Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CB1100


getea85

Messages recommandés

Arrivée en 2013 en France :

 

http://www.motoplanete.com/honda/honda-CB-1100-2013.jpg

 

Les principales caractéristiques :

 

  • 4 Cylindres en ligne, 4 temps
  • Refroidissement : Refroidissement par air et huile
  • Injection Ø 32 mm
  • 2 ACT
  • 4 soupapes par cylindre
  • 1140 cc (73.5 x 67.2mm)
  • 89 ch à 7500 tr/min
  • 9.5 mkg à 6000 tr/min

 

  • Cadre : double berceau tubulaire en acier
  • Réservoir : 14.6 litres
  • Hauteur de selle : 795mm
  • Longueur : 2195mm
  • Largeur : 835mm
  • Hauteur : 1130mm
  • Empattement : 1490mm
  • Poids en ordre de marche : 248kg

 

C'est lourd mais je la trouve très sympa, plus jolie que la xjr1300.

La conso évoquée serait de 4l/100, je trouve ça très faible :??:

 

Et le prix serait autour de 12 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui, ton blog devrait être un petit peu plus fourni dans quelques mois.

 

Tu ne trouves pas étrange une conso annocée aussi faible ?

 

La foule en veut plus alors voila :

 

http://moto.honda.fr/Mediatheque/Modeles/CB1100/Gal_max/max_cb1000_001.jpg

 

http://moto.honda.fr/Mediatheque/Modeles/CB1100/Gal_max/max_cb1000_018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

pour la conso, injection petit diametre, moteur peu exploité et prenant surtout peu de tours, y'a moyen que ça soit pas tres loin, mais pas 4 litres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Ok jap.gif.aef0d3efb084ad5b244987ca970c8006.gif

 

Tout le monde ici s'en br*nl* néanmoins apparemment :o

 

lol.gif.32f07cc21842f22f398c28c784e2e605.gif

 

pas du tout, belle moto qui n'est peut-être pas le type de brêlon préféré sur FA.

 

j'aime beaucoup mais les tarifs "supposés" me semble trop élevé , j'ai lu 12.000 € , pour un roadster à poil ça fait trop cher pour moi jap.gif.aef0d3efb084ad5b244987ca970c8006.gif

jap.gif.bfc0c6fafaeb2a30fa33607efe5841d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

c'est une bonne idee qu'Honda sorte cette moto vintage moderne !

mais tant qu'à faire il auraient dû mette des roues à rayons

 

mais à 12500€ il vont pas en vendre des masses ! surtout qu'à 10500 je trouvais le prix de la XJR non justifié....

non.gif.39f308f1742763719fd0cb685228efa2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

ou simplement sur le stock des concessionnaires après 6 mois ou un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

 

mais à 12500€ il vont pas en vendre des masses !

non.gif.ae0cd7d833598175ed59e62ff1dfa9d3.gif

Ah ouais ! Ils se touchent un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! Ils se touchent un peu !

Ils ont décidé que ce serait un produit luxe premium

 

Au Japon, elle coute moins cher qu'une CB1300F (environ 1 300 000 yens, contre 1 070 000 pour le 1100)

 

Chez nous la 1300F coute environ 11000€ ...

 

Idem, la NC700S ABS coute 650 000 Yens contre 6090€ chez nous. En suivant le "taux de conversion", ça ferait une CB1100 à un peu plus de 10K chez nous.

 

Si on fait une règle de 3 avec le prix de la 1300, ça donne environ 9000€ pour la CB1100

 

Au taux de conversion actuel Yen/Euro, la CB1100 coute au japon 10400 contre 12800 pour la CB1300F

 

 

Bref, Honda a fini par importer la 1100 mais ils comptent bien se sucrer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra voir le prix d'occasion après 2/3 ans et 10 000 km :D

Faudrait déjà qu'en s'en vende des neuves. vert.gif.d20df8e61516f0b8b80e45d15ece3a1d.gif

 

Perso j'aime beaucoup ce mix entre 750 Four et 900/1100 Bol d'Or.

 

Le réservoir, non, pas plus gros, si on veut rester dans le look à l'ancienne. jap.gif.c314f7b5869a3b32422e45e1073ac913.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

La version de série est bof bof. Ce n'est pas moche mais ça manque cruellement de recherche par rapport au concept, qui se rapprochait plu du café racer.

 

http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/09/zh3.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/la-honda-cb-1100-c-dr-68749-1-zoom.jpg

 

 

 

Après comme base de préparation il doit y avoir du potentiel mais à ce prix... Je préférais les Sport Classic de chez Ducati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

il y a tout un sujet de plusieurs pages, sur le magazine café racer de nov-dec 2012 :)

 

moi qui suis propriétaire d'une CB seven Fifty, je la trouve superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Clairement trop chère :o

 

Dommage, belle moto, concept interessant mais tarif exagéré.

 

A ce prix la, y'a une sérieuse concurence avec "probablement" tout en mieux si ce n'est l'esthetique de la belle ;)

 

C'est un peu comme le bandit 12 (a part le prix) cette machine:

 

Gros moteur a l'ancienne, rien de techno dessus, partie cycle standart, freins standart, pas de carbone ni d'electronique qui coute cher, par contre c'est le coup de massue le tarif :??:

 

Au moins, le B12, on en a pour son argent.

 

A ce tarif, je parie ma chemise que ca sera un flop jap.gif.a889ef6962de84dc9b8e9ac36e4a61f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement trop chère :o

 

Dommage, belle moto, concept interessant mais tarif exagéré.

 

A ce prix la, y'a une sérieuse concurence avec "probablement" tout en mieux si ce n'est l'esthetique de la belle ;)

 

C'est un peu comme le bandit 12 (a part le prix) cette machine:

 

Gros moteur a l'ancienne, rien de techno dessus, partie cycle standart, freins standart, pas de carbone ni d'electronique qui coute cher, par contre c'est le coup de massue le tarif :??:

 

Au moins, le B12, on en a pour son argent.

 

A ce tarif, je parie ma chemise que ca sera un flop jap.gif.36dadf61507638a7b47c3e4814367f4f.gif

Elle est probablement mieux finie que la B12, tout aussi fiable et certainement plus sobre.

Et le tarif fait en sorte que ça sera une machine un peu élitiste, pas trop diffusée et qui ne décotera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Bon, il se confirme que les 11k€ intègre l'ABS, ce qui la rend encore plus intéressante face aux autres enclumes W800 ou Bonneville :o

 

 

c'est vrai que comparer à ces deux là, le prix est correct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted634eJ

bravo Honda pour le principe mais je n' achèterai pas!!!!

je n'aime pas du tout l'arriére (le garde boue surtout) et le fait qu'elle soit montée en 18" sinon j'adore le design du moteur beaucoup plus jolis que le bloc refroidis a eau du 1300cb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...