Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Rouler avec une segmentation ...


Invité §jef467CR

Messages recommandés

Invité §jef467CR

Pour ceux qui ne me connaissent pas,ma 205 td consomme pas mal d'huile.J'ai fais changer les joints de queues de soupapes,j'ai monté un autre turbo, aucun changement! Donc une segmentation est à ma porte! :L

Je voudrais savoir si je pouvais rouler sans aucun problème avec ça, sachant que cela doit être un segment racleur car mon moteur tourne nickel, ormis ça! :langue:

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROO621zw

Elle fume bleu ou pas? Combien de litres aux 1000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Elle fume bleu ou pas? Combien de litres aux 1000?

 

C'est plutot gris que bleu!

J'ai déjà fais entre le min et max 600km!

 

Je vais le faire sérieusement en roulant à 120-130 pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

C'est plutot gris que bleu!

J'ai déjà fais entre le min et max 600km!

 

Je vais le faire sérieusement en roulant à 120-130 pour voir!

Il me semble qu'il y a un litre entre le min et le max. Ca fait beaucoup pour seulement 600 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est plutot gris que bleu!

J'ai déjà fais entre le min et max 600km!

Je vais le faire sérieusement en roulant à 120-130 pour voir!

:beuh: Ah ouais quand meme. A ce niveau là il vaut mieux avoir des actions chez Total!!! :L

Si tu comptes la garder fais quelquechose car là tu auras un sacré budget lubrifiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

:beuh: Ah ouais quand meme. A ce niveau là il vaut mieux avoir des actions chez Total!!! :L

Si tu comptes la garder fais quelquechose car là tu auras un sacré budget lubrifiant.

 

:lol:

Hyper marrant!!!

 

Bin je me consacre entre 8 et 16 € d'huile, car je prends la 15w40 chez carrefour!

Et puis je consomme pas des plus en gazoil, donc pour le moment cela restera comme ça! Au niveau des segments cela ne peut pas s'empirer?? Ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

:lol:

Hyper marrant!!!

 

Bin je me consacre entre 8 et 16 € d'huile, car je prends la 15w40 chez carrefour!

Et puis je consomme pas des plus en gazoil, donc pour le moment cela restera comme ça! Au niveau des segments cela ne peut pas s'empirer?? Ou autre?

Je ne pense pas que ça risque quelquechose sauf si de l'huile venait à remonter dans les chambres de combustion, là tu risques l'emballement. Un impératif: ne jamais dépasser le niveau maxi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Je ne pense pas que ça risque quelquechose sauf si de l'huile venait à remonter dans les chambres de combustion, là tu risques l'emballement. Un impératif: ne jamais dépasser le niveau maxi.

 

 

Tu crois? Ok de toute façon je ne dépasse pas, et j'me ballade avec mon 5l dans le coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton888EM

Fais le calcul pour savoir si refaire une segmentation couterait plus cher qu'une palette de bidons d'huile. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Fais le calcul pour savoir si refaire une segmentation couterait plus cher qu'une palette de bidons d'huile. :oui:

 

 

Ahah, c'est marrant les gars!!

Quand on est étudiant on a pas forcément le choix quand on s'est déjà fait arnaqué avec un con!:mad:

 

Pour ce qui est de la segmentation, le calcul est vite fait : entre 8 et 16 € par mois en sup. alors qu'une segmentation c'est entre 6000 et 10000 balles je crois, donc fin du calcul!

Merci de vos avis très pertinents, mais personne n'a répondu sérieusement à la question de ce post, merci quand même! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ahah, c'est marrant les gars!!

Quand on est étudiant on a pas forcément le choix quand on s'est déjà fait arnaqué avec un con!:mad:

 

Pour ce qui est de la segmentation, le calcul est vite fait : entre 8 et 16 € par mois en sup. alors qu'une segmentation c'est entre 6000 et 10000 balles je crois, donc fin du calcul!

Merci de vos avis très pertinents, mais personne n'a répondu sérieusement à la question de ce post, merci quand même! :L

Si si relis bien le Topic :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

C'est vrai ROOPY, mais je parlait de ceux qui se moquent sans apporter de solutions! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est vrai ROOPY, mais je parlait de ceux qui se moquent sans apporter de solutions! :jap:

Si j'étais toi, je continuerais à rouler comme ça sachant que meme si tu crames ton moteur, tu peux te trouver un autre moteur (occasion) pour le meme prix que qu'ils te demandent pour la segmentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Oui c'est vrai , c'est ce que je me dis! Après tout je l'ai depuis juillet dernier et pas de problème! Enfin je touche du bois!:o|

 

Mais je voulais savoir, je ne risque pas de bouffer de plus en plus d'huile? Enfin tu me dira il faut y aller pour faire plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Oui c'est vrai , c'est ce que je me dis! Après tout je l'ai depuis juillet dernier et pas de problème! Enfin je touche du bois!:o|

 

Mais je voulais savoir, je ne risque pas de bouffer de plus en plus d'huile? Enfin tu me dira il faut y aller pour faire plus! :D

Ouais c'est clair! A mon avis, le mal est fait, si tu respectes la mécanique à froid, ça ne devrait pas empirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Ouais c'est clair! A mon avis, le mal est fait, si tu respectes la mécanique à froid, ça ne devrait pas empirer.

 

Pas de problème pour ça!

C'est plutôt celui qui l'avait avant qu'il fallait prévenir, :evil: enfin bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Pas de problème pour ça!

C'est plutôt celui qui l'avait avant qu'il fallait prévenir, :evil: enfin bref!

:jap: C'est pourtant une question de bon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

:jap: C'est pourtant une question de bon sens.

 

Oui mais pas pour tout le monde apparement! J'ai encore mon A au cul, mais je ne suis pas un de ses Abruti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic385zU

La prochaine fois achete de la 20w40 qui est moin visqueuse a froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

La prochaine fois achete de la 20w40 qui est moin visqueuse a froid.

 

J'ai voulu la dernière fois, mais apparement c'est pas trop conseillé pour les moteurs suralimentés d'un turbo!:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom276Fg

bonjour.

Certaines des voitures que j'ai eu, soit en essence ou diesel, consommaient un litre d'huile pour parcourir entre 100 km et 2500 km. En surveillant le niveau, on peu rouler plusieurs années comme ça en attendant d'avoir mieux. attention a la pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

bonjour.

Certaines des voitures que j'ai eu, soit en essence ou diesel, consommaient un litre d'huile pour parcourir entre 100 km et 2500 km. En surveillant le niveau, on peu rouler plusieurs années comme ça en attendant d'avoir mieux. attention a la pollution.

 

Oh merci du conseil, en parlant pollution, au CT, cela ne passe pas? C'est vrai que cela pu!

 

Comment le gars qui me l'a vendu a pu passer? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Moi je roule tous les jours avec une segementation, faudrait que j'essay de l'enlever pour voir :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Moi je roule tous les jours avec une segementation, faudrait que j'essay de l'enlever pour voir :ange::W

 

Mort de rire leflo, pour continuer sur ta voix leflo est houleux! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Mort de rire leflo, pour continuer sur ta voix leflo est houleux! :q

:D bah à force de faire des abus de language ça devient très risible certains post :bah::D

Ou est la difficulté de rajouter "HS ou fatiguée" à segementation :voyons:

 

HS fini :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

:D bah à force de faire des abus de language ça devient très risible certains post :bah::D

Ou est la difficulté de rajouter "HS ou fatiguée" à segementation :voyons:

 

HS fini :ange:

 

Heureux de contribuer à te faire rire! et joyeuse pâques! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la 20W50 carrefour (encore moins chère que la 15W40 je crois :D ) en étant très doux à froid. D'ailleurs quand il fait pas trop froid c'est pas + mauvais que la 15W40 en plein hiver.

La 15W50 serait mieux à froid tout en limitant la consommation à chaud, mais je sais pas si ça existe dans les marques pas chères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Essaye la 20W50 carrefour (encore moins chère que la 15W40 je crois :D ) en étant très doux à froid. D'ailleurs quand il fait pas trop froid c'est pas + mauvais que la 15W40 en plein hiver.

La 15W50 serait mieux à froid tout en limitant la consommation à chaud, mais je sais pas si ça existe dans les marques pas chères...

 

Et pour le turbo, ça craint pas de la 20W50? Au niveau de ma consommation, cela va changé quelque chose vu tout ce que je consomme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le turbo, ça craint pas de la 20W50? Au niveau de ma consommation, cela va changé quelque chose vu tout ce que je consomme?

 

c'est pas terrible à froid pour le turbo, mais sur un moteur usé, y'a pas forcément besoin que le turbo tienne 300000 kms. Et puis l'été arrive, la fluidité à froid dépend de la température.

par contre y'a de fortes chances que ça diminue la consommation, puisque même à chaud c'est moins fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

c'est pas terrible à froid pour le turbo, mais sur un moteur usé, y'a pas forcément besoin que le turbo tienne 300000 kms. Et puis l'été arrive, la fluidité à froid dépend de la température.

par contre y'a de fortes chances que ça diminue la consommation, puisque même à chaud c'est moins fluide.

 

Et à chaud pour le turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Ca vaudrait le coup de prendre les compressions, non ?

 

C'est déjà fait Yves13!

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

C'est déjà fait Yves13!

:oui:

 

Résultats :

1:23 | 2:20 | 3:23 | 4:22

 

Une faiblesse dans le 2e cylindre !:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef467CR

Ca vaudrait le coup de prendre les compressions, non ?

 

Cela a été fait!

Résultats :

1:23 | 2:20 | 3:23 | 4:22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...