Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

probleme suite a aspiration du fond du reservoir


Invité §fil214sZ

Messages recommandés

Invité §leb568Vz

J'ai vu un type zarbi passer avec deux bougies dans les trous de nez et deux dans les oreilles; je pense que c'est xxxxxxx (un joyeux membre du forum)

 

Ma très chère épouse aussi elle pose toute sa bimbeloterie sur la table de chevet le soir. :p

 

 

Pourquoi elle a les seins qui pendent autant? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifomana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb568Vz

Ouah! j'ai mis un pied dans le Bistral. Ca va me poursuivrfe... :D J'aurions pas dû. :ange:

 

[:sebes57:6] autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai025pe
ballbearing Bonsoir.

 

Je vais te sembler peut être un peu rûde mais:

La crépine d'un réservoir aspire, et est, au fond au fond du réservoir toute l'année.

Les particules qui se balladent dans le réservoir, si il y en a seront aussi des "poisson de fond" car de densité supérieure au carburant.

Et leur concentration variera de ce fait très peu que le réservoir soit plein ou presque vide.

Donc, ces éventuelles saletés seront ballotées tout le temps au fond que le réservoir soit plein ou presque vide.

 

Le truc d'aspirer des saletés lors de la panne d'essence est une des nombreuses légendes de l'automobile qui trainent.

 

:)

 

+1!!!!

 

...j'en ai pour preuve la réparation de ma jauge à carburant sur ma Laguna de 1996 avec 195000 km au compteur...eh bien...réservoir nickel!!!

 

Je me permets une remarque:

- je l'applique aussi bien au réservoir de mes véhicules qu'à celui de ma chaudière à fuel:

- je préfère aller jusqu'au fond de réservoir à chaque fois que de faire des compléments de plein, car dans ce cas, toutes les particules en suspension passent par le filtre. Résultat: le réservoir reste clean!!

- plus de nettoyage de réservoir ni de cuve à fuel!!

 

A+

 

PS: pour le problème sur la 19, une vidange de cuve sur le carbu (eau), changement de filtre à essence, plein complet du réservoir et si ça ne reaprt pas, nettoyage du carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai025pe

...ok, gicleur prodigue!!! j'ava pas lu jusqu'au bout!!

 

quel boulet!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut naish1111 . Content de te revoir

Oui effectivement son problème de R19 est résolu, c'était finalement le gicleur de ralenti qui avait pris la tangeante.

 

Pour la cuve de fuel, il ne faut cependant pas mettre en parallèle il me semble. Le problème est très différent.

Elle est dormante toute l'année. On la fait pas sauter sur des "gendarmes couchés" et prendre des virages serrés avec le réservoir au 3/4 vide. Donc arrêter la chaudière lors de la livraison est crucial. Car ça soulève de la daube. Qui mettra une bonne 1/2 heure à décanter.

 

Sinon, je maintiens, et je suis souvent tombé en panne lors de ma période toufou. Le truc du réservoir vide qui fait avaler des saletés et provoque la panne est une légende qui date du début de l'automobile de mon avis. Pour les raisons que j'ai données. Et de plus il y a comme tu dis des filtres qui filtrent quasiment au micron sur tous les véhicules modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Ouah! j'ai mis un pied dans le Bistral. Ca va me poursuivrfe... :D J'aurions pas dû. :ange:

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...