Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Sportive ou roadster sportif


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Maintenant que mon petit garçon grandit, je ne pense qu'à rouler à nouveau en moto. J'ai arrêté il y a 3 ans maintenant.

 

Cependant, une question me vient directement à l'esprit... sportive ou roadster???? J'ai roulé sur une sportive, la position de conduite ne me rebute pas du tout mais... on ne sent pas du tout la vitesse. Contrairement au roadster, on sent le vent sur le buste... ce qui freine les ardeurs!!

 

Etant père de famille, je veux rentrer à tout prix à la maison. J'aimerais avoir l'avis de gens qui sont ou ont été dans ma position et qui ont du faire le choix.

 

Merci d'avance pour vos conseils!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Maintenant que mon petit garçon grandit, je ne pense qu'à rouler à nouveau en moto. J'ai arrêté il y a 3 ans maintenant.

 

Cependant, une question me vient directement à l'esprit... sportive ou roadster???? J'ai roulé sur une sportive, la position de conduite ne me rebute pas du tout mais... on ne sent pas du tout la vitesse. Contrairement au roadster, on sent le vent sur le buste... ce qui freine les ardeurs!!

 

Etant père de famille, je veux rentrer à tout prix à la maison. J'aimerais avoir l'avis de gens qui sont ou ont été dans ma position et qui ont du faire le choix.

 

Merci d'avance pour vos conseils!!!

 

 

 

 

Ne fais pas de moto :jap:

 

PS : Pour avoir eu un roadster sportif c'est pareil qu'une sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl825zq

Si t' es un allumé, meme en 103 tu peux te foutre en l' air.

 

Aprés faut voir ton experience, t' avais quoi comme bécane avant ? La position sportive est assez contraignante au début, douleurs de dos et de poignets ou bout de 100/150 bornes.

 

Faut voir aussi quel usage tu feras de ta bécane. Usage quotidiens, balades uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonjour à tous,Etant père de famille, je veux rentrer à tout prix à la maison. J'aimerais avoir l'avis de gens qui sont ou ont été dans ma position et qui ont du faire le choix.

 

 

Pour le coup mon père avait pris une 600 Div, au moins, pas de risque de se faire mal wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828wv

Je suis pere d'un petit garcon et j'espere bientot d'un autre , perso je te conseil un road., c'est ce que je vais faire dés demain je vais prendre une Z, sur la sportive tu a tendence a attaquer, ta le nez dans le guidon, tu ne sens pas le vent.... tous pour aller vite !

Pour le reste, tu peus te tuer en voiture, et quand tu es pere, tu peus te faire plaiz et penser a tes enfants qui freine tes ardeurs !

Voila, après ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fandu69!!

 

J'avais envie d'avoir l'avis de qq'un qui est dans le même cas que moi... J'ai roulé sur une Hornet 600 et un GSXR 600. J'ai pris beaucoup de plaisir avec les 2... surtout avec la sportive (!). Je ne savais pas quoi prendre... J'adore la moto, mais j'ai réellement envie de voir grandir mes enfants... C'est un réel dilemme.

 

Je n'ai pas envie d'une 600 div... J'ai quand même envie de sentir que ça avance quand j'ai envie d'ouvrir.

 

Ce serait une moto principalement pour les promenades dominicales.

 

Si d'autres jeunes papas sont dans le cas, merci pour vos témoignages!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Merci fandu69!!

 

J'avais envie d'avoir l'avis de qq'un qui est dans le même cas que moi... J'ai roulé sur une Hornet 600 et un GSXR 600. J'ai pris beaucoup de plaisir avec les 2... surtout avec la sportive (!). Je ne savais pas quoi prendre... J'adore la moto, mais j'ai réellement envie de voir grandir mes enfants... C'est un réel dilemme.

 

Je n'ai pas envie d'une 600 div... J'ai quand même envie de sentir que ça avance quand j'ai envie d'ouvrir.

 

Ce serait une moto principalement pour les promenades dominicales.

 

Si d'autres jeunes papas sont dans le cas, merci pour vos témoignages!!

 

Bonne reprise, passe sur le topic des belges dans la section la horde sauvage, on est assez nombreux sur liege!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Sinon si ca te tracasse trop tu peux faire 100% de la piste ;)

 

C'est probablement ce que je ferai quand j'aurai des gosses :)

 

Parce qu'honnetement, roadster ou sportive il y a peut-etre une difference pour ton permis, mais pour ce qui est des risques de te faire shooter ca ne change pas grand-chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Pour le coup mon père avait pris une 600 Div, au moins, pas de risque de se faire mal wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

J'ai un pote qui en a plié 3, à cause de fautes d'automobile. :bah:

Et il c'est fait 1 fois un peu mal quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bonjour à tous,

 

Maintenant que mon petit garçon grandit, je ne pense qu'à rouler à nouveau en moto. J'ai arrêté il y a 3 ans maintenant.

 

Cependant, une question me vient directement à l'esprit... sportive ou roadster???? J'ai roulé sur une sportive, la position de conduite ne me rebute pas du tout mais... on ne sent pas du tout la vitesse. Contrairement au roadster, on sent le vent sur le buste... ce qui freine les ardeurs!!

 

Etant père de famille, je veux rentrer à tout prix à la maison. J'aimerais avoir l'avis de gens qui sont ou ont été dans ma position et qui ont du faire le choix.

 

Merci d'avance pour vos conseils!!!

 

 

 

Ne pars pas :bah:

Si t'es dans cette optique autant ne rien prendre.

Personnellement je ne me pose pas la question de rentré comme ça je ne suis pas rebuté a partir :bah:

Je pars je prends du plaisir et après je rentre voir mon bouchon :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Pour le coup mon père avait pris une 600 Div, au moins, pas de risque de se faire mal wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Tu diras ça à mon pote qui a eu des douleurs lombaires suite à un tout droit en endive qui s'est terminé dans un fossé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai un pote qui en a plié 3, à cause de fautes d'automobile. :bah:

Et il c'est fait 1 fois un peu mal quand même :L

 

 

Tu diras ça à mon pote qui a eu des douleurs lombaires suite à un tout droit en endive qui s'est terminé dans un fossé :cyp:

 

 

Admettez qu'il y a moins de chance de se faire très mal qu'avec une 750 gex, au hasard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Admettez qu'il y a moins de chance de se faire très mal qu'avec une 750 gex, au hasard :o

 

Par hasard je sais pas mais ca reste un deux roues donc on peut se faire très mal pareil [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah bon ?

 

 

Tu passes moins vite en virage, ça accélère moins fort derrière, t'es en permanence moins vite, quoi :bah: Donc moins d'énergie à dissiper en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

Admettez qu'il y a moins de chance de se faire très mal qu'avec une 750 gex, au hasard :o

 

Pas vraiment non.

 

Je faisais bien plus le fou avec l'ER-5 qu'avec le Gex. D'un côté je venais d'avoir le permis, de l'autre j'avais déjà un peu plus d'expérience.

 

 

fanedu69 dis par exemple qu'il va prendre un Z car moins tendance à attaquer que sur la sportive, ben avec moi ça serait tout l'inverse. Je ne me sens pas franchement à l'aise sur une sportive alors que je suis très bien sur un roadster. Je roulais plus fort avec le Fazer 1000 qu'avec le 600 Gex :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

En moto tu peux te tuer a 30 km/h, tout depend de sur quoi tu tombes et si la moto te retombe sur la gueule ou pas.

 

Donc gex ou endive c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pere d'un petit garcon et j'espere bientot d'un autre , perso je te conseil un road., c'est ce que je vais faire dés demain je vais prendre une Z, sur la sportive tu a tendence a attaquer, ta le nez dans le guidon, tu ne sens pas le vent.... tous pour aller vite !

Pour le reste, tu peus te tuer en voiture, et quand tu es pere, tu peus te faire plaiz et penser a tes enfants qui freine tes ardeurs !

Voila, après ce n'est que mon avis !

 

 

C'est une erreur de penser ça surtout en prenant un Z, depuis 1993 je suis en HyperSport (ZXR750, ZX-9R, GSXR1000 K1) puis en 2003 je me suis dit yen a marre de rouler tout le temps à 250Km/h je vais me prendre un roadster, j'ai donc pris en 08/2003 un Z1000 que j'ai mis de suite en Full bien sur, j'ai roulé avec pendant 9 mois et je l'ai revendu pour un GSXR1000 K4 car avec le Z1000 je roulais pareil j'avais simplement un peu mal au coup mais je prenais quand même mes 250 sur autoroute.

 

Moralité à part prendre un trail ou un custom si tu aimes roulé vite même avec un roadster tu roulera vite.

 

Et pour info je suis marié et j'ai 2 filles, une de 3 ans 1/2 et l'autre de 1 an 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En moto tu peux te tuer a 30 km/h, tout depend de sur quoi tu tombes et si la moto te retombe sur la gueule ou pas.

 

Donc gex ou endive c'est pareil.

 

 

Pas faux :D

Mon plus carton, j'étais en 50 et il était pas encore débridé à l'époque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

En moto tu peux te tuer a 30 km/h, tout depend de sur quoi tu tombes et si la moto te retombe sur la gueule ou pas.

 

Donc gex ou endive c'est pareil.

 

Voilà, donc on va conseiller aux débutants de partir sur des R1, GSXR 1000, CBR 1000 ou équivalent, puisqu'ils n'auront pas plus de chance de se faire mal avec, donc si ça doit arriver, autant que ce soit avec panache. :sol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Voilà, donc on va conseiller aux débutants de partir sur des R1, GSXR 1000, CBR 1000 ou équivalent, puisqu'ils n'auront pas plus de chance de se faire mal avec, donc si ça doit arriver, autant que ce soit avec panache. :sol::ddr:

 

 

On est pas du tout dans ce débat la ! ;)

 

Pour ce qui est de la vitesse, c'est clair qu'on prend dans la gueule pareil surtout quand on est grand !

Perso je suis passé sur un 600 CBR et avec mon 1m90 je prend tout dans le gueule et dans le buste aussi :D

 

La différence c'est que si j'y tiens pas suffit de se pencher... mais bon personnellement c'est pas mon délir de pointer à 250. Donc j'ai rarement besoin de me pencher vu qu'il est rare que je dépasse les 200. ;) Et donc niveau sensation "de l'air" c'est idem.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais plus fort avec le Fazer 1000 qu'avec le 600 Gex :oui:

 

 

Mais pourquoi ? :??:

 

C'est que la sportive t'impose de garder la tête froide, que tu peux te permettre aucunne connerie ?

 

Moi j'en ai marre de cette précision qu'elle exige en permanence, en roadster tu peux faire grave le con au moins altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Pour rejoindre mup, ben en fait je conseille aux débutants de rouler en 636 mais surtout pas en CB500 :ddr:

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ? :??:

 

C'est que la sportive t'impose de garder la tête froide, que tu peux te permettre aucunne connerie ?

 

Moi j'en ai marre de cette précision qu'elle exige en permanence, en roadster tu peux faire grave le con au moins altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Pour rejoindre mup, ben en fait je conseille aux débutants de rouler en 636 mais surtout pas en CB500 :ddr:

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

Clair, même moins vite tu te marres. :oui:

 

Ca lève dans les changements d'angles violents, ça bouge dans le rapide, ça glissouille gentillement touSSa. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, même moins vite tu te marres. :oui:

 

Ca lève dans les changements d'angles violents, ça bouge dans le rapide, ça glissouille gentillement touSSa. :rs:

 

 

Comment tu sais ça toi ? :??:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, même moins vite tu te marres. :oui:

 

Ca lève dans les changements d'angles violents, ça bouge dans le rapide, ça glissouille gentillement touSSa. :rs:

 

 

Vi :jap:

 

Pis ca frotte, ca pompe, c'est aleatoire en comportement, c'est vivant quoi :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Voilà, donc on va conseiller aux débutants de partir sur des R1, GSXR 1000, CBR 1000 ou équivalent, puisqu'ils n'auront pas plus de chance de se faire mal avec, donc si ça doit arriver, autant que ce soit avec panache. :sol::ddr:

 

Toi t'es un champion t'as tout compris :bien:

 

Mais pourquoi ? :??:

 

C'est que la sportive t'impose de garder la tête froide, que tu peux te permettre aucunne connerie ?

 

Moi j'en ai marre de cette précision qu'elle exige en permanence, en roadster tu peux faire grave le con au moins altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Pour rejoindre mup, ben en fait je conseille aux débutants de rouler en 636 mais surtout pas en CB500 :ddr:

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

C'est pour ca que tu vends le 636 ? :voyons:

Ou c'est parce que tu t'es rendu compte que c'est de la merde ? argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Je te rassure on peut faire grave le con en sportive aussi, c'est dans la tete tout ca :)

 

Comment tu sais ça toi ? :??:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

 

PAN dans les dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais ça toi ? :??:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

Enflure. :ddr:

 

Bon disons dans les courbes entre 150 et 200, allez. :o

Vi :jap:

 

Pis ca frotte, ca pompe, c'est aleatoire en comportement, c'est vivant quoi :ange:

 

Boah, j'ai frotté pour la 1ère fois ce weekend, pourtant j'suis quasi au bout de mes pneus, on a pas tous des virages relevés comme chez toi. :D

 

En origine, c'est clair que ça pompe bien mais faut pas laisser ça comme ça. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

Mais pourquoi ? :??:

 

C'est que la sportive t'impose de garder la tête froide, que tu peux te permettre aucunne connerie ?

 

Moi j'en ai marre de cette précision qu'elle exige en permanence, en roadster tu peux faire grave le con au moins altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Pour rejoindre mup, ben en fait je conseille aux débutants de rouler en 636 mais surtout pas en CB500 :ddr:

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

Parce que je me sentais plus à l'aise avec un roadster. La position, le guidon plus haut me convenait mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La sportive oblige à assurer. Parce que lorsqu'on roule en sportive et qu'on se fait doubler par un roadster sportif, c'est qu'on s'est fait plaisir à acheter un engin qui en jette mais bon, on a l'air un peu sot...

La sportive c'est pour faire du circuit de temps en temps au moins. Tu payes une assurance énorme, tu risques le vol plus que toute autre machine, tu es vautré comme une limace et ton passager tremble à l'idée de partir en week-end. Ma compagne mesure 1,76m et sur une gex elle irait pas loin...

Le roadster sportif, ça se rapproche beaucoup des perfs sur route d'une sportive (un pote a plié avec sa FZS 1000 de 2002 full une gex K7 full dans une grande courbe, ce dernier n'osait plus le doubler...Ouarf!! Ensuite il l'a doublé lorsqu'on a ralenti, et il a fait patiner sa roue AR d'un air viril. Le pire c'est l'air patator obligatoire en sportive, l'air méchant et tout. Mon pote a des lunettes et lui a mis 50m dans les gencives et il en est pas à son coup d'essai...).

La sportive sur route c'est difficile à légitimer surtout aujourd'hui où les flics sont partout. Mais bon quand on sait pas conduire on fait impression... Maintenant il y a les passionnés qui font du circuit. Mais combien sont-ils? 2%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonjour,

La sportive oblige à assurer. Parce que lorsqu'on roule en sportive et qu'on se fait doubler par un roadster sportif, c'est qu'on s'est fait plaisir à acheter un engin qui en jette mais bon, on a l'air un peu sot...

La sportive c'est pour faire du circuit de temps en temps au moins. Tu payes une assurance énorme, tu risques le vol plus que toute autre machine, tu es vautré comme une limace et ton passager tremble à l'idée de partir en week-end. Ma compagne mesure 1,76m et sur une gex elle irait pas loin...

Le roadster sportif, ça se rapproche beaucoup des perfs sur route d'une sportive (un pote a plié avec sa FZS 1000 de 2002 full une gex K7 full dans une grande courbe, ce dernier n'osait plus le doubler...Ouarf!! Ensuite il l'a doublé lorsqu'on a ralenti, et il a fait patiner sa roue AR d'un air viril. Le pire c'est l'air patator obligatoire en sportive, l'air méchant et tout. Mon pote a des lunettes et lui a mis 50m dans les gencives et il en est pas à son coup d'essai...).

La sportive sur route c'est difficile à légitimer surtout aujourd'hui où les flics sont partout. Mais bon quand on sait pas conduire on fait impression... Maintenant il y a les passionnés qui font du circuit. Mais combien sont-ils? 2%?

 

 

Tu parles d'une philosophie :W

On peut faire la même comparaison que tu fais entre un roadster sportif et une routière, ou une routière et une basique ou....

 

Il y a deux semaines avec deux potes (mup et McLaren LM) on s'est fait une petite virée, tous les trois en roadsters (speed triple, street triple et mostro 620), on a doublé quelques sportives, on s'est fait doublé par une supermot et une ktm hypermot', peu importe, les gars en sportive ont continué à leur rytme, nous on a pas modifié le notre quand on s'est fait doublé, la moto n'y change rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Entre une FZ1 et une RT y a un monde. Un supermot' sur petite route c'est imbattable si bien mené. Mais une RT bien menée ne pourra jamais lutter contre la FZ1 en arsouille. Et en grande courbe la supermot' est derrière par la faute de son moulin. Maintenant certaines définitions sont nuancées. Une Bandit 1200 est une routière et pourra pourir une FZ1, le potentiel sur route est proche. Mais une GEX et un roadster sportif ça n'est pas la même chose. Position, duo, facilité d'entretien, coût à l'usage.

Le roadster est ce qui se fait de plus polyvalent. Pour le sujet de départ je vote roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pas du tout. Entre une FZ1 et une RT y a un monde. Un supermot' sur petite route c'est imbattable si bien mené. Mais une RT bien menée ne pourra jamais lutter contre la FZ1 en arsouille. Et en grande courbe la supermot' est derrière par la faute de son moulin. Maintenant certaines définitions sont nuancées. Une Bandit 1200 est une routière et pourra pourir une FZ1, le potentiel sur route est proche. Mais une GEX et un roadster sportif ça n'est pas la même chose. Position, duo, facilité d'entretien, coût à l'usage.

Le roadster est ce qui se fait de plus polyvalent. Pour le sujet de départ je vote roadster.

 

 

J'ai beau ne pas avoir 10 ans de permis derrière moi, clairement, en bécane, ce qui joue avant tout c'est le pilote. J'ai déjà vu des mecs en CB500 enterrer d'autres en sportives, et tout le monde en mode attaque :bah:

Et techniquement, un roadster sportif genre FZ1, Speed Triple ou Superduke est bien plus proche d'une sportive qu'une bandit 1200 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CB500 sur une route bosselée et sinueuse, je vois là rien de choquant à ce qu'elle largue une gex qui n'aime ni les bosses ni l'improvisation sur petite route. Une sportive c'est pour la vitesse donc des courbes pas trop serrées. Mais en polyvalence pure, un roadster c'est top. Du couple, de la pêche, du confort et un coût raisonnable.

Mais bon une CB500 qui largue une gex en grande courbe...

J'ai 3mkg et 45ch de plus que mon ancienne moto et je ne pense pas aller beaucoup plus vite qu'avec l'ancienne quand je tire dedans. Mais ce couple présent partout, ça change des moulinettes. C'est confortable, polyvalent. Je ne reviendrai pas aux moulinettes.

Et pour revenir au sujet, le roadster est plus polyvalent que la sportive. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bonjour,

La sportive oblige à assurer. Parce que lorsqu'on roule en sportive et qu'on se fait doubler par un roadster sportif, c'est qu'on s'est fait plaisir à acheter un engin qui en jette mais bon, on a l'air un peu sot...

La sportive c'est pour faire du circuit de temps en temps au moins. Tu payes une assurance énorme, tu risques le vol plus que toute autre machine, tu es vautré comme une limace et ton passager tremble à l'idée de partir en week-end. Ma compagne mesure 1,76m et sur une gex elle irait pas loin...

Le roadster sportif, ça se rapproche beaucoup des perfs sur route d'une sportive (un pote a plié avec sa FZS 1000 de 2002 full une gex K7 full dans une grande courbe, ce dernier n'osait plus le doubler...Ouarf!! Ensuite il l'a doublé lorsqu'on a ralenti, et il a fait patiner sa roue AR d'un air viril. Le pire c'est l'air patator obligatoire en sportive, l'air méchant et tout. Mon pote a des lunettes et lui a mis 50m dans les gencives et il en est pas à son coup d'essai...).

La sportive sur route c'est difficile à légitimer surtout aujourd'hui où les flics sont partout. Mais bon quand on sait pas conduire on fait impression... Maintenant il y a les passionnés qui font du circuit. Mais combien sont-ils? 2%?

 

:ptdr:

J'ai un 750 full et quand je vois un B6 me doublé a toc je le laisse partir :W je vais pas m'amuser a ça :ptdr:

C'est idiot ton raisonnement :ptdr: Sous prétexte qu'on a une moto plus puissante sur le papier ou qui cout plus cher qu'une autre faudrait a chaque fois lui montrer qui est le maitre :ptdr: Tu dois en avoir une bien grande :W

Non sérieusement quand tu roule pépère t'es pas presser, tu vas d'un coup tapé une bourre parce qu'un trétaux va (vouloir) te doubler :beuh:

Et ton pote houaaaaa :rs: c'est un homme :bien::rs::lover: Doublé une moto dans une grande courbe :rs: qui plus est un mec qu'il ne connait pas :rs:

 

PS: sur ma dizaine de pote qui roule en sportive c'est plutot 2% qui non pas fait de circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...