Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[ADDITIF] Test du Wynn's nettoyant injecteurs Reportage

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[ADDITIF] Test du Wynn's nettoyant injecteurs Reportage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kazouille
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/01/2004 à 22:51:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Test du Wynn's nettoyant injecteurs sur ma Clio de 40.000km :)
J'ai mis ça en faisant le plein, au bout de quelqes km je sens le moteur plus souple mais surtout à froid j'ai plus d'accoup :beuh: après 2h d'arrêt je redémarre et j'ai eu un moteur beaucoup plus souple :beuh: je reverrais demain matin après une nuit bien froide si c'est pareils, j'ai été agréablement surpris :) 7€ le bidon chez leclerc.
http://capucine112.free.fr/cli​ovidange/wynns(1).jpg
http://capucine112.free.fr/cli​ovidange/wynns(2).jpg

C'est du kérozène, ma clio va devenir un avion :W et elle va puer l'avion de ligne au décollage :W euh :ange: au démarrage :lol:
http://capucine112.free.fr/cli​ovidange/wynns(3).jpg


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kazouille a écrit le 26/01/2004 à 22:58:31


Mais non elle roule à la shell et c'est du préventif ça peut pas lui faire du mal, je veux garder une combustion optimale et consommer le moins possible. Je verrais si je tombe sous la barre des 5.4L/100 stabilisée sur 5km toujours sur la même portion de rocade.
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Pilote addict
  1. homepage
stefgel
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2004 à 22:54:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:voyons: 40000kms et déjà encrassée ? Tu fais ton plein qu'avec des fonds de cuve ou bien :??:


---------------
Don't push me 'cuz I'm close to the edge, I'm trying not to lose my head © Grandmaster Flash
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/01/2004 à 22:58:31  
  2. answer
  1. J'aime1
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stefgel a écrit a écrit :


:voyons: 40000kms et déjà encrassée ? Tu fais ton plein qu'avec des fonds de cuve ou bien :??:




Mais non elle roule à la shell et c'est du préventif ça peut pas lui faire du mal, je veux garder une combustion optimale et consommer le moins possible. Je verrais si je tombe sous la barre des 5.4L/100 stabilisée sur 5km toujours sur la même portion de rocade.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2004 à 23:05:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai failli en acheter (enfin, la version pour carbu) mais le "à réutiliser tous les 3/4000 kms m'a fait un peu peur. Si ça dure pas dans le temps, ça me tente pas trop.

Faudra que je trouve un Leclerc. 11 euros chez Feu Vert, c'est pas donné.

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/01/2004 à 23:10:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Léon.Tom a écrit a écrit :


J'ai failli en acheter (enfin, la version pour carbu) mais le "à réutiliser tous les 3/4000 kms m'a fait un peu peur. Si ça dure pas dans le temps, ça me tente pas trop.

Faudra que je trouve un Leclerc. 11 euros chez Feu Vert, c'est pas donné.




3-4.000 c'est à titree commercial, de toute façon du kérosène ça peut pas lui faire de mal :miam: Ca décrasse, j'ai jamais vu un décrassant faire du préventif


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2004 à 23:20:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'empêche qu'à 11 euros, ça a fini de me dissuader.
Et maintenant que je sais qu'il est à 7 à Leclerc ...

D'ailleurs, y'avait pas d'indications sur les aérosols, alors que sur les flacons à diluer, si. C'est ce qui m'a étonné.
Si je changeais pas mon carbu sous peu, j'aurais tenté le coup. Mais bon, l'aérosol a déja échoué, alors j'ai laissé le flacon en rayon.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2004 à 23:27:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant j'ai entendu du bien du Mécacyl pour la durée de vie du moteur, autant on m'a fortement déconseillé les produits Wynn's pour refaire une santé à son Injection sous peine d'encrassement du moteur. J'ai testé 3 fois tous les 5000km il y a 2 ans, effet à peine sensible :L
Message édité par dia28cl le 26/01/2004 à 23:34:19
Profil : Pilote
  1. homepage
will88
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2004 à 23:40:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
j'essayerais pas ces produits sur un moteur essence à carbu ...
(pas de gestion électronique)


---------------
Missile sol-sol alimenté au 100 Oktan.
Life is too short not to.
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2004 à 00:17:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

will88 a écrit a écrit :


j'essayerais pas ces produits sur un moteur essence à carbu ...
(pas de gestion électronique)




Avec l'aérosol, on s'en fout. Ca tourne comme une patate, faut ouvrir plus le papillon de gaz mais dès que t'arrête de vaporiser, ça revient à la normale.

Par contre, mettre ça dans le réservoir, c'est sûr que si ça marche mal, c'est parti pour un plein à bruler.

Et c'est quoi le problème si y'a pas de gestion électronique ? C'est l'absence de compensation pour rétablir un mélange homogène ?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2004 à 00:33:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ait mit aussi et j'ai eu un leger mieux (ralenti plus stable et moteur un peu plus souple), mais bon le K4M est po fait pour tourner bas c marqué dans les NT de renault lol

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/01/2004 à 12:48:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

diabolooo a écrit a écrit :


Autant j'ai entendu du bien du Mécacyl pour la durée de vie du moteur, autant on m'a fortement déconseillé les produits Wynn's pour refaire une santé à son Injection sous peine d'encrassement du moteur. J'ai testé 3 fois tous les 5000km il y a 2 ans, effet à peine sensible :L




C'est du kérosène donc ça m'étonnerais que ça encrasse, y a pas plus raffiné que le carburant pour avion.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 27/01/2004 à 18:00:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le wynn's netoyant injecteur existe aussi pour les moteurs diesel je suppose ?

La derniere fois j'ai lu la pub du netoyant injecteur injection 5, si on se fit a leurs dires, tu ne pollue presque plus et tu as plus de patate et moins de consomation... Je suis un peu septique.

Ca m'interesserai quand meme de connaitre la duree dans le temps de l'amelioration.

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2004 à 18:08:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


C'est du kérosène donc ça m'étonnerais que ça encrasse, y a pas plus raffiné que le carburant pour avion.





Le kérosène et le gasoil c'est la meme chose; tu confond peut etre avec l'essence aviation?

Publicité

Invité
  1. Posté le 27/01/2004 à 18:15:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heu l'essence pour avions c'est justement pas du kérosène ? enfin je dis ça comme ça, juste en passant.
Message édité par gto79zt le 27/01/2004 à 18:16:19
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2004 à 18:23:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah non tu as le Kérosène pour les avions de ligne (A320, B747) ET l'essence aviation (Cessna....).
;)

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/01/2004 à 18:30:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jb.307WRC a écrit a écrit :


Bah non tu as le Kérosène pour les avions de ligne (A320, B747) ET l'essence aviation (Cessna....).
;)




Kéroszène pour turboréacteur et turbopropulseur, essence pour moteur à pistons sauf le moteur à piston renault qui fonctionne au diesel et qui va équipé certains modèles de la SOCATA.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/01/2004 à 18:32:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jeremie@HONDA a écrit a écrit :


Le wynn's netoyant injecteur existe aussi pour les moteurs diesel je suppose ?

La derniere fois j'ai lu la pub du netoyant injecteur injection 5, si on se fit a leurs dires, tu ne pollue presque plus et tu as plus de patate et moins de consomation... Je suis un peu septique.

Ca m'interesserai quand meme de connaitre la duree dans le temps de l'amelioration.




la version diesel existe aussi


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
linolino
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2004 à 19:02:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans un géant CASINO, j'ai regardé le rayon accessoires et entretien auto.
J'ai vu le nettoyant injecteur à 7,13 € je crois.
Un pack comprenant ce produit plus un autre nommé FUEL SAVER coûtait 13 € et des poussières.
Soit une economie de pas loin de 7 € si les 2 produits sont achetés séparément.
Ce pack vous donne droit également à 5 euros de réduct' sur votre prochain plein à la station CASINO de votre supermarché.
A Villefranche / Saône, cela fonctionnera.
Ailleurs, mystère.

Un marque inconnue fabriquée en France est également distribué à un tarif inférieur environ d'1 euro.

Site WYNN'S


---------------
J'ai pas le complexe du multiplexe, je roule en clio GPL de 93 depuis 392 milles bornes.
Mieux vaut un amateur éclairé qu'un pro au travail baclé.
Ni Dieu, ni Maître!!
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/01/2004 à 19:25:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

linolino a écrit a écrit :


Dans un géant CASINO, j'ai regardé le rayon accessoires et entretien auto.
J'ai vu le nettoyant injecteur à 7,13 € je crois.
Un pack comprenant ce produit plus un autre nommé FUEL SAVER coûtait 13 € et des poussières.
Soit une economie de pas loin de 7 € si les 2 produits sont achetés séparément.
Ce pack vous donne droit également à 5 euros de réduct' sur votre prochain plein à la station CASINO de votre supermarché.
A Villefranche / Saône, cela fonctionnera.
Ailleurs, mystère.

Un marque inconnue fabriquée en France est également distribué à un tarif inférieur environ d'1 euro.

Site WYNN'S




Wynn's inconnue :voyons:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
linolino
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2004 à 19:28:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Wynn's inconnue :voyons:




En fait, c'est une marque concurrente nommée "CLASSIC".

Le fuel saver de Wynn's se met dans l'huile moteur pour améliorer les fonctionnement des pièces en mouvement (comme MECACYL, je pense).


---------------
J'ai pas le complexe du multiplexe, je roule en clio GPL de 93 depuis 392 milles bornes.
Mieux vaut un amateur éclairé qu'un pro au travail baclé.
Ni Dieu, ni Maître!!
Profil : Pilote
  1. homepage
will88
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2004 à 23:20:44  
  2. answer
  1. J'aime1
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
me méfie des additifs sur moteur essence (rapport lambda ...)

sur un mazout, c'est moins grave si l'additif "fait n'importe quoi",
vu que y'a que la quantité de gazole qui fait que le moulin tourne plus ou moins vite (pas besoin de savant dosage air/carburant comme dans un moteur essence)

j'ai vu dans le rayon que y'a même des additifs anti-bruit pour les diesel

à mon avis, on part toujours d'une base qui augmente l'indice de cétane sur les diesel (comme du kérosène ..)


---------------
Missile sol-sol alimenté au 100 Oktan.
Life is too short not to.
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/01/2004 à 16:20:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce matin -6° la voiture démarre au 1/4 de tour et plus de trous dans l'accélération, le moteur a de bonnes accélérations même à froid. Mes injecteurs étaient pas encrassés ou alors si peu, niveau conso par de différence mais niveau accélération et souplesse j'y ai gagné :bien: Le ralenti a pas bougé, de toute façon avec le mécacyl j'ai jamais eu de problème de ralenti irrégullier comme certains l'ont eu. Le traitement préventif y a que ça de vrai, on a tout a y gagner à éviter les pannes.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
linolino
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2004 à 16:28:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

linolino a écrit a écrit :


Un pack comprenant ce produit plus un autre nommé FUEL SAVER coûtait 13 € et des poussières.
Soit une economie de pas loin de 7 € si les 2 produits sont achetés séparément.
Ce pack vous donne droit également à 5 euros de réduct' sur votre prochain plein à la station CASINO de votre supermarché.
A Villefranche / Saône, cela fonctionnera.
Ailleurs, mystère.

Un marque inconnue fabriquée en France est également distribué à un tarif inférieur environ d'1 euro.

Site WYNN'S





Le lot promotionnel est toujours en rayon mais la date pour les 5 euros de réduction à la pompe a finit en 2003.
Par contre,  WYNN'S et CLASSIC ne font qu'un.
La société importatrice des produits WYNN'S distribue également la marque CLASSIC.
Regardez les coordonnées sur les packagings, vous serez étonné.

Vous serez encore plus étonné en lisant les prix des étiquettes.
En CLASSIC, vous avez près de 2 euros de réduction par rapport aux produits WYNN'S équivalent.
Et jusqu'à 7 euros pour un remétallisant moteur (18 contre 25 euros).
Des économies pour vos budgets auto en perspective.
CLASSIC est distribué chez AUCHAN et les GÉANTS CASINO ayant un rayon auto.


---------------
J'ai pas le complexe du multiplexe, je roule en clio GPL de 93 depuis 392 milles bornes.
Mieux vaut un amateur éclairé qu'un pro au travail baclé.
Ni Dieu, ni Maître!!
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2004 à 13:35:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

linolino a écrit a écrit :



Par contre,  WYNN'S et CLASSIC ne font qu'un.


La société importatrice des produits WYNN'S distribue également la marque CLASSIC.





C'est pas parce que les produits passent par le meme distributeur que ce sont les meme produits...


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2004 à 13:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, un garagiste m'a egalement conseillé le netoyant injecteur et pompe diesel winn's. Je l'ai mis dans ma 205, et si j'ai pas eu de probleme tout le teps ou j'en ai mis (tous les 10000km), j'ai pas non plus noté de changement drastiques...

faut dire que je faisait bcp d'autoroute.

Sinon, les netoyant moteur pour les gasoil sont pas tres utiles. LEs temperatures de ronctionement de ces moteur et les grosse pression empechent la calamine de se deposer, sauf si vraiment on conduit comme un vieu.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
  1. Posté le 04/02/2004 à 16:36:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
savez-vous si le nétoyant soupapes et efficace?
et quel est le mieux entre le netoyant injecteur et le netoyant soupapes?

Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/02/2004 à 16:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lorenzo78 a écrit a écrit :


savez-vous si le nétoyant soupapes et efficace?
et quel est le mieux entre le netoyant injecteur et le netoyant soupapes?






voila une questions qu'elle est bonne :bien:
je me posais la même questions dans le rayon auto
y a tellement de  produit different :voyons:

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 04/02/2004 à 17:28:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lorenzo78 a écrit a écrit :


savez-vous si le nétoyant soupapes et efficace?
et quel est le mieux entre le netoyant injecteur et le netoyant soupapes?




c'est pareils :W y en a un qui décrasse les injecteurs et l'autre qui doit être efficace sur des soupapes très chaudes.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 04/02/2004 à 18:11:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pose la qestion par ce que ma mondeo 1.8L ess a 227700 Km et je voulais savoir quel traitement utiliser
(à mon avis les deux ne serais pas du luxe :p)

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2004 à 18:36:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, moi je te conseille un véritable nettoyage injecteur, en effet,j'ai essayé Injection 5 il y a 2 semaines sur ma 205 GTI 1600,et je n'ai rien ressenti de particulier que ce soit sur les perfs ou la conso. En revanche j'ai réussi à me faire nettoyer mes injecteurs gratos (démontage,visualisation défauts,nettoyage ultra-son) et là, c'était une autre voiture. Sans te mentir,avec 20 Euros,je faisais 130km en la poussant, maintenant:200 km! Et je te raconte pas les perfs: c'est vraiment flagrant, j'avais l'impression de conduire une autre voiture.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2004 à 18:44:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
combien ça ta couté ça (démontage,visualisation défauts,nettoyage ultra-son)????

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 04/02/2004 à 18:46:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fab GTI a écrit a écrit :


Salut, moi je te conseille un véritable nettoyage injecteur, en effet,j'ai essayé Injection 5 il y a 2 semaines sur ma 205 GTI 1600,et je n'ai rien ressenti de particulier que ce soit sur les perfs ou la conso. En revanche j'ai réussi à me faire nettoyer mes injecteurs gratos (démontage,visualisation défauts,nettoyage ultra-son) et là, c'était une autre voiture. Sans te mentir,avec 20 Euros,je faisais 130km en la poussant, maintenant:200 km! Et je te raconte pas les perfs: c'est vraiment flagrant, j'avais l'impression de conduire une autre voiture.




gratos il a dis :o|


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2004 à 18:49:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui enfin c'était plus générale....
je voulais dire combien ça coute le bain ultra son

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 04/02/2004 à 18:52:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fab GTI a écrit a écrit :


Salut, moi je te conseille un véritable nettoyage injecteur, en effet,j'ai essayé Injection 5 il y a 2 semaines sur ma 205 GTI 1600,et je n'ai rien ressenti de particulier que ce soit sur les perfs ou la conso. En revanche j'ai réussi à me faire nettoyer mes injecteurs gratos (démontage,visualisation défauts,nettoyage ultra-son) et là, c'était une autre voiture. Sans te mentir,avec 20 Euros,je faisais 130km en la poussant, maintenant:200 km! Et je te raconte pas les perfs: c'est vraiment flagrant, j'avais l'impression de conduire une autre voiture.




Injection 5 comme Metal 5  qui sont fabriqués par la SODITEN sont de vrais ..... Avec le wynn's j'ai remarqué que j'ai plus de trous à l'accélération à froid, c'est bien progressif. Et il fais  -6 ou 0 le matin, c'est plus la même voiture, ça pulvérise mieux j'ai gagné en souplesse.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 04/02/2004 à 18:58:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour décalaminer et nettoyer les soupapes quand on a pas de catalyseur :W Du liquide freins dans la carbu :W
http://pseudotaz.free.fr/image​s/Jqs/JQS_8.jpg
http://www.peugeot-gti.fr.st/


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question Alternateur. 33
Rover 0
[Projet] Ordinateur de bord universel 138
Changement de tambours, segments et ressorts (Reportage) 15
Injection electronique 8