Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Devenir utilisateur principal sur système infotainment amundsen


Skoda2607
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis l'achat de ma nouvelle skoda scala en décembre 2019 quelques difficultés à devenir utilisateur principal sur le système gps amundsen.

 

Le compte skoda connect à été créé correctement, j'ai également supprimé le profil de la concession (utilisateur principal initial) afin de procéder à l'appairage entre le compte skoda connect' en ligne et le véhicule mais une fois la demande lancée le message "l'application n'a pas pu être lancée" s'affiche (sur l'écran gps) au bout d'1\4 d'heure de moulinage..

 

Est ce qu'un possesseur de skoda récente à déjà rencontré ce type de problème ?

Une connexion internet partagée avec le véhicule est elle nécessaire pour ce faire ?

Merci pour votre aide

 

PS: le vendeuse n'a pas était en mesure de définir le statut lors de mon dernier passage en cc (très gentille mais ne connait pas son produit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol080xW
Le 18/03/2020 à 13:50, Skoda2607 a dit :

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis l'achat de ma nouvelle skoda scala en décembre 2019 quelques difficultés à devenir utilisateur principal sur le système gps amundsen.

 

Le compte skoda connect à été créé correctement, j'ai également supprimé le profil de la concession (utilisateur principal initial) afin de procéder à l'appairage entre le compte skoda connect' en ligne et le véhicule mais une fois la demande lancée le message "l'application n'a pas pu être lancée" s'affiche (sur l'écran gps) au bout d'1\4 d'heure de moulinage..

 

Est ce qu'un possesseur de skoda récente à déjà rencontré ce type de problème ?

Une connexion internet partagée avec le véhicule est elle nécessaire pour ce faire ?

Merci pour votre aide

 

PS: le vendeuse n'a pas était en mesure de définir le statut lors de mon dernier passage en cc (très gentille mais ne connait pas son produit...).

Bonjour.

J'ai le même problème avec ma nouvelle Seat Leon. Avez-vous eu une solution à votre problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonyo

Bonjour, 

 

Avez vous trouver une solution ? Je viens de récupéré ma Léon et j'ai le même problème que vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hélas non.. après un passage au SAV pour un tout autre problème, on m'a à nouveau redirigé vers mon vendeur pour résoudre cela. j'ai abandonné pour le moment car ce n'est qu'un détail. Sinon,

L'Amundsen fonctionne plutôt bien.

Je vous tiens au courant malgré tout car je n'ai pas retenté l'expérience (avec le portail skoda connect +deux clefs dans l'habitacle) depuis les différentes mises a jours au SAV.

PS: Skoda connect est un gadget sans grand intérêt payant à partir de la deuxième année, android auto et smart link faisant largement l'affaire..

 

Cordialement

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonyo

Bonjour, 

 

Alors moi j'ai trouvé la solution à mon problème ça pourra peut être vous aider ! 

 

Je rappel que je suis sur une Léon donc la disposition peut être différente sur Skoda. Tout en haut à droite de l'écran, juste à côté de la petite terre 🌏 il y a une tête de bonhomme et il faut appuyer dessus pour choisir la confidentialité des données car par défaut on est en limité. Une fois changé tout à fonctionné pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...