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Motos (Essais, achats, conseils)

Quelle moto pour 2000E ?


Invité §mon463HO

Messages recommandés

Invité §Bur507Ks

C'est semi-caréné la GPZ 500, je croyais que c'était rédhibitoire pour une moto de noob?

 

Moi ce qui me rebute un peu sur les 500 (outre l'aspect "petit") c'est le poids: elles font maxi 170kg, à prendre l'habitude de rouler là dessus j'ai peur que le retour à des "vrais" gros cubes qui dépassent les 200 kg soit rude non?

 

 

Y a pas que le poids qui compte mais aussi la hauteur de selle.

 

Pour quelqu'un d'assez petit ça peut être plus agréable de manoeuvrer un roadster de 220kg assez bas qu'un trail de 170kg haut perché.

 

 

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Invité §kak020VL

Mais bon, chacun sait que la taille de la b*** du pilote est proportionnelle à celle du pneu arrière. :tourne:

 

J'ai un 190 à l'arrière :pfff:

 

Ça craint ta théorie de la proportionnalité :D

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Mais bon, chacun sait que la taille de la b*** du pilote est proportionnelle à celle du pneu arrière. :tourne:

 

 

Arf, va falloir que j'équipe ma future moto en plus large alors... :ange:

 

Sinon j'avais jamais regardé la GPZ, un look un peu vieux mais l'aspect sportive est sympa j'avoue.

Et ça rentre facilement dans les 2000€

 

Je viens meme d'en voir une a moins de 1000€ (mais pas roulé depuis 1 ans, BEG)

 

Apres c'est vrai que j'ai jamais poussé la CBF 600 de l'école a plus de 5000 tr...

Je sens que je vais en essayer des dixaines de bécanes ^^

 

Vivement le permis que les festivités commencent :p

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J'ai un 190 à l'arrière :pfff:

 

Ça craint ta théorie de la proportionnalité :D

 

Ouais mais toi t'as aussi un vrai moteur. Pas comme les 125 modernes avec des pneus en 140. :W

 

J'ai un pneu de 110 sur ma 400 (à l'arrière hein), je n'ai jamais eu de frayeur pour autant. Et 43ch quand même. :o

 

Sur la 650 j'ai un 150 de large, c'est déjà surdimensionné. :bah: Bon, elle ne fait "que" 55ch, mais quand même...

 

Il n'y a pas si longtemps des 750cc de 90ch avaient des pneus de 120 à l'arrière, pesaient 240kg et pourtant c'étaient des vraies motos. :jap:

 

Donc c'est une chance de pouvoir commencer par une 500 de 170kg, et non un handicap pour la suite.

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Invité §kak020VL

Question de mode et d'époque.

Suffit de regarder les Z1000 dans Mad-Max, même sur un 125 actuel on ne mettrait pas des boudins aussi fin :D

Idem sur les vidéos de mike the bike, c'etait pas large !

 

Et pourtant personne ne s'en plaignait à l'époque.

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Invité §Pol560td

Ouais mais la VFR c'est différent, c'est un double-bi. :oarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

:lol::lol:

 

Voilà :o

Certains pousseraient même le vice à dire que c'est un quadruple mono en V :o

 

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Si t'as peur du poids, fallait rester en VTT et ne pas passer le permis moto.

 

 

+1

Ma brele fait 236Kg ... Je t'assure que je préfèrerais qu'elle en fasse 170 ;)

 

Le seul bémol (si l'on peut parler ainsi) du 500, c'est que ça se revends moins bien qu'un 600 ou un 750 ...

 

Nan mais là ça serait de la mauvaise foi. :o

Ceci dit au bruit ça fait plutôt un bruit de V2, ou double V2. Niveau comportement moteur, par contre, je ne sais pas. :D

 

 

On échange nos meules si t'es pas loin :o

 

 

L'ennemi c'est le poids, alors si tu trouves un meule qui te plait de 170kg, pourquoi tu veux prendre plus lourd ? :??:arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

En auto oui, mais en moto ça joue tant que ça ? :??:

 

Mais bon, chacun sait que la taille de la b*** du pilote est proportionnelle à celle du pneu arrière. :tourne:

 

 

170 le boudin à l'arrière ... Dans la moyenne quoi ? :o

 

J'ai passé le permis sur 500 GSE, ma première moto a été une CB400, que j'ai toujours, et ma 2ème moto est une Revere 650.

 

 

Ben moi je ... ben je ... ben j'suis pas l'bon exemple sebi71.gif.0731036d9efb575f675677198cd0b2d1.gif

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Invité §mon463HO

Mais bon, chacun sait que la taille de la b*** du pilote est proportionnelle à celle du pneu arrière. :tourne:

 

 

 

 

Chacun ses exigences, moi j'ai des exigences assez importantes sur l'esthétique, je trouve ça assez faiblard de tacler sur ça

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Invité §Bur507Ks

Bah alors aligne les ronds.

 

Faut faire des concessions ou être moins difficile.

 

Trouve déjà un des modèles cités plus haut, propre, avec des factures et un entretien soigné.

 

Se mettre un cahier des charges draconniens avec un budget de 2k euros pour une bécane j'en vois vraiment pas l'intéret...

 

Donc soit moins difficile ou n'achète pas tout de suite et économise.

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Invité §mon463HO

Relis le topic j'ai déjà dit que j'avais décidé d'augmenter mon budget et j'ai déjà fait mon choix ça sera un SV650S

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Invité §Bur507Ks

Le titre c'est: Quelle moto pour 2.000 €?

 

Si tu arrive à doubler ton budget d'une semaine sur l'autre tant mieux.

 

Pour 3.500 € tu pourra trouver un SV propre et assez récent, tu peux viser les er6 aussi.

 

++

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Invité §kak020VL

Bah alors aligne les ronds.

 

Faut faire des concessions ou être moins difficile.

:jap:

 

Se mettre un cahier des charges draconniens avec un budget de 2k euros pour une bécane j'en vois vraiment pas l'intéret...

Donc soit moins difficile ou n'achète pas tout de suite et économise.

:jap:

 

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On échange nos meules si t'es pas loin :o

 

Tu prends pas trop de risque. :W

C'est con, j'aurais bien voulu. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Si des fois tu passes dans le Jura... :o

 

Chacun ses exigences, moi j'ai des exigences assez importantes sur l'esthétique, je trouve ça assez faiblard de tacler sur ça

 

C'est pas faux. :jap:

 

Mais ce qui m'agace ce sont ceux qui sortent à peine de la moto-école et qui crachent sur les motos de débutants (et pas que débutants d'ailleurs !) sous prétexte qu'elles ne ressemblent pas à une Z1000 (moderne, pas celle d'il y a 30 ans)... :roll:

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Invité §kak020VL

Mais ce qui m'agace ce sont ceux qui sortent à peine de la moto-école et qui crachent sur les motos de débutants (et pas que débutants d'ailleurs !) sous prétexte qu'elles ne ressemblent pas à une Z1000 (moderne, pas celle d'il y a 30 ans)... :roll:

 

C'est parceque ça le fait pas trop de se pointer devant les copains en CB500, alors qu'eux ils ont papa qui leur a payé un beau Z750 flambant neuf, joyeusement bridé à 34cv. :o

Ca n'avance pas, ça se prend un pilule par tous les sc00t 125 en départ-arrêté, mais c'est la classe kwa !

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Invité §2pu747Xp

ici il y a pas mal : http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Deux-roues,Moto vu ton budget tu n'as pas le choix choisir la deuxième de la liste

mais moi je choisirai fortement la troisième , enfin ça c'est sur ebay il est fort probable qu'il parte dans pas long temps

vu ses caractéristiques! enfin en tout cas je te souhaite bonne chance! c'est dommage que tu ne puisse pas augmente ton budget! :non:

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Invité §Tom643TP

Vous avez bon dos de tacler les débutants sur l'aspect esthétique, surtout quand des topics calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif style "montrez votre blouson/casque/bottes/chaussettes" cumulent près de 200 pages sur ce forum :D

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Invité §pou686PU

Moui...

Déjà tu peux rechercher (en vain) ma participation à ce topic, et puis la dernière combi Dainese "kétrobelle" ou le dernier casque Arai ou Shoei "kiclaquetrop" ils vont aussi bien au débutant qu'au mec expérimenté, donc là surtout te prive pas pour tenir compte de l'esthétique.

Mais pour les motos, ce n'est pas vrai et la Ducati 1098 ou la BMW S1000RR "quidéchiresamère" ben elle convient pas au débutant.

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Invité §mon463HO

Y'a une différence entre un XJ6 ou même un ER6 et les bécanes que tu cites. Faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir à un moment et accepter de se remettre en question, comme je l'ai fait

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Invité §Pol560td

Tu prends pas trop de risque. :W

C'est con, j'aurais bien voulu. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Si des fois tu passes dans le Jura... :o

 

 

 

Juste le temps d'un essai hein :o

 

Oui ça fait une trotte ... Par trou paumé je pensais pas que ça l'était à ce point ton patelin :o

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Le meilleur choix que tu peux faire, c'est prendre une moto pour débutant mais celle que tu choisis avec ton coeur (pour le moment).

C'est ce que j'ai fait et je ne regrette rien.

La CB500 est plus confortable que la GPZ500 mais c'est mon avis perso.Par contre les deux sont moins confortable que toutes les 600 que j'ai pu essayer...

 

J'ai choisis un ZR-7n car j'avais envie d'avoir un 750cc quattre cylindres pour la sonorité.

J'y ai mis un pignon se sortie de boite plus petit d'une dent et la souplesse a augmentée.

 

Deux erreur:

 

1°/ J'ai pas tout de suite changer le pneu avant.

Grosse connerie car l'avant était camionesque de ce fait. l'usure ne se fait pas comme a l’arrière et cela est trompeur.

résultat, je l'ai changer presque avant de la vendre et j'était dégoûté car la moto était vraiment mieux qu'avant... (tant pis, je le dis quitte a passer pour un ... débutant ! (ah si, ca colle...))

 

2°/ Je n'ai pas mis un guidon plus large.

Effectivement, je constate qu'un bras de levier important, c'est le top pour corriger les trajectoire (de débutant).

ca part en couille, pif-paf, un coup de guidon, et hop! pas de frayeur et pas d'huile dans le slip...

 

En conclusion:

Fait toi plaisir mais essaye d'adapter ta moto a une conduite de débutant plutôt que de chercher la moto toute faite pour le débutant (j’espère que tu me suis)

Une moto sa se regle et surtout sa se transforme pour pas un rond; a méditer... :jap:

 

 

 

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Invité §Bur507Ks

Y'a une différence entre un XJ6 ou même un ER6 et les bécanes que tu cites. Faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir à un moment et accepter de se remettre en question, comme je l'ai fait

 

 

Soit, mais vraiment, de part ma toute petite expérience, prends le temps de regarder ce que tu achète, ne te fie ni au look, ni à l'année, ni même au kilométrage, surtout que d'après ce que j'ai compris tu sera vraiment ricrac à 3.500€, donc renseigne toi bien sur les consommables, parce que pour peu que tu es un kit chaine et des disques/plaquettes à changer tu va prendre une sacrée claque.

 

Et tu a inclus le prix de la CG? Pour une ER6 ou équivalant de moins de 10 ans ça va t'en couter plus de 100 €.

 

A partir du moment où tu achète un engin d'occasion faut toujours garder quelques deniers de coté en cas de frais inattendu pour pas se retrouver comme un con ;)

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Invité §cv7665JB

Qu'on puisse choisir une moto pour le look je comprends, mais quand on est short de budget, vaut mieux prendre une moto moins belle, moins puissante, et avoir une marge de sécu au cas où, et investir dans l'équipement...

 

Perso je suis bridé, j'ai pris un 500 GSF, pour 2500€, 5 ans et 15000km en super état, ben en assu c'est cool, c'est super fiable, et niveau look ca passe encore... Le châssis communique bien avec le pilote, il m'a pardonné quelques erreurs. Quand on bourrinne on sent vite que les suspats sont le maillon faible, mais faut déjà bien y aller. Pour le reste, ca fait ce qu'on lui demande et correctement, pour apprendre je trouve que c'est vraiment bien.

 

Tu vas te faire plaisir avec un SVS, c'est cool, mais à mon sens vaut mieux commencer avec un 500 au moins un an, surtout si on est bridé... Pour tout te dire, même avec mes 34ch j'arrive à suivre mon pote en svs lorsqu'on se tire la bourre dans les virolos, avec presque 2 fois moins de puissance, comme quoi... Et un pote qui a acheté un Z750 se chie tellement dessus qu'il avance aussi vite qu'un cycliste... Faut pas voir que le look et les bourrins pour choisir une bécane.

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Invité §mon463HO

 

Soit, mais vraiment, de part ma toute petite expérience, prends le temps de regarder ce que tu achète, ne te fie ni au look, ni à l'année, ni même au kilométrage, surtout que d'après ce que j'ai compris tu sera vraiment ricrac à 3.500€, donc renseigne toi bien sur les consommables, parce que pour peu que tu es un kit chaine et des disques/plaquettes à changer tu va prendre une sacrée claque.

 

Et tu a inclus le prix de la CG? Pour une ER6 ou équivalant de moins de 10 ans ça va t'en couter plus de 100 €.

 

A partir du moment où tu achète un engin d'occasion faut toujours garder quelques deniers de coté en cas de frais inattendu pour pas se retrouver comme un con ;)

 

 

T'inquiètes pas pour le budget à côté, il est très très large. Comme j'ai répété 100 fois dans ce topic, l'argent n'est vraiment pas un problème. Je voulais juste éviter de foutre toute une paye dans la moto en elle même, mais étant donné que j'ai vu le marché et qu'on a rien de "beau" à moins de 3000 alors j'aligne les ronds.

 

Ca vaut aussi comme réponse au message suivant

 

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Invité §Bur507Ks

Bonjour FA!

 

Je passe le plateau mercredi, je gère très bien tous les parcours et les fiches donc ça devrait se passer sans souci.

J'aimerais savoir ce que je pourrais trouver comme moto pour 2000€ (pas un de plus !)

 

J'ai 2 critères: moto facile à brider (34ch) puis débrider

moto au look résolument moderne (exit les modèles avec gros optique rond à l'avant, j'ai une préférence pour les looks à la Hornet/XJ6)

 

 

Je n'y connais pas grand chose en mécanique pour les motos donc je sais pas combien de km peuvent avaler ces bêtes... un pote veut me vendre sa ZR7s avec 79000km mais bien entretenue pour 2200€ ça me paraît un peu cher..

 

 

Je vous remercie d'avance

 

 

 

T'inquiètes pas pour le budget à côté, il est très très large. Comme j'ai répété 100 fois dans ce topic, l'argent n'est vraiment pas un problème. Je voulais juste éviter de foutre toute une paye dans la moto en elle même, mais étant donné que j'ai vu le marché et qu'on a rien de "beau" à moins de 3000 alors j'aligne les ronds.

 

Ca vaut aussi comme réponse au message suivant

 

 

Bon ben reste alors toi et ton temps condescendant... si le budget est très très large achète du neuf en concession et ne t'étonne pas des réponses qui te sont données vu le titre de tread.

 

Cu :jap:

 

 

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Invité §mon463HO

" mais étant donné que j'ai vu le marché et qu'on a rien de "beau" à moins de 3000 alors j'aligne les ronds. "

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Invité §tou708jA

calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif Ca va faire le beau aux terrasses des cafés et se trainer la bite sur la route 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Edit : surtout une "belle" moto que tu vas enlaidir juste après ta première chute qui interviendra sûrement rapidement :)

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Invité §gur466be

3000 euros par mois, et ne veux pas mettre plus de 2000 nan mais où on vit :o

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Invité §Pol560td

3000 euros par mois, et ne veux pas mettre plus de 2000 nan mais où on vit :o

 

 

Peut-être qu'il a un chrome pour son auto ... avec un échéancier si chargé qu'il ne peut pas même l'assurer :o

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Invité §mon463HO

calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif Ca va faire le beau aux terrasses des cafés et se trainer la bite sur la route 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Edit : surtout une "belle" moto que tu vas enlaidir juste après ta première chute qui interviendra sûrement rapidement :)

 

 

T'as même pas 1 an de permis et tu viens faire l'ancien lol sérieux prends pas ton cas pour une généralité, je compte pas passer mon temps à embrasser le goudron

Tu vas me dire que tu préfères t'habiller chez Fabio Lucci parce que ça ca coûte moins cher ? Putain c'est grave

 

3000 euros par mois, et ne veux pas mettre plus de 2000 nan mais où on vit :o

 

 

Tu peux relire le topic tu auras la réponse à ton "attaque". Mais si tu es un flemmard je te la donne, je voulais pas d'une moto trop chère parce que tout simplement c'est la première et je voyais pas l'intérêt de m'acheter une bécane trop récente pour débuter, maintenant j'ai vu l'état du marché et je vois que y'a rien qui décôte, donc forcément je me vois obligé de changer de stratégie

 

 

 

Peut-être qu'il a un chrome pour son auto ... avec un échéancier si chargé qu'il ne peut pas même l'assurer :o

 

 

Pas de chrome, non. Là encore, tu me connais pas, je vois pas pourquoi tu viens baver sur mon thread en disant n'importe quoi.

C'est interdit de vouloir mettre de l'argent de côté ?

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Juste le temps d'un essai hein :o

 

Oui ça fait une trotte ... Par trou paumé je pensais pas que ça l'était à ce point ton patelin :o

 

T'es vraiment en Guyane ? :cyp: Si oui, boarf, à peine 10000km... :W

 

je voulais pas d'une moto trop chère parce que tout simplement c'est la première et je voyais pas l'intérêt de m'acheter une bécane trop récente pour débuter, maintenant j'ai vu l'état du marché et je vois que y'a rien qui décôte

 

Là t'as très mal cherché. Toutes les brêles décotent, évidemment y'a un minimum qu'on peut rarement diminuer, mais pour 1000€ on trouve facilement une meule sans frais à prévoir. Par contre faut faire certaines concession : soit c'est pas le dernier modèle à la mode, soit elle est kilométrée, soit elle est moche, soit elle est mal réputée, etc...

 

J'ai payé ma Revere 990€ déjà équipée, sans frais à prévoir et en parfait état. J'ai fait 10k bornes avant de débourser le premier centime en entretien.

 

Donc pour 2000€, y'a largement le choix. ;)

 

C'est interdit de vouloir mettre de l'argent de côté ?

 

Non, et tu as parfaitement raison. :jap: Il faut savoir se fixer une limite, et la respecter.

Bon, toi tu as juste doublé la limite en cours de route. :ange: Mais c'est ton argent, là on n'a rien à dire. :jap:

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Invité §Pol560td

T'es vraiment en Guyane ? :cyp: Si oui, boarf, à peine 10000km... :W

 

 

J'étais ... délocalisé dans le 78 :o

 

J'ai payé ma Revere 990€ déjà équipée, sans frais à prévoir et en parfait état. J'ai fait 10k bornes avant de débourser le premier centime en entretien.

 

Donc pour 2000€, y'a largement le choix. ;)

 

 

+1

Payé mon VFR 750 1400€ sans frais à prévoir ... J'ai juste changé les pneus qui étaient carrés :o

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Et sinon qu'en est il d'une er5 par rapport aux cb500 ou gs500 ?

 

Parce que sur les annonces j'en trouve plein des er-5, certaines sont vraiment alléchantes (niveau rapport qualité prix par ex moins de 30k km pour 1500€)

 

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Invité §mon463HO

oui mais toi pierredjigjgieji tu aimes les motos des années 80 au look carré c'est pas le cas de tout le monde :D

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Invité §pou686PU

C'est pas une mauvaise moto, mais face au CB ou au GPZ qui font 10 chevaux de plus et avec une meilleure réputation de fiabilité pour le CB et le côté sportif pour le GPZ, leur cote souffre un peu, d'où un prix plancher en occase.

En 34cv la différence doit pas trop se sentir. Ca peut être un bon plan. :)

 

ps : http://xavier26.free.fr/cb500/php_pages/cb500_comparatif_500cc.php

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Invité §tou708jA

 

T'as même pas 1 an de permis et tu viens faire l'ancien lol sérieux prends pas ton cas pour une généralité, je compte pas passer mon temps à embrasser le goudron

Tu vas me dire que tu préfères t'habiller chez Fabio Lucci parce que ça ca coûte moins cher ? Putain c'est grave

 

 

J'ai pas un an de permis en effet, mais j'en suis à plus de 5000 km parcourus (c'est très peu, c'est clair, mais au moins j'ai une première idée de ce que c'est d'être au guidon ...). Si je te dis que tu vas l'enlaidir, c'est tout simplement parce que beaucoup de débutants chutent rapidement (j'en ai fait l'expérience). Donc ta moto ne va pas forcément rester "belle" (oué, y'en a qui trouvent les Z750 belles ...).

 

Pis attaque basse, mais bon je vois pas le rapport avec Fabio Lucci donc je vais me permettre de faire une digression : au moins, je roule AVEC une assurance, et la moto CORRESPOND à mon assurance.

 

Bisou ...

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