Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ma GSX-R 1000 Special

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma GSX-R 1000 Special

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cap05ts
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 20:42:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Message édité par Cap05ts le 10/04/2003 à 20:59:46
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 20:57:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
airbox racing en carbone
prise d'air racing en carbone
pot Yoshimura Tri-Oval
ammortiseur de direction Tyco
mono ammortiseur arriere Ohlins modifié by K-Service
fourche modifié dans par K-Service avec pieces Ohlins ( ressorts etc )
commandes reculées racing
moteur retouché ( top secret  :) )
commande frein radiale Discacciati
plaquettes frein SBS
durit aviation

plus en version piste

jantes en magnesium 16.5 avec slick dunlop
disque racing Discacciati

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 21:00:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben merde, j'étais pourtant sur de ne plus être sur moto-station :D

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 21:04:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D :D :D

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 22:02:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne idée mais quelques remarques :

Les jantes sont d'origine sur la photo. Pas en magnésium.
Les platines et maitre-cylindre sont d'origine.
SBS ? Il n'y a pas pire ! Carbone Lorraine ou plaquettes de SRAD 1997 auraient été beaucoup plus... inspirées. Jorge Nogueira a été Champion de France sur 1000 Gex avec des plaquettes de SRAD en lieu et place des origines, et il a été très déçu par les CL.
La jante en 16.5, si jante en 16.5 il y a (pas sur la photo en tout cas), va être un vrai casse-tête pour les réglages de géometrie et choix de pneus.
Je n'aime pas du tout la peinture, mais il en faut pour tous les goûts !
Et au final, pourquoi mettre tant de pièces course (Ohlins modifié ? Pourquoi faire ? :voyons: ) sur une moto... qui garde son collecteur d'origine ?? Or on sait, Krisnet le confirmera facilement, qu'une "simple" ligne Akra "vaut" +12 cv à partir de 5500 t/min.
Où sont les monoblocs radiaux Brembo puisqu'on sait que c'est une amélioration facile et spectaculaire sur les K1-K2 ?

Bien peu de pilotes exploitent cette puissance totalement sur piste dans sa version d'origine. J'aurais plutot acheté une 750 en plus avec les sous pour tourner ! Sur route aucun intérêt même si j'apprécie beaucoup la démarche de personnalisation.
Désolé donc d'être extrêmement critique, mais je pense que l'argent employé ne l'a pas été forcémment là où il aurait fait une vraie différence...
Message édité par Mr 73up le 10/04/2003 à 23:37:49
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 22:09:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mr Magnum a écrit a écrit :


Bonne idée mais quelques remarques :

Les jantes sont d'origine sur la photo. Pas en magnésium.
La jante en 16.5, si jante en 16.5 il y a, va être un vrai casse-tête pour les réglages de géometrie et choix de pneus.
Je n'aime pas du tout la peinture, mais il en faut pour tous les goûts !

Et au final, pourquoi mettre tant de pièces course sur une moto que bien peu de pilotes exploitent totalement sur piste dans sa version d'origine ?




on gagne combien avec des jantes comme ça?

vale-46
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 22:24:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TchouTchouuuu a écrit a écrit :


on gagne combien avec des jantes comme ça?




je pense facile 2-3 kg


---------------
vends blouson alpinestar vector
-->mp
zorg
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 22:25:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
je sais pas ce qu'on gagne mais en tout cas on y pert pamal de blé

:D :D :D

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 22:41:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben plutot que de se demander pourquoi il a fait ça ou ça, et se dire que ça fait cher, faudrait plutot donner un avis sur la moto :oui:
très jolie moto, qui doit etre super efficace :bien: félicitation!!


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 22:47:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vale 46 a écrit a écrit :


je pense facile 2-3 kg




t'es sur ça me parait é-norrrrrrrrme :eek:

Invité
  1. Posté le 10/04/2003 à 22:58:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2-3 kg, impossible sur une machine ou la chasse aux 100g est déjà ouverte par suz, 200g à la rigueur sur la jante et 300g sur le pneu voir un peu plus si la taille est plus petite, mais c'est tout, en plus la ligne Yosh peu être; mais pas la duplex en titane, donc Hop 3 Kg de plus au passage rien que sur le silencieux, donc on oubli l'economie sur les jantes magnesium, ensuite la prépa moteur, moi je veus bien mais déjà 160cv sur piste c'est violent, alors sur qu'elle piste et sur qu'elle route ? pas en ligne droite j'espère !!!! en tout cas c'est pas en virage c'est clair car 160 poney sur l'angle, la peinture va pas durée longtemps, la finition à l'air très soignée mais j'aime pas le jaune, le candy est super avec un vernis bien brillant.

Ohlins modifié ???????????????? why, je croyais qu'ils livraient aux petits oignons chez les suédois en fonction du pilote et de la machine ainsi que de l'usage de la machine.

vale-46
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/04/2003 à 23:26:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excusez mon erreur :jap:
La couleur je la trouve bof par contre ta cop's CAPTAIN :love:
Mais ça ira j'ai déjà la mienne et elle est :bien:


---------------
vends blouson alpinestar vector
-->mp
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 00:03:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement belle machine, et puis chacun ces considérations...


Le Yosh Tri-Oval:  :lover:

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 00:18:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mr Magnum a écrit a écrit :


Bonne idée mais quelques remarques :

Les jantes sont d'origine sur la photo. Pas en magnésium.
Les platines et maitre-cylindre sont d'origine.
SBS ? Il n'y a pas pire ! Carbone Lorraine ou plaquettes de SRAD 1997 auraient été beaucoup plus... inspirées. Jorge Nogueira a été Champion de France sur 1000 Gex avec des plaquettes de SRAD en lieu et place des origines, et il a été très déçu par les CL.
La jante en 16.5, si jante en 16.5 il y a (pas sur la photo en tout cas), va être un vrai casse-tête pour les réglages de géometrie et choix de pneus.
Je n'aime pas du tout la peinture, mais il en faut pour tous les goûts !
Et au final, pourquoi mettre tant de pièces course (Ohlins modifié ? Pourquoi faire ? :voyons: ) sur une moto... qui garde son collecteur d'origine ?? Or on sait, Krisnet le confirmera facilement, qu'une "simple" ligne Akra "vaut" +12 cv à partir de 5500 t/min.
Où sont les monoblocs radiaux Brembo puisqu'on sait que c'est une amélioration facile et spectaculaire sur les K1-K2 ?

Bien peu de pilotes exploitent cette puissance totalement sur piste dans sa version d'origine. J'aurais plutot acheté une 750 en plus avec les sous pour tourner ! Sur route aucun intérêt même si j'apprécie beaucoup la démarche de personnalisation.
Désolé donc d'être extrêmement critique, mais je pense que l'argent employé ne l'a pas été forcémment là où il aurait fait une vraie différence...





il faudrait connaitre la personne deja pour donnés des conseils.
J'accept toujours les critiques, mais quand quelqu'un veux faire l'expert quand en faites il n'est pas...ça me derange un peu..
en tout cas je veux pas polemisé ;)

Comme je l'ai noté à la fin, en versione PISTE (et donc pas en version route) j'ai de coté 2 jantes Marvic en magnesium avec les disques racing. Sur les jantes il y a des slick Dunlop monté, donc, le problem pneu comme toi tu dit, je l'ai pas. (puisque en 16.5 on peut trouver en slick tous ce qu'on veut ). Les jantes en magnesium me font gagné 5 kg dinamique, ici je vous laisse faire des commentaires tout seuls. En ce qui concerne le 16.5, avec cette taille, on a plus de pneu par terre! le contre? un peu de chattering.
Les plaquettes? chaqu'un a ces choix! ;)

Pourquoi Ohlins modifié?
Sur route: plus de marge de securité car plus de stabilité e tenue de route.
Sur piste: les cronos descend trés vite, et pareil comme sur route, une plus grand marge de securité en cas d'erreur.
Ligne complet? pourquoi? pour en faire quoi? 12 cv? tu reves? les essaye sur banc peuvent etre trés facilemt faussé! crois moi ;)
tu dira pourquoi alors airbox e prise d'air racing? simplement parceque la moto a plus de progression dans l'acceleration et ne donne pas aucune chute dans le cul ( meme si on gagne 7 cv avec l'airbox ).
Le Yosh TriOval m'a donné 3 cv au banc ( pas faussé pour laisser le sourire au proprietaire )

si tu lis bien, j'ai une commande des freins qui est radiale, excuse moi si je me suis mal exprimé!

En ce qui concerne la route, j'aime me balader l'eté sur les belles routes de la provence, et surtout pas faire le pilote sur route. le 1000 est mieux sur route car on a plus de couple par tout
le 750 il faut le tenir à haut regime.
En circuit ça change tout.

voilà...je reste à disposition pour repondre à d'autres critiques!

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 00:18:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je la trouve tres belle (même si perso j'aurai pas choisi ses couleurs la) et au moins des gex comme ça ont en voit pas partout :bien:


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 00:23:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah, j'ai oublié
la coleur ça me plait à moi ( rien d'exceptionel ) mais comme c'est la coloration de mon ami qui participe au SBK Italien et qui à un magasin de moto ( preparation-vente) il me paye la moitié chez le peintre si je la fait comme la sienne...donc..

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/04/2003 à 00:31:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien http://www.smilies.org/basesmi​lies3/icon_super.gif
elle est superbe, j'adore la couleur, tu dois pas passer inaperçu avec :bien:

sinon tu circuite où ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 00:35:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette année (entre mai 2002 et jusqu'a Juin 2003 ) j'ai pas roulé
sinon je suis souvent au Luc, et à Ledenon
puis en Italie parfois ( Misano, Monza, Mugello, Vallelunga)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 00:41:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilà une moto de course ( celle de mon ami qui dispute le SBK italien)


http://motocorse.free.fr/anywa​y_sbk.jpg


cote moto: 80000 euro
Message édité par Cap05ts le 11/04/2003 à 00:42:57
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/04/2003 à 01:05:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien: :bien:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 07:39:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Captain-GTA a écrit a écrit :


il faudrait connaitre la personne deja pour donnés des conseils.
J'accept toujours les critiques, mais quand quelqu'un veux faire l'expert quand en faites il n'est pas...ça me derange un peu..
en tout cas je veux pas polemisé ;)




Je ne donne pas de conseils, je fais des remarques ! Polémiquer ? Pourquoi faire ? On est pas sur le forum voiture ici !
3 ans de Championnat de Promosport, et une vingtaine de GSX-R à mon actif, je pense savoir de quoi je parle... Un peu.

Citation :


Comme je l'ai noté à la fin, en versione PISTE (et donc pas en version route) j'ai de coté 2 jantes Marvic en magnesium avec les disques racing. Sur les jantes il y a des slick Dunlop monté, donc, le problem pneu comme toi tu dit, je l'ai pas. (puisque en 16.5 on peut trouver en slick tous ce qu'on veut ). Les jantes en magnesium me font gagné 5 kg dinamique, ici je vous laisse faire des commentaires tout seuls. En ce qui concerne le 16.5, avec cette taille, on a plus de pneu par terre! le contre? un peu de chattering.
Les plaquettes? chaqu'un a ces choix! ;)

Citation :


Pourquoi Ohlins modifié?
Sur route: plus de marge de securité car plus de stabilité e tenue de route.
Sur piste: les cronos descend trés vite, et pareil comme sur route, une plus grand marge de securité en cas d'erreur.

Tu participes à quel championnat ?
Citation :


Ligne complet? pourquoi? pour en faire quoi? 12 cv? tu reves? les essaye sur banc peuvent etre trés facilemt faussé! crois moi ;)

Oui, ben je crois ce que je vois et ton doute me fait douter de toi...
J'imagine donc que tu as passé ta moto au banc et que tu vas poster les courbes ?
Citation :


si tu lis bien, j'ai une commande des freins qui est radiale, excuse moi si je me suis mal exprimé!

Si tu lis bien, j'ai mis que sur la photo, la commande de frein ou maitre cylindre est celle d'origine et non radiale. J'ai un maitre cylindre radial PR19 sur ma moto, je sais à quoi ça ressemble !

Citation :


En ce qui concerne la route, j'aime me balader l'eté sur les belles routes de la provence, et surtout pas faire le pilote sur route. le 1000 est mieux sur route car on a plus de couple par tout
le 750 il faut le tenir à haut regime.
En circuit ça change tout.


Et tes temps sur un circuit du championnat c'est quoi ?
Excuse-moi mais tu donnes plus l'impression de t'être fait faire un beau jouet, tu n'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles.
Encore une fois j'applaudis l'initiative, mais bon...

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 08:39:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très jolie peinture , très jolie copine également mais fait gaffe l'élastique du string qui dépasse ça peut te faire perdre un peu en pointe :D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 11:09:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Je ne donne pas de conseils, je fais des remarques ! Polémiquer ? Pourquoi faire ? On est pas sur le forum voiture ici !
3 ans de Championnat de Promosport, et une vingtaine de GSX-R à mon actif, je pense savoir de quoi je parle... Un peu.


Et quelles remarques… ! ;)
3 ans de Promosport je veux bien le croire ( ? ) mais 20ans de GSXR, si tu as commencé à 11 ans…felicitations : ) ( sur ton profil ta date de naissance est 1972, non ? )

Citation :

Tu participes à quel championnat ?


Cette année comme j’ai commencé tard la saison moto, je fais que des petits course qui sont organiser par Rehm Racing et TecnoTeam en Italie et en Croatie à Rijeka, donc rien d’officiel. L’année prochaine j’ai pas encore décidé. Malheureusement en Italie il faut beaucoup de $ pour courir en moto L, et les motos dans les championnats un peu plus serieux sont des missiles terre air ($$$).

Citation :

Oui, ben je crois ce que je vois et ton doute me fait douter de toi...
J'imagine donc que tu as passé ta moto au banc et que tu vas poster les courbes ?


Je l’ai pas encore faite passé au banc car il y a des petites reglages à faire encore, mais des que j’ai les courbes, promis, je te les envoye ;)

Citation :

Si tu lis bien, j'ai mis que sur la photo, la commande de frein ou maitre cylindre est celle d'origine et non radiale. J'ai un maitre cylindre radial PR19 sur ma moto, je sais à quoi ça ressemble !


Pardon, maître cylindre je voulais dire ( il faut que je perfectionne mon français.. J )
De la photo même moi j’arriverai pas le voir, mais si tu regarde très bien, tu verra bien que c’est radiale ( tu fait confusion avec le levier je pense )

Citation :

Et tes temps sur un circuit du championnat c'est quoi ?
Excuse-moi mais tu donnes plus l'impression de t'être fait faire un beau jouet,


Ledenon : 1.39.3 ( moto d’origine )
Le Luc : 1.10 ( sur le long, moto d’origine)
Misano : 1.48 ( R6 avec slick et ligne )
Misano : 1.48 ( moto d’origine )
Mugello : 2.09 ( moto d’origine )
J’ai roulé à Monza et Vallelunga mais jamais cronometré

On vas voir après un ans sans activité et en finissant avec un accident, je vais les faires descendre les chronos ;)

Beau jouet ? oui, je suis completment d’accord avec toi.


Citation :

tu n'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles.


Lol, c’est la premiere personne qui me le dit (dans le secteur moto)

Citation :

Encore une fois j'applaudis l'initiative, mais bon...


mais...?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 11:10:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

krisnet R a écrit a écrit :


très jolie peinture , très jolie copine également mais fait gaffe l'élastique du string qui dépasse ça peut te faire perdre un peu en pointe :D





je recupére dans le virage qui vient...:D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 11:31:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Captain-GTA a écrit a écrit :


Et quelles remarques… ! ;)
3 ans de Promosport je veux bien le croire ( ? ) mais 20ans de GSXR, si tu as commencé à 11 ans…felicitations : ) ( sur ton profil ta date de naissance est 1972, non ? )






'lut,

c vrai quelle est belle ta becane, meme la couleur j'aime bien :love:

par contre je crois que Mr Magnum il a dit une vingtaine de GSXR et non 20 ans... :jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 11:38:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pardon! faute de mon français :jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 11:44:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que la couleur est original. Pas trop à mon gout. Mais peut être qu'avec un peu de temps ...

Invité
  1. Posté le 11/04/2003 à 12:18:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime pas trop la couleur...j'aurai préféré la même que la couleur du string de ta douce avec les motifs aussi lol

vale-46
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 13:17:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je trouve que la discute entre CAPTAIN et MR MAGNUM est tres bien, pas d'insulte, un respect mutuel et grâce à vous je viens d'apprendre pas mal de truc et je vous en remercie :jap:
Au fait MR MAGNUM tu pourrais me donner des précisions sur me promosport parce que j'envisage de m'engager l'année prochaine en 125cc


---------------
vends blouson alpinestar vector
-->mp
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 13:24:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vale 46 a écrit a écrit :


je trouve que la discute entre CAPTAIN et MR MAGNUM est tres bien, pas d'insulte, un respect mutuel et grâce à vous je viens d'apprendre pas mal de truc et je vous en remercie :jap:
Au fait MR MAGNUM tu pourrais me donner des précisions sur me promosport parce que j'envisage de m'engager l'année prochaine en 125cc





on se respecte entre gixxer-men, avec les r-one je dis pas mais là oui :W :W :W

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 13:36:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tox' a écrit a écrit :


on se respecte entre gixxer-men, avec les r-one je dis pas mais là oui :W :W :W





Tlm le sait maintenant les suzuki-men ont les motos les plus puissantes les plus belles etc..." T'as vu comment comment je lui ai mis la misère à lui, la mienne est plus rapide que la sienne, nanay nananère" .
La véritée vous faites pitié surtout à vous lires. ;)

Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 13:45:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb.77 a écrit a écrit :


Tlm le sait maintenant les suzuki-men ont les motos les plus puissantes les plus belles etc..." T'as vu comment comment je lui ai mis la misère à lui, la mienne est plus rapide que la sienne, nanay nananère" .
La véritée vous faites pitié surtout à vous lires. ;)







OHHHH !!!!! Seb !!!!!!    toi t'en as gros sur la patate... :(


Allez, un ptit tour sur le R1 et hop ! ça repart ! (ou bien un Mars et ça repart aussi ! ) :W :W


---------------
#1 :rs:
1.21 GigaWatts !
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 13:49:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb.77 a écrit a écrit :


Tlm le sait maintenant les suzuki-men ont les motos les plus puissantes les plus belles etc..." T'as vu comment comment je lui ai mis la misère à lui, la mienne est plus rapide que la sienne, nanay nananère" .
La véritée vous faites pitié surtout à vous lires. ;)





la vérité c'est qu'on vous taquine, tlm sait bien que le mec qui est dessus fera plus la diff que le r1 ou le gixxer :bien:
alors fo pas s'énerver :nanana:

:D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 13:57:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je m'énerve pas, mais à force de lire tout le temps la même chose c'est pfff chiant !
Que mon R1 fasse temps de chvx, que les votres en fasses XX, que vous alliez plus vite, que j'aille plus vite...que ceci que cela, j'en ai rien à cirer. Ce qui compte c'est que je me fasse plaisir avec MA MOTO
De tte façon j'ai pas mon R1 aujourd'hui, il est resté au chaud car ce matin gelé + brouillard j'ai préféré ma voiture.

PS: les plaisanteries les plus courtes ont toujours été les meilleurs !

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2003 à 14:47:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vale 46 a écrit a écrit :


je trouve que la discute entre CAPTAIN et MR MAGNUM est tres bien, pas d'insulte, un respect mutuel et grâce à vous je viens d'apprendre pas mal de truc et je vous en remercie :jap:





je vois pas l'interet de ce disputer et insulter
peut etre on peut ce critiqué entre nous, mais pas plus
chacun a son avis aprés...   ;)

en ce qui concerne R1 Vs GSXR... on sais bien laquelle est la plus rapide, mais l'important c'est que le proprietaire de R1 ou GSXR ou n'importe quelle moto, ce fasse plaisir.

J'ai essayé les nouvelles 999 et 749s à Vallelunga ( Italie ), et j'ai jamais conduit une moto d'origine si facilment...et je pense que pour un amateur du circuit c'est le top
mais si aprés on veut plus faire les amateurs mais les pilotes, alors la les limites vont ce sentir et on pensera mieux d'aller nous acheté une 600 , 4 cil...


Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gsxr 2003 the look 10
A l'aide !!!!!! 4
Magnifique ! (photos inside) 21
Mon gixer en photo ! 19
Ca y est , je l'ai ( R6 inside ) 13