Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Clair quelle est plus polyvalente, c'est ce qui m'a plus sur la Speed.

Vivement je face le cheque.

 

Vous en pensez quoi des ocass sur le news Speed, genre 2000km avec pot genre pro gun carbone :love: a 9500 roros ??

 

punaise ça me demange grave, il faut que je consulte

 

 

Ben la moto neuve (tu fais toi meme le rodage aux petits oignons), t'as pas trop de mal à l'acheter à 10500 avec 500 € d'équipement offert. Les Progun valent 650 €. Fais le calcul.

 

Sois juste sûr que c'est pas une moto dont le rodage à été massacré parce qu'elle a été mise trop rapidement en moto d'essai. Par exemple dans ma concess Triumph, les motos sont toutes rodée avant de passer en moto d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu bosse labas

Seb il bosse pas il est commercial :) (pas dans la moto et donc pas chez Diss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et quelle concess chez DISS ??

J'avais essayé ça chez eux

http://img392.imageshack.us/img392/1229/photo125003xg.jpg

 

Tu bosse labas

 

 

C'est celle là que tu veux acheter?

 

Non, non je bosse pas là bas, j'ai aucune action non plus, mais autant je rale quand ca va pas, mais ca faut leur laisser, il préparent bien les bécanes et quand tu veux faire un essai, il font eux meme chauffer la bécane avant de te laisser partir avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she640QW

Je crois que dans ce topic, y avais eu discussion sur les fréquence de révision Buell. Je sais que c'est pas un topic Buell, mais bon pour ceux que ça interresse, voilà à quoi ça ressemble :

 

Pour les S1/S3/M2/X1 :

 

800 km :

huile moteur

filtre à huile

huile de boite

+ check-up

 

4000 km :

check-up

 

8000 km :

huile moteur

filtre à huile

huile de boite

nettoyage filtre à air

tension chaine primaire

 

12000 km :

check-up

 

16000 km (grosse révision):

huile moteur

filtre à huile

Préconisé de refaire la pompe a huile qui faiblit vite (!)

huile de boite

check-up

vidande fourche (éventuellement)

tension chaine primaire

 

 

POUR LES XB 9 & 12 :

 

400 km :

Contrôle + vidange du pré-rodage.

 

1.600 km :

première révision

 

Puis tous les les 8000

 

16.000 :

Grosse révision

 

source : Buell passion france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Je crois que ce sera la Speed :love::lover:, et la Buell plus tard, quand il y aura le moteur de la V-Rod dedans ça sera top. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she640QW

Je crois que ce sera la Speed :love::lover:, et la Buell plus tard, quand il y aura le moteur de la V-Rod dedans ça sera top. :L

 

Et ben bonne route en speed :bien:

 

Moi je suis jaloux, j'ai pas encore la thune :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Je crois que ce sera la Speed :love::lover:, et la Buell plus tard, quand il y aura le moteur de la V-Rod dedans ça sera top. :L

 

D'office, prépare un courrier à Triumph pour le frein avant en même temps que tu remplis le bon de commande... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she640QW

Tiens Harold, j'ai lu tes posts sur tes aventures Ducat', bah ça calme bien :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Tiens Harold, j'ai lu tes posts sur tes aventures Ducat', bah ça calme bien :W

 

J'ai un pote qui s'est acheté un XB9R quand il est sorti, et je peux te dire qu'à coté, moi, c'est de la rigolade...

 

Sinon, pour la Ducat, on dira ce qu'on voudra, il y a eu des soucis, mais les mecs ont assurés et corrigés le tir.

Pour le moment, c'est trés trés loin d'être le cas de Triumph qui n'est même pas foutu de faire passer une version officielle à ses concess pour qu'ils disent tous la même chose... ( même s'ils disent tous une connerie, qu'au moins, elle soit uniforme... :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she640QW

Enfin t'as quand même finit par la vendre la moto de collection de dans 20 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Enfin t'as quand même finit par la vendre la moto de collection de dans 20 ans :D

 

Yep :oui:

En la faisant passer pour une oeuvre d'art... Une compression de César... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben vous les avez voulu vos étrier radiaux qui servent à rien....vous les avez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ben vous les avez voulu vos étrier radiaux qui servent à rien....vous les avez :D

 

Tu l'as dis ma Poule ;)

Mais le pire, c'est que personne ne peut affirmer avec certitude que ca vient réellement des étriers .... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu l'as dis ma Poule ;)

Mais le pire, c'est que personne ne peut affirmer avec certitude que ca vient réellement des étriers .... :bah:

Ben le maitre cylindre est le même depuis des lustres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu l'as dis ma Poule ;)

Mais le pire, c'est que personne ne peut affirmer avec certitude que ca vient réellement des étriers .... :bah:

Ben le maitre cylindre est le même depuis des lustres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she640QW

C'est quand meme super zarb cette histoire d'étrier qui délire, y a d'autres bécanes équipées de radiaux du même manufacturier !

Une incompatibilité MC et étrier ?? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Quel autre bécane à exactement les mêmes ?! (je demande parce que j'en sais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she640QW

Je sais pas exactement, mais je suis étonné que Nissin est développé des étriers uniquement pour la speed... Z'ont du rentabiliser la chose un minimum quand meme non ?

 

Sur le Sprint ST, c'est bien les étriers Triumph (sous traité à des japonais aussi je crois d'ailleur :W ) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement, mais je suis étonné que Nissin est développé des étriers uniquement pour la speed... Z'ont du rentabiliser la chose un minimum quand meme non ?

 

Sur le Sprint ST, c'est bien les étriers Triumph (sous traité à des japonais aussi je crois d'ailleur :W ) non ?

 

 

Les étrier triumph ont des nIssin :oui: Type Speed 2002, pareil pour les MC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she640QW

Ouai j'ai trouvé aussi, après tout le tapage sur le trois pattes, j'ai été déçu par le speed 1050 et un peu moins par le sprint (j'en attendais moins aussi) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...