Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Audi A3 : Coupure Moteur et Impossible de redémarrer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/10/2005 à 13:10:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Peut etre tu n'as plus de prechauffage c'est pourquoi tu ne demarre pas.
Pour voir si t'est bougies sont assaient accessible démonte une bougie met la a la masse et mets le contact si la bougie rougi c'est que ton prechauffage marche bien. Attention apres la bougie est brulante!

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 22/10/2005 à 13:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Est ce que le temoin de prechaffage s'allume et s'eteint quand tu mets le contacte ? si c'etait pas le cas avant de changer le relais 109 il se pourais que ta batterie se soit beaucoups decharger apres plusieurs tentative du demarreur.

Taxi en BMW X5
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
audi80
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/10/2005 à 14:09:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y à des chances pour que ton électrovanne de stop moteur est lâcher. C'est simple à tester tu l'a démonte, tu enleve ne noyau dedans et tu essaye de démarrer de nouveu, si ça démarre c'est elle qui est cuite, par contre tu ne pourra plus éteindre le moteur il faudra le faire caler avec une vitesse.

L'électrovanne setrouve sur la pompe d'injection, il y à un fil de brancher dessus c'est trés simple à tester et à remplacer.


---------------
BMW X5 25D SDrive 231 ch Lounge Plus

https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/799389.html
Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 13:16:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour tout le monde !

Bon alors je viens donner les dernières
nouvelles de mon problème ...

En fin de compte, n'ayant pas réussi à faire
démarrer l'auto samedi dernier, j'ai fait jouer
l'Assistance Audi qui est gratuite pour les véhicules
entretenus dans leur réseau ... ce qui es le cas de
la mienne que j'ai acheté il y a de cela 3 mois ...

Bon par contre mauvaise nouvelle, l'auto est dans un
garage Audi depuis lundi matin et ils ne savent toujours
pas ce que ca pourrait être ? c'est dingue comme truc ? ...

Si même Audi ne sait pas diagnostiquer un véhicule Audi
alors où va t on ? :??:

... droit dans le mur ... :eek:

Donc voilà ... peut etre plus d'infos ce soir ou demain ...

En tout cas merci à ceux qui ont tenté de m'aider ! ...

A+

:jap:









Taxi en BMW X5
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
audi80
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 14:40:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens nous au courant, c'est toujours intéressant pour les prochains à venir.


---------------
BMW X5 25D SDrive 231 ch Lounge Plus

https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/799389.html
Publicité

Invité
  1. Posté le 27/10/2005 à 18:59:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JohnSmith a écrit a écrit :


Bonjour tout le monde !

Bon alors je viens donner les dernières
nouvelles de mon problème ...


Donc voilà ... peut etre plus d'infos ce soir ou demain ...

En tout cas merci à ceux qui ont tenté de m'aider ! ...

A+

:jap:




Salut ! Ma fille a eu ce problème avec une A3 TDi à 120 000km et le problème venait du relais (défectueux) alimentant le système d'injection en gazoil. Bonne chance!

Taxi en BMW X5
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
audi80
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 19:48:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Roppenheim a écrit a écrit :


Salut ! Ma fille a eu ce problème avec une A3 TDi à 120 000km et le problème venait du relais (défectueux) alimentant le système d'injection en gazoil. Bonne chance!





Il faudrait peut être lire un peu avant de poster une réponse, le relais 109 à déjà été remplacer sans succes :roll:


---------------
BMW X5 25D SDrive 231 ch Lounge Plus

https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/799389.html
Invité
  1. Posté le 28/10/2005 à 16:49:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

AUDI80 a écrit a écrit :


Il faudrait peut être lire un peu avant de poster une réponse, le relais 109 à déjà été remplacer sans succes :roll:




Je vous présente mes excuses.

Profil : Pilote pro
  1. config
jujuy
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/10/2005 à 17:31:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JohnSmith a écrit a écrit :


Si même Audi ne sait pas diagnostiquer un véhicule Audi
alors où va t on ? :??:




Même si cela ne résoud pas ton problème, dans certains cas, tu remplaces "Audi" par "Renault" et le résultat est le même ! :eek:

Message édité par JujuY le 28/10/2005 à 19:50:48

---------------
Yves
Invité
  1. Posté le 31/10/2005 à 09:04:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
est ce tu peux me donner le type de ton moteur?
Est ce que c'est un moteur a injecteur pompe?
merci

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/10/2005 à 12:45:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut !

Je pense que oui c'est un moteur Diesel
Injecteur Pompe vu que c'est un TDI 100
contrairement je crois au 90 et 110 Ch ...

Comment je peux te confirmer çà ? le type
mine du véhicule te donnerai une indication ?

Sinon pourquoi cette question ca aurait il
un rapport avec les injecteurs ? ...

Le véhicule est maintenant immobilisé depuis
1 semaine et le tech ne sait toujours pas
d'ou vient la panne ...

Je m'inquiete de plus en plus ! ...


Invité
  1. Posté le 31/10/2005 à 17:34:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut!
j'ai besoin de type moteur car ca me facilite les recherches. Le type moteur c'est en 3 lettre.
en principe ca se trouve a l'avant au niveau de la jonction moteur/boite.
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200510/mecanodebus​h_1130776317_type.gif
Non c'est pas que c'est un probleme avec les injecteurs mais car dans le manuel j'ai trouvé le moteur avec la pompe et un autre avec injecteur pompe, juste pour savoir lequel exactement
merci

Taxi en BMW X5
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
audi80
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/10/2005 à 19:41:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Maintenant que tu parle de pompe, ça n'as pas trop à voir avec la pompe d'injection mais peut être la pompe de gavage qui à grillé (petite pompe électrique dans le réservoir).


---------------
BMW X5 25D SDrive 231 ch Lounge Plus

https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/799389.html
Publicité

Profil : Nouveau membre
jms38
  1. Posté le 12/04/2006 à 22:22:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors, c'était quoi la cause de la panne?


---------------
A+ jms38
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2006 à 12:49:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


En fait c'était un coupe circuit secondaire qui foutait la merde !

Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai remplacé la pile du dispositif !

A+
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 04/09/2006 à 23:36:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur mon audi a4 1999 j'ai eu le même problème que toi le démarreur tournait mais la voiture ne démarrait pas j'ai du changer le boitier de la commande du moteur 750 euro la pièce

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
sylva16
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2006 à 08:22:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Joh26fe a écrit :
En fait c'était un coupe circuit secondaire qui foutait la merde !

Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai remplacé la pile du dispositif !

A+
Afficher plus
Afficher moins




Salut JohnSmith,
 
J'ai suivi ta panne (je ne suis pas intervenu car je n'avais rien d'autre à dire de plus que les autres).
 
Par contre, pourrais-tu en dire plus sur ce circuit secondaire/pile (localisation par photo par exemple, schéma...).
 
Je pense que çà pourrais nous intéresser.
 
Bien à toi.


---------------
« Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde. » (Albert Camus)
Le Forum Passion Mécanique, c'est ici : http://www.forum-passion-mecan/index.php
tiguan 2.0 TDI 4Motion 150000km
Profil : Apprenti
  1. config
tartan
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2006 à 12:47:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous.
moi ca m'est arrivé il y a une semaine. je demarrai et ca ne tenai pas une seconde allumé.
j'ai tout simplement debranché le fil noir de la batterie et j'ai attendut deux minutes pour la rebrancher. Ensuites ma voiture a redemaré comme si ne rien était. Je ne te dit pas que ca va forcément marcher mai ca ne coute rien d'essayer. Tiens nous au courant... ;)

Invité
  1. Posté le 21/12/2006 à 17:57:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut peu tu me dire si ta voiture a demarere et comment ta fait car moi j'ai le meeme probleme que toi sauf  que moi j'ai changer ce relais l'arriver  d'essence etb parfaite aide moi sur se que t'as fait merci john smith

Invité
  1. Posté le 21/12/2006 à 18:53:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il existe surement ou peut etre un fusible ( 50 A plus ou moins ) qui est monté avec ce fameux relais 109 essaie de verrifier son état (oxydation, coupure) car autant controler le plus simple et moins couteux.

Invité
  1. Posté le 21/12/2006 à 19:00:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ton préchauffage ne s'allume pas du tout c'est que le courant n'arrive pas jusqu'à lui verrifie avec un voltmètre ( un testeur de courant ou une lampe témoin) s'il y a du courant sur les fils de préchauffage qui arrive sur les bougies de préchauffage.

Invité
  1. Posté le 27/12/2006 à 15:54:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut quelqu'un pourais me dire ou se trouve le circuit secondaire/pile  que john smith parle merci  car j'ai le meme probleme  et je sais pas

Invité
  1. Posté le 02/01/2007 à 13:39:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, je viens d' avoir un soucis aussi de demarrage sur mon A3 1.8 de decembre 2001, apres quelque semaines de disfonctionnement de tout mon tableau de bord ( indication kms, vitesse......rien ne fonctionné), direction garage audi, et conclusion c 'est bien au niveau de mon tableau de bord , tout est centralisé ici, l anti demarrage etc....ils ont changé le porte instrument.
  je recuperes la voiture cet apres midi, je te dirais plus.

Bon courage
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/01/2007 à 10:39:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bab86rb a écrit :
Salut, je viens d' avoir un soucis aussi de demarrage sur mon A3 1.8 de decembre 2001, apres quelque semaines de disfonctionnement de tout mon tableau de bord ( indication kms, vitesse......rien ne fonctionné), direction garage audi, et conclusion c 'est bien au niveau de mon tableau de bord , tout est centralisé ici, l anti demarrage etc....ils ont changé le porte instrument.
  je recuperes la voiture cet apres midi, je te dirais plus.

Bon courage
Afficher plus
Afficher moins



Salut, j'ai le même pb que toi sur mon audi A3, plus d'indication heure, kms...et mon audi démarre puis s'éteint immédiatement , quelle est alors la cause? et combien as-tu payé pour le remplacement de ton porte instrument?
merci

Invité
  1. Posté le 08/01/2007 à 10:43:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qq'un peut-il m'aider, mon audi A3 démarre puis s'éteint de suite, je n'ai plus de voyant kms, heure, date...le bouton  de préchauffage s'allume puis s'éteint deux secondes après...A quoi cela est-ce du????Quel va être le montant de la réparation....

Invité
  1. Posté le 20/01/2020 à 10:42:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Joh26fe a écrit :


En fait c'était un coupe circuit secondaire qui foutait la merde !

Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai remplacé la pile du dispositif !

A+
Afficher plus
Afficher moins


Salut j’ai les meme symptôme mon Audi A3 est en panne ne veux plus démarrer ou se situe le coupe circuit secondaire que tu parle ?

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bruit au rallenti audi 80 tdi 4
A3 : Fermeture a distance ou pas? 12
Au sujet d'un reservoir 1
Audi A4 : chaîne ou courroie 3
A3 Tdi 110 phase 1 et anti-brouillard????? 16