Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Quels pneus piste pour stage pilotage sur 2 jours ?

 

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quels pneus piste pour stage pilotage sur 2 jours ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
BIg63ld
Invité
big63ld
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/02/2010 à 14:16:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Eternelle question sur le sujet des pneuxx. Je souhaite avoir vos avis sur le choix pneumatique pour faire un stage piste se deroulant sur 2 jours.
Le choix m'est diificile car bon nombre de manufacturier ont une large gamme de produit.

Tout d'abord ,mon frangin posséde une daytona 675 de 2008 en full et moi, un Gixxer 750 2008 bridée. Le stage se deroulera sur 2 jour au L.F.G.
Notre Expérience sur circuit est de 2 journées de roulage sur circuit à Croix-En-Ternois.

Voici les pneus ressortant le plus grand nombre de fois sur les diiférents forums et topic du net :

- Michelin : Pilot Power / Power 2CT
Les Pilots Powers sont excéllents sur routes et posséde un bon caractére sportif mais sont-ils adaptés pour un usage piste ?
J'ai eu la chance de possédés les 2CTs sur un Z1000 de 2008 sur piste. Trés bon grip et maniabilté. Quand sera t-il sur une supersport sur 2 jours piste ?  

Michelin Power Pure : Pneus encore inconnu ! Quelqu'un a essayé ?
Michelin Power One : Pneus piste homologué route , n'est ce pas trop pour commencer (coût, longevité moindre,... ?

- Pirelli : Super Corsa / Super Corsa  PRO
C'est ce que me recommande mon concess'. Bonne réputation et , certainement le plus populaire sur circuit.

- Bridgestone : BT 16 / BT 003 RS
BT-06,Testé sur un Z1000 de 2008 Full. Trés bon grip , profil (trop) neutre causant un manque de vivacité.
Bt-003 RS, Bonne appréciation de la presse spécialisée mais ... sur temps sec. Que faire avec par temps de pluie ?

- Metzeler : M3 / M5
Grande inconnu sur ces pneus. Deconseillés par nombre de concess' , pas de retour de la presse spécialisée et des paddocks. Qu'en est il de la qualité Allemande sur piste?

- Dunlop : Qualifer 2 / Qualifer RR
Qualifer 2, Testé sur piste en Z1000 2008 Full. Perte de l'arriere dû problablement à une chauffe importante. Cependant bon comportement sur piste à cause de son grip mais son prifil est asez neutre.
Qualifer RR , N'est-ce pas "trop" pour un stage de pilotage ?

- Conti Race Attack / Sport Attack
Grande inconnu également pour ces pneus. Qu'en est il vraiment ?

Si je devrais resumer, je cherche un pneu 70 % piste et 30 % route,  qui ne risque pas de nous faire défaut sur circuit par temps sec/mouillé.

Merci d'avance.
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Choisir son 600 pour usage piste? aide? Pression pneus pour la piste
Usure des pneus piste  
Plus de sujets relatifs à : Quels pneus piste pour stage pilotage sur 2 jours ?

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 14:25:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca dépend du budget :o

Pour la piste on roule en Supercorsa c'est le top des pneu H mais sorti de tes deux jours les pneus seront mort en 2000 bornes. Sous la pluie tu seras aussi plus limité a cause les raynure vont pas jsuq'au bord du pneu, mais bon ça se gere aussi.

Tu peux aussi tout a fait rouler en POWER qui iront tres bien sur piste et surtout sur mouillé (tu peux poser le genoux avec un power sur piste mouillé) et ils seront comme neufs apres deux jours de piste :oui:
Message cité 1 fois
Message édité par inazuma le 24/02/2010 à 14:26:40
Invité
fr309wu
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 24/02/2010 à 14:33:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il peut, peut être trouvé un stock de BT090, ils doivent assez de rainures pour poser le genoux quand il pleut non ?

Publicité

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 14:40:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des BT90 sur un gex 750 et une dayto tu réfléchis toi ?

On monte ça sur les CB uniquement parce que les autres pneus n'existent pas en 130 :bah:
Message cité 2 fois
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 14:55:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Des BT90 sur un gex 750 et une dayto tu réfléchis toi ?

On monte ça sur les CB uniquement parce que les autres pneus n'existent pas en 130 :bah:
Afficher plus
Afficher moins


second degrés :o

Message édité par Hulk le 24/02/2010 à 15:35:48

---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Publicité

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 15:11:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kamouloux

Invité
fr309wu
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 24/02/2010 à 16:35:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Des BT90 sur un gex 750 et une dayto tu réfléchis toi ?

On monte ça sur les CB uniquement parce que les autres pneus n'existent pas en 130 :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Le BT090 c'est pas l'ancien pneu piste/route qui est remplacé par le BT003RS ? Donc en quoi c'est si idiot que ça ?

Message cité 2 fois
Invité
big63ld
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/02/2010 à 17:20:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

inazuma a écrit :
Ca dépend du budget :o

Pour la piste on roule en Supercorsa c'est le top des pneu H mais sorti de tes deux jours les pneus seront mort en 2000 bornes. Sous la pluie tu seras aussi plus limité a cause les raynure vont pas jsuq'au bord du pneu, mais bon ça se gere aussi.

Tu peux aussi tout a fait rouler en POWER qui iront tres bien sur piste et surtout sur mouillé (tu peux poser le genoux avec un power sur piste mouillé) et ils seront comme neufs apres deux jours de piste :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Okok j'aurais dû mettre le facteur du budget. Disons que pour ce stage de 2 jours je n'ai pas vraiment de budget limité.

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 17:42:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans ce Cas SC c'est le choix le plus safe, de toute façon si il pleut faudra y a aller super soft donc peut importe les pneus ça sera question de feeling et pas de chrono.

Mais sur Sec les supercorsa sont super prévenant et pardonnent beaucoup !

Te prend pas la tete :jap:

Invité
big63ld
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/02/2010 à 17:50:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord avec toi InaZuma.Donc tu m'orientes sur du pneu route/piste.

fr309wu a écrit :


Le BT090 c'est pas l'ancien pneu piste/route qui est remplacé par le BT003RS ? Donc en quoi c'est si idiot que ça ?
Afficher plus
Afficher moins




Pas bête comme question  :jap:

Message édité par BIg63ld le 24/02/2010 à 17:52:13
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 18:43:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah c'est pas moins cher que des SC et c'est un pneu qui a 1000 ans de conception comme un peu se demander pourquoi pas trouver un pilote sport à la place d'un Power :cubitus:

Sans compter qu'il ne se fait pas pour des tailles supérieures à 160 :ddr: puisque c'est un pneu pour petite cylindrée :

Donc si c'est bete comme question :jap: (je dis pas ça parce que c'est fredcbs qui l'a posé :nanana:)
Message cité 1 fois
Message édité par inazuma le 24/02/2010 à 18:43:57
Invité
big63ld
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/02/2010 à 19:30:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Bah c'est pas moins cher que des SC et c'est un pneu qui a 1000 ans de conception comme un peu se demander pourquoi pas trouver un pilote sport à la place d'un Power :cubitus:

Sans compter qu'il ne se fait pas pour des tailles supérieures à 160 :ddr: puisque c'est un pneu pour petite cylindrée :

Donc si c'est bete comme question :jap: (je dis pas ça parce que c'est fredcbs qui l'a posé :nanana:)
Afficher plus
Afficher moins



http://www.moto-net.com/images​/essais/bridgestone-bt-003rs-r​acing-street/bt-003rs-dimensio​ns.jpg

Pas de taille supérieur à 160 le bt003 RS ?

Message édité par BIg63ld le 24/02/2010 à 19:31:19
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 19:54:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nan pour le BT90 :bah:
Un BT003 ira tres bien aussi.
Message édité par inazuma le 24/02/2010 à 19:54:37
Publicité

Je suis pas vieux, je suis vintage
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 21:39:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour un seul stage, du power ça ira très bien et ça roulera sur la route après.

Pour une saison de piste plus complète, supercorsa ou power one.

Et Bridge c'est des trucs jap', allez pas encourager les délocalisations bande de moules :D
Message cité 1 fois

---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
banditito
Motos - succès bronze sujets Motos - succès argent messages
  1. Posté le 24/02/2010 à 22:31:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas cher et si c'est ta première, tu peux prendre du supercorsa, cela dépend de ton niveau, mais ça ira tres bien, et tu en trouve à 200 euros le train..
Le power si il fait beau, et si tu arsouille bien, peut créer des surprises..
Le supercorsa est celui en gros le plus utilisé..
Message cité 1 fois
Motard branché
micboy
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/02/2010 à 08:39:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fr309wu a écrit :


Le BT090 c'est pas l'ancien pneu piste/route qui est remplacé par le BT003RS ? Donc en quoi c'est si idiot que ça ?
Afficher plus
Afficher moins



Le BT003RS (version routière du BT003) remplace le BT002 :P

Le BT90 c'est a part, c'est dans la gamme mobilette :ddr:


banditito a écrit :
Pas cher et si c'est ta première, tu peux prendre du supercorsa, cela dépend de ton niveau, mais ça ira tres bien, et tu en trouve à 200 euros le train..
Le power si il fait beau, et si tu arsouille bien, peut créer des surprises..
Le supercorsa est celui en gros le plus utilisé..
Afficher plus
Afficher moins



Pluzain.

Le meilleur rapport qualité/prix pour rouler en toute sécurité sur piste c'est le supercorsa ;). Ca se trouve a moins cher qu'un train de power, donc y'a pas de raisons d'hésiter :oui:

Et pour inaz, en supercorsa aussin on pose le genou sur le mouillé :o

Message cité 1 fois
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 25/02/2010 à 09:10:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais je sais bien mais c'est plus risqué quand meme :o c'était pour faire une différence entre un peu route et un pneu piste quoi :p

Sinon c'est sympa de répeter ce que j'ai deja dis :o
Message cité 1 fois
fabtazz
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 25/02/2010 à 09:11:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

micboy a écrit :

Pluzain.

Le meilleur rapport qualité/prix pour rouler en toute sécurité sur piste c'est le supercorsa ;). Ca se trouve a moins cher qu'un train de power, donc y'a pas de raisons d'hésiter :oui:

Et pour inaz, en supercorsa aussin on pose le genou, le coude, le casque et le réservoir sur le mouillé :o
Afficher plus
Afficher moins


C'est peut-être pas le but. :o


:ddr:

Motard branché
micboy
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/02/2010 à 09:26:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Ouais je sais bien mais c'est plus risqué quand meme :o c'était pour faire une différence entre un peu route et un pneu piste quoi :p

Sinon c'est sympa de répeter ce que j'ai deja dis :o
Afficher plus
Afficher moins



C'est sur qu'il faut etre un poil moins bourrin sur le mouillé :w

Par contre quand y'a 10cm de flotte sur la piste c'est no way :ddr:

Invité
big63ld
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/02/2010 à 13:17:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c'est pas le but recherché :pfff: . Je cherche un pneu sécurisant pour 2 types de condition qu'est soit : la piste sur temps sec , soit par temps mouillé.

Et comme "Ze pneu" parfait n'existe pas...

Invité
mor68vs
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/02/2010 à 23:22:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu veux pouvoir rouler sur sec et sur mouillé t'as pas bien le choix. Pneu routier sport, power ou bt14. Et attention de ne pas trop baisser les pressions comme beaucoup de "pistard" le disent. Ils vont surchauffer et glisser. Si c'est mouillé, ramolir les suspensions.
Message cité 1 fois
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 10:12:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mor68vs a écrit :
Et attention de ne pas trop baisser les pressions comme beaucoup de "pistard" le disent.
Afficher plus
Afficher moins



Je confirme, c'est ce que j'avais fait sur des Diablo Corsa et ça glissait pas mal à l'accélération !! j'avais mis 1.9 et 2.1 comme pour des SC :bah:


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
zifox
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 16:13:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BIg63ld a écrit :

Michelin Power Pure : Pneus encore inconnu ! Quelqu'un a essayé ?
Michelin Power One : Pneus piste homologué route , n'est ce pas trop pour commencer (coût, longevité moindre,... ?
Afficher plus
Afficher moins


Le Pure c'est le remplacant du Power, le Power One c'est le remplaçant du Power Race, a mon avis ça doit pas être super loin de leur ancêtres.

Prends en compte la manière dont tu roules et quand tu vas rouler. Si tu roules plutot vite et que tu fais ta session en plein été, je te conseille de prendre plutôt des pneus typés piste: les pneus plus routiers (comme le power) pourrait surchauffer, risque de glisse.

Message cité 1 fois

---------------
Hecto-mégamétrique. Et plus encore ! :D
Invité
big63ld
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/02/2010 à 16:45:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zifox a écrit :

Le Pure c'est le remplacant du Power, le Power One c'est le remplaçant du Power Race, a mon avis ça doit pas être super loin de leur ancêtres.

Prends en compte la manière dont tu roules et quand tu vas rouler. Si tu roules plutot vite et que tu fais ta session en plein été, je te conseille de prendre plutôt des pneus typés piste: les pneus plus routiers (comme le power) pourrait surchauffer, risque de glisse.
Afficher plus
Afficher moins




C'est pour ça que je demande l'avis sur ce forum. Une fois ça m'a bien servi de leçon.  :jap:

Invité
mat72yg
  1. Posté le 14/09/2010 à 23:41:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, moi je vais faire ma première piste le 09/10/10 à ISSOIRE (63), donc je pense qu'il ne va pas faire très chaud.
Je suis en Power 190 à l'arrière et Power 2CT à l'avant et j'aimerai savoir si ça peut le faire. Pour inf je roulesur un GEX SRAD de 98.
En attente de vos conseils.  

Invité
mac45rs
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 15/09/2010 à 12:45:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pas fan du circuit d'issoire, j'ai jamais roulé dessus, mais pour avoir regarder pas mal de session, la ligne droite est vraiment trop longue ..

http://www.motorevue.com/artic​le/article/circuit-d-issoire-1​9967-1-v4zoom.jpg

Par contre, il est bien adapté au débutant, parait il  :jap:

Invité
har65yg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 17/09/2010 à 10:52:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sapetoku a écrit :
Pour un seul stage, du power ça ira très bien et ça roulera sur la route après.

Pour une saison de piste plus complète, supercorsa ou power one.

Et Bridge c'est des trucs jap', allez pas encourager les délocalisations bande de moules :D
Afficher plus
Afficher moins


+1 :jap:

Power 2CT ça ira plus que bien pour un stage d'initiation de 2 jours et tu pourras les garder sur la route après ;)

Des SC vaut mieux pas rouler sur route avec, vu que dès qu'il pleut t'es de la baise :bah:

zifox
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2010 à 12:02:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je peux filer un avis sur les power sur piste ( pas 2CT ) après avoir fait deux journées de roulage avec en plein été.

Ca tient très bien, ca chauffe assez vite et j'ai pas eu de surchauffe.


---------------
Hecto-mégamétrique. Et plus encore ! :D
Invité
mat72yg
  1. Posté le 18/09/2010 à 19:45:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de vos réponse, en plus c'est juste pour une journée.
Ma copine aussi a envie de tenter la piste, elle roule en ER6-N et elle est montée en Pilot Sport, je pense que ça devrai convenir (surtout si il pleut) mais qu'en pensez-vous ???  

Invité
bis57zw
  1. Posté le 21/09/2010 à 17:32:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si j peut donner mon retour d'expérience :
un pneu pour rouler sur piste (et ce QUELQUE SOIT TON NIVEAU) ne ce choisi pas sur les critère de "chauffe bien/s'use pas trop vite/ragit bien a la conduite sur route/patati patat ..."

on choisi un pneu de piste pour ces caractéristiques et ces capacités a encaisser :
- les changement brutal des pressions
- les changement brutal de température
- les capacités de la carcasse du pneu a encaisser des freinages FORT et des accélération franches, qui mettent le pneu en contrainte.

a partir de la, on sais que :
un pneu GT (routier) ou un pneu sportif (plus tendre que le GT mais destiner aussi a l'usage sur route comme les pilotes power par exemple) ne sont en AUCUN CAS des pneu CONÇUS pour un usage sur circuit et ce (je le répète ... ) QUELQUE SOIT VOTRE NIVEAU DE PILOTAGE

donc clairement, un Pilote Power sur piste, c'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas conseillé (et ca tous les pistard/instructeurs/amateur/e​t même les photographes te le dirons !)

Par contre c'est un excellent pneu de route (sans aucun doute il a fait moult foi ces preuve)


La question qui reviens : Oui mais alors pourquoi moi je roule sur piste avec des Power et que mon pneu il accroche hein ? ... ( si j te dit de te jeter par la fenêtre parce qu'un autre blaireau l'a fait ... tu l fais ? XD )
Pourquoi le power et ces amis "sportif" ne sont pas fait pour, car tout simplement leur carcasse n'est pas prévu pour subir ces changement de température/pression aussi rapide, résultat la carcasse se déforme et se dégrade TRES/TROP vite quand il est en contrainte, le risque c'est qu'il ne soit pas constant dans son utilisation, et c'est a ce moment la que le pilote ne comprend pas son erreur car depuis le début de la journée il fait la meme chose, mais a la 2eme session de l'aprem, quand il fait super chaud, ba ... il s'y met comme une merde.

En bref, un pneu de route est fait pour rester .. => SUR ROUTE !

Maintenant, pour mon expérience de "routier quotidien", je roule avec des pneu de "PISTE" puisque je roule en"DRAGON supercorsa SC1/SC2" tous les jours sur route et QUELQUE SOIT LE TEMPS (Sec/chaud/froid/eau/NEIGE...) et même si je roule pas toujours a la même allure en fonction du temps, ca reste un pneu PLUS qu'excellent sur route, qui évacue bien plus d'eau qu'on ne le crois et qui grip encore BEAUCOUP.

Niveau longévité, tes pneu de "route" vont se dégrader BEAUCOUP plus vite sur piste qu'un VRAI pneu de piste (meme si tu le voi pas sur la gomme la carcasse elle peut faire plus que la tronche et la ... ton pneu il assure PLUS RIEN)
Et personnellement, meme avec du Dragon supercorsa sur TOUTES mes machines (avant de pister) j'ai toujours fait plus de 10 000 avec un train, et après les avoirs tuer sur piste et passer sur route ils me font encore un bon 6-7000  Borns. (j'ai monté des train de corsa sur : R1 2001//R6 2002//748S//Zx6R K8//SVSK4//CB500CUP//Fazer600 2002)


donc soyez sérieux, mettez des "VRAIS" pneu de piste si vous souhaitez vous faire plaisir en toute sécurités, car chaque "économie" de bout de ficèles que vous faite a un bout, c'est un risque monstrueux supplémentaire que vous prenez a l'autre.

apres c'est chacun son envie et ces moyens :D

un petit liens pour bien voir que ce que je dit c'est pas inventée :D

http://www.les7pechesdumotard. [...] es,99.html


Bonne lecture :)

Message cité 2 fois
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2010 à 17:37:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bis57zw a écrit :

Et personnellement, meme avec du Dragon supercorsa sur TOUTES mes machines (avant de pister) j'ai toujours fait plus de 10 000 avec un train, et après les avoirs tuer sur piste et passer sur route ils me font encore un bon 6-7000  Borns.
Afficher plus
Afficher moins


Même sur piste tu dois les faire les 10000 bornes je suis sur :o

:D


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2010 à 17:40:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair :cyp:

6000 avec des SC quand on fait difficilement 3500 avec des BT :W

Purée les mecs en kawa c'est quand meme bien des tocards :cyp:

:fleur:
Message édité par inazuma le 21/09/2010 à 17:41:10
Invité
bis57zw
  1. Posté le 21/09/2010 à 17:41:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ra t'es vraiment toujours la au bon moment toi !  :D

(les miens ils finissent pas dans le bac au moins :D )

Invité
bis57zw
  1. Posté le 21/09/2010 à 17:48:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voila ca balance.

ca va y'a pas encore de dossiers sur moi ici (contrairement a d'autre :W  )
Message cité 1 fois
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2010 à 17:55:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bis57zw a écrit :
Et voila ca balance.

ca va y'a pas encore de dossiers sur moi ici (contrairement a d'autre :W  )
Afficher plus
Afficher moins


Y à un début à tout :D


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Publicité

 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :