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Audi

Audi A3 : Coupure Moteur et Impossible de redémarrer


Invité §Joh222Cf
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Invité §ami611uV

Bonjour

Est ce que le temoin de prechaffage s'allume et s'eteint quand tu mets le contacte ? si c'etait pas le cas avant de changer le relais 109 il se pourais que ta batterie se soit beaucoups decharger apres plusieurs tentative du demarreur.

 

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Invité §aud011By

Il y à des chances pour que ton électrovanne de stop moteur est lâcher. C'est simple à tester tu l'a démonte, tu enleve ne noyau dedans et tu essaye de démarrer de nouveu, si ça démarre c'est elle qui est cuite, par contre tu ne pourra plus éteindre le moteur il faudra le faire caler avec une vitesse.

 

L'électrovanne setrouve sur la pompe d'injection, il y à un fil de brancher dessus c'est trés simple à tester et à remplacer.

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Invité §Joh222Cf

 

Bonjour tout le monde !

 

Bon alors je viens donner les dernières

nouvelles de mon problème ...

 

En fin de compte, n'ayant pas réussi à faire

démarrer l'auto samedi dernier, j'ai fait jouer

l'Assistance Audi qui est gratuite pour les véhicules

entretenus dans leur réseau ... ce qui es le cas de

la mienne que j'ai acheté il y a de cela 3 mois ...

 

Bon par contre mauvaise nouvelle, l'auto est dans un

garage Audi depuis lundi matin et ils ne savent toujours

pas ce que ca pourrait être ? c'est dingue comme truc ? ...

 

Si même Audi ne sait pas diagnostiquer un véhicule Audi

alors où va t on ? :??:

 

... droit dans le mur ... :eek:

 

Donc voilà ... peut etre plus d'infos ce soir ou demain ...

 

En tout cas merci à ceux qui ont tenté de m'aider ! ...

 

A+

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Rop346Yj

Bonjour tout le monde !

 

Bon alors je viens donner les dernières

nouvelles de mon problème ...

 

 

Donc voilà ... peut etre plus d'infos ce soir ou demain ...

 

En tout cas merci à ceux qui ont tenté de m'aider ! ...

 

A+

 

:jap:

Salut ! Ma fille a eu ce problème avec une A3 TDi à 120 000km et le problème venait du relais (défectueux) alimentant le système d'injection en gazoil. Bonne chance!

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Invité §aud011By

Salut ! Ma fille a eu ce problème avec une A3 TDi à 120 000km et le problème venait du relais (défectueux) alimentant le système d'injection en gazoil. Bonne chance!

 

Il faudrait peut être lire un peu avant de poster une réponse, le relais 109 à déjà été remplacer sans succes :roll:

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Invité §Rop346Yj

Il faudrait peut être lire un peu avant de poster une réponse, le relais 109 à déjà été remplacer sans succes :roll:

Je vous présente mes excuses.

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Invité §Juj038wV

Si même Audi ne sait pas diagnostiquer un véhicule Audi

alors où va t on ? :??:

Même si cela ne résoud pas ton problème, dans certains cas, tu remplaces "Audi" par "Renault" et le résultat est le même ! :eek:

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Invité §Mec571ty

Salut

est ce tu peux me donner le type de ton moteur?

Est ce que c'est un moteur a injecteur pompe?

merci

 

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Invité §Joh222Cf

 

 

Salut !

 

Je pense que oui c'est un moteur Diesel

Injecteur Pompe vu que c'est un TDI 100

contrairement je crois au 90 et 110 Ch ...

 

Comment je peux te confirmer çà ? le type

mine du véhicule te donnerai une indication ?

 

Sinon pourquoi cette question ca aurait il

un rapport avec les injecteurs ? ...

 

Le véhicule est maintenant immobilisé depuis

1 semaine et le tech ne sait toujours pas

d'ou vient la panne ...

 

Je m'inquiete de plus en plus ! ...

 

 

 

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Invité §Mec571ty

salut!

j'ai besoin de type moteur car ca me facilite les recherches. Le type moteur c'est en 3 lettre.

en principe ca se trouve a l'avant au niveau de la jonction moteur/boite.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/mecanodebush_1130776317_type.gif

Non c'est pas que c'est un probleme avec les injecteurs mais car dans le manuel j'ai trouvé le moteur avec la pompe et un autre avec injecteur pompe, juste pour savoir lequel exactement

merci

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Invité §aud011By

Maintenant que tu parle de pompe, ça n'as pas trop à voir avec la pompe d'injection mais peut être la pompe de gavage qui à grillé (petite pompe électrique dans le réservoir).

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Invité §Joh222Cf

 

 

En fait c'était un coupe circuit secondaire qui foutait la merde !

 

Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai remplacé la pile du dispositif !

 

A+

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Invité §bur548Td

sur mon audi a4 1999 j'ai eu le même problème que toi le démarreur tournait mais la voiture ne démarrait pas j'ai du changer le boitier de la commande du moteur 750 euro la pièce

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En fait c'était un coupe circuit secondaire qui foutait la merde !

 

Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai remplacé la pile du dispositif !

 

A+

 

 

 

Salut JohnSmith,

 

J'ai suivi ta panne (je ne suis pas intervenu car je n'avais rien d'autre à dire de plus que les autres).

 

Par contre, pourrais-tu en dire plus sur ce circuit secondaire/pile (localisation par photo par exemple, schéma...).

 

Je pense que çà pourrais nous intéresser.

 

Bien à toi.

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Invité §tar860vU

salut a tous.

moi ca m'est arrivé il y a une semaine. je demarrai et ca ne tenai pas une seconde allumé.

j'ai tout simplement debranché le fil noir de la batterie et j'ai attendut deux minutes pour la rebrancher. Ensuites ma voiture a redemaré comme si ne rien était. Je ne te dit pas que ca va forcément marcher mai ca ne coute rien d'essayer. Tiens nous au courant... ;)

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Invité §lov606RO

salut peu tu me dire si ta voiture a demarere et comment ta fait car moi j'ai le meeme probleme que toi sauf que moi j'ai changer ce relais l'arriver d'essence etb parfaite aide moi sur se que t'as fait merci john smith

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Invité §atc813Jz

Il existe surement ou peut etre un fusible ( 50 A plus ou moins ) qui est monté avec ce fameux relais 109 essaie de verrifier son état (oxydation, coupure) car autant controler le plus simple et moins couteux.

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Invité §atc813Jz

Si ton préchauffage ne s'allume pas du tout c'est que le courant n'arrive pas jusqu'à lui verrifie avec un voltmètre ( un testeur de courant ou une lampe témoin) s'il y a du courant sur les fils de préchauffage qui arrive sur les bougies de préchauffage.

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Invité §lov606RO

salut quelqu'un pourais me dire ou se trouve le circuit secondaire/pile que john smith parle merci car j'ai le meme probleme et je sais pas

 

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Invité §Bab666ZK

Salut, je viens d' avoir un soucis aussi de demarrage sur mon A3 1.8 de decembre 2001, apres quelque semaines de disfonctionnement de tout mon tableau de bord ( indication kms, vitesse......rien ne fonctionné), direction garage audi, et conclusion c 'est bien au niveau de mon tableau de bord , tout est centralisé ici, l anti demarrage etc....ils ont changé le porte instrument.

je recuperes la voiture cet apres midi, je te dirais plus.

 

Bon courage

 

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Invité §non158Pa

Salut, je viens d' avoir un soucis aussi de demarrage sur mon A3 1.8 de decembre 2001, apres quelque semaines de disfonctionnement de tout mon tableau de bord ( indication kms, vitesse......rien ne fonctionné), direction garage audi, et conclusion c 'est bien au niveau de mon tableau de bord , tout est centralisé ici, l anti demarrage etc....ils ont changé le porte instrument.

je recuperes la voiture cet apres midi, je te dirais plus.

 

Bon courage

 

 

Salut, j'ai le même pb que toi sur mon audi A3, plus d'indication heure, kms...et mon audi démarre puis s'éteint immédiatement , quelle est alors la cause? et combien as-tu payé pour le remplacement de ton porte instrument?

merci

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Invité §non158Pa

Qq'un peut-il m'aider, mon audi A3 démarre puis s'éteint de suite, je n'ai plus de voyant kms, heure, date...le bouton de préchauffage s'allume puis s'éteint deux secondes après...A quoi cela est-ce du????Quel va être le montant de la réparation....

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Invité §Ano822oi

 

En fait c'était un coupe circuit secondaire qui foutait la merde !

 

Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai remplacé la pile du dispositif !

 

A+

 

Salut j’ai les meme symptôme mon Audi A3 est en panne ne veux plus démarrer ou se situe le coupe circuit secondaire que tu parle ?

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Font ch.. des mecs comme ca.ca vient pleurer et nous lécher les bottes quand ils sont dans la merde et une fois depannés,ils se barrent sans laisser de precisions.qui sait ce que c est que ce circuit secondaire et ce boitier qu il a changé.

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