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Motos (Essais, achats, conseils)

F800R


Invité §Tau365sl

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Invité §Vuv566Vv

Original le reservoir, au moins ça evite d'en foute partout quand tu enléve le pistolet, elle a de la gueule cette "petite" béhéme

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Invité §Mck047kk

Merci bien ! ouais c'est pratique sur le coté, après la trappe sur le réservoir ç'est aussi un style quand c'est bien fait !

 

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Tres sympa cette série spéciale.

 

Beaucoup critique le design de la F800 R mais au moins c'est original.

 

Moi j'adore, c'est même le seul roadster qui avait ete dans mes choix en vue de mon remplacement de mon tmax.

 

Profite en bien

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Invité §Mck047kk

Merci bien !!!

 

J'en suis à faire le tour des accessoires, et j'ai trouvé un distributeur assez complet : winderlich.fr

 

Meme si concernant ma finition il n'y a rien de particulier, beaucoup de pièces carbone ..., bagarie, protection etc, très complet quand meme.

 

et sur puig.tv on trouve le liseret de jante specifique F800-R tout coloris disponible. La sacoche de selle est déjà commandée, c'est un fast bag (face carbone pour le coup).

 

Reste l'écrou de roue antivol : c'est un truc super répandu sur les autos pour proteger les jantes, et sur les motos y'a quedal alors qu'il protège la moto entière : 25 € l'écrou.

 

A remedier..

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ouais enfin j'ai été victime de plusieurs tentatives ou vol, jamais on a essayé de me voler juste la roue :??:

 

les mecs s'emmerdent pas, ils embarquent la moto complète quand ils ont des demandes de pièces

 

 

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Invité §Mck047kk

J'ai vu sur internet, en séparant les 2, c'est pas ta roue qui manque, mais certains n'ont retrouvé que leur roue justement...

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Invité §Mck047kk

Voilà, après les premiers tours de roues, je souhaite équipé ma monture avec pour priorité d'améliorer la protection du saute vent, peu efficace car à partir de 110 km/h on est très exposé et je trouve qu'il y a trop de flux d'air jusqu'à entre dans mon casque ...

 

Par contre, niveau esthetique, c'est important, et mes recherches m'amènent sur 2 types de bulles :

 

- 1 airmax :

 

B4Lq6VBmkKGrHqUOKnIE6Rp2iTBMo5CgSYig12.jpg

 

J'ai peur que cette bulle dont les retours sont excellents niveau protection, et homogène avec la version de l'exemple f800 r blanc noir / ou meme gris noir,

ne convienne pas esthetiquement à la mienne avec ses couleurs blanc bleu...

 

j'ai donc trouvé ceci "puig" fumé foncé, meme problème, mais fumé clair ...

 

KGrHqJiQE2LHeUFSBNyJlKGB012.jpg

 

 

Légèrement plus bas, il existe aussi en version noir fumé, mais dans ce cas là je pense vraiment que ma version impose l'incolore ....

 

Plus concrétement pour transposer ce saute vent, j'ai trouvé ceci, un foncé sur une version orange, donc pas evident d'imaginer le meme en clair, sur mon saute vent blanc ...

 

anbau5051f2.jpg

 

Qu'en pensez vous esthetiquement parlant , sachant que j'imagine le puig clair sur mon saute vent blanc plus discret et plus en rapport avec ma f800r blanc / bleu ?

 

Mais je peux me tromper, car autour de moi tout le monde me conseille l'airmax bulle fumée plus haute etc, moi je pense qu'il faudrait une bulle transparente sur celle ci aussi, mais je n'en ai pas trouvé.

 

Merci !

 

 

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Invité §Mik201Xr

Je préfère le Puig.

 

Reste à voir ce que ça donne sur une blanche.

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Invité §Mck047kk

Merci pour cet avis, qui va dans le sens de ce que je pense en fait, meme si oui reste à voir ce que ca donne sur une blanche :

 

avec le réservoir et garde boue avant bleu, il faut pas une cassure de couleur entre les 2, d'ou mon idée d'un fumé très clair voir incolore.

 

Il est un peu plus cher, mais bon 120 € contre 80 € pour l'airmax.

 

Je me dis que par vpc je pourrai toujours retourné le truc si ça colle pas...

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Invité §nic584fC

Je trouve ça super moche, c'est dommage :/

Tu ne fais vraiment que de l'autoroute ?

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Invité §Mck047kk

Non je fais meme jamais d'autoroute un peu de voie rapide pour quitter mon agglomération...

 

Mais le besoin de protection se fait sentir assez rapidement, ne serait ce que pour le confort, et vraiment pour la gène au dessus des 110...

 

clair les bulles sont pas des plus esthetiques sur les roadsters,

 

Mais on s'habitue quand on voit la forme des optiques des motos modernes, pas pire qu'un simple phare rond ou qu'une grosse vitre plexi qu'on trouve sur le F800-R.

 

D'ou quand meme mon intérrogation, sur que je m'en dispenserai bien ou que j'apprecierai en trouver une vraiment dessinée pour cette moto et son colori.

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Invité §Cra646YM

Non je fais meme jamais d'autoroute un peu de voie rapide pour quitter mon agglomération...

 

Mais le besoin de protection se fait sentir assez rapidement, ne serait ce que pour le confort, et vraiment pour la gène au dessus des 110...

 

clair les bulles sont pas des plus esthetiques sur les roadsters,

 

Mais on s'habitue quand on voit la forme des optiques des motos modernes, pas pire qu'un simple phare rond ou qu'une grosse vitre plexi qu'on trouve sur le F800-R.

 

D'ou quand meme mon intérrogation, sur que je m'en dispenserai bien ou que j'apprecierai en trouver une vraiment dessinée pour cette moto et son colori.

 

Salut Mcky,

 

La gène c'est aussi parce que c'est ta première moto. ;) Au début, on a pas l'habitude c'est normal.

 

Quand j'ai eu ma Street Triple (première meule aussi), je voulais aussi absolument un saut de vent pour la protection toussa. :o

 

En fin de compte, tu t'habitues très vite, et te rends compte que c'est pas forcement indispensable. (Surtout que pour une vraie protection, tu peux oublier le roadster. :bah:)

 

Si tu ne fais presque jamais d'autoroute, et qu'en plus t'es pas trop fan du look que donne ces sauts de vent, je te conseille de continuer de rouler un peu comme ça.

 

Autre chose, le fait de se prendre tout le vent dans laggle permet aussi de freiner les ardeures du débutant. :D1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Mck047kk

Salut Mcky,

 

La gène c'est aussi parce que c'est ta première moto. ;) Au début, on a pas l'habitude c'est normal.

 

Quand j'ai eu ma Street Triple (première meule aussi), je voulais aussi absolument un saut de vent pour la protection toussa. :o

 

En fin de compte, tu t'habitues très vite, et te rends compte que c'est pas forcement indispensable. (Surtout que pour une vraie protection, tu peux oublier le roadster. :bah:)

 

Si tu ne fais presque jamais d'autoroute, et qu'en plus t'es pas trop fan du look que donne ces sauts de vent, je te conseille de continuer de rouler un peu comme ça.

 

Autre chose, le fait de se prendre tout le vent dans laggle permet aussi de freiner les ardeures du débutant. :D1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Oui j'avais pas l'habitude disons que ma 125 cc 110 km/h c'est vraiment le taquet, et on roule plutot entre 80/95, après faut de la longueur pour aller plus haut, et avec ça elle avait une petite bulle que finallement je trouve efficace !

 

Rien à voir mais la street Triple est très dégarnie de l'avant un peu comme ma BM et le saute vent ça habille un peu par contre, le problème c'est que pour le mien il est peu efficace, mais son look me dérange pas meme s'il manque de couleur. Après le rallonger c'est sur que c'est pas le plus joli à faire.

 

Je vais continuer comme ça parce qu'en effet j'ai 500 bornes au compteur, donc pas vraiment de recul, (et tellement d'accessoire à acheter qu'il faut quand meme une paye entre temps !)...

 

mais il m'est arrivé d'envoyer un peu rapidement pour doubler, et quand d'un coup tu prends tout dans la gueule au point de contrater la partie occulaire, et ça tire dans les bras... j'ai la mauvaise sensation de me retrouver en position d'insécurité et de déconcentration, du coup j'ose plus y aller ça calme c'est bien sur ce point mais s'il faut y aller je suis pas en conditions "optimales" tu penses qu'on s'habitue ?

 

Tu me diras la street doit offrir le meme désagrement ! au passage le street triple est une belle machine qui me faisait bien envie (mais pas de concessionnaire chez moi - et espoir de faire du duo)

 

Et bon roadster quand meme, pas de regret pour ma part c'est très bien pour commencer, sportive pas possible, petite routière un peu fade esthetiquement, protection plutot symbolique, bref la routière la vrai c'est pour plus tard avec l'expérience.

 

D'ici là alors on s'habitue... faut voir.

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Invité §Cra646YM

mais il m'est arrivé d'envoyer un peu rapidement pour doubler, et quand d'un coup tu prends tout dans la gueule au point de contrater la partie occulaire, et ça tire dans les bras... j'ai la mauvaise sensation de me retrouver en position d'insécurité et de déconcentration, du coup j'ose plus y aller ça calme c'est bien sur ce point mais s'il faut y aller je suis pas en conditions "optimales" tu penses qu'on s'habitue ?

 

C'est normal, au début on est pas du tout habitué à une telle puissance (la Street et la F800R sont des machines qui marchent très fort pour un débutant), donc on a tendance à être crispé et c'est la que ça peu être dangeureux. :bah:

 

Mais crois-moi, c'est pas une extension de saut de vent qui supprimera cette sensation des bras qui ralongent et des yeux qui rentrent dans leurs orbites ! :D

 

Prends le temps de rouler tranquile et d'y aller progressivement, A toi de ne pas te mettre dans des situations ou tu devra exploiter toute la puissance, pour un dépassement par exemple. Anticipation, c'est le maître mot ! ;)

 

L'aisance viendra avec les bornes parcourues. Le plus dur étant de ne pas confondre l'aisance et l'excès de confiance. :jap:

 

Je suis en mode pédagogique aujourd'hui ! :lol:

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Invité §Mck047kk

l'excès de confiance pas mon truc très prudent pour le moment placement d'école je controle bien comme il faut rétro - placement - angle mort - toutes les intersections gauche droite meme si prioritaire..

 

et la contraction est source d'inconfort j'avais vu ça déjà avec ma 125 cc dont sur ce point pas de problème, à part en ville ou le gros cube est nettement plus fatiguant que la petite cylindrée de par l'embrayage plus ferme.

 

Voilà reste que les quelques fois où tout est au vert bien anticipé un bon dépassement .., où une pointe du genre raisonnable ...

 

ça défrise un peu trop... par contre si le saut vent change rien, quel intéret de commercialiser ses trucs là ?

 

Sur le forum bmw, l'airmax est plutot convainquant d'après les utilisateurs.

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Invité §Cra646YM

l'excès de confiance pas mon truc très prudent pour le moment placement d'école je controle bien comme il faut rétro - placement - angle mort - toutes les intersections gauche droite meme si prioritaire..

 

et la contraction est source d'inconfort j'avais vu ça déjà avec ma 125 cc dont sur ce point pas de problème, à part en ville ou le gros cube est nettement plus fatiguant que la petite cylindrée de par l'embrayage plus ferme.

 

Voilà reste que les quelques fois où tout est au vert bien anticipé un bon dépassement .., où une pointe du genre raisonnable ...

 

ça défrise un peu trop... par contre si le saut vent change rien, quel intéret de commercialiser ses trucs là ?

 

Sur le forum bmw, l'airmax est plutot convainquant d'après les utilisateurs.

 

Bah ça doit protéger un peu mieux c'est certain, mieux que s'il n'y avait rien quoi. :bah:

 

 

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Invité §Mck047kk

Voilà finallement j'ai pas trouvé bulle a mon gout ! vais changer de casque plutot...

 

ce topic est bien mort c'est dommage, ma bestiole à 1000 kms et j'en suis vraiment très content :

 

- niveau confort, la selle est excellente meme d'origine, on est relativement bien installé pour les petites virées, reste qu'au bout d'un certain temps on est légèrement sur l'avant coté poignets, en ville la commande d'embrayage un peu fatiguante..,

 

rétrovision excellente a souligner, par contre commande de clignotant trop en retrait.

 

bref le top en comparaison de l'er6, après c'est pas un gt non plus, la protection est très limitée (roadster), mais au moins on sait qu'on est à + de 120 km/h,

 

voilà un bon compromis pour multiplier les petites sorties, et je pense pouvoir envisager un trip plus long sans problème sauf sur autouroutes,

 

J'ai meme taté la poignée chauffante une fraiche nuit, efficace.

 

Maniabilité parfaite à mon gout par contre, légère, facile ... reste qu'il me faut progresser virage court à basse vitesse (lacets de montagne), je me sent à l'aise et en sécurité.

 

Sur ce point l'abs m'a bien servi une fois dans une situation critique j'ai éclaté les freins sans me poser aucune question, c'est très efficace, un vrai +,

 

- performance : oui certains disent que c'est un peu fade comme machine, manque de peche etc ..

 

bon sur ce point pour moi c'est une flèche elle part à tous les régimes, bien en bas, le trou annoncé par la presse à 5000 tours je le vois pas, et après elle pars meme plutot fort, bien trop pour moi j'arrete à mon avis vers 7/8000 tours, et j'ai pointé au plus fort dans les 160 km/h dans le plus mauvais des conforts (visière pas étanche)

 

elle en a largement trop pour le traffic actuel,

 

consommation autour de 5litres, autonomie de 230 km avant réserve, par contre la jauge bouge pas jusqu'a 170 kms et tombe d'un coup, pénible.

 

pour l'habiller, valise de selle, avec le pot si haut, je me demande bien ... pot un peu critiqué par les proches : mérite un échappement spécifique pour bien des motards !

 

Pour moi c'est un liseret replica spécifique qu'existe pas quel dommage.

 

Voilà le rodage est terminé, petite vidange à venir.

 

J'apprecie réellement de ne pas avoir croisé une seule fois mon modèle sur la route, meme si c'est un détail...

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Invité §tia637qv

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Invité §nod203Ha

Je ne suis pas sur d'apprecier de ne pas croiser la mienne sur la route... Mais je dis sûrement ça parce qu'on me l'a volée il y a un mois :D

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Invité §Mck047kk

Ah m... desolé ! c'est vraiment un acte d'enc... de faire ça j'espère que t'es bien couvert pour éventuellement te refaire plaisir à nouveau,avec une nouvelle meule BM ou autre d'ailleurs.

 

mais c'est arrivé comment ? ou ça ? attachée la moto ?? le jour ? la nuit ?

 

bon ça la fera pas revenir mais bon.. pffffffff quoi.

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Invité §nod203Ha

Devant chez moi, dans une cour fermée, la nuit. Rien entendu. Le chien du voisin a aboyé, mais quand le voisin s'est levé il n'a rien remarqué de spécial. Et non, pas attachée, juste le neiman : ça m'apprendra... :pfff:

 

Mais je te rassure, je suis bien assuré, ça ne me coûtera pas trop cher... Si ce n'est en temps passé au téléphone avec les diverses assurances et en déception de ne pas avoir la prochaine (la même, je suis du genre têtu) avant septembre au mieux (et plus probablement octobre, délais de livraison oblige).

 

Enfin, y'a pas grand chose à y faire, donc je mets ça dans ma pipe de philosophie et je fume, comme disait l'autre... :jap:

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Invité §Mck047kk

Non pas grand chose à faire de toute façon.

 

mais ça fait quand meme réflechir ... je pense qu'un U ou un bloc disque n'aurait pas changé la messe, il faut la big chaine attachée à quelquechose, ce qu'on dit tous et qu'on fait jamais en gros.

 

La meme c'est signe que tu t'es pas trompé la 1ere fois. Elle avait combien de temps ?

 

Par contre coté délai c'est si long que ça t'as une configuration précise ? Remarques chez moi ils sont fermés 15 jours en aout (alors que révision des 1000 à faire); donc je roules pas trop non plus.

 

J'espère que septembre octobre t'offriras de beaux jours pour en profiter un peu cette année quand meme.

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Invité §nod203Ha

Elle avait 4 mois, 6000 bornes, à peine rodée quoi :D

 

La prochaine sera attachée à un point fixe devant chez moi, comme j'ai fait ces 15 derniers jours avec la moto de loc : ils sont venus ils peuvent revenir... Ca les dissuadera peut-être.

 

Bon le point positif c'est que suite à une chute à faible vitesse le carter et la poignée de gaz étaient un peu rayées, j'avais caché la misère en ponçant / repeignant mais là je repart sur une neuve...

 

Et pour le délai, ben non pas tellement de config précise (gris granit, pack R, saute vent plus pot akra, kit valises et béquille centrale mais ces derniers sont montés par la concession donc ça ne joue pas). Le truc c'est que BMW est en flux tendu et que les usines sont fermées une bonne partie du mois d'août apparemment.

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Invité §Mck047kk

Bon avec une moto de loc on peut toujours patienter !

 

Donc configuration "classique", mais bien équipée, la bequille centrale ça manque vraiment par contre je vais y penser (tellement de choses à penser et vu le prix des accessoires ....)

 

Pourtant tu as un U sous ta selle et faux réservoir (j'ai encore pas tenté ta manip je me contente du bloc disque)...

 

Avec le kit valise :

 

un passager arrière ça passe bien en assise ?

 

le pot d'origine chauffe pas trop les valises ou il faut le changer ?

 

J'y pense bien mais hésite avec des sacoches (meilleur marché), et j'aimerai bien voir la gueule de la moto avec le kit d'accroche valise mais sans les valises voir si c'est esthétique,

 

la bagagerie c'est peut etre le meilleur moyen de toujours disposer u minima des équipements antivols !

 

Après faut les accorder avec le modèle, et la pour moi c'est plus difficile BM ne propose rien dans mon coloris (du blanc par exemple), la ou sur ta couleur ca se fond bien.

 

 

 

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Invité §nod203Ha

Bon avec une moto de loc on peut toujours patienter !

 

 

Ouais, dommage qu'avec le budget je n'ai pu l'avoir que 15 jours (rendue dimanche...) gazelle206.gif.ecb78ed46581b177f9bd4c106cf2db0c.gif

 

 

Avec le kit valise :

 

un passager arrière ça passe bien en assise ?

 

 

Comme sans. certains se sont plaints que le réservoir avec ses angles saillants n'était pas pratique pour serrer les jambes.

 

le pot d'origine chauffe pas trop les valises ou il faut le changer ?

 

 

Ca ne chauffe pas, la valise de gauche a une forme adaptée (un peu moins de contenance du coup).

 

J'y pense bien mais hésite avec des sacoches (meilleur marché), et j'aimerai bien voir la gueule de la moto avec le kit d'accroche valise mais sans les valises voir si c'est esthétique,

 

 

Suffit de demander !

 

 

 

IMAG0089.jpg

 

Désolé elle est un peu floue, j'ai plus la moto pour en refaire des mieux :D

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Invité §Mck047kk

Ok Merci bien !! la en 3 clics t'as les 2 valises et le top case sur ta bécane ?

 

sont pas fait ch les voleurs tant qu'a faire autant en prendre une qui vaut quelquechose, elle est belle aussi comme ça !

 

le pot ressemble à celui d'origine en fait, peut etre ça marche mieux mais vu mon niveau d'exploitation de la bete celui la va attendre.

 

bon le porte valise est très discret finalement, si je comprends bien c'est le petit tube noir,

 

par contre le support top case ca va avec ou on peut juste mettre les valises sans ce support ?

 

Sinon j'ai des grandes jambes et bon je suis pas géné par l'angle saillant du réservoir, je ferai gaffe tiens !

 

Sinon j'aj croisé la meme sur ma route : mais orange, et avec les beaux jours j'en vois 2/3 quand meme.

 

 

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Invité §nod203Ha

Ok Merci bien !! la en 3 clics t'as les 2 valises et le top case sur ta bécane ?

 

 

En fait je n'ai pas de top-case. C'est juste un porte paquet. Mais sinon tu as tout bon, ça prend 3,5 secondes de fixer ou d'enlever les valises, et c'est la même clé que le contact.

 

sont pas fait ch les voleurs tant qu'a faire autant en prendre une qui vaut quelquechose, elle est belle aussi comme ça !

 

Oui, hein ? :sol:

 

le pot ressemble à celui d'origine en fait, peut etre ça marche mieux mais vu mon niveau d'exploitation de la bete celui la va attendre.

 

En fait je l'ai pris surtout pour sa sonorité... C'est purement cosmétique, en fait la version d'essai avait un akra déchicané, et j'ai eu du mal quand j'ai entendu la sonorité du silencieux de base , avec ou sans chicane... Un petit côté scoobite pas terrible ;)

 

Cela dit en dehors des considérations de garantie, il y a des tas de pots homologués pour la F800R qui sont bien moins cher avec un bruit tout aussi sympa.

 

bon le porte valise est très discret finalement, si je comprends bien c'est le petit tube noir,

 

par contre le support top case ca va avec ou on peut juste mettre les valises sans ce support ?

 

En fait c'est le tube noir et les espèces d'ergots chromés. Mais le porte paquet est indispensable, il sert à supporter les tubes. Perso je trouve qu'il ne nuit pas à la ligne.

 

Sinon j'ai des grandes jambes et bon je suis pas géné par l'angle saillant du réservoir, je ferai gaffe tiens !

 

En tant que passager ? Je parle du vrai réservoir, pas de ce qui y ressemble et qui contient en fait la batterie.

 

Sinon j'aj croisé la meme sur ma route : mais orange, et avec les beaux jours j'en vois 2/3 quand meme.

 

Je l'aime bien en orange aussi, mais cette couleur ne se fait plus. Par contre ils vont sortir un coloris triple black de toute beauté pour la GS en 2012, et je me disais que ça le ferait carrément sur la R aussi... Bon je n'irais pas jusqu'à attendre avant d'en reprendre une :ange:

 

 

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Invité §Mck047kk

Bon pour le bruit de scoot on s'habitue très bien en fait je trouve le bruit pas agressif pour les oreilles c'est très bien comme ça ...

 

Pour le porte paquet, donc indispensable, autant il ne nuit pas à la ligne de la tienne, modèle gris, que pour la mienne, blanche et bleu, je suis moins sur !

 

lol pour moi le réservoir c'est le truc qu'est faux sur la notre, donc je pensais au conducteur, voilà, donc le passager, tu m'en avais déjà parler en fait, que le confort du duo est mitigé ...

 

mais bon quand je vois les autres roadsters attracifs pour moi : triumph, ducati, notre BM est royale !

 

Merci pour toutes ses infos je vais tanner mon magasin BM pour éviter le porte paquet quand meme, autant les valises ça peut le faire, que le top case j'ai du mal meme si pour un voyage c'est certainement indispensable.

 

Sinon je me demande si ça se trouverai pas d'occasion sur internet comme c'est de l'occasionnel pas besoin que ça brille !

 

Sympa le black, mais coté coloris j'ai vraiment pas hésiter sur la mienne, sauf que coté accessoire je réalise que ca se fond nettemement moins bien, mais vu l'article, elle va venir sur la f800r cette version black.

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Invité §nod203Ha

Pour les valises sans le porte paquet, demande toujours mais je suis quasi-sûr que ça n'est pas possible. Note que je me passe très bien du top case pour voyager, un gros sac étanche ça le fait bien.

 

Après il existe sûrement des systèmes adaptables, avec plus de choix dans les coloris, genre chez Givi, Wunderlich ou Touratech.

 

Mais de mémoire quand il n'y a pas les valises c'est moins discret. Je ne pense pas qu'on puisse peindre les sacoches BM (quoique...), par contre le porte paquet, pas de souci.

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Invité §Mck047kk

J'ai vérifié et c'est bien le système BM qu'est le plus discret niveau tube, et le support le mieux fini quand meme, les autres sont un peu grossier meme.

 

Et on ne peut s'en passer, après suffit de le monter uniquement pour les petits et rares voyages, pour la sortie du dimanche j'ai besoin de rien !

 

A peindre j'imagine pas non plus que ca se laque en blanc par exemple les valises.

 

Mais bon sans tout ça devrait etre obligatoire de pouvoir mettre un vrai U sur toute moto, une norme quoi !

 

 

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Invité §nod203Ha

Tiens pour rester dans le topic, dans le genre modif y'en a qui s'éclatent...

 

http://www.leboncoin.fr/motos/226241597.htm?ca=22_s

 

Elle n'a plus son regard de travers caractéristique des F800, mais elle garde son côté méchant, et c'est plutôt sympa les bracelets (avec poignées chauffantes quand même, ça reste une BMW, faut pas déconner mon bon monsieur)... :D

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Invité §Mck047kk

Lol je l'avais vu hier celle ci en cherchant de l'accessoire d'occase !

 

c'est l'éclate, la déco est vraiment chouette, c'est original ça change une bécane BM devrait y penser car on entends souvent des "objections" sur l'optique d'origine,

 

les bracelets par contre pour la position je sais pas si j'oserai plus sur l'avant que l'origine,

 

la selle me fait bien envie aussi, mais j'ai du mal avec ce genre de truc qu'on récupère jamais à la revente / reprise coté valeur.

 

Je trouve le prix abordable, j'irai bien la voir celle ci si je passe pas loin les jours à venir.

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Invité §Mck047kk

Ah merci bien c'est vraiment du bon travail, je veux la meme chose en blanc en fait !

 

t"as recu la tienne ?

 

pour la mienne j'ai commandé le cache selle passager et démonté le saute vent tout blanc, le tout est chez le carrossier pour une peinture un peu plus sympa que tout blanc ..

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