Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

street triple R ou Speed triple 2011 full


Invité §jul801sk

Messages recommandés

Invité §jul801sk

Voila donc ma question.

Je souhaite acquérire une de ces deux machines, mais je n'ai jamais éssayé la nouvelle speed.

Habitant en Belgique, la moto serait en full donc pas de question de bridage, d'ou l'intéret du surplus de puissance...

Le principal argument qui me fait pencher pour la speed actuellement: Le bras oscillant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Speed: n.m. revient plus cher, plus de couple :jap:

Street: n.f. revient moins chère, plus vive :bien:

 

Si tu aime chevaucher des hommes prends un speed altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Voilà qui est bien résumé ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul801sk

Speed: n.m. revient plus cher, plus de couple :jap:

Street: n.f. revient moins chère, plus vive :bien:

 

Si tu aime chevaucher des hommes prends un speed altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

la nouvelle a t elle fortement gagné en vivacité comparé à l'ancienne?

Se rapproche t on de la vivacité et de la précision de la street ?

Dans le sinnueux laquelle est la plus performante?

vu que l'ancienne speed était donnée moins performante que la street R étant donné un chassis trop pateaud, même son moteur ne rattrappait pas son retard en comparaison à la vivacité de la street...

Moi ce n'est pas pour une utilisation circuit, mais balade énervées en routes virolleuses... et en duo, là, niveau couple la speed sera devant je pense...

Pas besoin de parler du confort du passager elles doivent etre aussi mauvaises l'une que l'autre, et de toutes manière, c'est pas mon problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la nouvelle a t elle fortement gagné en vivacité comparé à l'ancienne?

Se rapproche t on de la vivacité et de la précision de la street ?

Dans le sinnueux laquelle est la plus performante?

vu que l'ancienne speed était donnée moins performante que la street R étant donné un chassis trop pateaud, même son moteur ne rattrappait pas son retard en comparaison à la vivacité de la street...

Moi ce n'est pas pour une utilisation circuit, mais balade énervées en routes virolleuses... et en duo, là, niveau couple la speed sera devant je pense...

Pas besoin de parler du confort du passager elles doivent etre aussi mauvaises l'une que l'autre, et de toutes manière, c'est pas mon problème :D

 

 

 

Vraiment viroleuses? T'habites quand même loin des Ardennes :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Moi ce n'est pas pour une utilisation circuit, mais balade énervées en routes virolleuses... et en duo, là, niveau couple la speed sera devant je pense...

 

Tu viens de quelle bécane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment viroleuses? T'habites quand même loin des Ardennes :??::p

 

Clair que le brabant, c'est pas le plus viroleux... y a de la borne avant d'avoir de la vallée. :p

 

En ce qui me concerne, je regrette toujours pas le speed pour les routes à virages... et le nouveau millésime est encore clairement un cran au dessus niveau efficacité, par contre le moteur est moins drôle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

En ce qui me concerne, je regrette toujours pas le speed pour les routes bordées de verges virages

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul801sk

Dernierement sur une hornet,

j'ai éssayé la street de ça deux ans elle m'avait bien plus...

Dans le brabant y a quelques balades sympa, mais je suis presque tous les week end a Hastiere (10 km de dinant, 3 de givet en france) mais en caisse pour le moment, et dans ces coins la, y a d'quoi fair... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul801sk

Clair que le brabant, c'est pas le plus viroleux... y a de la borne avant d'avoir de la vallée. :p

 

En ce qui me concerne, je regrette toujours pas le speed pour les routes à virages... et le nouveau millésime est encore clairement un cran au dessus niveau efficacité, par contre le moteur est moins drôle. :o

 

 

A tu eu l'occasion de comparer à la street?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

 

A tu eu l'occasion de comparer à la street?

 

 

Moi oui, mais pas un street R.

La dernière speed est vraiment top.

La street, ba c'est hyper leger de l'avant, tres reactif. Ca envoit bien. Tout dans cette brêle est vif.

La speed est un peu plus pataude en version pré carrée. Mais le moteur, un monument. En post carré, le châssis est bien plus sportif et le moteur un poil moins coupleux.

 

Enfin, comparer un 675 et un 1000, c'est pas vraiment une bonne idée.

Chacune a son charme bien a elle et les deux tournent largement assez pour roule en Belgique. :o

 

Si je devais choisir, je serais bien emmerdé. Je crois que je prendrais la petite au final, mais juste parceque j'ai un pote super cool qui me laisse la grosse de temps a autres. arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu eu l'occasion de comparer à la street?

 

Ouaip. Pas du tout pareil. :)

 

Comme dis plus haut, le street est plus vif, plus joueur. Le speed plus lourd mais ça reste carrément un vélo par rapport à la concurrence des autres roadsters 1000, surtout bien réglé. ;)

Par contre, ça tracte tout le temps vraiment fort et t'as même pas envie de tirer dedans tellement ça reprend bas. En général, la 3 et la 4 suffisent quand tu pousses un peu le rythme. Le street, faut un peu plus mouliner. :bah:

 

J'ai hésité de la même façon que toi avant de prendre mon 1050 et puis après l'essai des 2, j'ai craqué pour la grosse... :)

Pour le moulin vraiment plein et pour le look un gros cran au dessus avec le monobras et son p'tit cul. :cubitus:

Déjà à 2-3000 tours, tu tournes la poignée et ça part fort sans broncher. :rs:

 

Et puis même en duo, c'est un régal... le moteur permet vraiment tout sans lui faire du mal, même avec du lest à l'arrière. :p

Moi oui, mais pas un street R.

La dernière speed est vraiment top.

La street, ba c'est hyper leger de l'avant, tres reactif. Ca envoit bien. Tout dans cette brêle est vif.

La speed est un peu plus pataude en version pré carrée. Mais le moteur, un monument. En post carré, le châssis est bien plus sportif et le moteur un poil moins coupleux.

 

Enfin, comparer un 675 et un 1000, c'est pas vraiment une bonne idée.

Chacune a son charme bien a elle et les deux tournent largement assez pour roule en Belgique. :o

 

Si je devais choisir, je serais bien emmerdé. Je crois que je prendrais la petite au final, mais juste parceque j'ai un pote super cool qui me laisse la grosse de temps a autres. arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Si tu en disais plus souvent du bien comme ajd, tu l'essayerais un peu plus souvent, baltringue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Arff et puis vu l'état des routes de Belgique tu devrais plutôt prendre un trail non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...