Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda Vfr 1200 2016


Invité §meh557KH

Messages recommandés

Invité §meh557KH

Bonjour,

 

J'ai commander une Honda Vfr 1200 Dct 2016, qui arrive fin du mois à la maison :)

 

J'aimerais savoir, moi qui tourne souvent avec mon cousin qui à une Z750 2013, nous avons souvent l'habitude de faire quelque petite pointes, accélération ect ect, j'aimerais savoir si avec ma Vfr 1200 Full, je serais le devancer, que se sois en accélération et en vitesse de pointe. Son Z750 pointe à 264 km/h

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur http://www.motoplanete.com/kaw [...] ntact.html

Il dise environ 230 Km/h, alors qu'il à déjà réussie à la pousser à 260 Km/h.

Il gagne 30 Km/h comparer au site, je peux gagner autant avec la Vfr ? Merci d'avance

 

Les motos de 100ch font toutes à peu près la même chose en vitesse max, soit entre 230 et 240 chrono.

Au delà, c'est du compteur suzuki, du mensonge ou de la chute libre avec le vent dans le dos. :jap:

 

Si tu veux vraiment faire de la vitesse, prends plutôt une H2R, il parait que ça pootre du Tmax, et même de la Z750 pour rester chez Kawa.

Et fais ça à Bonneville STP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Bjr,

 

félicitations pour ta commande.

 

J'ai une Crosstourer DCT 2016. C'est le même moteur, dégonflé à 130 ch, et le même chassis avec des suspensions à grand débattement.

 

Même si c'est pas la vocation de ces motos, t'as une partie de la réponse ici :

 

Vu les nombreux changements de vitesse lors d'une sortie, l'efficacité du système DCT est réelle. C'est du ON/OFF au démarrage (feux, stop), et c'est bluffant en circulation parce que t'es toujours sur le bon rapport (entrée de rond-point, dépassements, sortie d'épingles, etc.)....le tout sans à-coups au passage des vitesses.

Et j'te parle pas du chassis....

 

Elle a tout d'une grande...en fait, j'devrais dire qu'elle a tout d'une grosse, parce que son point faible pour le coté sportif, c'est son poids....d'un autre coté, c'est une GT/sport.

 

J'imagine que tu dois être impatient...

Bon rodage et profites-en bien.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh557KH

Merci à toi F4R,

Effectivement j'ai vraiment hâte, en tous cas merci pour les petits détails apporté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh557KH

@pierregdlj

Je sais que la Vfr 1200 et plus puissante, mais elle et aussi plus lourde, donc je voudrais savoir si par exemple à un feu rouge, mon cousin me mettra à l'amande ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

@pierregdlj

Je sais que la Vfr 1200 et plus puissante, mais elle et aussi plus lourde, donc je voudrais savoir si par exemple à un feu rouge, mon cousin me mettra à l'amande ou pas :)

 

HEUHHHHH... à un feu rouge, on est arrêté en principe, donc match nul ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V-max le poids ne changera pas grand chose, c'est surtout l'aérodynamique qui va jouer et à mon avis le roadster c'est pas fait pour...

 

Au démarrage, le gros V4 + DCT + assistance electronique, tu dois pouvoir souder sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EXE683Li

Belle moto j'ai lorgné dessus puis finalement suis resté dans ma marque !

 

J'ai une question peut être idiote : quel intérêt de savoir qui poutre qui en départ arrêté et en ligne droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...