Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

VOLVO V70 Frein à main

 

Mécanique / Électronique : off41, hinder1, XPSP2
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

VOLVO V70 Frein à main

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nea92rp
Invité
nea92rp
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2007 à 21:00:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
comment régler la course du frein à main du modèle ci-dessus cité ?
V70 année 2000
Merci et bonne soirée.
L.D.

Sujets relatif
Invité
ogi91cf
  1. Posté le 09/02/2007 à 21:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
V70 année 2000, c'est l'année de transition phase 1 et 2.
Mais en suposant que tu as une phase 1:
-tu soulève ton acoudoire central et vers l'avant, tu a un petit cache à enlever avec un petit tournevis.
-Puis tu verra une vis torx (45 sauf erreur) et tu serre. Pas trop, laisse un peu de course à vide au levier. (Si t'as pas de torx prend un 6 pans intérieur de 6, perso je fais comme ça)
-Si le réglage est déjà à fond tu as un autre réglage dans les tambours mais c'est plus compliqué.

Invité
nea92rp
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2007 à 22:53:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup, l'intérieur de l'accoudoir était sale, ce qui fait que je ne voyais pas la trappe.
Maintenant, c'est ok.

L.D.

Publicité

 Page :
1

Aller à :