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Perte puissance classe A 170 CDI

 

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Perte puissance classe A 170 CDI

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my35vk
Invité
my35vk
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 12:39:49  
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Tout est dans le titre, plus du tout de puissance sur ma classe A elle monte pas au dessus de 3000 tr/min c'est quoi ?

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Invité
wag05cp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 13:15:06  
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Ah mince ou est ma boule de cristal?

a distance, c'est dur a dire, mais il me semble avoir deja vu des posts sur ce sujet, ou on parlait de débimetre, et de durite. Peut etre une simple durite déboitée ou percée.

Invité
lel00fg
  1. Posté le 01/09/2005 à 13:17:17  
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A mon avis c'est ton turbo g eu la meme.

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Invité
my35vk
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 13:21:32  
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Oui moi aussi vu sur d'autre post mais apprement c'est pas excatement pareille je pense pas au turbo enfin quele prix c'etais le turbo ?

Invité
phi37gp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 13:49:35  
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Il n'y a pas de débimètre sur la 170CDI mais vérifie si ta valve EGR n'est pas bloquée.

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Invité
lel00fg
  1. Posté le 01/09/2005 à 14:12:19  
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Neuf 1300 euros sans la pose.
Sinon fais un echange standard c la moitier du prix.
Et pour le monter je te jure c pas une partie de plaisir il n'y a pas de place.

Invité
wag05cp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 15:33:18  
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philippe6200 a écrit a écrit :


Il n'y a pas de débimètre sur la 170CDI




yes! un truc en moins  lol

Message cité 1 fois
Message édité par wag05cp le 01/09/2005 à 15:33:39
Invité
phi37gp
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  1. Posté le 01/09/2005 à 16:54:15  
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Ce qu'on crois être le débimètre est la vanne EGR. De l'extérieur c'est pareil et au même endroit.

Invité
beh13vc
  1. Posté le 01/09/2005 à 19:06:03  
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Même problème c'était le filtre a air encrassé

Invité
my35vk
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  1. Posté le 01/09/2005 à 21:52:11  
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Filtre a air ca ariverais pas d'un seul coup quand meme la c'est arrivé du jour au lendemain, se matin je veus doubler plus rien. je pense vraiment au capteur de pression qui serai mort. je voulais savopir si la voiture c'ets mis en securité et que je change la piece c bon apres ou faut de toute maniere un passage a la valise?

Invité
phi37gp
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  1. Posté le 01/09/2005 à 21:54:27  
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Tu as vérifié cette valve EGR ? Si elle est toujours ouverte, ton moteur respire des gaz d'échappement en permanence et alors plus de puissance.

Invité
my35vk
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 22:01:47  
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Non j'ai pas verifier, je comprend pas trop ou ele se trouve c'est entre le filtre a air et turbo  ? Coment je sais si elle est en bonne etat?

Invité
beh13vc
  1. Posté le 01/09/2005 à 22:27:15  
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Avant de trifouller regarde le ton filtre a air au prix que ca coute

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Invité
my35vk
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  1. Posté le 01/09/2005 à 22:35:48  
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J'ai regardé le filtre à air il y a envrion 1000 km passeé un coup de souflette je pense pas qui se soit encrassé depuis

Invité
phi37gp
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  1. Posté le 01/09/2005 à 22:41:43  
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my a écrit a écrit :


Non j'ai pas verifier, je comprend pas trop ou ele se trouve c'est entre le filtre a air et turbo  ? Coment je sais si elle est en bonne etat?




Tu ouvre (4 et 2 vis)et tu regarde si il est propre.

Invité
beh13vc
  1. Posté le 02/09/2005 à 09:35:26  
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C'est pas forcément de la poussiére

Invité
beh13vc
  1. Posté le 02/09/2005 à 09:45:18  
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Si il est de cette couleur ne pas hésiter et pourtant il n'a pas de poussiére
http://img353.imageshack.us/im​g353/2328/filtre4sr.th.jpg

Invité
my35vk
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2005 à 17:31:56  
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Bonjour je viens d'appeler mercedes et j'ai une reponse apprement la voiture c'est mise en securité je sais pourquoi c'est de ma faut j'ai fais un court circuit sur mon capteur de pression et la voiture c'est mise en securité je voudrais savoir si vous avez un moyen d'enlver la securité? car apprement mon capteur de pression marche tres bien.

Invité
wag05cp
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  1. Posté le 02/09/2005 à 18:23:23  
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behr a écrit a écrit :


Si il est de cette couleur ne pas hésiter et pourtant il n'a pas de poussiére
http://img353.imageshack.us/im​g353/2328/filtre4sr.th.jpg





Ola, tu roule dans les mines de charbon !

pour la securité, je sais pas.

Invité
my35vk
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  1. Posté le 02/09/2005 à 18:27:41  
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Merci quand meme, c'est clair il est loin d'etre dans cette etat. menerve je toruve pas pour envler la mise en secu!

Invité
my35vk
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  1. Posté le 02/09/2005 à 19:00:37  
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Je viens d'essyer de remettre mon compteur d'entretien a zero mais ca change absolument rien.

Invité
wag05cp
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  1. Posté le 02/09/2005 à 19:56:38  
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Et bien je ne sais pas comment ca fonctionne, mais peut etre qu'en débranchant la batterie 5mn, ca remettrait tout a zéro non? ou bien il faut la valise magique ordinateur mercedes
Message édité par wag05cp le 02/09/2005 à 19:57:47
Invité
my35vk
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  1. Posté le 02/09/2005 à 22:12:02  
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Oui je vais essayer quand meme la batterie et autrement je vais me resigner a aller chez mercedes.

Invité
my35vk
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  1. Posté le 03/09/2005 à 10:55:39  
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Up! ca fonctionne pas aucun specialiste dans le coin ?

Invité
wag05cp
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  1. Posté le 04/09/2005 à 11:15:25  
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Alors la...

Invité
my35vk
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  1. Posté le 04/09/2005 à 11:46:02  
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Oui moi aussi ma deniere chance debrancher la batterie plus lomgetemp qui sais ?

Invité
phi37gp
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  1. Posté le 04/09/2005 à 13:34:12  
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La vanne EGR, tu as regardé?
Elle doit être propre pour fonctionner!

Invité
my35vk
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  1. Posté le 04/09/2005 à 14:08:11  
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J'ai regarder mais le probleme c'est que apprement un coup que la voiture est en securité y a plus rien a fair meme si tu change la piece ca change rien. J'ai essayer de debrancher mon capteur de pression ca change rien, on ma parler de desactiver la vanne EGR, j'aimerais bien savoir comment fair si vous savez. Mais je pense que c'est moi qui est fais la panne j'est en fait fais un cour-circuit, j'ai pris mon testeur par simple curiosité pour regarder quelles etaient les contact du capteur de presssion et la j'ai du fair un cour-circuit, je pense pas avoir grillé mon capteur je pense juste que ma voiture c'est mis en securité, et la je voudrais savoir comment enlever cette mise en securité apres mon histoire de  voir quelles etaient les contact a peut etre rien a voir juste une coincidence.

Invité
phi37gp
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  1. Posté le 04/09/2005 à 22:36:44  
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Alors là, tu connais le devise ? TPPC ? Faut pas faire des conneries comme ça.
Un exemple, hier j'ai démonté la console centrale pour changer la couleur de l'éclairage des commutateurs et ma femme a eu besoin d'une course urgente. Je suis allé au supermarché sans les commutateurs et sans le module de régulation de l'air-co et surprise, le ventilateur tournait en permanence au maximim.
Donc en ce qui concerne l'électronique de nos voitures, il faut rien modivier ou enlever sinon ça marche plus.
Pour ce qui est du reste, je reviens à l'instant de chez des amis et j'ai roulé à 180 sur l'autoroute avec une impression de sécurité et un silence digne d'une grande berline. Qui dit que la Classe A n'est pas une vrai Mercedes?

Invité
wag05cp
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  1. Posté le 04/09/2005 à 22:40:36  
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philippe6200 a écrit a écrit :


Je suis allé au supermarché sans les commutateurs et sans le module de régulation de l'air-co et surprise, le ventilateur tournait en permanence au maximim.



Oulala, tu fais des trucs de ouf toi :ptdr:

Invité
phi37gp
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  1. Posté le 04/09/2005 à 22:43:36  
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Pour ce qui est de l'EGR, c'est le tube en alu à droite du moteur (quand tu le regarde par le capot ouvert). il y a 4 vis à gauche et 2 en bas. tu démonte et tu regarde à l'intérieur.
Pour la désactiver, tu place un morceau de métal fin pour boucher l'arrivée des gaz d'échappement (la partie d'en dessous où il y a deux vis) et il sera inactif sans toucher à la régulation qui vient par la petite durite en haut (le grand rond noir).
Message édité par phi37gp le 04/09/2005 à 23:16:11
Invité
phi37gp
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  1. Posté le 04/09/2005 à 22:45:31  
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J'ai remplacer les diodes oranges par des bleu. Il faut TOUT démonter pour y arriver car c'est dans l'interrupteur mais c'est joli comme résultat.
Message édité par phi37gp le 04/09/2005 à 23:17:21
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lel00fg
  1. Posté le 05/09/2005 à 09:02:59  
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Dis moi philippe tu travaille chez Mercedes? J'ai un petit soucis d'amortisseurs tu peux m’aider. Je te donne mon e-mail si c'est possible que tu m'envoie le tiens lelong60@yahoo.fr je te montrerai mon projet classe a.

Invité
lel00fg
  1. Posté le 05/09/2005 à 09:03:16  
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Dis moi philippe tu travaille chez Mercedes? J'ai un petit soucis d'amortisseurs tu peux m’aider. Je te donne mon e-mail si c'est possible que tu m'envoie le tiens lelong60@yahoo.fr je te montrerai mon projet classe a.

Invité
phi37gp
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  1. Posté le 05/09/2005 à 16:06:39  
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Je ne travaille pas chez Mercédes, je suis seulement informaticien.
Voici mon mail ph.bolly@scarlet.be mais tu peux aussi passer par mon portail où tu es déjà inscrit.

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