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AUTEL avez vous des infos ?


Invité §Gom874QK
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Invité §Gom874QK

Bonjour

 

J'entend beaucoup parler d'AUTEL en ce moment, par des confrères garagistes. Des techs sur paris tournent avec ce matériel, et vous débloquent quand votre diag n'agit pas.

 

Du coup ca m'interpelle moi même possesseur d'un diag BOSCH KTS 560 à jour, je suis assez déçu, cout trés cher et franchement je suis loin d'avoir amorti mon investissement, sans cess bloqué meme pour de simple reset vidange, JEEP cherokee etc.. des codage injecteur qui merde sur FIAT 500 des simple codage impossible, Renault megane 2016 bloc abs a recoder impossible, BMW codage bloc ELV impossible.

A chaque fois c'est un mec avec un diag AUTEL qui se pointe dans mon garage pour me débloquer

 

Quelqu'un a t'il deja cet outil, quel model il me faudrait pour bien travailler

 

Un grand merci d'avance pour al réponse que vous voudrez bien me donner

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Invité §dia643YH

Bonjour

 

 

J'en ai fait parti, peut être était ce moi qui était chez vous ? Après je sais que sur PARIS je n'étaient pas seul, c'est pour ça que j'ai changé de région :)

Car mon activité depuis 5 ans c'est justement d'intervenir chez les garagistes lorsqu'ils sont bloqués.

Toutes les valises ont des faiblesses, effectivement. Perso j'ai fait le choix d'AUTEL MS908 PRO, car elle couvre et c'est la seule plus de 120 marques de véhicules MAIS SURTOUT, SURTOUT et quand je lis tout vos problèmes c'est pour çà que vous êtes bloqué de partout, elle permet de faire du codage / programmation en ligne comme les concessionnaires et cerise sur le gâteau GRATUIT.

 

Par exemple pour RENAULT dans l'outil constructeur qui est le CLIP il y a un menu spécial appelé "configurateur en ligne" qui permettra via le serveur RENAULT d'adapter en un clic et via internet un bloc ABS le diagnostic remonte les informations de châssis du véhicule au serveur RENAULT qui renverra le codage adapté.

Pour BMW dans le diagnostic ISTA c'est également une fonction spéciale

C'est pour cela que mon choix s'est porté sur ce model ca me permet de faire ce que les autres outils de diagnostic conventionnel ne savent pas faire (codage en ligne, reprogrammation ecu, fonctions spéciales) et donc en vivre.

 

Les concessionnaires imposent de plus en plus le codage en ligne des calculateurs, ce qui contraint souvent les garagistes à ramener les véhicules en concession .

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