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MV agusta Brutale 675 ou Street triple r?


Invité §lol475Ck

Messages recommandés

Invité §Dog452nh

y'a un mag justement y'a peu de temps qui faisait le comparo, si je retrouve lequel c'était je vous dis ça ;)

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Invité §fin634ma

Quel est l'avantage d'un monobras? Juste le coté esthétique?

 

Car paye tes roulements aprés :/

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Invité §kak020VL

Quel est l'avantage d'un monobras? Juste le coté esthétique?

 

Car paye tes roulements aprés :/

Esthétique de la moto et de la jante, un peu de poids gagné, simplicité pour retendre la chaîne en 30 secondes sans se faire chier à aligner au poil de cul chaque coté de l'axe de roue, par contre on ne peut presque plus contrôler à l'oeil nu les plaquettes arrière (on s'en fous, me direz-vous :o )

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Esthétique de la moto et de la jante, un peu de poids gagné, simplicité pour retendre la chaîne en 30 secondes sans se faire chier à aligner au poil de cul chaque coté de l'axe de roue, par contre on ne peut presque plus contrôler à l'oeil nu les plaquettes arrière (on s'en fous, me direz-vous :o )

 

Ah, ca se change ca ?

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Invité §duf414fi

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez vu les photos de la nouvelle Street Triple 675 2013 mais autant vous dire qu'elle ne laisse pas indifférent ...

 

http://www.motosblog.fr/galler [...] riple-2013

 

Entre une Italienne ou une Anglaise, mon coeur balance...

 

On aura le droit au match en 2013, affaire à suivre ...

 

De face on dirait une street K12 et de derrière une ER6 ancien modèle, c'est sûr que ça laisse pas indifférent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/adrien_sans_voiture.gif

Et elle est toujours pas équipée d'étriers radiaux devant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/raposa95.gif

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Invité §Dog452nh

Ah, ca se change ca ?

 

lusitano10.gif.8dd16199da1b96d16436101fbe4a8eec.gif

 

 

Ben ça dépend comment tu roules, si tu tires en ligne droite et que tu piles de l'avant comme un sourd y'a pas de souci t'as pas besoin de ton frein arrière :D

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Invité §Ant637fd

De face on dirait une street K12 et de derrière une ER6 ancien modèle, c'est sûr que ça laisse pas indifférent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/adrien_sans_voiture.gif

Et elle est toujours pas équipée d'étriers radiaux devant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/raposa95.gif

C'est pour la version R les étriers radiaux comme actuellement.

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De face on dirait une street K12 et de derrière une ER6 ancien modèle, c'est sûr que ça laisse pas indifférent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/adrien_sans_voiture.gif

Et elle est toujours pas équipée d'étriers radiaux devant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/raposa95.gif

 

 

Au moins il lui reste des des durites aviation, signe de qualité contrairement aux japeauxnazes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif :D

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Invité §duf414fi

C'est pour la version R les étriers radiaux comme actuellement.

 

Bin justement, je trouve qu'ils auraient dû mettre des étriers radiaux sur la version standard et par exemple les radiaux Brembo de la Dayto R sur le STR, même si ça reste plus marketing qu'autre chose je conçois bah.gif.834d9c9f01c07943ddc93001b2a625b8.gif

 

Au moins il lui reste des des durites aviation, signe de qualité contrairement aux japeauxnazes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif :D

 

Il y a des durites avia d'origine sur la Street Triple standard ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/alex380.gif

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Bin justement, je trouve qu'ils auraient dû mettre des étriers radiaux sur la version standard et par exemple les radiaux Brembo de la Dayto R sur le STR, même si ça reste plus marketing qu'autre chose je conçois bah.gif.4f2bf78f72b66af83de75c614ce43467.gif

 

 

Il y a des durites avia d'origine sur la Street Triple standard ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/alex380.gif

 

 

 

Ah ça lui en bouche un coin au Suzukiste hein altus.gif.80561c9d7db2634c1b3dd799083ef12d.gif

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Invité §duf414fi

Boah pas tant que ça, j'en avais d'origine sur ma moto 50cc ddr.gif.d2c5e5313b89e86e43b8159678a1de8a.gif

 

Ce que je trouve ridicule c'est qu'effectivement les japs n'en mettent pas sur leurs sportives :o

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Invité §tik462qV

Comme je ne suis pas riche, je vote pour la Street, eu égard à son succès populaire lié à ses qualités. Et elle est tellement bonne que c'est la marque élitiste qui copie sur la populaire, un signe qui ne trompe pas. Alors vive la Street!

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Invité §fin634ma

Bin justement, je trouve qu'ils auraient dû mettre des étriers radiaux sur la version standard et par exemple les radiaux Brembo de la Dayto R sur le STR, même si ça reste plus marketing qu'autre chose je conçois bah.gif.57de03649095f0774ef741f19d4b2757.gif

 

 

Il y a des durites avia d'origine sur la Street Triple standard ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/alex380.gif

 

Je pensais que c'était interdit pour la route :???:

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Invité §duf414fi

 

 

Je pensais que c'était interdit pour la route :???:

 

 

Nan ;)

 

Y'aurait aucune raison bah.gif.1265a8e3666119db27f686f9c60bed16.gif

 

C'est pas légal non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Dès que tu fais des modifications techniques qui influent sur l'homologation de la moto, tu dois normalement repasser à la Drire bah.gif.1265a8e3666119db27f686f9c60bed16.gif

 

C'est comme si tu mets des gros freins de kéké, même si t'améliores ta sécurité c'est pas forcément légal :o

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C'est pas légal non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Dès que tu fais des modifications techniques qui influent sur l'homologation de la moto, tu dois normalement repasser à la Drire bah.gif.5149d8bc98ad839b4b43c50f79e4c450.gif

 

C'est comme si tu mets des gros freins de kéké, même si t'améliores ta sécurité c'est pas forcément légal :o

 

buzz.gif.5389b2e30e0c432ade63b32232bdfac0.gif

Tu changes les plaquettes pour de l'adaptable, tu dois passer a la drire ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Tu changes les pneus, tu dois passer a la drire ? ddr.gif.f34146e0e48b4cea27e36f4a3c7135c2.gif

T'eclates une durit d'eau du radiateur que tu changes pour de l'adaptable, tu repasses a la drire ? :roll:

 

Faut arreter un peu avec ses idées recues a la con bah.gif.5149d8bc98ad839b4b43c50f79e4c450.gif

bah.gif.8f523fe35aad797f5a232b5e9992c0df.gif

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Invité §duf414fi

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Tu changes les plaquettes pour de l'adaptable, tu dois passer a la drire ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Tu changes les pneus, tu dois passer a la drire ? ddr.gif.a411cbca0fcc3e751e2cdb6c6d35692b.gif

T'eclates une durit d'eau du radiateur que tu changes pour de l'adaptable, tu repasses a la drire ? roll.gif.c8371ffe06e7e76537649bc3154dc688.gif

 

Faut arreter un peu avec ses idées recues a la con bah.gif.8100b725ebb05e04303b6524a226e043.gif

 

Bah écoute crois ce que tu veux mais oui bah.gif.8100b725ebb05e04303b6524a226e043.gif

 

J'ai importé une brèle de Belgique, et on m'a cassé les burnes à la préfecture au moment de l'immatriculation malgré le certificat de conformité européen, j'ai donc dû faire faire tout un dossier d'homologation par mon concessionnaire, et que tu le veuilles ou non il m'a certifié que pour la passer devant la drire il fallait que TOUT soit d'origine, y compris les pneus bah.gif.8100b725ebb05e04303b6524a226e043.gif

Après je suis d'accord avec toi que dans la vraie vie entre ce qu'il y a écrit sur un papier et la pratique il y a un grand écart, mais ne t'en déplaise la législation est comme ça :o

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Invité §Dog452nh

Erreur de casting :w:

 

Si on t'as pris la tete a la préfecture c'est surement pas pour l'état de la moto mais pour un souci d'ordre administratif puisqu'ils ne la regardent pas.

 

 

Et on t'a un peu monté le bourrichon, la moto ne doit pas subir de transformation notable, perso une paire de durits avia je demande a voir.... c'est un peu comme monter des disque et plaquette racing, y'a un moment ou tu peux choisir ta pièce détachée et choisir d'y mettre de la qualité quand même.

 

Quand aux pneus il n'a jamais été question de mettre les pneus d'origine mais la monte homologuée, en dimensions, indice de charge et de vitesse. Encore heureux qu'on soit pas obligés de mettre les bouts de bois que livrent les concessions et qu'on soit libre de choisir le pneu qui nous convient du moment qu'il est homologué route.

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Bah écoute crois ce que tu veux mais oui bah.gif.15aecb13e191b39460c8059032447550.gif

 

J'ai importé une brèle de Belgique, et on m'a cassé les burnes à la préfecture au moment de l'immatriculation malgré le certificat de conformité européen, j'ai donc dû faire faire tout un dossier d'homologation par mon concessionnaire, et que tu le veuilles ou non il m'a certifié que pour la passer devant la drire il fallait que TOUT soit d'origine, y compris les pneus bah.gif.15aecb13e191b39460c8059032447550.gif

Après je suis d'accord avec toi que dans la vraie vie entre ce qu'il y a écrit sur un papier et la pratique il y a un grand écart, mais ne t'en déplaise la législation est comme ça :o

 

Ben ecoute t'es bien naif alors bah.gif.15aecb13e191b39460c8059032447550.gif

 

Que veux tu que je te dise de plus...

 

Fermons tous les OSCARO, dafy, moto expert, feu vert et naurauto et compagnie puisqu'ils transforment tous nos vehicules en tas de boue devant repasser a la DRIRE bah.gif.15aecb13e191b39460c8059032447550.gif

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Invité §duf414fi

Erreur de casting :w:

 

Si on t'as pris la tete a la préfecture c'est surement pas pour l'état de la moto mais pour un souci d'ordre administratif puisqu'ils ne la regardent pas.

 

 

Et on t'a un peu monté le bourrichon, la moto ne doit pas subir de transformation notable, perso une paire de durits avia je demande a voir.... c'est un peu comme monter des disque et plaquette racing, y'a un moment ou tu peux choisir ta pièce détachée et choisir d'y mettre de la qualité quand même.

 

Quand aux pneus il n'a jamais été question de mettre les pneus d'origine mais la monte homologuée, en dimensions, indice de charge et de vitesse. Encore heureux qu'on soit pas obligés de mettre les bouts de bois que livrent les concessions et qu'on soit libre de choisir le pneu qui nous convient du moment qu'il est homologué route.

 

La préf m'a boulé pour des questions administratives. Mais du moment où elle ne peut identifier le véhicule avec le certificat de conformité européen (je suis juste tombé sur une personne incompétente bah.gif.7848fc1fda82f26b9cc14244976a6997.gif ) il m'a cordialement été demandé de lui fournir un papier de Suzuki France avec l'ensemble des éléments nécessaires à son identification dans le registre des véhicules.

Dans ce courrier de Suzuki France, j'ai obtenu un certificat de conformité partielle où il était écrit que pour que je bénéficie d'un dossier complet de conformité je devais théoriquement passer à la Drire.

Et mon concess, que je connais maintenant par ailleurs, qui a été d'ailleurs chercher plusieurs motos en Hollande, Angleterre, Italie... , m'a confirmé que pour le passage à la Drire tous les éléments de la brèle devait bénéficier du logo d'homologation "E quelque chose", et y compris les pneus de la marque pour laquelle elle a été homologuée bah.gif.7848fc1fda82f26b9cc14244976a6997.gif

Ben ecoute t'es bien naif alors bah.gif.7848fc1fda82f26b9cc14244976a6997.gif

 

Que veux tu que je te dise de plus...

 

Fermons tous les OSCARO, dafy, moto expert, feu vert et naurauto et compagnie puisqu'ils transforment tous nos vehicules en tas de boue devant repasser a la DRIRE bah.gif.7848fc1fda82f26b9cc14244976a6997.gif

 

Oui voilà je suis naïf dodo.gif.c6f760ed8eb058cfc640af87c84071d7.gif Où j'ai écrit qu'on ne pouvait pas mettre de l'adaptable hum.gif.2c39868b9b28f45abf82cecf86a0b4d0.gif

J'ai juste dit que quand on modifiait les propriétés techniques de telle ou telle pièce (donc par définition non homologuée pour le véhicule ou non homologuée tout court), aux yeux de la législation ton véhicule n'est plus conforme et devrait donc passer à la Drire si tu voulais qu'elle soit full H bah.gif.7848fc1fda82f26b9cc14244976a6997.gif

 

Mais c'est sûr que j'ai dit Oscaro, dafy toussa ne vendaient que des méchantes pièces non homologuées roll.gif.3b17a5ffeaea3beaaa2be517a1f10222.gif

Merci de ne pas interprêter n'importe comment mes propos :)

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La préf m'a boulé pour des questions administratives. Mais du moment où elle ne peut identifier le véhicule avec le certificat de conformité européen (je suis juste tombé sur une personne incompétente bah.gif.c6580dafa02829b7b26f4ee72428d5cf.gif ) il m'a cordialement été demandé de lui fournir un papier de Suzuki France avec l'ensemble des éléments nécessaires à son identification dans le registre des véhicules.

Dans ce courrier de Suzuki France, j'ai obtenu un certificat de conformité partielle où il était écrit que pour que je bénéficie d'un dossier complet de conformité je devais théoriquement passer à la Drire.

Et mon concess, que je connais maintenant par ailleurs, qui a été d'ailleurs chercher plusieurs motos en Hollande, Angleterre, Italie... , m'a confirmé que pour le passage à la Drire tous les éléments de la brèle devait bénéficier du logo d'homologation "E quelque chose", et y compris les pneus de la marque pour laquelle elle a été homologuée bah.gif.c6580dafa02829b7b26f4ee72428d5cf.gif

 

 

Oui voilà je suis naïf dodo.gif.8fd95928bfc95d4e587208f3d1232ba8.gif Où j'ai écrit qu'on ne pouvait pas mettre de l'adaptable hum.gif.2b8d2bc06f9b152ad00f5bb4ade4be10.gif

J'ai juste dit que quand on modifiait les propriétés techniques de telle ou telle pièce (donc par définition non homologuée pour le véhicule ou non homologuée tout court), aux yeux de la législation ton véhicule n'est plus conforme et devrait donc passer à la Drire si tu voulais qu'elle soit full H bah.gif.c6580dafa02829b7b26f4ee72428d5cf.gif

 

Mais c'est sûr que j'ai dit Oscaro, dafy toussa ne vendaient que des méchantes pièces non homologuées roll.gif.9f7d87ae6e827c1bc5a3b8c307f90933.gif

Merci de ne pas interprêter n'importe comment mes propos :)

 

Ben c'est quand meme toi qui a pretendu que TOUT devait etre d'origine hein c'est pas moi ;)

 

On s'efforce juste de t'expliquer que ce n'est pas vrai et que de l'adaptable fait parfaitement l'affaire du moment que ce sont des pieces homologuees bah.gif.c6580dafa02829b7b26f4ee72428d5cf.gif

 

Je vois pas en quoi j'ai deforme tes propos bah.gif.c6580dafa02829b7b26f4ee72428d5cf.gif

 

Bah écoute crois ce que tu veux mais oui bah.gif.c6580dafa02829b7b26f4ee72428d5cf.gif

 

J'ai importé une brèle de Belgique, et on m'a cassé les burnes à la préfecture au moment de l'immatriculation malgré le certificat de conformité européen, j'ai donc dû faire faire tout un dossier d'homologation par mon concessionnaire, et que tu le veuilles ou non il m'a certifié que pour la passer devant la drire il fallait que TOUT soit d'origine, y compris les pneus bah.gif.c6580dafa02829b7b26f4ee72428d5cf.gif

Après je suis d'accord avec toi que dans la vraie vie entre ce qu'il y a écrit sur un papier et la pratique il y a un grand écart, mais ne t'en déplaise la législation est comme ça :o

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Invité §Zzz566ZR

La préf m'a boulé pour des questions administratives

 

 

Putain t'as quand meme pas eu de chance...

J'en ai rapatrié 3 de Belgique, jamais été emmerdé...

 

 

ET la nouvelle street est moche. :o

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Invité §duf414fi

 

 

Ben c'est quand meme toi qui a pretendu que TOUT devait etre d'origine hein c'est pas moi ;)

 

On s'efforce juste de t'expliquer que ce n'est pas vrai et que de l'adaptable fait parfaitement l'affaire du moment que ce sont des pieces homologuees bah.gif.1698b6e5f86cb100e73470d76cd5cc13.gif

 

Je vois pas en quoi j'ai deforme tes propos bah.gif.1698b6e5f86cb100e73470d76cd5cc13.gif

 

Bah écoute crois ce que tu veux mais oui bah.gif.1698b6e5f86cb100e73470d76cd5cc13.gif

 

J'ai importé une brèle de Belgique, et on m'a cassé les burnes à la préfecture au moment de l'immatriculation malgré le certificat de conformité européen, j'ai donc dû faire faire tout un dossier d'homologation par mon concessionnaire, et que tu le veuilles ou non il m'a certifié que pour la passer devant la drire il fallait que TOUT soit d'origine, y compris les pneus bah.gif.1698b6e5f86cb100e73470d76cd5cc13.gif

Après je suis d'accord avec toi que dans la vraie vie entre ce qu'il y a écrit sur un papier et la pratique il y a un grand écart, mais ne t'en déplaise la législation est comme ça :o

 

Au temps pour moi, je me suis mal exprimé c'est de ma faute oops.gif.5918d28f514ef76c4101c595c302cbde.gif

Je voulais bien sûr dire que toute pièce devait avoir la référence origine pour garder son homologation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

(Ce qui fonctionne très bien avec de l'adaptable donc :D )

 

Putain t'as quand meme pas eu de chance...

J'en ai rapatrié 3 de Belgique, jamais été emmerdé...

 

ET la nouvelle street est moche. :o

 

J'ai pas eu de chance, Yesss a été faire immatriculer la sienne 2 mois après la mienne dans la même préfecture avec le même certificat (de conformité européen), et il n'a pas eu de souci bah.gif.1698b6e5f86cb100e73470d76cd5cc13.gif

C'est pour ça que je dis que je suis tombé sur une personne incompétente ou qui voulait faire de l'excès de zèle :o

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Invité §Mik201Xr

 

 

ET la nouvelle street est moche. :o

 

 

Il n'y avait pas besoin d'attendre la dernière pour s'en rendre compte. Elle est moche depuis le début :D

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