance à etre fortement sollicitées par la bécane :bah:, des coulures d'essence sur le joli cadre en alu :ouin:.........et pas de frein arrière! :w

La position est super agréable pour une sportive (j'avais essayé le R6 et le ZX6R, et j'avais dis "jamais" :nanana:), et après 850 bornes pour la ramener du Havre en autobeurk, juste une douleur au poignée gauche dûe à la dureté du levier d'embrayage qu'il va falloir que je bidouille! :oui:
Position idéale pour moi (1m87), aucune douleur ou courbature, bref, le rêve! :rs:

Un vrai rail, même en courbe à très haute vitesse :cyp:, surtout pour une bécane qui à bientôt 10 ans :bien:

Aucun guidonnage ou quoi que ce soit  [:stylewon:4] et un 3 pattes à vous faire oublier toutes les autres motorisations!  [:daweed:2]

Message cité 1 fois
Message édité par WildOne le 10/02/2010 à 10:53:03

---------------
[:pinoc]
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2007 à 23:01:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe petite machine !  :jap:  :jap:


Spoiler :

:love:  :love:  :love:

  1. config
cmaxx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2007 à 23:03:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais, je sais!  :D


---------------
[:pinoc]
Publicité

  1. homepage
zifox
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2007 à 23:04:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle bete. :rs: :rs:


---------------
Hecto-mégamétrique. Et plus encore ! :D
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/03/2007 à 05:05:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est beau  :love:  :love:

et le moteur ca dis quoi ?

Publicité

  1. config
cmaxx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 24/03/2007 à 09:32:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah pour l'instant, j'ai fait que de l'autoroute! :bah:
Mais disons par exemple qu'au bout d'un moment, mal au poignet gauche oblige, je faisait tout en 6 (genre camion qui dépasse pendant 3 plombes, roulage à 80/90 km/h, puis gaz, ça arrache quand même)
Entre 6 et 7000 tours, j'ai l'impression que c'est là que ça commence à tabasser, avec en plus un son...... :eek:
Après, ça pousse jusqu'à *40 (j'ai bon comme ça là Zifox!? :d) sans s'arreter, un régal! :bien:
En plus, c'est super souple sur les 1ers rapports, pas un acoup, du velour! :miam:

Bref, ça change du VFR quoi et ça fait plaisir! ;)
Message cité 1 fois

---------------
[:pinoc]
Invité
  1. Posté le 25/03/2007 à 18:03:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou longue vie a triumph belle acquisition que tu a fais la CmaXX  . Plus qu'une semaine et moi meme j'aurai ma deuxiéme daytona t595 ,la première m'étant été volé  :pfff: à les salauds attache la bien CmaXX  s'est très convoité s'est tite machine enfin voilou je suis impatient d'arpenter de nouveau la routes sur cette magnifique trois pattes a bientot bonne routes

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2007 à 09:57:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Des photos pour illustrer le topic d'une moto formidable :rs:

100_3043


100_3035


100_3038


100_3026

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2007 à 10:08:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CmaXX a écrit :
Bah pour l'instant, j'ai fait que de l'autoroute! :bah:
Mais disons par exemple qu'au bout d'un moment, mal au poignet gauche oblige, je faisait tout en 6 (genre camion qui dépasse pendant 3 plombes, roulage à 80/90 km/h, puis gaz, ça arrache quand même)
Entre 6 et 7000 tours, j'ai l'impression que c'est là que ça commence à tabasser, avec en plus un son...... :eek:
Après, ça pousse jusqu'à *40 (j'ai bon comme ça là Zifox!? :d) sans s'arreter, un régal! :bien:
En plus, c'est super souple sur les 1ers rapports, pas un acoup, du velour! :miam:

Bref, ça change du VFR quoi et ça fait plaisir! ;)
Afficher plus
Afficher moins



Vers 6000 / 7000 tu es dans la zone de couple maxi, tu verras les sorties de virages ou les reprises pour doubler en 2 ou 3 à ce régime sont jouissivent, et avec le son :rs:
Sur les même rapport tu peux doubler en partant de 3000 et pousser la 3 jusqu'a 180, c'est super agréable :tourne:

La motricité du 190 AR en power est parfaite, sortie de courbes un peu violante, l'avant lève alors que la moto est encore sur l'angle, un peu surprenant les premières fois mais finalement c'est :bien:

En duo la moto ce comporte également très bien (700 km de Départementales à 2 le weekend derniers).
Il faut faire attention en montée à 2, car en 1, 2 et 3 la moto lève très facilement.

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/03/2007 à 10:08:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CmaXX a écrit :
Voilà, y a 2 topics pour la 955i, mais pas pour la T595, donc, c'est fait! ;)

Afficher plus
Afficher moins


Moi je ferai carrément 1 topic par année de fabrication  :o

Message cité 1 fois

---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2007 à 10:15:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question, as tu les 2 feux allumé simultanément en code et phare ?
Si non, c'est très simple à faire en branchant un relais à un emplacement prévu à cet effait ;)
La nuit c'est appréciable, et le jours on te vois mieux. :oui:
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2007 à 10:26:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit :
Moi je ferai carrément 1 topic par année de fabrication  :o
Afficher plus
Afficher moins


Le raleur :pfff:

:p

Il y a pas mal de différence entre un T595 et un 955i, et essencielement le moteur n'est pas le même ;)
Et l'autre topic est tombé dans le puis sans fond du forum :D

Message édité par wal35sl le 26/03/2007 à 10:26:25
  1. config
cmaxx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/03/2007 à 20:01:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wal35sl a écrit :
Question, as tu les 2 feux allumé simultanément en code et phare ?
Si non, c'est très simple à faire en branchant un relais à un emplacement prévu à cet effait ;)
La nuit c'est appréciable, et le jours on te vois mieux. :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Je verifierais, mais de toute facon, faut qu'on se voit pour l'histoire des chutes à gauche! :cyp:

Pour Hulk : la T595 est bien différente de la 955 i, en terme de puissance, mais aussi et malheureusement en terme de fiabilité ;)
En plus, niveau gueule, ça n'a rien à voir! :rs:



Edit : grillé par le jaune là! :d

Message cité 1 fois

---------------
[:pinoc]
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2007 à 10:46:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CmaXX a écrit :
Je verifierais, mais de toute facon, faut qu'on se voit pour l'histoire des chutes à gauche! :cyp:
Pas de problème ;)
Afficher plus
Afficher moins




CmaXX a écrit :

En plus, niveau gueule, ça n'a rien à voir! :rs:



Edit : grillé par le jaune là! :d
Afficher plus
Afficher moins



Les 955i de 2000 et 2001 ont le même look que les T595 à quelques détails prets (logo...)
C'est vraiment à partir de 2002 que ça change.

  1. config
cmaxx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/03/2007 à 21:03:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais, je sais, mais j'en ai pas trouvé en black des 2000 ou 2001! :bah:
Message cité 1 fois

---------------
[:pinoc]
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2007 à 10:05:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CmaXX a écrit :
Ouais, je sais, mais j'en ai pas trouvé en black des 2000 ou 2001! :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Le T595 c'est un bon choix :oui: le caractère moteur est plus prononcé que sur les 955i, même si ces derniers on plus de chevaux :bah:
On ferra un comparaison avec celui d'Oniz ;)

Message édité par wal35sl le 29/03/2007 à 10:15:29
  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/03/2007 à 11:12:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A quoi on reconnaît exactement les T595 en fait :voyons:
Message cité 1 fois

---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2007 à 14:06:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altus a écrit :
A quoi on reconnaît exactement les T595 en fait :voyons:
Afficher plus
Afficher moins


Il y a marqué T595 sur la coque arrière :ddr:

Il y a différent détails, le numéro d'identification du véhicule commence par SMTTE504.
Il y a un capteur à la roue arrière qui n'est pas présent sur les 955.
Le contour du compteur et les caches sur les cotés sont imitation carbone sur les T595 et noir sur les 955i.

Invité
  1. Posté le 31/03/2007 à 13:44:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, sur la t595 le système qui gère les défauts a l'air assez sensible, mon voyant s'est allumé. Je les emmené chez le concessionnaire, mais aucun défaut. Le défaut a été raser, et ensuite le voyant s'est rallumé alors que le concessionnaire venais de me l'enlever ???????? bizarre la moto fonctionne pourtant bien ......
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/04/2007 à 12:28:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tah62jd a écrit :
bonjour, sur la t595 le système qui gère les défauts a l'air assez sensible, mon voyant s'est allumé. Je les emmené chez le concessionnaire, mais aucun défaut. Le défaut a été raser, et ensuite le voyant s'est rallumé alors que le concessionnaire venais de me l'enlever ???????? bizarre la moto fonctionne pourtant bien ......
Afficher plus
Afficher moins


C'est tout a fait possible que la moto fonctionne bien avec le voyant allumé, en effet il faut 3 cycle de chauffre complet (démarage et déclanchement du ventilo) pour que le calculateur annule l'erreur ;) .

Ton voyant reste allumé en permanance ? ou c'est temporaire ?

Invité
  1. Posté le 07/04/2007 à 13:11:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour l'information, mais malgré le passage au concessionnaire et les 3 cycles de chauffe le voyant est toujours allumé d'après le meccano sa viendrai d'un mauvais cour circuit enfin voila à suivre. Le principal est que la moto fonctionne bien bonne route a tous
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2007 à 12:16:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tah62jd a écrit :
merci pour l'information, mais malgré le passage au concessionnaire et les 3 cycles de chauffe le voyant est toujours allumé d'après le meccano sa viendrai d'un mauvais cour circuit enfin voila à suivre. Le principal est que la moto fonctionne bien bonne route a tous
Afficher plus
Afficher moins


essaiede mettre un coup de WD40 dans le contacteur :oui:

mad-rider3
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2007 à 04:23:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le nom de cette moto est vraiment trompeur... on dit Daytona T595. On peut penser à une 600cc et pourtant c'est une 1000cc... Sinon je trouve son design assez prenant. Elle ne semble pas spécialement vieillir.
Message cité 1 fois
Message édité par mad-rider le 24/04/2007 à 04:24:28

---------------
"c'est pas faux"
1.DT125      2.BMW 650 GS     3.CBR600f     4.Yamaha 125RS     5.Ducati748      6.XT600      7.TTS600
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 10:09:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mad-rider a écrit :
le nom de cette moto est vraiment trompeur... on dit Daytona T595. On peut penser à une 600cc et pourtant c'est une 1000cc... Sinon je trouve son design assez prenant. Elle ne semble pas spécialement vieillir.
Afficher plus
Afficher moins


C'est pour ça qu'a partir de 2000 le model a été renomé en 955i ;)

  1. config
cmaxx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 20:10:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon boulot, personne veut croire que c'est un 1000 :bah:, mais surtout, personne veut croire que c'est une bécane qui a presque 10 ans! :cyp:


---------------
[:pinoc]
mad-rider3
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2007 à 22:10:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais c'est clair! son look, malgrès ses 10 ans d'âge ne prend pas une seule seule ride, un peu comme les ducati desmoquattro (748,916,996,998), enfin c'est surtout mon avis personnel (dsl je craque aussi pour la ligne des rouges italiennes....)

La classe en plus de tout ça, c'est qu'avec cette bécane, tu roules avec une machine européenne! Et on n'en croise que rarement. Donc j'imagine que ça doit être assez jouisif pour les détenteurs de ces 3 pattes^^

Sinon, quelqu'un sait pourquoi elle a été nommée T595 lors de son entrée sur le marché?
Message édité par mad-rider le 24/04/2007 à 22:11:32

---------------
"c'est pas faux"
1.DT125      2.BMW 650 GS     3.CBR600f     4.Yamaha 125RS     5.Ducati748      6.XT600      7.TTS600
  1. homepage
zifox
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 22:17:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

La T595 est renommée 955i en 1999 pour raisons commerciales. En effet, si on décompose le nom, T5 signifie qu'elle utilise un moteur à injection (T3 pour les moteurs 900 à carburateurs) et 95 pour la cylindrée de 955 cm³. De nombreuses acheteurs potentiels pensaient que la dénomination correspondait à la cylindrée et que le moteur cubait 595 cm³.


---------------
Hecto-mégamétrique. Et plus encore ! :D
mad-rider3
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2007 à 00:57:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben voila... je fais partie des gens qui pensaient associer la cylindrée au nom de la moto :)


---------------
"c'est pas faux"
1.DT125      2.BMW 650 GS     3.CBR600f     4.Yamaha 125RS     5.Ducati748      6.XT600      7.TTS600
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2007 à 16:53:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste un ptit mot pour dire que j'ai déja essayé cette meule et elle est MORTELLE !!
C'est bien une moto que j'acheterais si j'avais un peu des sous ...

Invité
  1. Posté le 16/06/2007 à 10:25:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sallut juste une petite rectif: Les DAYTO T595 sont devenu 955i en 1999.
A savoir que les modeles 1998 et 1999 sont la perle rar car les problèmes de fiabilité de la dayto de 97
avaient étés effacé mais la finition (carbone, qualité de peinture et du vernis) restait celle des toutes premières.

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2007 à 19:40:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Salut les daytonistes.  [:adrien_sans_voiture:1]​;

J'ai une question de type "tarlouze" : Comment est le confort ? Et pour la passagère ça se passe comment ? la votre crie "halte" / "je te quitte" au bout de combien de temps en général ??

Merci. :o
Message cité 2 fois
Message édité par Couillu le 07/10/2007 à 19:40:42

---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

  1. config
cmaxx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/10/2007 à 06:07:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Couillu a écrit :
:up:

Salut les daytonistes.  [:adrien_sans_voiture:1]​;

J'ai une question de type "tarlouze" : Comment est le confort ? Et pour la passagère ça se passe comment ? la votre crie "halte" / "je te quitte" au bout de combien de temps en général ??

Merci. :o
Afficher plus
Afficher moins


Confort, aucun problème, je me suis tapé 850 bornes avec pour la ramener du Havre à Toulouse, et :bien:
De plus, pour un grand, la position est idéale  ;)
C'est pas casse poignets, tu chope pas de lumbago et la selle est confortable :oui:

Pour ce qui est du passager, bah, j'en sais encore rien, en 6 mois, ma Miss la toujours pas essayé :bah:


---------------
[:pinoc]
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2007 à 10:38:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Couillu a écrit :
:up:

Salut les daytonistes.  [:adrien_sans_voiture:1]​;

J'ai une question de type "tarlouze" : Comment est le confort ? Et pour la passagère ça se passe comment ? la votre crie "halte" / "je te quitte" au bout de combien de temps en général ??

Merci. :o
Afficher plus
Afficher moins



J'ai trimbalé une SDS dans les pyrénées, le quercy, le Gers ... en mode arsouille et elle ne s'en ai pas trop plein, une pause à chaque pleins et c'est repartis :oui:
La selle est plutôt confortable, mais il ne faut pas que la passagère soit trop grande, car les cales pied sont plutôt, c'est une sportive :bah:
Pour dire que c'est correcte, ma mère est montée dessus et même une grand mère de 75 ans :oui: le tout sans faire de remarque sur le confort.

Invité
  1. Posté le 24/12/2007 à 11:36:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous, juste pour préciser que cette moto ne se démode pas, j'en est eut trois il m'en reste deux et depuis que j'ai roulé avec du trois cylindres je ne peux plus m'en défaire.
Ce qui ont essayé comprendrons.....

pour info j'ai une page perso ,si certains veulent se retrouver pour une balade ( arsouille...??) et une petite bouffe, pourquoi un petit club de daytoniste ???

appel de phare a tous !!!!!

gil

Invité
  1. Posté le 26/07/2009 à 23:22:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:) Bonjour tout le monde
Un premier appel de phare d'un Ducatiste qui vient de sauter le pas en achetant hier une merveille de Daytona T595 I de 1998(modèle 1999), rouge..(des réminiscences de ma famille d'origine,que je n'abandonne pas puisque je garde ma 851 de 1992,ma 750 S de 1989,mes deux Paso de 1991,et ma 600 SS de 1995),28000 kms,première main,état strictement neuf...6500 CHF avec Michelins Pilot Power 0kms achetée chez dans la superbe concession Triumph de Berne, dans mon beau pays de résidence,la Suisse Centrale.Pas encore de photos,c est pour bientôt..
J'avais un peu peur ,malgré mon attirance pour ce modèle,car j'ai un client qui a eu de gros soucis avec une Daytona ayant chuté à gauche et relevée puis redémarrée avant d'être conduite au garage..Le concessionnaire Triumph,sans reconnaître un défaut de conception,exigeait un démontage et vérification d'éventuelles remontées d'huiles ,l'expert attribuant celà à un défaut de construction refusait la prise en charge...la galère pour ce client..
J'ai longtemps hésité avec un modèle 955 I de 2005 ayant 11000 kms pour a peine plus cher (7500CHF plus révision et conrôle technique,eh oui en Suisse on a le contrôle technique ,balèze tous les deux ans)
Mais après avoir essayé les deux machines,j'ai craqué pour le look incroyable de la T595,qu'a perdu la 955I en se "japanisant" si j'ose dire,même si la différence fondamentale (l'homogénéité)entre le tracteur de course qu'est la T595 et la vraie superbike spirit qu'est a 955 I (plus précise en courbe,plage de couple plus étendue,plus légère à inscrire sur l'angle..)est sensible..Je retrouve plus dans le comportement de la T595 celui de mes motos de la génération SS Ducati,que celui de la génération 998 et suivante qui s'apparenterait plus à la 955I
Je compte sur vous pour me dire tout ce que vous savez,aimez,ou avez envie de me donner comme conseils pour savourer au mieux cette magnifique machine dont je vais accompagner les prochains tours de roue..
Tiens une question au hasard,y at il la possibilité de trouver de l'habillement spécifique Triumph pour cette moto ,chez Triumph Racing ou autre??
Prochain départ Vendredi depuis Berne,vers Marseille ou je vais passer quinze jour de vacances..
Appel de phare

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Triumph Street Triple 675 9337
Triumph 600 Daytona [topic officiel] 243
Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes... 5402
The Sprint ST 2005 de Triumph - The topic 218
Speed Triple - The topic ! 9692