Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Pb Transmission Chevrolet Silverado


Invité §bau415ng

Messages recommandés

Invité §bau415ng

bonjour à tous.

j'ai une anomalie de fonctionnement de boite auto sur le véhicule suivant:

Chevrolet Silverado V8 5,7l GPL

1994, 140000 km

boîte th700 à 4 rapports

voici ce qu'il se produit:

1/ les rapports passent brutalement

2/ la 4eme (overdrive) ne passe plus

avant le défaut, cette boite était une merveille, les rapports passaient sans aucun à coup, et la 4eme passait vers 80/90 km/h.

j'ai bien sûr vérifié le niveau de la boîte, à froid et a chaud, et c'est correct. l'huile à un an soit environ 7000 km.

Et bien évidemment, pas de garages avec la valise dans le secteur...

je pense que ce défaut est arrivé à froid, un matin, en passant de parking à overdrive, ( la séquence est parking, reverse, neutral, overdrive, drive, 2eme, 1ere), en passant un court instant sur reverse, il y a eu un bruit assez fort et un à coup.

vu que les commandes envoyées à la boite viennent du calculateur, ce défaut peut aussi bien etre electrique que purement mécanique.

toutes les remarques seront les bienvenues.

merci d'avance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau415ng

Pour ceux que ça intéresse, il s'agirait d'une electrovanne fuyarde ou grillée.

A plus pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp710LV

Bonjour

J'ai moi aussi depuis une anomalie similaire

sur un Chevrolet Suburban Silverado 6.2 D en 4X4 avec une TH 700 R4

Si votre probleme a pu etre résolu , pouvez vous me transmettre

la solution

Amicalement

Jpp Sub

 

bonjour à tous.

j'ai une anomalie de fonctionnement de boite auto sur le véhicule suivant:

Chevrolet Silverado V8 5,7l GPL

1994, 140000 km

boîte th700 à 4 rapports

voici ce qu'il se produit:

1/ les rapports passent brutalement

2/ la 4eme (overdrive) ne passe plus

avant le défaut, cette boite était une merveille, les rapports passaient sans aucun à coup, et la 4eme passait vers 80/90 km/h.

j'ai bien sûr vérifié le niveau de la boîte, à froid et a chaud, et c'est correct. l'huile à un an soit environ 7000 km.

Et bien évidemment, pas de garages avec la valise dans le secteur...

je pense que ce défaut est arrivé à froid, un matin, en passant de parking à overdrive, ( la séquence est parking, reverse, neutral, overdrive, drive, 2eme, 1ere), en passant un court instant sur reverse, il y a eu un bruit assez fort et un à coup.

vu que les commandes envoyées à la boite viennent du calculateur, ce défaut peut aussi bien etre electrique que purement mécanique.

toutes les remarques seront les bienvenues.

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau415ng

c'etait le calculateur

 

La boite n'avait rien du tout

 

Envoyez moi un message prive je vous donnerai les coordonnees de mon garage

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj242dx

c'etait le calculateur

 

La boite n'avait rien du tout

 

Envoyez moi un message prive je vous donnerai les coordonnees de mon garage

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj242dx

bonjour ou se trouve le calculateur de la bva sur mon chevrolet silverado 1500 pickup de 1994 car le probleme de ma bva les vitesse ne passe plus je reste toujours en 3eme et vu que je nai pas la revu technique de mon vehicule serai-til possible de me renvoyer un e-mail a se sujet merci salutation jojo59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob537VE

JE POSSÈDE UN PICK-UP CHEVROLET SILVERADO DE 1994.IL Y A 1 ANS JE SUIS TOMBE EN PANNE J AI REMPLACE L ALLUMEUR OK ÇA REDÉMARRE LE SEUL PROBLÈME DEPUIS QUE J'AI CHANGE L’ALLUMEUR C'EST LE DÉMARRAGE A FROID QUI NE FONCTIONNE PLUS

C'EST A DIRE LE PREMIER DÉMARRAGE LE MOTEUR MONTE ET BAISSE DE RÉGIME PUIS S’ARRÊTE. JE REDÉMARRE TOUJOURS VARIATION DU MOTEUR ET AU BOUT DE 30 SECONDES LE RÉGIME REDEVIENT NORMALE SAUF QUE LE RÉGIME MOTEUR RESTE A 1000 TRM QUE SE SOIT A L'ESSENCE OU AU GAZ C'EST LA MÊME CHOSE

POUVEZ VOUS M'AIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim226CV

Bonjour je possède un silverado 1500 de 1999 je ai eu un problème avec ma boîte à vitesse automatique je ai du la changé seulement je ne arrive pas à purger qui pourrait me aider ???? Un grand merci de avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède un silverado 1500 de 1999 je ai eu un problème avec ma boîte à vitesse automatique je ai du la changé seulement je ne arrive pas à purger qui pourrait me aider ???? Un grand merci de avance

Bonjour "Mimi610",

 

ton intervention sur ta BVA concerne plus exactement la vidange de la boite+convertisseur ???

Ou autre chose.

 

Dans ce cadre, une grande partie des BVA de cette génération n'ont pas de vis de vidange, seulement un carter sous la boite à déposer. Il donne l' accès au filtre. Pour cela il faut un grand récipient, très large car l'huile dégouline sans retenue. Il y a un orifice de remplissage sur un coté.

 

Cordialement, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...